FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Agent double [Heaven/Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Agent double [Heaven/Aaron] Dim 3 Nov 2013 - 19:21



here




La nuit et personne pour nous écouter... Quelques candélabres allumés pour seule lumière. Nous étions assis sur un sofa chacun. Une table basse où se trouvait des rafraîchissements nous séparait. L'atmosphère de la pièce était assez reposante. On entendait même le bruit des vagues dehors.
J'étais avec Heaven, une jeune femme arrivée depuis peu à la guilde.
C''était une fille assez étrange... Elle avait un quelque chose d'assez inexplicable qui me mettais mal à l'aise.
Elle avait, dès qu'elle était arrivée, prétendue pouvoir m'être très utile. Heaven prétendait être en possession de précieuses informations.
Je l'avais observé tout particulièrement lors de ses premiers jours à la guilde. Ses relations avec les autres membres étaient assez irrégulières... Tantôt elle restait froide, l’œil analytique, assise à une table au fond de la salle, à passer en revue tous les autres, tantôt elle virevoltait parmi les autres, une expression charmeuse, presque sensuelle sur le visage.
Bref, elle était beaucoup trop dans les extrêmes. Mais personne ne semblait s'en rendre compte.

  Un jour, alors qu'elle était dans la première configuration, elle avait croisé mon regard depuis le bar. J'étais accoudé à la mezzanine entrain de la regarder. Nous étions restés quelques instants comme ça, puis, elle avait détourné la tête.
Depuis, elle était beaucoup moins "bipolaire"...
A moins que je sois un peu paranoïaque?

  Cette nuit, je n'étais pas dans mon état d'esprit décontracté. Je n'avais aucune envie de faire des plaisanteries, même si Icefield s'était trouvée juste à mes côtés, je ne l'aurais même pas embêtée.
Mon regard était perçant, et non malicieux. D'après Heaven, les informations qu'elle détenait étaient cruciales.
Je lui servis un verre.

- Bien. Je t'en prie, qu'avais-tu à me dire?



Isalia 2013


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Agent double [Heaven/Aaron] Mer 6 Nov 2013 - 19:52





Wave Stream est une belle guilde. Il faut l'avouer. Elle t'aurais plu, Natahara. Ce que je fais, nettement moins. Je suis désolée. J'ai toujours été une sale fille, et tu le savais. Je doute que tu ne reçoives un jour mes lettres, que tu ne me répondes.
J'espère que si l'on se revoit, dans un monde meilleur, tu me pardonneras.



Je revenais de Dark Dragon. Accoudée au bar, me faisant le plus discrète possible et tentant au mieux de ne pas me faire assaillir plus que je ne l'étais déjà par l'énergie malsaine de la pièce et des gens, je tentais de me renseigner sur les rumeurs de la guilde. J'ai ainsi appris que Thunder Light s'était allié avec Dark Dragon. Une simple rumeur. Je ne crois pas. Les rangs S de la guilde étaient au courant. Cela se voyait à leurs regards. Cette guilde allait bientôt tenter d'écraser les autres guildes légales, puis leurs alliés.
Enfin, cela ne me concernait pas de toute façon.
Mais il fallait que j'en informe le maître de Wave. Je me foutait bien de leur guilde, de la menace des Ténèbres. J'étais une semeuse d'embrouilles, une Taupe.
Une sale garce, une gamine gâtée qui aimait semer la discorde et mettre les plans d'autrui à l'eau.

Le bureau du maître était très agréable. Il avait une vue sur la mer, quoique caché par quelques maisons, mais le bruit des vagues, discret, nous arrivait en fond sonore de la discussion qui se préparait.
Je me suis installé sur l'un des fauteuils de cuir de son bureau, en face d'Aaron, une table basse entre nous deux.
Il m'a servi un verre et a introduit la discussion :

- Bien. Je t'en prie, qu'avais-tu à me dire?

Je me suis saisie du verre. Ne pouvant demeurer assise, je me suis mise à arpenter la pièce, mon verre à la main, le parquet grinçant à chaque coup de talon de mes bottes en cuir noir.
J'ai bu une gorgée d'alcool avant de commencer.
J'ai retiré ma veste en cuir, la posant sur le sofa. Je me suis tournée vers le jeune maître, les mains sur le dossier du fauteuil.

- Dark Dragon, aie-je commencé avec un sourire.

Je me suis approchée de l'homme, d'une démarche calculée. Depuis le temps que je lui fournissais des informations, il devrait savoir que ce n'était jamais gratuit. De toute façon, il était sans grande difficulté de manipuler ce maître relativement jeune qui ne résistait jamais bien longtemps aux femmes.
Je le faisait dès notre première rencontre.

- Je crois qu'ils se sont alliés avec Thunder Light.

J'ai fait le tour du fauteuil et j'ai posé une main sur son épaule par derrière.

- Par conséquent... Il semblerait que cela présente un danger pour notre guilde, lui aie-je dit d'une voix mielleuse.

J'étais une belle fausse-jetonne. Je me foutais bien de Wave Stream. De Dark Dragon aussi. Seul mon intérêt importait. Un jour, je retournerais dans mon pays.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Agent double [Heaven/Aaron] Jeu 7 Nov 2013 - 18:23



here




  Elle prit le verre en se levant et commença à faire les cent pas dans toutes la pièce, faisant grincer le parquet.
Elle avala une gorgée de spiritueux et posa sa veste de cuir sur le canapé. Elle n'avait plus qu'un débardeur noir avec petit décolleté sur le dos. Heaven s'appuya ensuite sur le dossier d'un de mes fauteuils en cuir et pris la parole :

- Dark Dragon..., commença-t-elle souriante.

  Oui... Dark Dragon, la principale guilde noire du moment... Une bien belle bande de dérangés... Préparaient-ils un sale coup?
Ma recrue s'avança vers moi, lentement, balançant ses hanches de droite à gauche. Je fis mine d'apprécier le spectacle qui ne m'importer pas plus que ça... Elle était jolie, charmante, c'est vrai. Mais elle était avant tout fausse. Si elle me croyait si naïf, elle continuerait à me donner des informations. Alors que si je lui laissais voir que je me méfiais d'elle, elle se serait fermée. 
  Et puis, si Heaven tentait de me mentir je le saurais. Et à ce moment-là je la fliquerais comme pas possible... 
Néanmoins, il fallait admettre qu'elle était plutôt forte en manipulation... Pas étonnant que les autres se faisaient avoir!
Bref, pour l'instant il me fallait continuer à jouer mon rôle de coureur de jupons débile. 

- Je crois qu'ils se sont alliés avec Thunder Light.


  Thunder Light? Celsius était bizarre mais... Tout de même. Malgré le mystère qui se dégageait de cette guilde, et surtout, cet étrange silence dont elle faisait preuve... Après tout... Je n'étais pas convaincu à cet instant. Mais je pris tout de même la résolution de me méfier.
Elle posa un main sur mon épaule. 
Je fis semblant de frissonner en faisant simplement courir une vague à travers mon corps... Une pichenette de magie, rien de plus.
- Par conséquent... Il semblerait que cela présente un danger pour notre guilde, ajouta-t-elle d'une voix mielleuse.


Merci de l'information, mais je pense que je je l'aurais deviné... Elle me prenait vraiment pour un idiot fini, l'orgueilleuse!
L'orgueilleuse... Cette pensée me rassura un peu. Le propre des membres de Wave Stream était de l'être...   Finalement, malgré le doute que j'avais sûr elle, c'était une magicienne de ma guilde. Ou du moins, elle aurait pu...
Qui est-tu vraiment, Heaven?


- Thunder Light tu dis... Je veux tout savoir là-dessus, dis-je fermement. Qui? Quand? Où? Sont-ils devenus une guilde noire? Préparent-ils quelque chose? 

  L'assaillir de questions était une technique vieille comme le monde. N'importe qui, même le plus fin des manipulateurs finissait par faire une bourde quand il avait trop de pseudo-informations à inventer d'un coup. Si elle me mentait, elle s'embrouillerait, hésiterait, serait confuse ou dirait quelque chose de faux (écorcher les noms des gens, modifier un fait etc...).
Je la fixai des mon regard hypnotique, attendant sa réponse.





Isalia 2013


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Agent double [Heaven/Aaron] Ven 8 Nov 2013 - 20:39






- Thunder Light tu dis... Je veux tout savoir là-dessus. Qui? Quand? Où? Sont-ils devenus une guilde noire? Préparent-ils quelque chose ?

Plus je ferais durer la discussion, plus je pourrais récolter moi aussi des informations qui lui échapperait. Il fallait que je fasse de même avec Minoru.
Je me suis approchée de la baie vitrée. J'étais sensée continuer à manipuler le maître, mais quelque chose m'intriguait et me brouillait complétement l'esprit, au risque de me trahir.
Le ciel était lourd et gris, chargé de pluie. Le vent agitait les arbres et je grelottais malgré le fait qu'il fasse chaud à l'intérieur. J'avais froid intérieurement.
Il fallait que je revienne à la réalité, et ce, rapidement. Où étais-je ? J'ai tenté au mieux de faire un bilan de la situation dans laquelle j'étais plongée, mais mon mal de tête se propageaient de plus en plus. J'ai collé ma main sur la vitre glacée.

- Avant cela, j'aurais aussi une qu...

Ce n'était même pas la peine d'essayer de dire quoique ce soit, je ne trouvais même plus mes mots et je ne tenais plus debout. Je suffoquais.
Oh non. Ça recommence.
J'ai lâché le verre dont les éclats de verres ont explosé au contact du parquet. J'ai tenté de trouver une prise, quelque chose à quoi me raccrocher pour ne pas choir lamentablement par terre, mais en vain.
Ma vue se brouillait. Ce n'était que le début.
Les images se superposaient, s'entremêlaient, il y avait des choses à comprendre, des significations cachées, des poèmes qui résonnaient dans ma tête. J'ai vu le visage d'Aaron, de Minoru, et d'autres que je ne connaissais pas. Pas encore.
J'ai vu l'ombre qui se propageait.
Les chemins que prenaient le futur menait tous au même endroit, mais aucun de me concernait vraiment, pourtant j'avais mes cartes à jouer aussi. Tout ce que je dirais influencera l'avenir, mais moi je pense que ce que j'ai vu est ainsi car j'ai dit ce que j'avais à dire.
Je suis tombée à genoux. Le poème est arrivé jusqu'à mes lèvres, et j'en ai murmuré les vers, les yeux clos, tel une douce litanie, un sort que j'allais lancer sur le monde.

La lumière renforce l'ombre
L'ombre renforce la lumière
La vague enchanteresse
Semble repousser la mort
Sur le rivage
L'oiseau de lumière s'est envolé
Emportant avec lui le passé
Il vole malgré son aile brisée
Par la puissance de L'Écume mortelle
Ses plumes
Envolées


Ce poème est une histoire de mon enfance. "Les cendres de la mer" issu des Contes de la Mer du Sud. Ma mère me les lisait, c'était un ouvrage provenant de son pays. Ce pays, c'est Fiore.
La mer du Sud...C'était celle qu'il y avait devant mes yeux.
Pourquoi ces vers effacés par le passé me parvenaient ils ?
Je suis déçue. Ce paysage, cette Mer du Sud... Ce n'est ce que je voulais voir. Suis-je venue ici, traverser les montagnes, le désert et vaincre le chagrin, pour voir ce monde de rêve qui n'était qu'illusion ?
Peut être aurais-je dû te rejoindre. Passé, Présent, Futur.
Les vitres ont explosées, les morceaux de verre, éclats reflétant la lumière ont été projetés dans toute la pièce, teintés de notre sang.
Tout est lié.
Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quel était-gère ?
Qui deviendrais-je ?
Je ne sais pas. Mon corps est tombé, inanimé, sur le sol jonché de verre coupant.

☽☾

- Nom ?
- Heaven...Yume.
- Âge ?
- 17 ans...Demain.
- Motivations ?
- Succéder à mes parents. Ils étaient deux grands mages, mais sont décédés injustement,
aie-je dit d'une voix faible et entrecoupée à cause de mon état pitoyable après avoir passé du temps dans les montages.
- Autre chose à ajouter ?
Sa voix m’exaspérait. La gamine de l’accueil se rendait elle compte que j'étais mal en point ? Je suis rentrée ici sur un coup de tête, après ce qu'à dit un habitant, sans me préoccuper de mon était, et je regrettais à présent.

- Pourrais-je avoir... de l'aide...?
- De... l'aide ?


Mais oui bouffiasse ! u es tant habituée que ça à voir des gens blessés et sales se présenter à toi que tu en oublies de les aider ?
Pour illustrer les paroles, je me suis mise à cracher du sang en m'écroulant sur le sol.

- Je... pour votre demande, ... je vais consulter le maître.

Où étais-je tombée ? Repérant une porte "Infirmerie" je me suis ruée dedans sans attendre le retour de la blondasse.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Agent double [Heaven/Aaron] Lun 11 Nov 2013 - 10:41



here



  
  Heaven s'approcha de la grande baie vitrée qui occupait tout un pan du salon. Enfin, de mon bureau. En effet, les membres de Wave Stream préféraient aller boire, rire ou se chamailler à la guilde elle-même. Je devais moi-même avouer que Wave Island était un peu trop calme parfois... Mais bon, il me fallait du calme pour travailler. Aussi, ce n'était pas mon seul bureau. J'en avais aussi un à la guilde et j'utilisais ce-dernier à soixante quinze pour cent du temps...
Donc, ce qui était censé être le salon commun était délaissé par la plupart. Néanmoins, quatre ou cinq membres y venaient régulièrement se reposer. Le plus calmes en fait... Namida était un bon exemple. Il était très agréable de pouvoir travailler tout en bavardant avec les autres... 
  Je tournai donc la tête vers elle, décidé à ne pas la lâcher du regard. Elle sembla contempler la mer quelques instants... L'onde était plutôt agitée, le bruissement des feuilles de la poignée d'arbres qui subsistaient sur cet îlot était audible, tout comme le chuintement du vent lui-même. Heaven semblait avoir froid. Elle croisa les bras sur son ventre, les mains sur les hanches. Une manie que bien de nombreuses personnes avaient quand ils avaient froid.
Elle posa sa main sur la vitre.

- Avant cela, j'aurais aussi une qu...

  Elle tenta de continuer sa phrase. En vain. Son rythme de respiration s'emballa, comme si elle n'y arrivait plus. Avant que je puisse faire quelque chose pour elle, Heaven fit tomber le verre d'alcool au sol qui explosa en une multitude de bris de verre. Puis, elle tomba elle-même. A genoux. 
Je l'atteignis au moment où la prophétie sortit de ses lèvres, elle psalmodia à voix basse : 

- La lumière renforce l'ombre
L'ombre renforce la lumière
La vague enchanteresse
Semble repousser la mort
Sur le rivage
L'oiseau de lumière s'est envolé
Emportant avec lui le passé
Il vole malgré son aile brisée 
Par la puissance de L'Écume mortelle
Ses plumes
Envolées



  J'écarquillai les yeux et me tétanisai devant la jeune femme. Je n'avais pas tout saisi, mais, au vu de notre discussion, il y avait un rapport avec Thunder Light et... Dark Dragon.
La lumière renforce l'ombre
L'ombre renforce la lumière


Cela coïncidait avec son histoire d'alliance... 
"Renforcer". Plus qu'une alliance à ce moment là, une véritable amitié! 
L'oiseau de lumière s'est envolé

Là encore, il était question de la guilde de Celsius et de son emblème, le phénix...
Quant au rivage, à la vague ou à l'écume... Je ne saisissais pas encore. Par "vague", je pensais immédiatement à Wave Stream. Mais ça, c'était encore un coup de mon infini orgueil... De notre infini orgueil... Tout membre de la guilde aurait pensé comme moi...
  Je repris conscience de la situation quand tout ce qui était en verre explosa, des éclats de verre se fichèrent sur mon flanc et dans le dos de Heaven. La protection que j'invoquai fut un peu tardive, mais cela avait au moins limité les dégâts...
La jeune femme s'effondra et le vent s'engouffra violemment par l'espace dès lors, ouvert.

- On a besoin d'aide! criai-je à l'intention d'un membre du personnel en contrebas.


  Que fichait-il là à cette heure-ci?
Oh et puis on s'en fout, c'est pas la priorité!
J'installai Heaven sur le sofa en attendant les secours qui ne tarderaient pas. En proie à de violents tourment intérieurs, je ne remarquai même pas les infirmiers entrer dans la pièce et mettre la magicienne sur le brancard.
Au bord du vide, dans l'encadrement de ce qui avait été la baie vitrée, je regardais les vagues s'écrasr sur la partie rocheuse de l'île... 
Par la puissance de L'Écume mortelle....




  Nuit blanche. Je haïssais et je hais encore les sens cachés. Ne pas comprendre un texte. Ne pas le maîtriser en somme... Horrible. Quatre heures du matin. Allongé sur le canapé su salon, je n'avais toujours pas trouvé le sommeil.
J'avais retrouvé les deux infirmiers au sol entrain de délirer. L'empreinte magique de Heaven. Une grosse gifle de ma part les avait fait revenir à eux. D'après ces derniers, elle avait commencé à avoir des spasmes, puis des convulsions, et elle avait déchaîné sa magie. 
En tout cas elle avait trouvé l'infirmerie. 
La secrétaire vint à ma rencontre, me parlant d'une jeune femme qui demandait de l'aide... 

- Pourquoi viens-tu me voir? Tu bosses à l'infirmerie! Si tu vois une fille qui ressemble à un porc-épique de verre tu lui donne des soins! fulminai-je.


Incompétente...


  Je retrouvai Heaven dans un lit d'hôpital.
Elle était bandée de plus ou moins partout. D'après l'infirmière certaines blessures s'étaient infectées car de minuscules bouts de verre s'étaient fichés dans ses tissus internes. Alors on ne voulait pas qu'elle se lève, de peur que les corps étrangers bougent dans son organisme et fassent encore plus de dégâts. 
Elle tourna la tête vers moi.
Je souris.

- Alors, tu as fais des tiennes à ce qu'il paraît? fis-je avec un léger rire. T'as eu raison, elle est vraiment molle cette gamine... Bref, comment vas-tu

La question qui allait suivre était inévitable... Il me fallait en savoir plus sur cette prédiction...




Isalia 2013


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Agent double [Heaven/Aaron] Ven 15 Nov 2013 - 19:23






La douleur m'avait quittée depuis longtemps. Les blessures pouvait être graves, je m'en fichait, je n'avais jamais vraiment su ce qu'était être face à la mort.
Cette mort, elle n'était pas dûe à mes blessures. Mais à ce que je voyais. Je ne mourrais pas, mais je pouvais empêcher d'autres de mourir. Cela ne tenait qu'à moi.
Là où j'étais ce n'était que le néant, enveloppé d'une brume sombre et mortelle...

Quand j'ai ouvert les yeux, j'étais ankylosée, courbaturée, vidée, rien de plus. Le maître m'a dit quelque chose dont je n'ai pas fait attention, il était intrigué, rien de plus.
J'étais bandée de partout, mon épaule, mon avant bras, ma jambe droite et mon ventre, et j'avais la curieuse sensation d'avoir commis un vol, voire un meurtre.
Le côté droit de mon corps était indemne, j'avais été exposé que vers la gauche lors de l'explosion de la baie vitrée.
Mon débardeur avait été déchiré.
Le travail de pansements avait été tellement bâclé et mal fait que je me suis mise à tirer sur la bandelette de mon épaule dans le but de la replacer correctement.
Sous le tissu, rien d'autre que ma peau, et une trace violette poudrée. J'ai appuyé dessus.
Aucune douleur.
Si ça avait été pansé, c'est qu’il devait y avoir une blessure dessous, non ? La bande était imbibée de sang.
Que s'était -il passé ? Ils avaient inventé un nouveau remède miracle ? J'avais une capacité de régénération hors du commun que je venais de me découvrir ? J'ai regardé autour de moi.
J'ai tenté de me relever en titubant, mais je me suis contentée de m'asseoir sur le lit inconfortable. Tout avait été ravagé. Pour dire vrai, il n'y avait qu'un pan de mur sur lequel le maître s'appuyait qui était encore debout, et des petits murets de plâtres déterminants vaguement le contour de la pièce.
Que s'était-il passé ? Plus rien ne subsistait de l'infirmerie, et je venais de me relever avec des pansements sur le corps sans blessure derrière.

Soudain, la réalité m'a frappé d'un seul coup. La vision, la prédiction, le poème. J'avais dévasté toute cette pièce en aspirant l’énergie nécessaire pour me régéner, et assommé les soignants.
Et le maître désirait comprendre.

De longues minutes se sont écoulées, et il restait là à m'observer silencieusement, il savait que je détenais les réponses dont il avait besoin.
J'ai fermé les yeux un instant, me balançant doucement pour tenter d'évacuer toute la pression que mon corps subissait.
J'ai arrangé mes cheveux en bataille, tout en recouvrant mes épaules du draps déchiré qui trainait sur mon lit.

- Je peux t'aider à trouver les réponses que tu cherches.

J'ai soupiré intérieurement. C'était bien la première fois que je le faisais. C'était presque contraire à mes principes.

- Si tu as besoin de moi, je serais prête à le faire... seulement...

J'ai eu un sourire léger. J'ai serré mes bras contre mon ventre. Il était légèrement douloureux, comme si j'avais une simple ecchymose, et non une coupure mortelle.

- Ce n'est pas gratuit.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Agent double [Heaven/Aaron] Sam 23 Nov 2013 - 20:19



here




  Heaven ne répondit pas. Tant pis... Je l'observai. Qu'elle prenne son temps, même celui de la relative paix qui régnait dans le monde de la magie était désormais compté si j'avais bien compris...
Combien de gens les savaient?
  Heaven, moi, sûrement les anciens membres de Dark Dragon et Celsius. Bein évidemment, ce dernier ne dirait rien à sa guilde... Non... Il savait très bien que Thunder Light se fractionnerait en plusieurs camps. Et, à mon avis, seuls peu de membres le suivraient.
A moins que...
  A moins qu'il les enrôle de force. Celsius était malin. Chantage, pur manipulation pour les plus faibles, menaces...
  Je frissonnai.
Savourons, savourons ces jours heureux...


  Jusque là je n'avais pas remarqué l'état de la pièce. Enfin, si, car c'était impossible de passer à côté mais... Je ne m'en étais pas préoccupé. J'étais tellement habitué à la casse provoquée par les membres...
Un mur. C'est ce qu'il restait. Tous les autres étaient troués, scindés en plusieurs morceaux, réduits en poussière...
Il ne restait seulement que les "contours", d'environ vingt centimètres de largeur, pour la plupart. 
  Il y avait un homme sur le sol qui se trouvait dans une position grotesque. Je remarquai que son visage était collé au sol et que des gouttes de sang s'étalaient près de son nez. De toute évidence, il avait perdu connaissance  brutalement. 

  Heaven que je fixai tranquillement depuis quelques minutes ferma doucement les yeux pendant quelques instants.
Quand elle les rouvrit, elle arrangea ses cheveux, sûrement pour se donner une contenance car cela ne changea en rien son apparence. En outre, depuis que les murs étaient tombés, le vent s'engouffrait régulièrement dans le salle.
  L'énigmatique jeune femme se redressa en position assise.

Je peux t'aider à trouver les réponses que tu cherches.


Je me rapprochai d'elle.

- Si tu as besoin de moi, je serais prête à le faire... seulement..., commença-t-elle.


  Evidemment. Sans surprise, il y avait un "mais"...
Elle sourit vaguement.
Vaguement.
  Vague, vague, vague... Ô les longues nuits de réflexion et de tourmente qui m'attendaient... L'angoisse à chaque fois que je verrais ce traître de Celsius. Et surtout la frustration de ne pas pouvoir le mettre hors d'état de nuire.
"Quelles étaient les raisons de vos actes, maître Groundswell?"
"Eh bien une fille bizarre de ma guilde à prophétisé quelque chose sur Thunder Light."
  Non, je ne pourrais rien faire avant que d'autres le sache. Pas avant d'avoir du concret.

- Ce n'est pas gratuit.


  Non, bien sûr... de toutes façons, je ne pense pas qu'il fallait considérer Heaven comme membre de Wave Stream à par entière mais plutôt comme... Quelqu'un qui vadrouillait entre ma guilde et... Je ne sais quels endroits lugubres.
  Je me penchai sur son lit et tirai très délicatement un bandage rougeâtre de son bras.
Je souris à la vue de la plaie soignée.

- Faculté de régénération... Remarquable..., murmurai-je. Tu es vraiment... un mystère, dis-je en me relevant. Une personne comme on en rencontre rarement.


  Je m’assis sur un fauteuil confortable en face d'elle. Assez confortable pour pouvoir y dormir. Ce genre d'assise était faite pour les proches des blessés... Les familles, les amis...
  Avait-elle quelqu'un qui se souciait d'elle, quelque part?


  Je posai mes mains sur les bras du fauteuil et soupirai imperceptiblement... Négociations.


- Bon... On ne va pas se mentir, d'accord? Je sais pas vraiment qui tu es et qui tu fréquentes, mais pour obtenir des informations de ce genre..., je soupirai véritablement. Très bien. Apporte-moi des réponses, des informations sur le sujet de ta prédiction. En échange je t'offre ma protection.


Elle soutint mon regard avec un sourire condescendant. L'air de dire "Mais encore...?".


- Par protection, j'entends le fait que au cas où quelque chose tourne mal lors de tes négociations avec les hum... "autres", tu n'auras qu'une seul chose à faire et moi, un mage de haut rang ou encore tout un groupe accourra pour t'aider. Nous comptons  parmi nos rangs un mage capable de téléportation, proposai-je en insistant sur la première personne du pluriel. 

  J’attendis sa réponse, la mine grave. 
J'espère sincèrement qu'à la fin, qu'au moment où tu seras forcée de choisir un camp, tu te tourneras vers nous.




Isalia 2013


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Agent double [Heaven/Aaron] Sam 30 Nov 2013 - 11:33






Il se pencha vers moi et tira le bandage. Il semblait admiratif de voir ma plaie déjà refermée.

- Faculté de régénération... Remarquable..., murmurai-je. Tu es vraiment... un mystère, dis-je en me relevant. Une personne comme on en rencontre rarement.

Un spécimen étrange, oui. Une fille sortie d'on ne sait où, les habits en lambeaux, qui devient une sorte d'ombre se cachant dans ta guilde.
Qui suis-je ?
J'ai failli sourire.
Ma facultés de régénération m'intriguait moi même. Cela ne m'étais jamais arrivé, et je ne sentais pas que cela ne m’arriverait avant longtemps. Il s'installa confortablement sur l'un des derniers meubles encore debout; un vieux fauteuil de cuir recouvert de poussière blanche.
C'était bien parti pour les négociations. Peut être obtiendrons-nous chacun ce que l'on souhaite en fin de compte. Peut être pourrais-je enfin être heureuse, un jour.
Avoir une famille; un mari, des enfants dans mon royaume et gouverner avec bonté dans le bonheur, voilà mon rêve.
Serais-ce possible ?

- Bon... On ne va pas se mentir, d'accord? Je sais pas vraiment qui tu es et qui tu fréquentes, mais pour obtenir des informations de ce genre... Très bien. Apporte-moi des réponses, des informations sur le sujet de ta prédiction. En échange ...

Il soupira.
Je ne fréquente pas les gens. Je les manipule, c'est tout.
Le seul résultat que je souhaite obtenir, je l'ai obtenu. Des informations pour mieux te manipuler. Même le plus puissant des maîtres peut tomber dans un simple piège. Toutes ces informations, qui te dit que je les aies pas inventées.

- ...Je t'offre ma protection.

J'ai soutenu son regard. Qu'est ce que j'en avais à faire ? L'idéal serait de rassembler des hommes pour reconquérir mon pays, mais ces hommes, je ne les trouverais qu'à l'endroit où je souhaite me rendre.

- Par protection, j'entends le fait que au cas où quelque chose tourne mal lors de tes négociations avec les hum... "autres", tu n'auras qu'une seul chose à faire et moi, un mage de haut rang ou encore tout un groupe accourra pour t'aider. Nous comptons  parmi nos rangs un mage capable de téléportation.

Vous êtes bien sûr de vous, maître de Wave Stream... Je n'avais nul besoin de sa protection. Si quelqu'un m'accompagnait, il ne ferait qu’aggraver ma cause si on me découvrait. Et je ne négociais jamais. Je volais les informations, je ne les échangeaient seulement si je le voulais.
Je déliais les langues des hauts placés des guildes noires, et je les manipulais.
Tout cela selon mon désir.
C'était moi qui décidait de mes actes, moi et moi seule. Ce serait toujours ainsi.
Je ne supportais pas qu'on me dicte ce que je devais faire.
J'ai levé les yeux vers le maître. Une idée à traversé mon esprit soudainement.

- Je n'ai pas besoin de protection.

Je me suis levée. Mes membres étaient un peu ankylosés, rien de plus. La puissance...
J'ai dégainé ma lame sur laquelle brillaient le dernier enchantement. Mon oncle périra à cause de ce pouvoir et par ma main !
Bondissant vers le maître, j'ai pointé ma lame vers lui. Je lui ai laissé quelques secondes pour qu'il sorte son sabre.

Voyons voir ce que tu vaut, Aaron...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Agent double [Heaven/Aaron] Ven 6 Déc 2013 - 11:02






- Je n'ai pas besoin de protection, fit-elle simplement.
 
  Ca c'était dit... Elle n'avait donc pas besoin de protection. Ou elle ne pensait pas en avoir besoin. Personne ne pouvait négliger cela...
  La vie est si fragile. 
  Une simple attaque par surprise et tout peut basculer. Un banal trait de lumière peut, selon la puissance qui lui est insufflée, forer un trou dans la poitrine de n'importe qui. Et même la personne la plus puissante, résistante ou prudente ne pourrait résister à cela.
  Heaven se leva plutôt facilement. Puis, sans prévenir, elle dégaina son épée et bondit sur moi. L'attaque était, certes, inattendue, mais elle était bien trop lente... J'eus donc le tant de dégainer à mon tour, me décaler, et d'effectuer un battement avec mon sabre tenu en main droite sur sa lame dont la pointe rebondit sur le sol.
  Je fronçai les sourcils.
 
- Qu'est-ce qu tu fais au juste? 
 

  Pour toute réponse, elle me sourit insolemment, brandit son sabre et attaqua de nouveau après m'avoir aiguillonné, me faisant sortir ce qui avait été l'infirmerie en passant par le mur qui donnait sur le parc. Elle frappa d'un coup de taille. Je n'eus pas le temps de me reculer assez et elle m'égratigna le flanc du bout de la lame. 
  Était-elle séreuse?
  Quel était son but? Éliminer le maître d'une d'une des (ou plutôt de la) guildes officielles la plus puissante de Fiore? Jusqu’où allait sa prétention?
  Voyant que l'étrange jeune femme repassait une nouvelle fois à l'attaque, j'arrêtai de réfléchir autant et me défendis en partant du principe qu'elle était en effet sérieuse.
  Une technique très efficace et que j'utilisai souvent était de bloquer l'arme de mon adversaire entre les miennes, en croisant mes épées autour. Alors qu'elle tenta un coup d'estoc, je mis en place cette botte. Son sabre s'arrêta net, entravé.
  Néanmoins, elle se débattit comme une folle, secouant son poignet dans tous les sens. Et moi, je n'avais aps la force d'en finir. Alors je la laissai, me demandant quoi faire. Rapidement, j'envoyai un faisceau froid là où j'avais été entaillé. J'avais horreur de me sentir poisseux et mon haut commençait à être imbibé d'une petite tâche rouge.
  Je m'occupai d'une chose si dérisoire uniquement pour ne pas rester sans rien faire.
  Enfin, Heaven se dégagea et me donna un coup de poing en plein visage.

  Cette fois-ci, je n'allais pas rester sans rien dire. 

- Désolé.

  Mon pied s'enfonça dans son ventre, chargé d'énergie. La jeune femme s'immobilisa quelques secondes, le temps que la vibration parcoure son corps.
  Puis, elle fut d'un seul coup projetée contre le seul mur de l'infirmerie encore debout.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Agent double [Heaven/Aaron] Ven 13 Déc 2013 - 20:35





Le phénix renaît toujours de ses cendres...

Petit moment de déconcentration.
Je fus projetée contre le mur. Il m'avait largement montré ce qu'il valait. Il maniait le sabre et la magie de concert. Une sorte de ballet entre le sabre et celui qui le maniait, une harmonie parfaite, une danse vivante et magique qui dépassait tout entendement humain. Le sabre obéissait fidèlement au sabreur, et ses mouvements narguait mon arme, la frappant sans relâche, sans pitié, avec une infinie, inquiétante précision, défiant jusqu'au lois de la gravité humaine.
La magie donnait de l'intensité, de la force, de la puissance à ses mouvements. C'était magnifique.
C'était ce qu'il me manquait.

L'eau, même asséchée, évaporée finit toujours par tomber du ciel...

J'ai saigné des hanches suite à ma projection contre le dernier mur de l'infirmerie encore debout. Ne manquant pas de sourire, j'ai ramassé mon arme et me suis approchée de Aaron. Mon sabre pointé vers le sol, je suis restée immobile quelques instants. Il semblait prêt à parer.
J'ai relevé la tête, l'ai toisé quelques instants, et j'ai décrit un large cercle avec mon épée.
Puis je l'ai rangée.
Je lui ai sourit, j'ai tourné la tête à droite à gauche, et me suis assisse sur un bout de mur.
Je venais de trouver le prix.

- Je crois que je viens de décider du prix.

Je l'ai regardé dans les yeux. Il semblait surpris. Peut être croyait il à une tentative d'assassinat sur sa personne, ou autre chose étrange qu'une fille comme moi pourrait effectuer.

- Deviens mon maître d'arme. Je souhaiterais améliorer mes techniques magiques jusqu'à...

La dernière phrase est restée en suspens. Te surpasser. Ainsi, je serais assez forte pour battre mon oncle et récupérer mon royaume. J'ai balayé les décombres du regard, puis j'ai posé mes yeux sur Aaron.

Les fées sont préservées par leur magie...

Quelle serait sa décision ? Quoi qu'il en soit, elle changera le monde. Elle changerait tout, mon destin, son destin.
La destinée de ce monde ne tient elle qu'à cela ?
J'ai secoué la tête.

Qu'en est-il du dragon ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Agent double [Heaven/Aaron] Dim 15 Déc 2013 - 10:39





  J'espérais ne pas y être allé trop fort... Non... Ce n'était qu'une simple frappe ondulatoire. Mais elle se remettait à peine et puis c'était une jeune femme... Contre un mur...
  Je secouai la tête. Depuis quand étais-je devenu un angoissé?
Comme pour ponctuer mes pensées, Heaven se redressa. Il y avait en effet un peu de sang qui maculait son débardeur. Mais elle souriait, provocatrice, comme on aurait pu s'y attendre.
  Elle se rapprocha de moi, épée au poing, la pointe frôlant le sol. Elle était assez maligne pour tenter me prendre en traître de cette manière... Mais elle aurait été bien naïve de croire m'avoir comme ça.
  En à peine une seconde, je l'aurais désarmé en lui opposant mes deux sabres au sien.
Alors elle me regarda dans les yeux un petit instant avant de décrire un inoffensif mais néanmoins artistique cercle du bout de sa lame.
  Puis, elle rengaina, me faisant hausser un sourcil.
Son sourire s'élargit et elle s'assit contre le mur.


- Je crois que je viens de décider du prix.

  Après m'avoir défié en duel? Qu'est-ce qu'elle espérait? Que j'élimine un ennemi trop fort pour elle, devenant son chasseur de primes?
  J'attendais la suite un air de surprise mêlé d'incrédulité sur le visage.

- Deviens mon maître d'arme. Je souhaiterais améliorer mes techniques magiques jusqu'à...

  Jusqu'à quoi? Jusqu'à ce que tu puisses anéantir quiconque se dressera sur ton chemin? Jusqu'à ce que tu puisses me tenir tête à moi aussi? Jusqu'à ce que tu puisses faire ce que tu veux sans personne pour t'arrêter?
  Elle me regarda, attendant ma réponse.
Je m'assis en tailleur à même le sol, en face d'elle pendant que je réfléchissais... Après tout, je n'étais pas obligé de tout lui apprendre... Faire d'elle l'équivalent d'un rang S, voire proche du SS... Bref, tant que j'avais de l'emprise sur elle, tant que je pouvais la surveiller, l'empêcher de faire des choses défendues. 
  Tant que je pouvais peut être la sauver.
Elle n'aimais sûrement pas être bridée, comme tout le monde au final. Mais elle n'en saurait rien... Si son entraînement pouvait m'apporter des informations cruciales, m'aider à la comprendre et à la percer à jour... 
  Finalement, je n'avais rien à perdre. Plutôt tout à gagner.
Je m'approchai de la prophétesse.

- J'accepte. Ton entraînement commence demain, de seize heures à vingt heures dans la salle d'entraînement pour commencer. Plus si tu es motivée pour, lâchai-je d'une voix un peu trop sèche.

Son sourit devint carrément rayonnant. 

- Honore ta part du marché et ta puissance augmentera considérablement. Avons-nous un accord?


Elle me serra franchement la main.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Agent double [Heaven/Aaron] Sam 21 Déc 2013 - 17:58





- J'accepte. Ton entraînement commence demain, de seize heures à vingt heures dans la salle d'entraînement pour commencer. Plus si tu es motivée pour.

J'ai abhorré un sourire éclatant. Le sourire éclatant de la petite fille aux longs cheveux argentés. Le sourire que j'ai peur progressivement. Depuis quand je sourirais aux inconnus ?  Je me suis ravisée, et j'ai revêtu mon air froid habituel avec un soupçon de sourire.

- Honore ta part du marché et ta puissance augmentera considérablement. Avons-nous un accord?

Nous verrons cela, maître de Wave Stream... Tout dépend de vous. Le destin de Fiore dépend de vous.
J'ai serré sa main.
J'avais moi aussi ma part de marché à tenir, mais tout dépendais de ce qu'il voulait savoir. Il fallait absolument que je mettes la main sur ce manuscrit. Que je comprennes ! Avant lui. Peut être pourrais-je traduire en l'écriture ancienne de mon pays, et pourrais-je découvrir l'utilité de ce sort et savoir pourquoi il a été banni. Pourquoi j'en ai prophétisé des passages, pourquoi l'avenir de ce monde y est inscrit. Peut être pourrais-je trouver la suite de la prophétie.
Mais... Comment trouver un manuscrit datant de la nuit des temps, banni dans tout Fiore et dans mon royaume ?

- Alors, que désirez vous savoir, maître de Wave Stream ? aie-je déclaré d'une voix mielleuse en m'approchant de lui.

Pourrais-je lui apporter ces réponses ? L'impact que toute cette histoire aurait m'inquiétait, m'effrayait.

Beaucoup de fois, je rêvais de mon royaume. De Natahara, de tout ce que je n'ai pas pu lui dire. Cette histoire ne menait à rien. Pourquoi avait-il fallut qu'un homme stupide aie souhaité avec tant d'ardeur devenir roi ? Pourquoi avait il fallut qu'il tue jusqu'à son neveu ?
Je le haïssais, et avec ou sans l'aide des gens de ce mon je le passerais au fil de mon épée.
Mais... Il y avait, entre les deux, les manuscrits, une histoire qui ne me regardait pas. Pourquoi avait il fallut que j'y sois mêlée ?
Cela me troublait. Me déconcertait.
J'avais...peur.
Pourquoi devrais-je sauver une terre dont je n'étais même pas issue, à laquelle je n'était nullement attachée ?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Agent double [Heaven/Aaron] Lun 23 Déc 2013 - 18:55



- Alors, que désirez vous savoir, maître de Wave Stream ? 
 
  Les interrogations ne cessaient de m'agresser le cerveau...
Qui était réellement Edge Celsius? Quel était le but de ces sombres manigances? Toute Thunder Light était-elle au courant? 
  Qui devrais-je mettre au courant?
A cette question, j'avais la réponse... Je ne voulais pas l'admettre mais... Icefield. Voilà la personne que je devrais avertir.
  Cela me révulsait au plus haut point mais...  La petite barrière haie que représentait ma fierté ne pouvait tenir face à l'ouragan qu'était l'urgence. 
  Quelle question était la plus pertinente à poser? La personnalité de mon interlocutrice semblait être... Commerciale. Heaven Yume n'allait pas me donner quelque chose sans rien en retour... La jeune femme paraissait bien du genre à répondre à une question en échange d'une heure d’entraînement...
  Que prévoyait Thunder Light et pour quand?
  Voilà ce qui, à mes yeux, importait le plus. Si j'avais l'occasion d'en parler à Icefield assez rapidement, nous aurions peut être le temps de trouver une parade à leurs plans... Si lesdits plans étaient d'une grande ampleur. Si cela se trouve, Thunder Light ne cherchait qu'à s'enrichir, après tout...
 
- Je veux connaître leurs plans. Tu pourrais m'obtenir ces informations...? lui demandai-je, faisant fi de son ton faux.
 
La prophétesse sembla se renfrogner quelques instants. 

- Viens. Allons dehors, fis-je, avisant soudainement le personnel attroupé près de nous.

  L'action attire les gens comme la lumière attire les insectes. Notre "affrontement" n'était pas passé inaperçu... Moi comme Heaven foudroyâmes la foule du regard et sortîmes en enjambant le reste de mur.   Si la jeune femme devait me dévoiler des informations cruciales... Alors personne ne devait nous entendre.
Seul le bruit des vagues se fracassant sur la falaise était audible en plus de nos pas dans l'herbe grasse, légèrement humide et d'un vert profond... 
Relaxant.
  Après quelques minutes de marche sur le caillou qu'était Wave Island, nous nous arrêtâmes sur un promontoire découpé.
  Adossé à un pin, je soupirai pendant que Heaven admirait la mer turquoise mais néanmoins agitée. Le bruit de l'onde était devenu assourdissant, l'air chargé d'iode. Quelques vivifiants embruns me caressaient le visage par moment...

- Alors... Es-tu en mesure de m'apprendre ce que je te demande?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Agent double [Heaven/Aaron] Sam 28 Déc 2013 - 10:53




- Je veux connaître leurs plans. Tu pourrais m'obtenir ces informations...?

Leur plans ? Oui ... Quel était le but de cette alliance ? Pour qui était-ce le plus favorable ? Light ou Dragon ? Celcius ou Takuma ? Le reste de la guilde noire n'était pas au courant, à part les mages les plus hauts placés. Qu'en était-il de la guilde du Phénix ?

- Viens. Allons dehors.

Dehors... si on partait du principe que les murs de l'infirmerie constituaient une limite entre l'intérieur et l'extérieur... parce que j'ignore s'il le savait, mais les cloisons étaient à présent quasi-inexistantes (enfin, réduites en tas de gravât à cause de l'action... de qui déjà ?)
D'ailleurs, tandis que l'on parlait, un attroupement s'était formé à quelques mètres de distance. J'ai suivi le maître entre les cailloux et la foule. Les gens, un mélange de mages de Wave, de curieux lambdas et de journalistes (du Sorcerer notamment) s'écartaient au passage du chef. Nous avons marché sur la grande plage de Wave Island. Le soleil se levait derrière notre dos et projetait d'agréables reflets dorés sur la mer et dans le ciel.
Le sable blanc prenait des teintes argentés et or, un or fin et pur, le plus pur et le plus beau du monde, face à cette mer turquoise, infinie, miroitant comme du saphir. Rien ne troublait le chant des vagues, seuls nos pas foulants le sol. Un léger vent dérangeait mes cheveux argentés, ou plutôt noir de jais. Nous avons marché en silence, jusqu'à atteindre un promontoire surplombant l'océan. La mer turquoise était à couper le souffle. C'était la mer du Sud, cette mer où tout à commencé. Où tout finira... Si je ne fais rien. Laisserais-je mourir ce monde ?


- Alors... Es-tu en mesure de m'apprendre ce que je te demande?

Le maître de Wave était adossé à un arbre. Les embruns se faisaient plus sentir ici, où la falaise ne nous protégeait plus. Ou le temps s'était détérioré.
Je pourrais lui apprendre ce qu'il voulait. Il fallait d'abord qu'il respecte sa part du contrat, et je le ferais. Enfin...
J'ai porté ma main à mon coup, à la recherche du petit pendentif, un geste que je faisais habituellement, mais ma main n'a rencontré que ma peau. Le collier au pendentif en forme de lune n'y était plus. Je l'avais remis à... Ash. Mon cœur s'est serré et j'ai manqué de tomber à la renverse. Je me suis tourné vers le maître et l'ai fixé intensément, un sourire lointain sur les lèvres. J'ai frissonné.  J'avais oublié ma veste ans la salle commune servant de bureau au maître, et mon débardeur était... Un peu décousu... Je pense qu'il finir à la poubelle dans peu de temps.

- Bien sûr... aie-je déclaré pour seule réponse, les yeux dans le lointain.

J'ai souri, et j'ai posé une main sur son bras.

- Ce soir, après l'entraînement, aie-je précisé à mis-voix. J'ai poursuivi innocemment. As-tu d'autres questions ?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Agent double [Heaven/Aaron]

Revenir en haut Aller en bas

Agent double [Heaven/Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'agent double et la serpillère
» L'agent double s'habille en Prada
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Cliver-