FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS

Réclamations ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isalia Whitestorm

Féminin Messages : 3106

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
1280/1700  (1280/1700)

MessageSujet: Réclamations ~ Sam 21 Sep 2013 - 10:42

RECLAMATION

Ohayo !

Voici le seul sujet on vous avez l'autorisation suprême de troller vos dieux 8D
Le sujet des réclamations, on vous pouvez accuser les admins de toutes sortes d'oublis/problèmes/etc dont vous êtes les victimes.

Votre nom n'apparaît pas dans l'effectif ? Venez vous plaindre.
L'effectif de vos Rp est faux ? Venez vous plaindre.
Votre nombre de joyaux n'est pas à jour ? Venez vous plaindre.
Il pleut dehors ? Ça on y peut rien.
Un problème quelconque ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Profitez en, jeunes voyageurs Cool
Venez vous plaindre. Mais pas trop quand même, on est humains é.è

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ma couleur c'est cerisier-déconfit-au-clair-de-terre-de-pétrichor-ombragé et c'est #cc0033.

Qui suis-je :

Revenir en haut Aller en bas

Erial Alternost

Masculin Messages : 23

Feuille du Mage
Surnom: Wicked Red Hood
Magie: Ice Make
Points de Puissance:
648/2000  (648/2000)

MessageSujet: Re: Réclamations ~ Sam 27 Aoû 2016 - 18:24

Bonjour, j’ai une réclamation. o:

Bah alors, j’ai plus de compte ? Nomad Qu’on vienne pas me dire que ça n’a pas été fait exprès, que ce n’est pas délibéré.

Comme vous le savez, j’ai officiellement quitté le forum y a un petit bout de temps. Enfin, « quitté ». Dans le sens où je ne RPais plus à cause d’un ras le bol quant à une partie de la communauté et du staff et aussi parce que j’étais simplement démotivé. Mais je passais assez souvent voir comment les choses évoluaient sur TNG. Parce que, quoi que j’en dise (et ça, je l’ai toujours maintenu même dans votre dos), je me suis beaucoup investi dans ce forum et je suis fier de l’avoir fait. J’ai passé de très bons moments ici, même si c’est clairement parti en couille sur la fin.
Et puis j’ai vu l’ellipse. J’ai vu l’ellipse, j’ai vu que les choses commençaient à changer. Les gens étaient actifs, il y avait du sang neuf, le staff donnait l’impression de se bouger.
J’étais prêt à revenir. Vraiment. J’étais beaucoup plus motivé que ce dont je donnais l’impression lorsqu’on me posait la question quant à mon potentiel retour. Et pour être tout à fait honnête, même si j’ai du mal à l’avouer et que désormais cette possibilité me paraît être la plus grosse blague au monde, j’ai même envisagé de recommencer à te parler, Isa. Bien sûr, ça n’aurait sûrement pas été la folle amitié, mais j’aurais pu trouver une entente cordiale avec toi sans trop creuser et j’aurais pu faire des efforts pour ne pas trop faire de vagues (CàD ne pas oser m’opposer à ta suprême autorité et donc ne pas éveiller ta paranoïa pathologique).

« On est proches des membres, c’est un endroit où on se pose, etc, etc. » Ca, c’est pourtant ce que tu me disais quand j’avais des idées qui faisaient un peu trop « usine », selon toi. Bon, soit. Moi ça m’emmerdait parce que je pensais pouvoir améliorer le forum comme ça mais c’était une vision des choses comme une autre, avec un peu de recul. Maintenant, tu sais, ces forums que tu hais tant avec des staffs nazis que tu critiquais… Dis-moi, est-ce que tu vaux mieux qu’eux ?
Est-ce que m’effacer purement et simplement du forum de manière à la fois arbitraire et malhonnête, c’est mieux ? Parce que bon « houlala j’ai supprimé tous les PNJs et ooooh merde y avait Ery… bon tant pis, hein » j’y crois pas une seconde. Et personne n’y croira si on connaît un minimum le passif entre nous. Ou alors tu prends vraiment les gens pour des cons.
A la rigueur, tu m’aurais viré tous les inactifs, ç’aurait peut-être pu passer : le forum fait du nettoyage, ok. C’aurait quand même été dégueulasse parce que tu me voyais souvent dans le QEEL et/ou les archives de la CB, ceci dit. Sauf que là, non, t’as viré le groupe PNJ en sachant que j’étais le seul dedans à être susceptible de me connecter et tu as bien pris le soin de sélectionner les inactifs à supprimer. Quand on est poli et pas biaisé par ses petits ressentis, on avertit les gens qu’ils risquent la suppression.
Vraiment, ça donne une bonne image du forum, hein. Ce forum, qui, de ce que je me souviens, a pas comme politique de dégager ses membres comme ça. Chose que tu avais tellement soutenu une fois si mes souvenirs sont bons…
Comme je te l’ai dit, tu pourras pas faire passer ça pour un acte objectif. Et je veux juste qu’on sache à quel point t’as été malhonnête et injuste.

Comme je le disais tout à l’heure, je me suis investi sur le forum. Je lui dois des choses, mais le forum, lui, m’en devait au moins une : laisser ma trace. Dit comme ça, ça paraît être une crise d’égo ou une forme de victimisation. Pourtant, non. Les anciens, ceux qui m’ont connus avant mon départ du staff, comprendront mieux que les autres. Ils comprendront que c’est une simple question de justice, de respect. Oui, voilà, de respect.
Parce qu’évidemment, on me supprime, mais on supprimera pas mon boulot. Ca vous dit de dévalider une bonne partie des membres de l’ancienne génération encore présents ? De réduire le système de FTs en cendres et d’en dévalider un bon gros paquet ? De supprimer la quasi-totalité des lieux et des descriptions de lieux ? D’abolir les systèmes d’évaluation et de primes ? D’effacer une partie du bestiaire ? De virer le compte GM que j’ai officiellement, à la base, créé avec une adresse m’appartenant ? De foutre à la poubelle mes guides pour les évaluations partie staff ? De revenir en arrière sur la première évolution du contexte ?
Ah bah non, hein, faut bien en profiter quand même. (:

Alors après, Isa, tu m’as pas banni. Peut-être parce que ç’aurait été un peu trop gros, même pour toi. Je me suis refait un compte, rien ne m’en a empêché. Mais j’ai bien saisi le message et je pense sincèrement que t’as voulu me blesser et rien d’autre. Maintenant, tu vas en faire quoi des 1000 et quelques posts écrits par le même invité ? Les supprimer eux aussi ?

J’ai mis du temps à écrire ce post qui était beaucoup plus assassin (et long), à la base. Mais j’ai attendu, je me suis calmé et je me suis dit que la première version du post allait être trop négative pour le forum. Ca ressemblait à un énième règlement de comptes mais je pense pas avoir besoin de te dire les choses, moyennant le fait que tu sois au moins honnête avec toi-même. Je me contente de dire ce qu’il s’est passé. Le reste, c’est nos histoires, pas celles du forum.

Donc ma réclamation, c’est que tu assumes ta faute et ton cruel manque d’intégrité. Ca sert absolument à rien de poster ça, mais je pouvais juste pas m'écraser en sachant ce qu'il y avait derrière.

Quoi qu’il en soit, maintenant, laisse-moi faire ma vie dans mon coin.

Bomerie Eiwald

Masculin Messages : 157

Feuille du Mage
Surnom: /
Magie: Maguilty Sense
Points de Puissance:
20/700  (20/700)

MessageSujet: Re: Réclamations ~ Dim 11 Déc 2016 - 21:40

Hey ~ contrairement a celui du dessus, je ne vous fait pas un message méchant et assassin que l'autre Lance-flamme

Je voulais vous parler d'un sujet qui impacte beaucoup les rps, les validations et notations !
Je voulais vous demander si c'étais possible d'augmenter la vitesse de validations et notations, car certaine fiche sont en attente de validations depuis plus de 1mois ce qui est quand même assez long après là, ce sont des validations de presentations donc c'est long d'accord mais 1mois c'est enorme bref, il y a aussi la notations des rp qui est aussi asser lente elle aussi du coup c'est quand meme embetant d'avoir plusieur notations en attente depuis un moment !
Du coup, je râle un peu, je sait xD je voulais vous dire que sa serait vraiment cool que vous augmentier la cadence de validations et notations, apres je sait vous etes humain vous avez une vie et tout mais rien ne vous empeche te tenir la personne concerné au courant pas un petit message gentil ^^ ( coucou , ayant un peu de boulot hors- forum je metterais un peu plus de temps a validée ta fiche mais ne t'inquiete pas je te tiens informée bisous <3) oui j'exagere pour le <3 mais bon fallait un peu de love entre nous hein http://r12.imgfast.n j'ai eu quelque idée pour résoudre ce problème aussi, car je sait que râler, c'est bien, mais faut aussi trouver les solutions ^^ je voulais vous proposer de réouvrir les candidatures pour les notations validations pour espérée que ce soit plus rapide après, vous dites le staff est plein mais ajouter 2 personne qui ne s'occupe que des validations/notations coûte rien non ^^

Sur ce beau message remplis de faute http://r12.imgfast.n je vous laisse keurkeur

PS: ce n'est en aucun cas un message qui veux que le staff change et qui dit que ce qu'il fait est nul non non , c'est un message pour essayer d'avoir de notations et validations rapide ^^

Namida Ten

Féminin Messages : 776
Localisation : À la guilde d'Undine's Tears à servir l'addiction des membres

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Shield
Points de Puissance:
135/1700  (135/1700)

MessageSujet: Re: Réclamations ~ Mer 14 Déc 2016 - 18:45

Bonjour Bomerie,

Je ne peux malheureusement pas parler au nom du staff, mais en tant que modératrice, je peux t'assurer que nous faisons notre possible pour commencer l'année 2017 sur une base solide ( que se soit pour les présentations ou autres).

Merci pour ton honnêteté et ta patience (bien que cela vaux pour tout les membres). Il faut aussi prendre en compte que chacun à son rôle dans l'organisation et que ce n'est pas tout le monde qui "évalue".

Bonne journée,

Fiches ♦️ Appartement
Ma couleur c'est #796f8f ♦️ La taverne d'UT ♦️ 18 roses

Kira Rin

Invité

MessageSujet: ??? Mer 5 Avr 2017 - 15:43

Je voudrais qu'on m'explique pourquoi mon compte a-t-il été effacé ?
Car je ne suis pas inactive mais j'attends seulement que mes compagnons de mission soit disponible !

Namida Ten

Féminin Messages : 776
Localisation : À la guilde d'Undine's Tears à servir l'addiction des membres

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Shield
Points de Puissance:
135/1700  (135/1700)

MessageSujet: Re: Réclamations ~ Mer 5 Avr 2017 - 16:32

Bonjour Kira,

Comme mentionné sur Skype, c'est une erreur dû aux trop grands nombres de suppression à faire. Ne t'inquiète pas, comme promis, tu retrouveras tout ce que tu avais dans les deux prochains jours. :3

Encore désolée pour cela.

Fiches ♦️ Appartement
Ma couleur c'est #796f8f ♦️ La taverne d'UT ♦️ 18 roses

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réclamations ~

Réclamations ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1