FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[Abandonné]Réunion des sabres (Pv Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné]Réunion des sabres (Pv Aria) Sam 12 Oct 2013 - 10:43

Il sentait la brise froide et légère de la montagne venir lui caressait le visage. Une immensité blanche s'étendait à perte de vue sous ses yeux. Cette montagne le fascinait. Une masse si imposante et rude, comment pouvait-elle être si belle? Ash n'en savait rien, mais il aimait étrangement cet endroit hostile. Pour lui c'est le seul lieu où il peut se sentir seul et tranquille. Il pouvait s'entraîner calmement en repensant à sa jeunesse passé avec Nath. Cette mélancolie lui arrachait parfois un sourire. Il se sentait vraiment heureux ici. C'est pour cette raison qu'il avait pris l'habitude de s'y entraîner régulièrement. Il perfectionnait son art du sabre, avec Amaterasu, le sabre que lui avait transmis son maître. 

Il se souvenait parfaitement de toutes les informations que Nathanaël lui avait appris au sujet du sabre d'un Espada. Le sabre d'un bon épéiste n'est pas seulement un objet mortel, c'est aussi une part entière de son possesseur. Un prolongement de sa volonté. Les sabres ne sont pas de simples objets, et cela dépasse largement la majorité de l'entendement humain. Le sabre d'un Espada est à la fois son meilleur ami et son frère. C'est ainsi qu'il voyait Amaterasu, son sabre. Ce nom était tâché de rêves et de gloires. Son nom signifiait même la "Lumière céleste". La dernière chose que vous verrez avant de mourir. Une lumière descendant du ciel pour transpercer toute chose. 

Comme à son habitude Ash travaillait sur la synchronisation de son pouvoir et le maniement du sabre. Il voulait que ces deux arts se réunissent en une parfaite combinaison. Une combinaison magnifique et meurtrière. Il n'avait pas besoin de cible, d'ennemi, l'air était son adversaire. Il tranchait impitoyablement l'air tout autour de lui en soulevant la neige par la violence de ses coups. Plus sa frappe était rapide plus l'onde était puissante. Il devait tout mettre en oeuvre pour se perfectionner. Il ne s'était toujours pas pardonner la mort de Light et jusqu'à ce jour il se sentait encore responsable. D'abord la disparition de son maître, ensuite la mort de son ami, de son partenaire. Il devait surpasser son maître pour pouvoir protéger sa guilde de manière efficace. Et seulement après avoir atteint un tel niveau, il pourra protéger tous ceux qui lui sont chère. 

Ash fut arraché de ses rêveries par une présence étrange. Il n'était pas seul sur cette montagne, une autre personne errait aussi dans ces confins gelés. Intrigué il stoppa ses mouvements brusques. Il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un ici. A vrai dire il pensait être le seul fou à oser s'aventure sur cette terre inhospitalière. Mais il semblerait qu'il est tord. Poussé par la curiosité Ash se mit en route avec la ferme intention de découvrir l'identité de cet inconnu. 

C'était une femme, ou plutôt une jeune fille pour être exact. Elle devait avoir le même âge qu'Ash. Elle portait de longs cheveux turquoises ornés d'une fleur rose. Mais le plus intriguant chez elle c'était ses sabres. Elle en avait deux et elle semblait les manier avec aisance. Cette rencontre avait vraiment surpris Ash, il ne connaissait que peux de personnes sachant se battre avec ces armes et il ne s'attendait pas à en croiser sur cette montagne, son lieu d'entraînement favori. Intrigué par une telle jeune fille, il prit la décision d'en apprendre plus sur elle. Et sans plus attendre il s'approcha d'elle et il lui dit avec un sourire :


-Et moi qui pensait être le seul inconscient qui avait choisi cette montagne comme lieu d'entraînement! Il reprit amusé : Je suis Ash, un mage de Fairy Tail, à qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Réunion des sabres (Pv Aria) Sam 12 Oct 2013 - 14:11

Cette montagne était l'endroit parfait ! Depuis son entrée dans la guilde de Wave Stream il y à peu Aria n'avais pas pris le temps de s’entraîner au sabre et cela lui manquais. Sa louve Umei était partie explorer la région et Aria se retrouvais seule dans cette guilde qu'elle ne connaissais pas encore. Les membres était tous sympathique mais elle aimais la solitude.

Elle avais alors décider de se rendre au Mont Hakobe. A son arrivée dans la montagne elle se sentie tout de suite bien dans ce lieu unique. La neige recouvrais la pierre à la fois douce et hostile. Aria aimais cet endroit. Après avoir trouver un lieu calme et isoler elle sortit Kasai et Mizu, ses sabre deux sabre et commença à exécuter ses enchaînements. Elle devais réussir à utiliser l'attaque combinée de ses deux sabres mais n'y parvenais pas.

Après 3h d'entraînement elle aperçu un jeune homme qui avais plus ou moins son âge au cheveux noirs profonds et aux yeux bleux océan. Ces Yeux lui rappelais ceux de son père.

- J’espérais moi aussi être seule sur cette montagne pour m’entraîner. Je suis Aria de Wave Stream et je vient d'arriver dans la région. 

Elle lui tendit la main en guise de salutation.


Dernière édition par Aria Tsubasa le Jeu 17 Oct 2013 - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Réunion des sabres (Pv Aria) Sam 12 Oct 2013 - 18:14

Wave Stream, Ash n'avait pas souvent l'occasion de croiser des mages de cette guilde, et l'idée qu'ils aient pu acquérir une femme capable de manier des sabres l'amusait. Mais quoi qu'il en soit, elle ne semblait pas représenter une menace pour lui ou pour sa guilde. Il ne voyait donc aucune raison de ne pas en apprendre plus sur elle. Et l'idée le pouvoir s'entraîner avec une autre personne sachant bien manier l'épée l'excité. Cela faisait des années qu'il n'avait passé un entraînement avec un épéiste alors cette rencontre semblait presque inespéré pour lui. 

Il s'approcha d'elle et il lui serra la main avec le sourire :

-Que dirais-tu te t'entraîner avec moi? Cela fait déjà bien longtemps que je n'ai pas croisé une personne capable d'utiliser un sabre. 

Il se mit en garde surchargé d'excitation. Il espérait sincèrement qu'elle accepte sa proposition. De plus, il se rendait compte après l'avoir invité qu'il ne connaissait toujours pas son pouvoir. Son excitation fut mêlé à de la curiosité. Cet entraînement allais sûrement être très intéressant. Il adorait pouvoir se mesurer à de nouveaux défis, et l'inconnu le fascinait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Réunion des sabres (Pv Aria) Sam 12 Oct 2013 - 18:38

La proposition que venais de lui faire cet homme était alléchante et lui permettrais de tester sa nouvelle attaque. De plus elle non plus n'avais pas fait de véritable combat de sabre depuis longtemps. Intriguée par le jeune homme qui ce tenais devant lui elle décida d'accepter.

- J'accepte volontiers ton offre ! Tu va découvrir la force des éléments !

Elle se mit également en garde en affichant une expression de confiance en elle. Elle dégaina tout d'abord Kasai pour le corps à corps. Le sabre de feu était rouge sans et elle le nourrit en se coupant volontairement le doigt.

- Commençons par le feu ! Kasai ! Sabre incandescent prête moi tes pouvoirs ! Lance Flamme ! 


Le sabre s'enflamma pour causer plus de dégâts et Aria commença à faire danser sa lame de feu.

Spoiler:
 


Dernière édition par Aria Tsubasa le Mer 16 Oct 2013 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Réunion des sabres (Pv Aria) Dim 13 Oct 2013 - 10:30

"Sabre des éléments". Ash n'en avait jamais entendu parler, néanmoins cette technique semblait plus qu'intéressante, c'était sans dire qu'il l'appréciait déjà énormément. Il riposta en esquivant la longue traîné de flammes laissés par le sabre d'Aria. Il prit la décision au début du combat qu'il n'allait pas utiliser son pouvoir sur la gravité. Face à une femme se battant avec des sabres, il n'avait pas le droit d'utiliser une autre arme qu'autre qu'Amaterasu. Ce combat allait donc être un entraînement d'épéiste et non de mage duelliste. Dans le pire des cas, il espérait pouvoir la retrouver sur cette montagne pour poursuivre cet entraînement. 

Il se jeta donc sur le côté et il prit l'offensive en tranchant l'air juste en face de lui. Le coup fut si puissant qu'il projeta de la neige sur son assaillante. Ainsi elle serait à la fois déstabilisé et ralentie, puisque la glace et le feu n'ont jamais fait bon ménage. Il reprit ensuite de plus belle en fendant une nouvelle fois l'air d'un coup vif. Cette nouvelle attaqua provoqua une onde qui se jeta directement sur Aria cette fois-ci. Juste après avoir exécuté ce mouvement Ash continua dans la foulé et se glissa dans le dos de son adversaire, il lui asséna un petit coup de sabre dans le dos qui avait pour but de la déstabiliser et ainsi faire en sorte qu'elle est plus de mal à esquiver son prochain coup. 


-Tu te débrouille bien mais c'est tout ce que tu as? Lui demanda t'il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Réunion des sabres (Pv Aria) Jeu 17 Oct 2013 - 13:41

Aria fut surprise mais impressionnée par la vitesse avec la quelle il était passer derrière elle. La glace projetée par son premier coup c'était transformée en vapeur au contact du sabre enflammé créant un faible brouillard. Voyant son adversaire exécuter une nouvelle attaque elle décida de l'encaisser mais fut un peu blessée par les résidus de l'onde crée par le sabre de son adversaire. Aria sortit alors Mizu son deuxième sabre et le nourrit également par son sang.

- Ce n'est que le début ! Passons maintenant à l'eau ! Mizu sabre de l'océan prête moi ta force ! Raz de marée !

Mizu lui permis d’accroître sa vitesse et elle se dégagea de l'emprise de son adversaire puis le sabre projeta une puissante vague sur Ash. Aria repris sa garde et attendit que son adveraire prépare sa prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Réunion des sabres (Pv Aria) Jeu 17 Oct 2013 - 17:01

Un deuxième sabre, avec un nouvel élément. Décidément, cette magie n'avait pas de limite. Il était de plus en plus impressionné. Avec quelques années d'entraînement, elle pourra devenir très forte. Mais pour l'instant, elle n'était pas en mesure de le battre. Les attaques physiques sont inefficaces contre lui. Même s'il s'était promis de ne pas utiliser sa magie, il a pris l'habitude lors de ses entraînements à se battre sans avoir recours à la magie."Ta magie t'abandonnera à un moment ou un autre, mais ton sabre, lui, ne te trahira jamais." Cette phrase que lui répétait sans arrêt Nathanaël, il ne l'a jamais oublié. Alors esquiver cette attaque ne représentait pas un véritable défi. Même si elle était puissante et rapide. Il se jeta donc avec agilité sur le côté pour esquiver une nouvelle fois l'attaque d'Aria. 

Maintenant, c'était à son tour d'agir. Il allait passer à la vitesse supérieure. Littéralement. Il voulait savoir jusqu'à qu'elle vitesse elle pourrait le suivre. Il produisit à la fois plusieurs onde en tranchant l'air tout autour d'Aria, il en avait fait tout autour d'elle, et de plus, elles étaient bien plus rapide que les premières qu'il avait fait contre elle. Leur vitesse et leur nombre allait compliquer sa tache. 


-Esquive moi donc tout ça! 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Réunion des sabres (Pv Aria) Ven 18 Oct 2013 - 14:56

Elle commença à esquiver les attaques mais il était bien trop rapide pour elle et elle ne pourrait pas tenir longtemps elle chuchota alors à son sabre aquatique de crée un bouclier pendent qu'elle se concentrait. Un rideau d'eau très dense s’échappa alors du sabre bleu océan. Aria profita du répit que lui offrais sa protection pour préparer son attaque la plus puissante à l'heure actuelle. Elle ralentis sa respiration et concentra ses pouvoirs pour décupler la puissance de son attaque. Elle brandit alors ses deux sabres.

- Esprits des océans et du feu je vous somme d'alliez vos pouvoirs ! AQUAFLAMA !

Kasai s'enflamma et Mizu forma une lame d'eau tranchante puis Aria bondit alors en faisant tourbillonner ses deux sabres à une vitesse phénoménale en provoquant une tornade de feu et d'eau et fonça sur son adversaire comme une furie. Si elle ne le frappais pas avec cette attaque elle aurais perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

avatar

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Réunion des sabres (Pv Aria) Ven 18 Oct 2013 - 18:43

[Aria, je rappelle que la longueur minimale des lignes de rp est de 10 ^^]

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiiii Namida >w<
♥️ Mon tableau ♥️ Mon bébé ♥️

J'ai un magnifique bouquet de 48 roses. Merci les gens ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Réunion des sabres (Pv Aria) Ven 18 Oct 2013 - 19:54

Les éléments de son sabre n'étaient pas seulement offensifs, ils pouvaient tout aussi bien servir défensivement. Elle les maîtrisait bien, c'était le moins qu'on puisse dire, mais elle ne le battra pas en restant sur la défensive. Et Aria en avait sûrement pleinement conscience, puisqu'elle se chargea d'énergie magique. Sa prochaine attaque allait être bien plus puissante que les autres, puisque la quantité de magie qu'elle a rassemblée était bien plus importe que celle utilisé auparavant. Ashe trépidait d'impatience, quelle dernière attaque allait-elle utiliser? Très certainement une attaque aussi impressionnante que puissante.

Ce fut le cas. Elle se rua sur lui en rassemblant ses deux éléments, une tornade flamboyante mélangée à l'élément aqueux tournoya au dessus de sa tête et fonça droit sur lui. La vitesse de cette attaque et son ampleur n'allait pas être facilement dévié. Il tenta de bondir sur le côté mais la tornade, telle animée d'une volonté propre ne le lâcha pas. Il n'eut pas d'autre choix que d'avoir recours à sa magie. Lorsque l'attaque d'Aria était sur le point de le toucher il la balaya d'un mouvement de la main. La tornade s'effaça petit à petit en s'éloignant de son objectif. L'onde de répulsion était si forte, qu'elle repoussa également Aria en arrière. 

Il la rattrapa avant que celle-ci ne s'effondre par terre. Elle était visiblement à bout de force. Il la posa délicatement par terre et il lui dit avec un sourire amusé et sincère :

-Tu es forte, je dois l'admettre. Mais vu ton état, je pense que ce sera tout pour aujourd'hui. Si tu le souhaite, nous pourrions continuer à nous entraîner ensemble, et j'essaierai de t'apprendre ce que ma léguer mon maître. Mais avant cela j'aimerai te poser une dernière question : Quelle est ta raison de vivre? De te battre contre quelqu'un d'autre? 

Même s'il s'en voulait d'avoir eu recours à sa magie, il n'y pensait presque plus maintenant. Il était surtout curieux d'entendre sa réponse. Si elle lui convenait, ce sera avec plaisir qu'il viendra s'entraîner avec elle sur ces montagnes. Mais si elle le décevait, il devra d'abord lui parler longuement pour essayer de la convaincre, car il ne peut pas apprendre l'art que lui a enseigné Nathanaël à n'importe qui. 


"Les Espada sont des hommes, des martyrs, combattant avec les autres pour les autres." Code Des Espada, Nathanaël.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Réunion des sabres (Pv Aria) Mar 22 Oct 2013 - 11:53

[Je sais Flame je ferais attention pour la suite]
Il avais contrer sa plus puissante attaque ! Aria était si stupéfaite mais elle avais sentit une magie différente de la sienne au moment de l’impacte. Il n'avais donc pas montrer tout se qu'il avais. Aria se sentait complètement vidée. Les attaques multi-éléments étaient puissantes mais très gourmandes en magie. Aria ne savais pas si elle devais raconter sa vie à cet épéiste mystérieux. Sa magie très ancienne était connue que par peu de personnes et ça devais le rester. D'un autre côté dans la prestance de ce jeune sabreur lui inspirait étrangement confiance. Elle sentait qu'elle pouvais lui avouer et que cela ne mettrais pas sa quette en danger.

- Je me bat pour m'entraîner et protéger l'héritage de mes ancêtres mais aussi car je me sent bien quand j’exécute des enchaînements avec mes deux sabres, déclara-t-elle décidée


Elle ne voulais pas non plus lui dire toute la vérité sur son passer car elle à toujours été une fille solitaire et secrète mais si ils deviennent amis alors peut-être qu'elle acceptera de lui dévoiler la raison exacte de sa quette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Réunion des sabres (Pv Aria) Ven 25 Oct 2013 - 12:46

Protéger l'héritage de ses ancêtres? Effectivement, c'est une raison louable. De plus, elle affirmait qu'elle avait une certaine passion avec les sabres, ce qui l'aidait à s'entraîner et à persévérer. Même si ces raisons lui paraissaient tout à fait légitime, il sentait qu'elle n'osait pas tout lui dire, et qu'elle gardait tout de même certaines informations pour elle. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir pour si peu. Ils venaient de se rencontrer il était donc normal qu'elle souhaite garder certaines informations personnelles secrètes. Rien de plus normal en somme. Il ne voyait donc aucun inconvénient sur le moment à ce qu'ils continuent leur entraînement. De plus, il devait admettre qu'il trouvait une certaine satisfaction dans cet entraînement. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas affronté un épéiste, et cette occasion semblait inespérée. Elle ne semblait pas représenté un quelconque danger pour sa guilde. Il pouvait donc poursuivre avec joie leur entraînement. Mais avant tout, il devait lui en parlait :

-Bien Aria, que dirais-tu de continuer cet entraînement avec moi un autre jour? Et pourquoi pas d'autres fois même? Qu'en dirais-tu? Je pourrais t'enseigner deux trois petites choses sur le maniement d'un sabre. 

Il resta patient en attendant sa réponse. Il espérait sincèrement qu'elle soit d'accord pour poursuivre leur entraînement. Il aimait par dessus tout l'art du sabre. Et cette rencontre semblait tout naturelle. Comme si le destin lui accordait une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Réunion des sabres (Pv Aria)

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Réunion des sabres (Pv Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Autres lieux-