FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Brise d'Hiver ~ Pv Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Brise d'Hiver ~ Pv Ash Dim 10 Nov 2013 - 10:22




La lande est balayée par le vent. Il faut frais, un temps de fin d'automne. C'est agréable. Ma mission est pour Dark Dragon aujourd'hui. Je dois récolter des informations importantes chez un vieil homme possédant une grande propriété. Je devais voler des dossiers et récupérer un joyaux pour mon commanditaire.
C'était une mission sans grande difficulté. Il risquait seulement d'y avoir des mages de guildes officielles pouvant protéger la demeure. Et il me fallait trouver les documents dans l'immense château.
Mais j'avais déjà un plan simple pour soutirer ces informations au châtelain : la voix des rêves allait m'aider.

La propriété était immense. Une haute grille protégeait l'entrée, et des gardes se tenaient devant. Passer le portail ne fut pas facile, mais j'y parvint et me retrouvai devant un jardin aussi grand que magnifique.
Je l'ai traversé le plus vite possible, tentant de ne pas me laisser déconcentrer par la beauté du parc, et me faire attraper par les domestiques et les soldats.
Entendant des pas proches de moi, j'ai plongé sous un bosquet. Un bosquet de roses rouges, aussi rouges que le sang, aussi rouges que le foulard aux couleurs de l'espoir.
Les pas se sont éloignés. Je suis arrivée près de la façade. Il fallait faire vite.
Je me suis accrochée à une corde que j'ai envoyé avec un grappin à l'étage supérieur. J'ai escaladé tant bien que mal.
Un garde se tenait devant le balcon, à quelques mètres. Je me suis immobilisée, et me suis empêtrée dans la corde.
Saleté...! Tentant de me dépêtrer tout en jetant des coups d’œils au garde qui risquait de m'entendre, j'ai prié le plus fort possible toutes les entités visibles et invisibles qui régissaient cette Terre et était en capacité de m'aider à me sortir de là.
Avec un peu de volonté, la corde a fini par se démêler, et je me suis hissée sur le balcon.
Je me suis faufilée le plus rapidement possible à travers la porte (oh, miracle !) ouverte.
J'étais à l'intérieur. Il me fallait récupérer ces documents et en finir avec cette mission.

J'ai pénétré dans la chambre du châtelain après en avoir crocheté la serrure. Fouillant mentalement ses rêves, j'ai fini par trouver où il cachait le dossier. Je suis sortie de la pièce précipitamment, j'avais déjà trop trainé. J'ai dévalé les escaliers, lorsque je me suis retrouvée à plat ventre, une lame glacée sous la gorge.
Un mage d'une guilde légale, en aie-je déduit d'après son énergie magique bénéfique.

- Tu te mets en travers de la mauvaise personne, jeune homme...

Puis je l'ai entraîné dans mes rêves. Lorsqu'il ouvrira les yeux dans mon monde, il sera sur une plage de sable blanc, face à une mer noire aux flots tumultueux. Le ciel nocturne sera au dessus de sa tête, des étoiles magnifiques semblant le regarder.
Une fillette innocente avec une robe blanche soulevé par la brise l'attendra sur la jetée.
Il ne sentira rien. Aucune sensation. Aucune douleur lorsque le piège se referma sur lui....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Brise d'Hiver ~ Pv Ash Dim 10 Nov 2013 - 11:55

Encore une mission de routine. Une mission facile qui plus est. Yuki, maître de Fairy Tail l'avait obligé à repartir au travail. Elle le trouvait trop "inactif" selon elle. Quoi qu'il en soit, Ash avait pris une mission de base, simple et qui ne nécessitait pas la présence d'un partenaire. Il n'avait toujours pas pris la décision de remplacer Light, même si ce dernier était mort. D'après lui, il avait bien trop de responsabilité dans la mort de son camarde, et c'est quelque chose qu'il ne se pardonnerait jamais. Il n'avait nullement l'intention de revivre ce genre d'événement. c'est pour cette raison qu'il passait le plus claire de son temps à s'entraîner au lieu de partir en mission. La plupart des missions de Fairy Tail doivent être faite au minimum par deux mages. 

Cette mission "facile", consistait à protéger les documents d'un vieillard dont Ash ignorait tout jusqu'au nom. Il ne voulait pas de détail, il voulait en finir au plus vite. Il était d'ailleurs d'humeur massacrante ce jour là, et il était près à se défouler sur l'inconscient qui viendrait mettre en danger le bon déroulement de sa mission. Quoi qu'il en soit, cette mission ne semblait à première vue nullement compliqué. Il se pourrait même qu'aucun incident grave ne vienne interrompre cette douce après-midi automnale. 

La demeure de cet homme était somptueuse, il devait l'admettre. Lorsqu'Ash ne sentait aucune présence hostile, il se laissait aller à la rêverie dans l'immense jardin de la propriété, où toute sorte de fleur laissaient flotter dans l'air un mélange de parfum agréable, qui venait câliner ses sens. Il aimait respirer ce doux arôme apporté par la brise légère venant frôler son visage. Il se vidait l'esprit, ne pensant à rien d'autre qu'à la pureté du moment, espérant avec ferveur qu'elle puisse durer suffisamment longtemps pour lui faire oublier tous les malheurs du monde. Il n'était perturbé ni par l'incessant aller-retour des gardes patrouillant tout autour de la demeure ni par le gazouillement des oiseaux, venus eux aussi apprécier la douceur de ces lieux. Il était entraîné dans un élan bucolique, élan qui ne saurait l'écarter de son but premier : celui de veiller sur la demeure. 

Tout ce calme fut troublé par une présence inconnu. Une aura magique qui n'avait rien à faire là. Ash l'a sentit, aussi infime soit-elle, elle était presque imperceptible, comme si son propriétaire chercher à passer inaperçu. Il n'y avait aucun doute, c'était un intrus venu dérober les précieux documents dont on lui avait confié la charge. Il fallait agir vite et l'empêcher d'atteindre son but. Ash poussa un soupir, il allait être obligé de quitter ce chaleureux parc pour être confronté à nouveau à la violence du monde. Il commençait à croire que l'humanité était condamné à se battre dans un conflit sans fin. 

Il se rua donc vers la tour où était dissimulé les précieux documents pour attendre son visiteur. Il avait l'intuition qu'il ne tarderait pas à découvrir où se trouvait l'objet qu'il convoitait. Il lui tendit donc une embuscade au bas des escaliers. Et il attendit patiemment que son adversaire daigne se montrer. Son attente ne fut pas longue puisqu'un bruit, cette fois-ci très peu dissimulé, lui laissa deviner la précipitation du voleur. Qui n'avait visiblement pas envie de lui tenir compagnie jusqu'à la fin de la journée. Lorsqu'il fut assez proche il lui barra la route brusquement avec son sabre. 

- Tu te mets en travers de la mauvaise personne, jeune homme...


Lorsqu'il dévisagea l'inconnu qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit le visage d'une femme. Une jeune femme aux cheveux noirs très courts, si ses fines lèvres et la douceur de son visage ne l'avait pas heurté il aurait pu la confondre avec un homme. Mais c'était bien une femme, de la même taille que lui, peut être à peine plus âgé. Il fut décontenancé par les légères cicatrices à son visage, comme si ces traces du passé venait outrager un visage aussi fin et délicat. Pendant un instant, il resta sans voie, il eut presque le réflexe de retirer son sabre. Quelque chose au fond de lui le faisait reculer, comme s'il avait peur de la blesser. Il en oublia même sa mission, l'intrus, ou toute autre raison qui l'avait poussé à venir ici. Cet instant fut fatal pour lui, puisqu'elle ne lui laissa pas le temps de réagir.

Quelques secondes après, il s'était retrouvé seul, perdu au milieu d'une plage, des souvenirs mélancoliques l'envahissaient.  Nathanaël avait deux lieux de prédilections pour l'entraînement : la plage et la montagne. Deux lieux qu'il avait appris à aimer. Les souvenirs de son enfance avec son mentor le mettait de plus en plus mal à l'aise. Il aimerait tant savoir ce qui lui est arrivée.  Enfin découvrir la vérité sur son passé. Mais il fut rattrapé par le présent lorsqu'il découvrit qu'il n'était pas seul. Effectivement une petite fille à l'air innocent se tenait debout face à lui. 
Il ne voyait qu'une seule réponse plausible à sa venue sur cette plage. Elle l'avait plongé dans une sorte d'illusion. Ash avait horreur des illusions. Même si son maître était très habille dans se domaine et même s'il avait essayer par tous les moyens de lui en apprendre un peu plus, il n'avait jamais apprécier ce type de magie. Les magies psychiques correspondaient d'ailleurs à sa principale faiblesse. Autant dire qu'il avait un dégout assez prononcer pour toutes sortes d'illusions. Il rechercha une quelconque trace de la fille qu'il avait croisé quelques secondes avant, étrangement, il sentait un désir naître au fond de lui, le désir de la revoir une nouvelle fois. Il ne pouvais pas se l'expliquer, c'était presque...Une impulsion, quelque chose de naturelle qu'il ne pouvait pas contrôler.  Mais il n'y avait aucune trace d'elle, seulement cette fille. Il allait devoir sortir de ce monde fantasmagorique pour la revoir. Il ne pu retenir un soupir de lassitude. Sortir d'une illusion, il n'y a rien de pire pour lui. 

-Je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Ash Kain, mage de Fairy Tail. Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur? Il éleva la voix pour qu'elle puisse l'entendre clairement. Et pourrais tu me faire la faveur d'enlever cette illusion? Je préférerai te parler face à face. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Brise d'Hiver ~ Pv Ash Lun 11 Nov 2013 - 12:18




- Je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Ash Kain, mage de Fairy Tail. Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur? Et pourrais tu me faire la faveur d'enlever cette illusion? Je préférerai te parler face à face.

Le garçon s'est approché. Une illusion ? Peut de mages se rende compte qu'ils n'avaient pas affaire à une personne réelle, mais ceci n'était pas une chimère. Cette personne avait réellement existé. C'était la fille que j'étais auparavant. La fillette aux cheveux argentés et longs, voguant dans le vent.
Ici, plus que la petite fille, rien n'était réel. Ce n'était qu'un rêve.
Nous étions aussi dans un autre monde, encore mieux qu'un simple leurre ridicule visant à berner l'ennemi. J'avais, dans mon pouvoir, quelque chose qui me rendait fière : l'endroit dans laquelle je plongeais mes adversaires les neutralisait. Il ne pouvait pas utiliser leur pouvoir. Il suffisait que je les tue dans mon rêve, et c’en était fini d'eux.
Mais cette proie me semblait intéressante. J'allais peut être jouer un peu avec avant de l'éliminer...
Je suis restée à ma place, me tournant vers lui doucement. Je l'ai fixé, sondé de mes yeux améthystes. Il se tenait à une distance raisonnable.

- Mon nom est Heaven, aie-je susurré en m'approchant de lui, pas à pas.

J'ai secoué la tête et j'ai fait disparaître progressivement toute trace de la fillette à la robe blanche. Mes cheveux ont raccourci, jusqu'à avoir leur longueur actuelle, mais ils ont gardé leur teinte argentée.
J'ai repris ma tenue - blouson de cuir, écharpe rouge, jupe sombre et bottes noires - et je lui ai sourit.
Il avait un beau visage, des cheveux d'un noir de jais et des yeux d'océan. Il me faisait penser à Natahara dans son regard, même si ce dernier était blond.
J'allais malheureusement faire virer le visage du jeune homme au rouge dans peu de temps... quiconque ne tente d'entraver mon chemin n'a que ce seul destin.

- Bienvenue dans mon Monde.

Je me suis approchée, et j'ai posé soudainement une main sur sa poitrine. J'ai tenté de sonder son énergie magique et la décrypter, mais je n'ai pas vu de peur. Juste de la stupéfaction, et bien d'autres sentiments que je ne saurais dénombrer.
J'ai aussi vu quelque chose d'étrange. Une sorte de futur différent que celui que je lui réservait. Une mise en garde, quelque chose y ressemblant, du moins. Ne le tue pas.
Pas tout de suite.
J'ai retiré ma main. J'ai plongé mes yeux dans les siens. Méritait-il vraiment de mourir ? C'était la première fois qu'un ennemi me faisait cet effet là, me troublait. Je ne savais pas quoi faire.
Une seule issue était possible. Le tester.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Brise d'Hiver ~ Pv Ash Mar 12 Nov 2013 - 9:52

La petite fille aux cheveux d'argent n'était pas une simple illusion, c'était la femme elle-même. Mais pourquoi prendre l'apparence d'une petite fille? Ash ne se l'expliquait pas, elle aurait pu garder son apparence naturelle ou voler le visage de quelqu'un d'autre. Néanmoins le choix de cette petite fille l'intriguait. Son maître lui avait appris que pour un illusionniste, chaque  détail est important, rien n'est laissé au hasard. Alors pour diable une petite fille? Il ne voyait que deux explications rationnelles, si elle ne représentait aucun personnage de son enfance, alors ça devait être ou une soeur, ou bien peut être même que c'était elle? Ce n'était pas impossible. Elle aurait pu se couper les cheveux et les teindre en blanc, dans le but de changer d'identité, de passer inaperçue. Ash se laissa emporter par la rêverie, imaginant le visage de la femme qu'il avait vu, orné par de longs cheveux argentés, a mi-chemin entre la neige froide mais douce, et le soleil chaud mais brulant.  

Mon nom est Heaven, aie-je susurré en m'approchant de lui, pas à pas.


Heaven? Tout en prononçant ses mots, elle s'approcha de lui lentement. Et elle se mit à reprendre lentement sa forme d'origine, la petite fille se transforma sous ses yeux et elle devint celle qu'il avait déjà vu quelques secondes auparavant. Le même visage fin, les mêmes lèvres rougeoyantes, les mêmes cheveux noirs comme la nuit couplées à des yeux bleus aussi magnifique que le plus beau des ciels. Lorsqu'elle fut assez proche de lui elle reprit d'une voix qui ressemblait plus à un murmure qu'à la voix d'une jeune fille. Etrangement il se sentait presque envouté par cette voix, elle avait quelque chose d'attrayant, mélodique, comme si elle était porté par le vent. 


Bienvenue dans mon Monde.



Sur ses mots, elle posa sa main sur son torse. A ce moment là, il sentit un frisson lui parcourir l'échine. Frisson qu'il n'avait pas pu retenir. Il perdait de plus en plus le contrôle de son corps. Il ne parvenait pas à s'expliquer pour qu'elle raison il agissait de la sorte. C'est un exercice à lequel Nathanaël ne l'a jamais exercé. Il prit en silence, et de manière la plus naturelle possible, une grande bouffée d'air, pour empêcher tout ses muscles de tremblés inlassablement. Il du y mettre toute la volonté du monde pour pouvoir reprendre un peu le dessus sur son corps. Et lorsqu'il parvint à maitriser ses tremblements, elle le fixa droit dans les yeux.  A ce moment, il se sentit envahir par un flot de passion, un marin perdu en pleine mer. Seule, au milieu d'un abime de contemplation. La beauté de ce regard, plongé dans le sien, il aurait pu rester l'éternité ainsi, sans bouger, voguant à travers les rêves marin, cherchant à braver l'infinité de l'océan. 

Tout s'acheva, il repensa brutalement à sa mission. pour une raison inconnue, ce voyage à travers ses sentiments lui rappela brusquement la raison de sa venue ici. La protection des documents, l'élimination de tout inconnue susceptible de vouloir les dérober...Et il n'y avait aucun doute, même s'il ne voulait pas se résoudre à l'admettre. Cette femme était venu pour les documents, et sa mission consistait en la battre. Mais lorsqu'il se retrouva perdue une nouvelle fois au milieu de son profond regard, toute volonté de se battre s'échappa de son esprit. Il recula, comme s'il craignait de lui faire du mal et il dit à voix haute, comme s'il cherchait à justifier ses actes :

-Je suis désolé...Je...Je ne peux pas.

Sur ces mots, il lâcha son sabre qui tomba à ses pieds sur le sable de la plage. Lorsqu'il se rendit compte de son erreur, il essaya par tout les moyens de se rattraper, mais il ne connaissait rien à ce sentiment, et il ne pouvait pas lutter contre lui. Il reprit donc, le visage rouge, balbutiant quelques mots sortis comme par réflexe de sa bouche, comme s'il voulait donner plus de sens à sa précédente phrase :

-Je ne peux pas...Je ne peux pas me battre contre une femme. Ce n'est pas mon genre. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Brise d'Hiver ~ Pv Ash Sam 23 Nov 2013 - 19:53




- Je suis désolé...Je...Je ne peux pas.

Il lâcha son sabre qui tomba sur le sol, doucement, mais un fracas bruyant retentit sur le sol au milieu des ténèbres silencieuses.
Le bruit se répercuta dans ma tête, assemblé à ses paroles.
Il tenta de le rattraper, rouge et honteux de tant de maladresse devant une femme. J'en aurais si ses paroles ne m'avaient pas tant frappées. Les suivantes furent pires encore.

- Je ne peux pas...Je ne peux pas me battre contre une femme. Ce n'est pas mon genre.

Elles m'ont fait l'effet d'une gifle violente, un pic acéré me transperçant durement. Je me suis immobilisée. J'aurais pu rattraper son sabre, le tuer en un battement de cil, tout aurait presque trop simple tant le garçon semblait perdu face à moi.
Il ne pouvait pas se battre contre moi ?
Cela l'humiliait profondément, tout ce qu'il me disait me dégoûtait. C'est parce que j'étais une femme qu'il considérait qu'il ne pouvait pas me combattre ?
Ma condition féminine était elle inférieure à celle masculine et était-il si puissant qu'il estimait que j'étais battue d'avance, ou alors ...?
Je le troublais ? Sans même l'avoir manipulé, il rendait les armes ? À moins que cela ne soit qu'une ruse, un leurre stupide ? J'ai ramassé son arme.
Tout me dégoûtait soudainement. Moi même. Cet endroit irréel. Ma mission, l'arme que je tenais dans mes mains, les paroles du garçon qui flottait encore dans l'air ambiant.
Et le jeune lui même.
Une autre sensation, éprouvée il y a longtemps. J'avais envie de le tuer pour l'humiliation intérieure qu'il me faisait subir, et en même temps de gracier, d'apprendre à mieux connaître ce garçon.
Il régnait une telle confusion dans mon esprit, qu'il aurait pu se ressaisir et me tuer en quelques secondes, mais je savais qu'il ne ferait rien. Sa sincérité à ce moment était légitime.
Les mages de Fairy tail était comme ceux de Wave stream, orgueilleux, mais avec un bon fond, le contraire de ceux de Dark dragon.
Le contraire de moi. Qu'étais-je ? Je ne le savais même pas moi même. Un comble, une honte. Une fille comme moi ne méritait rien.
J'ai dégainé son arme, j'ai passé un doigt tremblant sur le métal froid.
La lame était si coupante qu'elle a entaillé mon index. Le sang à coulé le long de ma main, et le sable se teinta d'un rouge écarlate, couleur de vie, couleur de l'homme qui vit pour détruire ce qu'il aime, pour détruire tout sur son passage.
J'ai pointé soudainement le sabre vers lui, avant de l'abaisser.
J'ai levé mes yeux vers ceux de Ash. Bleus comme le ciel, océan infini de lumière, de paix et d'harmonie. J'aurais aimé m'y noyer, me laisser abandonner dans cette mer sans fin, dériver et oublier tout mes problèmes sans solutions.
Ma tête s'est mise à tourner. Un sentiment étrange s'est emparé de moi. Il avait sûrement pitié de cette pauvre fille que j'étais lorsqu'il avait refusé de se battre, une fillette semblant forte et fière mais puérile et impuissante en elle même.
Le masque de glace est tombé. Mes yeux se sont emplis de larmes. Il avait juste voulu préserver ma vie.
Son geste venait d'influencer ma vie.
J'ai lâché l'arme au sol.
Il venait se la changer à jamais. Si peu de choses modifiaient le futur...
Des gouttes ont mouillé mon visage. Pas des larmes  mais la pluie qui commençait à s'abattre sur la plage.
J'ai essuyé mes larmes. Mais la pluie a continué à tomber.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Brise d'Hiver ~ Pv Ash Mar 26 Nov 2013 - 10:16

Il avait une mission : neutraliser et protéger les documents d'un homme. Quel que soit la personne suspecte, il devait donc mettre hors d'état de nuire cette femme. Mais son esprit était déchiré, entre protéger son honneur et accomplir sa mission ou protéger cette femme. Il ne pouvait pas la blesser, il n'en avait pas la force. C'était au-dessus de lui. Il aurait pu affronter une armée entière, se battre contre tous les démons de l'enfers mais blesser cette femme, il en était incapable. Il se sentait perdue, il ne savait pas quel était le bon choix, que devait-il faire? Si seulement son maître était avec lui...Il ne voulait qu'un conseil, il voulait qu'on l'aide à faire le bon choix. 

Tandis qu'il se battait intérieurement pour trouver une solution elle s'approcha et ramassa son sabre. En temps normal, il ne laissait personne le prendre, pas même le toucher. Mais il se sentait désarmé face à elle. Elle aurait pu l'achever, il n'aurait pas réagi. Elle aurait pu le faire disparaitre, il l'aurait laissé faire. Elle dégaina la lame, cette lame qu'il n'a jamais sortie au cours d'un combat, cette lame qui était tout pour lui, cette lame qui était jusqu'à présent sa mère, sa soeur et sa meilleur amie. L'unique souvenir que lui avait transmis son maître. Son bien le plus précieux. Et il ne fit pas un geste tandis qu'elle l'avait entre ses mains. Elle passa un doigt sur la lame, le métal, capable de couper une montagne en deux, entailla son doigt et du sang coula sur toute la lame. Le sang de la jeune femme provoqua chez lui une étrange sensation au niveau du torse. Il du garder son calme pour ne pas tituber. C'est comme si cette blessure lui effritait les entrailles.

Elle leva ensuite la lame vers lui avant de l'abaisser juste après. Il pensa un instant qu'elle allait l'achever mais elle n'en fit rien. Pourquoi l'épargne-t-elle? Il avait abandonné, baissé les armes, elle avait déjà gagné. Il suffisait qu'elle en finisse une bonne fois pour toute. Il était près à recevoir la mort par sa main. Elle le dévisagea un moment, plongeant ses yeux d'améthyste dans les siens. Son regard envouteur fit une nouvelle fois de l'effet. Mais quelques larmes vinrent troublés son visage. Elle s'effondra par terre en tendant vainement de retenir ses larmes. L'univers ambiant qu'elle avait créée refléta ses sentiments et une pluie mélancolique se mit à fondre du ciel. Coupable de voir des larmes fendre un visage aussi délicat, il voulut tender de la consoler, car ses larmes le faisaient souffrir. 

Il s'approcha lentement d'elle et tout en se baissant il lui murmura :

-S'il te plaît, ne pleure pas. Je, je ne voulais pas t'offenser. Je suis vraiment désolé...

Il ne savait pas quoi dire, quoi faire. Il était vraiment désemparé. Il ne s'était jamais senti aussi perdu de toute sa vie. Il approcha doucement son sa main et il la posa sur son épaule, mais elle tressaillit aussitôt. Il retira sa main par réflexe et il se releva. Il la dégoutait? Si c'était le cas, il avait perdue tout envie de vivre. Etrangement, il n'éprouver aucune volonté à rester sur cette terre si elle le méprisait . Il se leva donc et lui dit calmement :

-Je te dégoute? Si tel est le cas, alors achève moi. Je ne sais pas ce que tu m'as fait, mais dès le premier instant, tu a envouté mon âme. Et je ne saurais vivre en pensant que tu n'éprouve que du mépris envers moi. Alors accorde moi cette faveur. Si tu me déteste autant, ôte moi la vie.

Il attendit impassible son jugement. Il venait de lui confier son existence, mais il n'avait aucun regret. Elle était seule juge de son destin dorénavant. Si elle prenait la décision d'en finir avec lui, qu'il en soit ainsi. Il n'opposerait aucune résistance, rien, pas même un voix implorante suppliant de l'épargner. Il accepterait sans broncher sa décision, quelle qu'elle soit. Dans tous les cas, si elle choisissait de lui offrir la mort, il n'avait plus aucune raison d'exister, la décevoir était, pour lui, son plus grand effroi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Brise d'Hiver ~ Pv Ash Sam 30 Nov 2013 - 18:57




- S'il te plaît, ne pleure pas. Je, je ne voulais pas t'offenser. Je suis vraiment désolé...

Il posa une main sur mon épaule. Je tressaillis. Personne ne m'avais jamais touché avec tant de douceur, tant ...
Tant de bonnes intentions. Il a retiré sa main. Pourtant, le contact était très agréable...

-Je te dégoute? Si tel est le cas, alors achève moi. Je ne sais pas ce que tu m'as fait, mais dès le premier instant, tu a envouté mon âme. Et je ne saurais vivre en pensant que tu n'éprouve que du mépris envers moi. Alors accorde moi cette faveur. Si tu me déteste autant, ôte moi la vie.

Il ne me dégoûtait plus. Quelque chose d'étrange naissait en moi. J'ai tout fait pour chasser ce désagréable sentiment, j'ai tenté de fermer les yeux. Je me suis assise sur les rochers. J'ai retiré soigneusement mes bottes. Ce garçon m'intriguait. Comment un être aussi pur pouvait exister ? L'énergie qui émanait de lui était bienveillante, et m'attirait étrangement.

- Pourquoi me traites tu avec bienveillance ? Plus personne ne le fait.

Mon coeur s'est serré. Personne depuis longtemps. Mon père m'aimait beaucoup, mais ne s'occupait que rarement de moi, trop occupé par ses affaires d'adultes. Ma mère me chérissait, mais à la mort de son mari, elle m'a traité comme si je n'existait plus. Morte. Morte comme Père.
Oui, une partie de moi était morte. Une partie qui ne connaîtra jamais le printemps...
Et Natahara, été mort lui aussi.
Le seul qui m'avait toujours aimé jusqu'à sa mort. Mais il ne me l'avait jamais dit. Moi non plus.
Et son sang, rouge comme ce foulard avait coulé, son torse percé par les flèches ennemies...
Plus personne depuis ce jours.
J’errais, je semais le trouble, voilà ce qu'était ma vie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Brise d'Hiver ~ Pv Ash Mar 3 Déc 2013 - 10:17

Pourquoi? Il ne saurait l'expliqué avec certitude. Il ignorait les mots pour exprimer ce qu'il ressentait. Il était perdue, abandonné, oublié. Il aurait voulu une réponse claire et précise, il aurait tellement aimait lui répondre. Mais il en était incapable. Il ignorait tout de ce sentiment qui s'installait dans toute son âme, qui grandissait telle le lierre étouffant l'arbre. Il se trouvait envahi par ce sentiment. Et ironie du sort, il ne pouvait pas l'expliquer. Mais lorsqu'elle lui posa cette question, son visage rempli de tristesse. Son coeur se serra, comme si un étau venait de se refermer autour de lui. Il ne pouvait pas rester silencieux. Même s'il n'avait pas à proprement parler de réponse, il devait dire quelque chose :

-Pourquoi? Je ne saurai l'expliquer. Je te traite ainsi parce que tu as envahi toute mon âme. Elle ne pense plus qu'à toi. Lorsque je ferme les yeux, je vois ton visage Heaven. Et étrangement, cela ma procure un énorme bien. Je ne sais pas qui tu es. Tout ce que je sais, c'est que je ne permettrai pas que tu sois triste, car ta tristesse déchire mon âme. 

Il s'approcha lentement d'elle en disant ces phrases. Il ne la connaissait pas, il ignorait tout d'elle. Mais cela l'importait peu. Maintenant qu'il l'avait vu, maintenant qu'il l'avait connu, il ne l'oublierait jamais. L'image de cette femme restera à jamais gravé dans son esprit, dans ses pensées. Elle aurait pu lui mentir depuis le début, elle aurait pu l'avoir plongé dans une illusion lui fessant croire tout cela, mais rien n'avait plus d'importance. Désormais, il donnerait sa vie pour elle. Jamais il ne pourra se résoudre à la tuer. Alors si tout cela n'était qu'une ruse, qu'un piège. Et qu'elle avait pris la décision de le tuer, qu'il en soit ainsi. Il n'était plus en mesure de résister face à elle. A partir de cet instant, il ne pourra jamais la blessé. 

-Depuis l'instant où je t'ai vu Heaven, je ne saurais me séparé de toi, ta présence me réconforte, elle me donne une étrange sensation de bien être. Alors peux importe ta vision de moi, laisse moi au moins, je t'en pris, te protéger, car je ne saurais vivre en pensant que tu risque de mourir. 

Il venait de lier sa vie à cette femme. Mais cela ne lui posait pas de problème. C'était son choix, sa propre décision. Et tout ce qu'il venait de lui annoncer était vrai, et il était prêt à la protéger au péril de sa vie, et cette fois-ci. Il en faisait le serment, il n'échouerait pas. Elle ne mourra pas comme Light, même s'il doit mourir pour la sauver. Il tiendra sa promesse jusqu'au bout, jusqu'à son dernier soupir, car les parjures ne sont pas digne de confiance et ils méritent la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Brise d'Hiver ~ Pv Ash Mer 4 Déc 2013 - 20:11




- Depuis l'instant où je t'ai vu Heaven, je ne saurais me séparé de toi, ta présence me réconforte, elle me donne une étrange sensation de bien être. Alors peux importe ta vision de moi, laisse moi au moins, je t'en pris, te protéger, car je ne saurais vivre en pensant que tu risque de mourir.

Ash ... Kain. Je me suis répétée en boucle son nom, tentant de comprendre, voir, savoir ce que je devais faire pour ce garçon.
Rien, aucune prédiction ne me venait.
Que devais-je faire ?
J'ai fermé les yeux, les ai réouverts. Il était toujours là. Sincère, beau. Que se passait-il ?
Il venait de me faire...une sorte de ?
Savait -il qui j'étais ?
Pouvait-on m'aimer ?
J'ai secoué la tête. Je devais poursuivre ma mission, ne pas me laisser déconcentrer.
Je n'avais plus le droit d'aimer après tout cela.
On ne pouvait pas m'aimer.
Comment étais-ce possible ? J'étais complétement perdue, que devais-je faire ?
Le paysage a changé autour de nous. Je ne maîtrisais plus rien, j'étais trop perdue pour comprendre.
Que faire ? Que faire ? Que faire ?!!

Forêt, plage, île, océan, jungle, volcan en éruption.
La terre s'est mise à se mouvoir sous nous. Tandis que des morceaux de roches ardents explosaient entre nous, un bruit assourdissant à retentit.
Nous fûmes violemment expulsés du rêve. J'ai roulé sur les riches tapis de la demeure. Pas une seconde ne s'était écoulée. Ma tête a heurté quelque chose de dur, une commode. A côté de moi, Ash gisait, inerte. Passer d'un monde à un autre aussi violemment était toujours difficile. Il était moins habitué que moi, et je pus me remettre sur pied avant lui.
Il fallait que je partes avant qu'il ne revienne à lui, avant que, contre ma volonté je décide de reste avec lui.
Je devais réfléchir.
Je me suis élancée vers la sortie.
J'ai regardé une dernière fois le jeune homme sur le sol, il n'allait pas tarder à reprendre vie, déjà, son visage se teintait de couleurs plus vives.
J'ai fais demi-tour, ai passé une main douce dans ses cheveux courts.
J'ai déposé le collier au pendentif en croissant de lune près de lui. Tu t'en sépares pour la première fois, en est tu bien sûre ?
Lorsque j'aurais réfléchi, je reviendrais le reprendre... En aurais-je encore besoin ?

Je suis sortie en courant. J'abandonnais la mission.
J'allais réfléchir. Le regard du garçon encore sur moi, je me suis partie dans l'obscurité environnante du milieu de la nuit.
Que devais je faire ? ...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Brise d'Hiver ~ Pv Ash Jeu 5 Déc 2013 - 9:25

Le monde s'ébranla ou plutôt, son illusion. Elle perdit le contrôle, il n'aurait pas pu dire pourquoi, mais le monde qui les entourait changea brutalement, tantôt une forêt, tantôt une île, jusqu'à un volcan en éruption. Que se passait-il? Sa déclaration l'avait perturbé? Ce n'était pas le but, maintenant, il s'en voulait énormément, il ne voulait en aucun cas lui faire du mal. Il se sentait honteux à l'idée de l'avoir perturbé. Il aurait voulu lui dire quelque chose, s'excuser, lui montrer à quel point elle comptait à ses yeux. Mais il resta muet, incapable d'utiliser des mots pour décrire ses sentiments. Ash se maudit un bon nombre de fois à ce moment là, il avait pu luter contre bons nombres de dangers pour en arrivée là, il s'était battu pour en arriver là, sans jamais abandonné. Mais maintenant qu'il était face à ce nouveaux défis, il se sentait infiniment faible. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il devait faire, répondre ou même tenter. Il aurait voulu des réponses, mais il était seul, Nathanaël n'est plus là, Yuki non plus et Light est mort...Il n'y avait personne, seulement lui, et Heaven...

L'illusion fut brisé, et ils furent tout les deux projetés hors de ce monde imaginaire. Le choc fut brutal pour Ash, même s'il avait l'habitude de subir les illusions de son maître, cette expulsion fut particulièrement violente. Il resta un instant inconscient sans rien pouvoir faire. Il lutta de toute ses forces pour pouvoir se relever."Ce n'est vraiment pas le moment de tomber dans les vapes!" pensa-t-il furieusement. Il devait se relever. Il ne pouvait pas rester là, à dormir sans rien faire. Après quelques minutes de luttes intérieures acharnés, il parvint à rouvrir les yeux. Même si sa vision était légèrement embrumé, il parvint à apercevoir Heaven déposé près de lui un collier et ensuite se relever brusquement et partir en courant. 

Il fit un effort surhumain pour se relever avant qu'elle ne parte, mais il était déjà trop tard. Il ne put que l'apercevoir au loin, disparaissant dans les ombres. La réponse était donc un non? Elle était partie, sans rien lui dire, sans un mot, sans un adieu... Elle l'avait abandonné. Ash se sentit perdue, que devait-il faire? Partir à sa poursuite? L'oublié? Non, il en était incapable, il suffisait qu'il ferme les yeux pour revoir son visage, aussi nettement que s'il elle se trouvait en face de lui. Les cheveux cours, aussi sombre que la nuit, recouvrant parfaitement son visage fin et délicat, ses yeux d'améthystes reflétant sa détermination. Non, il ne pourrait pas l"oublier. Mais il devait trouver des réponses. Il partit donc en direction de Fairy Tail, voir la seule personne en qui il avait confiance, Yuki. 

Il oublia la mission et tout le reste, il ne pensait plus qu'à cette mystérieuse rencontre. Le seul souvenir qu'il avait d'elle était son visage et ce collier, en forme de croissant de lune, qu'elle avait déposé près de lui avant de partir. Il le garda autour de son cou, là où nul homme ne pourra l'arracher sans avoir à lui passer sur le corps. Il gardera ce collier aussi précieusement que sa vie, et il lui rendra à leur prochaine rencontre. Il en faisait le serment, il protégerai ce collier comme s'il représentait Heaven elle-même. Il traversa le jardin sans l'observer cette fois-ci, son esprit était occupé par un autre sentiment, un sentiment à la fois douloureux et réconfortent. Un sentiment dont il ignorait jusqu'au nom.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Brise d'Hiver ~ Pv Ash

Revenir en haut Aller en bas

Brise d'Hiver ~ Pv Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» caillou dans pare-brise
» Le nouveau thème d'hiver !
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Le parfum des roses d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Autres lieux-