FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Intrigués [ABANDONNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Intrigués [ABANDONNE] Dim 15 Sep 2013 - 15:12

J'étais de passage au port d'Harujion... Non en fait, je flânai au port d'Harujion... Pour une fois je n'avais pas grand-chose à faire, venant de terminer une petite quête non-officielle qui consistait simplement à démantibuler un gang de voleurs qui sévissait dans les alentours.
A vrai dire, quand je les avais retrouvés dans la cale de ce trois mâts à l'air abandonné, j'avais juste eu à passer en "mode Magic Make" comme je surnommais cet état. En effet la fusion des magies que je copiais était toujours impressionnante, faisant apparaître deux auras prenant la couleur de ces dernières magies. Auras qui fusionnaient afin d'en créer une nouvelle, plus grosse et provoquant une vibration assourdissante, un son à une fréquence si basse qu'il pouvait faire exploser du verre...
Cette fois-ci, quand le bleu pâle caractéristique des magies de glace et l'ocre des magies de terre avait formé une sorte de brun acajou, les malfrats avaient déguerpi comme des lapins...
Oui, encore Ice Make... C'était la magie que je maîtrisai le mieux et c'était surtout ma préférée, pour plusieurs raisons... Mais ce n'était pas la question : quatre-vingt mille joyaux pour si peu, c'était cadeau! 

  Ayant mis très peu de temps à remplir cette mission, j'avais décidé de me promener un peu sur la corniche, tranquillement, oubliant momentanément mes tourments personnels : le bien, le mal, Elen, Isalia, la femme aux cheveux blancs (Némésis comme je la surnommais) et le maître de Dark Dragon sur lequel je m'étais renseigné dans les tavernes d'Akurio... Minoru Takuma était une véritable force de la nature, un colosse maîtrisant une magie très puissante. Mais ça ne me dérangeais pas... Au contraire.

  La mer était bleu turquoise, parsemée de bateaux de pêcheurs, quelques mouettes volant au-dessus de l'eau çà et là... Bref, tout ça faisait du port d'Harujion un lieu charmant.
Je n'étais pas le seul à apprécier une petite promenade. En effet, quelques passants de tous âges, seuls ou à plusieurs prenaient l'air au bord de l'eau tout comme moi.

  Les embruns me chatouillant le visage suite à un petit coup de vent me firent détourner la tête de l'onde, me faisant remarquer un étrange jeune homme tout de noir vêtu accoudé au muret de la corniche. Ce dernier se remit à marcher au même moment, dévoilant son visage aux deux tiers couvert par une sorte de masque type "Carnaval de Venise" blanc, un sourire dérangeant dessiné au niveau de la bouche en rouge, et un petit motif mauve au niveau de l’œil.
Intrigué, je voulus lui sourire mais alors que je me reconcentrais sur la totalité du paysage, je vis qu'il me dévisageai également, l'air interloqué...
Nous nous approchâmes l'un de l'autre, puis en se croisant nous nous lançâmes simultanément :

- Qu'est-ce que c'est que ce masque?!
- Qu'est-ce que c'est que ces cheveux?!

 Il eût un rapide petit rire amusé et reprit :

- ...

Spoiler:
 


Dernière édition par Erial Alternost le Jeu 26 Sep 2013 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Intrigués [ABANDONNE] Dim 15 Sep 2013 - 16:10

Intrigués

-Tes cheveux, là.. Ils ont changés de couleur..

*****

J'avais remarqué ce jeune homme plus tôt, lorsqu'il était entré dans ce bateau à l'air abandonné.. Mais maintenant qu'il en était ressorti, ses cheveux étaient d'une teinte portant un peu sur le rouge... Une sorte de brun acajou. Je me doutais bien qu'il était un mage, mais je me doutais aussi que sa magie ne consistait pas tout simplement à changer la couleur de ses cheveux, vu les deux ou trois hommes qui s'étaient enfuis avant qu'il ne sorte.

Il avait l'air d'apprécier la vue de l'immense étendue d'eau qui se trouvait juste devant lui... Je dois avouer qu'en effet, c'est beau.. Mais bon, je n'ai pas vraiment le temps ni l'envie de m'attarder à ce genre de choses. Ça n'apporte ni argent, ni bonheur. Enfin, peut-être un peu de bonheur pour ceux qui en ont déjà, mais voilà quoi.

Je ne pouvais m'empêcher de regarder cet individu.. Je ne sais pourquoi, il m'intriguait beaucoup. En fait, mis à part ses cheveux il n'avait rien de spécial, mais bon. Je m'ennuyais et n'avais rien de mieux à faire, alors je continuai de l'observer un moment. Puis, il y eu un coup de vent et il se tourna, m'apercevant et me jetant un regard étrange, probablement à cause de mon masque..

Il s'est approché de moi, puis nous avons parlé en même temps.
-Qu'est-ce que c'est que ce masque?
-Qu'est-ce que c'est que ces cheveux?

Je ne put retenir un petit rire vif, puis je repris.
-Tes cheveux, là.. Ils ont changés de couleur.. Bref, pour ce qui est de mon masque, c'est simplement... Ma marque de commerce, si on veut. Et c'est bien plus facile à reconnaître qu'un visage.

Je le fixais. Je n'avais pas posé de question, mais j'attendais bel et bien une réponse ou une explication sur ses cheveux aux teintes changeantes... Je souriais légèrement derrière mon masque, bien heureux de le porter pour pouvoir cacher ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Intrigués [ABANDONNE] Dim 15 Sep 2013 - 18:03

-Tes cheveux, là.. Ils ont changés de couleur.. Bref, pour ce qui est de mon masque, c'est simplement... Ma marque de commerce, si on veut. Et c'est bien plus facile à reconnaître qu'un visage. 

  "Ma marque de commerce"
J'eus un petit rire de gorge à l'entente de cette expression.
Alors comme ça il m'avait remarqué depuis un bout de temps pour avoir vu mes cheveux changer de couleur...?
Bon il m'avait bien donné une explication (certes vague) pour son masque... La politesse exigeait que je lui en donne une à mon tour.

- Ah, ça! Ce n'est qu'un effet secondaire de ma magie... Car oui, je suis mage, regarde! répondis-je, espiègle.
 
  Aussitôt ces paroles prononcées, je désactivai Magic Make avec un sourire. L'aura se reforma, puis se dédoubla en douceur, faisant redevenir mes cheveux bicolores.
Quelques passants s'étaient arrêtés devant la démonstration de magie en poussant des "Oooh", d'autres s'étaient enfuis, effrayés.
 
- Tu vois, maintenant ils sont encore plus bizarres! Un cheveux sur deux est bleu, l'autre est ocre... J'ai la capacité de copier les magies des autres... Mais ce n'est pas la vraie nature de ma magie... (je lui fis un clin d'oeil) Sa vraie nature est de les combiner. En gros je suis un lanceur d'Unison Raids...

  Je m'avisai que le jeune homme portait un emblème de guilde sur l'avant-bras que je ne reconnus pas au premier abord, m'intéressant plutôt à ce que ça impliquait...

- Tu es un mage toi aussi? C'est quoi ta magie?

 Regardant le mage, je m'aperçus que ses yeux trahissaient le sourire qu'il tentait de cacher derrière son masque.
Son masque?

  Il y avait une raison pour qu'il le porte... Cacher ses sentiments?
Je décidai de ne pas chercher plus loin pour l'instant... On a tous nos petits secrets, non?

 En fait, ce personnage paraissait inquiétant, mais je n'avais aucun mauvais pressentiment par rapport à lui. Au contraire, j'avais un bon pressentiment!
Chose qui ne m'est arrivée que très peu de fois...
Ah.
Je frissonnai.
Un potentiel ami?
Ça m'aurait donc fait deux personnes à éviter de tuer accidentellement...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Intrigués [ABANDONNE] Sam 21 Sep 2013 - 5:11

Intrigués

-Tu es un mage toi aussi? C'est quoi ta magie?

Il me fixa dans les yeux, puis observa mon masque durant un petit moment, l'air pensif. Je crois qu'il a remarqué mon sourire, pourtant bien caché derrière ce masque... Mais bon, il m'avait posé une question, c'était quoi, déjà? ... Ah! Oui, ma magie... Mais comment avait-il deviné que j'étais mage? probablement l’emblème de me guilde...

-En effet, je suis un mage... Pour ce qui est de ma magie, c'est un peu... compliqué?

*****

-Ah, ça! Ce n'est qu'un effet secondaire de ma magie... Car oui, je suis mage, regarde!

Il eut un sourire espiègle, puis une aura se forma autour de lui, aura qui se dédoubla de plus en plus jusqu'à être complètement divisée en deux couleurs, comme ses cheveux. Certains étaient d'un beau bleu, les autres étaient ocres. C'était très beau comme magie... Enfin, comme effet secondaire, plutôt. Beaucoup de gens avaient remarqué ce qui c'était passé. Alors que certains d'entre eux l'admiraient, bouche-bées, d'autres s'enfuyaient, craignant de se faire attaquer par le mage. Enfin, il n'y avait pas de quoi avoir peur, pour l'instant..

-Tu vois, maintenant ils sont encore plus bizarres! Un cheveux sur deux est bleu, l'autre est ocre... J'ai la capacité de copier les magies des autres... Mais ce n'est pas la vraie nature de ma magie... Sa vraie nature est de les combiner. En gros je suis un lanceur d'Unison Raids...

Un lanceur d'Unison Raids, rien de moins! Pas mal, comme magie! Mais de lancer ce genre de sort seul, ça doit être énergivore... Ou le sort doit être moins puissant... Il y a toujours une faiblesse, ça, je l'avais remarqué il y a longtemps. Les gens, qui s'étaient rassemblés autour de nous, commençaient à se disperser de plus en plus.

-Un lanceur d'Unison Raids... On n'en voit pas tous les jours!

-Tu es un mage, toi aussi? C'est quoi, ta magie?

Il me fixa dans les yeux, puis observa mon masque durant un petit moment, l'air pensif. Je crois qu'il a remarqué mon sourire, pourtant bien caché derrière ce masque... Mais bon, il m'avait posé une question, c'était quoi, déjà? ... Ah! Oui, ma magie... Mais comment avait-il deviné que j'étais mage? probablement l’emblème de me guilde...

-En effet, je suis un mage... Pour ce qui est de ma magie, c'est un peu... compliqué? Je n'aime pas faire de démonstrations, surtout pas devant autant de gens... (Je jetai un soupir) Mais bon, je suis un Chasseur de Dieu des ténèbres... Je contrôle les ténèbres, en fait, à un niveau plus élevé.

Je jetai un oeil aux quelques passants qui écoutaient encore notre conversation, puis la plupart s'éloignèrent. Je n'était pas le genre de personne en qui les étrangers ont naturellement confiance, disons... Puis, je me rappelai pourquoi j'étais là!

-Dis... On m'a confié une mission, et... voilà, disons que l'aide de quelqu'un ne serait pas de trop... Tu aimerais bien m'aider? Je te donnerai une partie de l'argent offert...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Intrigués [ABANDONNE] Dim 22 Sep 2013 - 18:14

  Après un petit moment, il répondit:


-En effet, je suis un mage... Pour ce qui est de ma magie, c'est un peu... compliqué? Je n'aime pas faire de démonstrations, surtout pas devant autant de gens... (il soupira) Mais bon, je suis un Chasseur de Dieu des ténèbres... Je contrôle les ténèbres, en fait, à un niveau plus élevé.

  Chasseur de Dieux des ténèbres... Ça me rappelait cet abject Edward.
Mais bon, Edward était un Chasseur de Dragons. Il y avait une différence fondamentale entre les deux...
Quelques badauds étaient restés près de nous, écoutant notre conversation d'une oreille... Mon interlocuteur leur jeta un regard, ce qui suffit à faire déguerpir les oreilles indiscrètes...
Oui, il était bien inquiétant aux yeux des autres... Mais très peu pour moi. Peut-être était-ce ma confiance en moi qui faisait cet effet?

-Dis... On m'a confié une mission, et... voilà, disons que l'aide de quelqu'un ne serait pas de trop..., me confia-t-il. Tu aimerais bien m'aider? Je te donnerai une partie de l'argent offert...

  Content d'avoir une occasion d'occuper ma fin de journée et surtout curieux de découvrir les effets de la magie de l'inconnu, mon sourire s'élargit. L'argent ne m'importait pas plus que ça... 
Reste à voir quel type de mission était-ce... J’espérais simplement quelque chose de plus intéressant que celle que j'avais accompli plus tôt dans la journée... 

- Avec plaisir...? commencai-je

- Kenn.

- Très bien, moi c'est Erial! Donc, avec plaisir, Kenn, complétai-je, sans trop en dévoiler sur moi-même.


  Kenn donc... Au moins je connaissais son nom.
Il me fit signe de le suivre... Nous remontâmes les corniche et nous enfonçâmes dans la forêt en bavardant gentillement.
Je crois que c'est ma première mission accompagné...
J'était tellement pressé de voir ce que ça allait donner! 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Intrigués [ABANDONNE] Jeu 3 Oct 2013 - 20:44

... C'est pas terminé hein^^ On change juste d'endroit...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Intrigués [ABANDONNE]

Revenir en haut Aller en bas

Intrigués [ABANDONNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je vous abandonne à votre triste sort
» Toi qui entre ici, abandonne tout espoir... [Libre]
» Je ne vous abandonne pas
» Un mort qu'on abandonne est mort deux fois [1624]
» Le Costa Rica abandonne Taiwan et reconnaît la Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Autres lieux-