FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS

Partagez| .

IRL (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
1280/1700  (1280/1700)

MessageSujet: Re: IRL (2) Sam 4 Jan 2014 - 12:00

Y a une partie de ta vie que tu ne m'as pas racontée Rei http://r12.imgfast.n
Je vais aller chercher des informations auprès de M..; je crois 8D

Bref. J'ai joué ma première partie de Loup-Garou dans une classe de neige. C'était génial, avec la petite musique de fond flippante toussa toussa *bave* Les villageois on perdus lamentablement avec un ou deux loups tués sur 5 (on était 15 à jouer é.è) Et je suis morte tout à la fin xp

J'ai planté un crayon dans la main de ma meilleure amie (enfin, elle se foutait de moi, demandez à Erial, je lui ai raconté sur la Cb...) Elle m'en a voulu mais c'est sûrement le meilleur acte de vengeance anticipée que j'ai fait

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ma couleur c'est cerisier-déconfit-au-clair-de-terre-de-pétrichor-ombragé et c'est #cc0033.

Qui suis-je :

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: IRL (2) Sam 4 Jan 2014 - 12:47

Ah les parties de loup-garou...
Je me rappelle quand j'étais loup-garou, relativement souvent, pour désigner la victime je me levais et je sautillai partout pour trouver la petite fille. Ca marchait relativement bien.

Mais voyons... Toi aussi Isa tu ne m'a pas raconté une grande partie de ta vie...  http://r12.imgfast.n 

Ah l'autre jour je m'était mise à rire pendant un cours de maths avec ma voisine et tout à coup je me suis mise à pleurer de rire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: IRL (2) Dim 5 Jan 2014 - 11:06

Pfuahahaha... Vomi sur tes genoux.. Le tue l'amour xD

Moi le LG c'était en colo... J'ai toujours gardé la même technique : ne parler que le minimum nécessaire, faire semblant d'être débile, tuer tout le mond Twisted Evil

Sky Crazy

Féminin Messages : 954

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)

MessageSujet: Re: IRL (2) Jeu 9 Jan 2014 - 1:15

je vais faire cours et décrire que le physique pour cette fois ^_^

donc  : j'ai a peau la plus blanche qu'il existe et je ne bonze jamais je brule x) , j'ai des yeux bleu , des long cheveux chatin foncé qui bloucle sur la fin des méches , j'ai étaunnament ls sourcils super fin alors que je les ai jamais épiler. je suis très grande comme je le dit si bien ( 1 m 80) et je suis un peut ronde. et on va dire que la puberté m'as réussi mais malheureusement j'ai un peut d'acner ^_^

je m'habille de façon unique et je ne suis pas la mode je met toujours du passe par tout : jean t shirt ou tunique et basket

Nul n'est méchant volontairement

De Ten-Nee-Kami-Sama ♥

Yûki H. Icefield

Féminin Messages : 108

Feuille du Mage
Surnom: Tsuki no Hime
Magie: Solar Magic
Points de Puissance:
875/2000  (875/2000)

MessageSujet: Re: IRL (2) Lun 4 Aoû 2014 - 1:53

Bon, ce sujet pour les anciensquiontdésertéetquireviennentpourflooder ça marche aussi ?
Non ? Bah, je m'en fiche. http://r12.imgfast.n

Bref.

Alors je commence pas mon caractère. Personnellement je me trouve assez compliquée.

Au premier abord, je suis assez distante, pas mal taciturne aussi. En fait, j'observe. C'est peut-être un peu hautain de ma part, enfin, je ne sais pas vraiment quel mot utiliser, mais en gros, je n'accorde clairement aucun intérêt aux gens qui n'ont rien de mieux à faire que de me sortir des stupidités. Parce que chez moi, stupidités = gosse et j'ai horreur des gamins. Je vous avoue donc qu'en début d'année, je ne parlais à personne et c'est seulement quand mes potes ont commencé à me connaitre en partie qu'ils m'ont avouer avoir trouvé que j'étais un ours en début d'année à cause de mon comportement.

Comment dire que quand ils ont vu une Yûki en soirée qui riait, buvait et avait l'air de toit sauf "coincée" comme on dit, ça leur a fait un choc et il n'a pas fallu longtemps pour que toute la classe soit au courant.

En fait c'est très simple. J'ai l'air d'un bonhomme. Je ne fais pas toujours tout comme une fille, parce que je ne suis pas vraiment fan. J'ai horreur qu'on dise que les hommes sont au dessus des femmes ( préhistorique, chez moi les mecs le pensent encore ) et du coup, je le montre. Évidemment, avec ma grosse voix et mon physique, que vous lirez plus tard, ça m'a créé une image toute faite auprès des gens. Yûki, le bonhomme observateur qu'on peut taper en étant sur d'être frappé en retour. Alors quand les gens se rendent compte que je suis plus extravertie que j'en ai l'air, ça fait un choc.

Bon sinon, comme vous avez pu le remarquer, je suis franche. Parfois trop directe et ça fait que je ne me rends pas toujours compte du poids de mes mots. Mais pour être honnête, il y a des fois où je m'en contrefiche. Quand je vois des gens s'énerver pour une broutille que j'ai pu leur dire, ça m'énerve en retour parce que je sais combien de simples mots peuvent facilement détruire le mental de quelqu'un. Donc généralement, je fais attention, et IRL, j'ai l'euphémisme dans la poche tant je fais attention à ne pas me montrer trop méchante dans des propos relativement directs.

Autre chose. Je suis une fille relativement nerveuse, même si je me fiche royalement des on dit et que je n'ai pas honte de ce que je dis ou fait, il vaut mieux éviter de trop le titiller. Là je deviens vraiment méchante. Oh et accessoirement, je suis très rancunière.

Et je vais m'arrêter là parce que j'ai l'impression de parler beaucoup.

Bon, physiquement...

Je suis plutôt grande, plus d'1m70 pour un poids inconnu ( je ne me pèse jamais... ). Même si j'ai tendance à me trouver un peu grosse, je dois avouer que je suis plutôt élancée, et grâce à une série de tests passés l'année dernière dans le cadre de l'athlétisme, je sais à peu près ce qui fait mon poids grosso modo. Quoi ? Armoire à glace ? Non, pas encore. Mais il n'empêche que j'ai un corps plutôt athlétique et que je n'y vais pas de mains mortes quand je veux frapper quelqu'un. Bah quoi, je lance poids et marteau après tout.

Mes parents sont africains donc forcément, j'ai la peau noire. Je porte des lunettes, je n'ai jamais les yeux grands ouverts et apparemment, je regarde toujours les gens bizarrement. Je sais pas vous, mais moi je regarde toujours dans les yeux, et y en a qui arrivent à avoir l'impression que je les regarde de travers. Bon, les yeux marrons foncés, les cheveux noirs mais rarement visibles ( si vous saviez comme l'entretien de mes cheveux est compliqué ).

Bon niveau vestimentaire, je ne cherche pas à être à la mode, j'achète ce qui me plait. Je porte un pantalon rouge flash qui sort du lot, je veux des vans à carreaux et des Dr. Martens noir ciré. En fait, je veux juste ne pas être comme tout le monde. Bien que ces derniers temps, j'ai choisi un look un peu plus dark quand je sors, que ce soit niveau maquillage ou vêtements. Oh attendez, je suis de celle qui font attention à ne pas en mettre trop hein, je ne suis pas un pot de peinture.

Bref voilà, j'ai beaucoup parlé mais je peux vous dire que même en sachant tout ça, vous ne me connaissez pas.♪

Sky Crazy

Féminin Messages : 954

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)

MessageSujet: Re: IRL (2) Jeu 7 Aoû 2014 - 11:03

@Sky Crazy a écrit:
je vais faire cours et décrire que le physique pour cette fois ^_^

donc  : j'ai a peau la plus blanche qu'il existe et je ne bonze jamais je brule x) , j'ai des yeux bleu , des long cheveux chatin foncé qui bloucle sur la fin des méches  après une visite d'une coiffeuse à domicile qui prends pas cher j'ai les cheveux mi-long et un peu fous en hommage a mes cheveux qui boucle e.e, j'ai étaunnament ls sourcils super fin alors que je les ai jamais épiler. je suis très grande comme je le dit si bien ( 1 m 80) et je suis un peut ronde. et on va dire que la puberté m'as réussi mais malheureusement j'ai un peut d'acner ^_^ c'est mieux que a une certaine époque

je m'habille de façon unique et je ne suis pas la mode je met toujours du passe par tout : jean t shirt ou tunique et basket

bon ok, sa a pas changer mais c'est plus féminin qu'avant ... mais j'ai du mal avec tout se qui est jupes et les balerines me tuent les pieds ... viva mini short, viva basket (les truck qui vont pas du tout ensemble x) )

correction effectuer

psycho :

je suis juste moi, une fille timide et qui a pas confiance en soi .... au lycée je parais froide a cause de ma timidité ex : une fois un Terminale me parle j'ai répondus assez séchement, son pote le regarde bizarrement et il lui dit n" elle doit être timide" réaction en moi : OMG !!! des gens qui comprennent ça : O

Je suis une fille qui n'est pas une fille : je suis pas coquette, (cf mon look même si il s'améliore) j'essaye de me donner a fond en sport (mais sa dépends du sport *^* basket <3 ) je suis un spécimenne de fille qui fait pas la bise (hé nan) je tchek sauf avec quelque pote (qui supporte pas que je les tchek)

attention : le dossier top secret : mon enfance (je la débale pas souvent soyer content)

1) euh .... d'abord on va commencer par des début x) quand j'étais bébé il paré que j'ai taper un caprice pour pas me lavé comme il y avait des gens et que je voulait pas partir : du coup ma mère à pris une ptite baignoire rose style celle pour les poupon et m'a lavé devand tout le monde mais c'est pas le pire : c'est que mes parents on pris plein, plein mais plein de photo Sad ma honte à l'age de 11 quand on me la reraconter

2) a mon batéme je marcher en tennant la main de quelqu'un , le lendemain je marcher seul WTF

3) je suis rentrer en maternelle le 29 janvier 2001 et non en spetembre 2000 (j'avais pas encore mes 3 ans )

4) en maternelle je raconter que ma grande soeur ( qui été la seule des 3 enfant à avoir les yeux de notre mère = marron) était adopté donc

P(rof) : madame ***** je ne savais pas que vous aviez adopter une de vos fille
ma mère : moi non plus ....

5) mon frère ma soeur et mon père m'apprennez en voiture que les espèce d'étang qui récupère l'eau (le genre verdatre) était un "bain pour maman" et a chaque fois qu'il en voyer un ils me demander : c'est quoi ? - Un bain pour maman! (tous sauf ma mère riez) puis c'était moi - Oh, regarder, un bain pour maman x)

6) a environ 10 -11 ans mes parent en instance de divorce fessait chambre à part et une fois mon père trucker le pc de ma mère et donc à mis en musique d'ouverture *AH LA SALOP*, VA LAVER TON C*L MALPROPRE* ... ma mère a eu la géniale idée d éteindre et d'allumer son pc 3 milliard de fois , mon dieu, j'étais morte de rire

je vous es raconter les passage comique a voire un autre jour pour le tragique ^^

Nul n'est méchant volontairement

De Ten-Nee-Kami-Sama ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL (2)

IRL (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3