FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Un ami perdu... [Seule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Un ami perdu... [Seule] Sam 7 Sep 2013 - 21:50

Un ami perdu...


Rei marchait dans la rue, l’air soucieux. Lors de la mission à Magnolia, son cutter avait été réduit en miettes. Il ne pouvait plus être réparé maintenant. Son seul ami qui l’avait suivie durant toute sa vie n’était plus. En quelques secondes, à peine, il avait rendu l’âme sous ses yeux. La jeune femme avait bien pensé à le changer, mais cet objet avait trop de valeur sentimentale à ses yeux. Elle se sent tellement faible sans cette arme.  Aujourd’hui, profitant de sa journée de repos pour traîner dans les rues d’Oark pour dégoter une nouvelle arme. Ce matin elle s’était réveillée tard après une nuit de repos bien mérité. La Conseillère balaya son regard dans la rue où elle se trouvait. Comme vous pouvez le constater, elle cherchait une armurerie pour s'acheter une nouvelle arme. Finalement après de longues recherches dans des magasins vendant des choses diverses et variées, elle trouva enfin son bonheur dans une sombre boutique au bout d'une ruelle isolée qui vendait des armes pas toujours très légales. Certaines armes était classées dangereuses par le Conseil et donc interdites à la vente. Quand elle entra, le vendeur se raidit aussitôt. Non seulement elle portait son uniforme, mais elle n'y était pas allée discrètement. Simple manie de psychopathe. Elle cherchait quelque chose de bien particulier. Une arme petite, tranchante. Elle jeta un coup d’œil aux étalages. Rien à en tirer. Soudain elle repéra un cutter, elle le prit. Il était simple mais très léger. Elle en sortit la lame et y passa son doigt l'effleurant à peine. Un mince filet rouge se dessina sur son doigt. Elle écarquilla les yeux. Du sang ! Elle le lécha pour faire diminuer la douleur. La saveur métallique du sang se fit ressentir. Ensuite elle regarda le cutter. Il y avait un bouton sur le côté qu'elle poussa. La lame sortit complètement. Elle faisait environ un mètre. Le vendeur tout tremblant, qui avait vu se que faisait Madame la Psychopathe, il approcha.
- Vous allez bien ? Je peux vous donner un pansement si vous voulez.
Cette psychopathe se retourna alors le pouce dans la bouche. Mis à part le regard qu'elle jetait a vendeur, on aurait dit une gamine de cinq ans.
- Mmh ? Non c'est bon je voudrais juste savoir le prix de ça. dit-elle en montrant ce qu'elle avait dans la main.
- Ça c'est le cutter-épée. Il coûte 2 500 000 joyaux.
Tous ces zéros abasourdissaient Rei. Elle lui jeta son regard qui tue.
- Euh... Non en fait pour vous c'est 1000 joyaux.
 
Le visage de Rei s’éclaircit. Elle sourit en sortant son portefeuille. Elle posa 1500 joyaux dans la main du vendeur.
- Merci.
 
Elle ouvrit la porte du magasin toujours son épée cutter à la main. Le vendeur allait soupirer de soulagement quand elle se retourna fixant le vendeur droit dans les yeux. Il suait à grosses gouttes.
- Écoutez je m'en fous de ce que vous vendez mais je vous conseille de vous tenir à carreaux sinon mes collègues vont rappliquer et ils ne seront pas aussi gentils que moi.
 
Elle sortit enfin de la boutique en souriant. Elle avait envie de faire couler du sang.
THE END

Revenir en haut Aller en bas

Un ami perdu... [Seule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Seul et perdu...
» Rêve perdu cherche rêveurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Magnolia-