FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Duel au sommet! [Yûki vs Aaron + commentaire libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Duel au sommet! [Yûki vs Aaron + commentaire libre] Lun 11 Nov 2013 - 10:53



here



  Le grand jour!
Je n'en avait pas dormi de la nuit... A un point tel que j'avais dû prendre un somnifère afin de ne pas être complètement crevé le lendemain. J'avais imaginé tous les scénarios possibles! Icefield n'aurais pas pu m'échapper! Enfin, la victoire (officielle) de Wave Stream face à Fairy Tail! Finie l'éternelle égalité! Quoiqu'en pense Icefield elle-même, la plupart seront enfin fixés...
  Le grand jour!
 
  Comme prévu, tout la guilde me soutenait dans ce combat. Tous m'encourageaient, m'acclamaient. Certains festoyaient déjà en l'honneur de nôtre victoire.           Comme si c'était déjà réglé! Tu parles... Malgré tout l'orgueil que je pouvais avoir, je savais pertinemment qu'Icefield avait plus ou moins autant de chances de l'emporter que moi...
  Et puis, quelques membres me raillaient ("Et si jamais tu perds, on va te *insérez ici quelque chose de drôle ou d'humiliant*")... Ceux-là s'en prenaient une.
 
  Laissant quelques membres à la guilde, histoire de ne pas la laisser vide, nous nous rendîmes donc à Crocas, monopolisant à nous seuls au moins deux bons wagons. Deux wagons plus bruyants que tout le reste du trains à eux seuls. L'alcool coulait à flots, les serveuses étaient monopolisées par les éléments les plus dragueurs de la guilde, les gens riaient jusqu'à s'étouffer... Bref, un joyeux chaos un peu trop sûr de lui dont j'étais le maître. C'était ça, Wave Stream.
 
  Nous arrivâmes à l'arène plutôt en avance, après un rapide déjeuner... Midi et demie. Le Domus Flau état vraiment titanesque! Impression qui s'accentuait du fait des quatre statues qui le surplombaient ainsi de sa domination sur le reste de la ville. Cette fois-ci, pas de Grands Jeux Magiques... Mais un combat qui en valait bien une bonne partie. Lors de ma "réservation" j'avais eu peur d'être refusé du fait que l'arène était réservée aux occasions exceptionnelles...
Tout bien réfléchi, 'c'en était une... Elle les organisateurs pensaient manifestement comme moi. La rumeur de la rencontre avait rencontré un tel succès qu'il n'y avait presque plus de places de disponibles dans les gradins de pierre. 
 
  Ma guilde me laissa à l'entrée et partit s'installer à sa tribune. Je pris une inspiration. Une heure et quart de l'après-midi. 
  J'entrai dans l'arène. A mon arrivée, des milliers de mains m'applaudirent et un d'autres milliers (de bouches cette fois-ci) me huèrent. Seule la tribune de Thunder Light restait plus ou moins de marbre. Quelques applaudissements polis en émanaient néanmoins... Simple question d'éducation. Sans surprise, Fairy Tail ne se gêna pas pour me dévaloriser le plus possible.
  Il y avait donc les tribunes des trois principales guildes, une tribune d'honneur où se trouvaient des gens en uniforme du Conseil en compagnie des gens "importants", ces répugnants aristocrates, quelques personnes ou groupes de personnes qui semblaient être isolé du grand public, et, justement, le grand public. Jamais je n'avais combattu devant tant de personnes.
  Je croisai Icefield qui arrivait de l'autre côté. Je lui adressai un clin d'oeil. Sa façade de glace ne se brisa pas.
  Nous allâmes tout deux nous changer dans nos vestiaires respectifs.
 
  Un placard, une douche, une bouteille d'eau, un miroir, un lavabo, une table, un banc, un petit canapé, un mot d'encouragement des membres de Wave Stream. Voilà ce qui se trouvait dans mon "vestiaire de luxe" personnel.
  Je me changeai rapidement, enfilant un t-shirt sans manche marine qui arborait le symbole de ma guilde dans une teinte plus clair de bleu conçu dans un matériau spécial et un pantalon noir plutôt moulant fait du même matériau.
  Après avoir pris une gorgée d'eau, lu le petit mot que m'avait laissé ma guilde et m'être regardé quelques instants dans le miroir (j'étais pas si mal là-dedans...), je ressortis. 
 
  Une heure vingt-sept.
Icefield s'approchait dans une tenue similaire à la mienne en version femme. Seule différence, l'horrible couleur rouge dont elle était affublée. Nous étions maintenant face-à-face.
  Le commentateur obtint rapidement le silence quand il commença à parler.
 
- Mesdames et Messieurs, bonjour! Bienvenue à la plus grande arène de Fiore qui accueille aujourd'hui une EX-CE-PTIO-NELLE rencontre entre les deux maîtres des plus grand rivaux au moooonde! J'ai nommé, honneur aux dames : Yûki H. Icefield de Fairy Tail (acclamations et huées mêlées) qui s'opposera à Aaron Groundswell de Wave Stream (même réaction du public)! débita-t-il surexcité.
 
 
Je perdis un instant le fil... Il parla de "l’extraordinaire puissance des maîtres de guilde" et que le public allait "en être décoiffé" bref, il savait vendre son produit.
  Quant le silence se fit dans l'arène, l'arbitre s'approcha de nous et nous parla à voix basse des règles du duel : sorts létaux interdits, un bouclier magique extrêmement puissant en forme de dôme protégeait le public, il ne fallait donc pas avoir peur des effets secondaires des ses sorts, les blessures superficielles sont autorisées, une équipe de soins était déjà prête à tout etc...     Pour résumer, on pouvait tout faire du moment où on ne tuait ou ne blessait pas gravement son adversaire.
  L'arbitre se retira. 
Une heure et demie.
 
- Commencez! retentit une voix.
 



Isalia 2013


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Yûki H. Icefield

avatar

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille du Mage
Surnom: Tsuki no Hime
Magie: Solar Magic
Points de Puissance:
875/2000  (875/2000)


MessageSujet: Re: Duel au sommet! [Yûki vs Aaron + commentaire libre] Jeu 14 Nov 2013 - 17:07




Duel au sommet !
Feat Aaron Groundswell



J'étais retournée à la guilde, exténuée comme toujours après ce genre de réunion. C'était animé comme toujours, un peu trop même. Mais je n'avais rien fait pour calmer le jeu, si bien qu'en voyant que je ne faisais rien, les mages s'étaient calmés d'eux-mêmes.
Je leur avais ensuite annoncé ce qui était prévu le lendemain et je leur avais dit que je voulais qu'ils m'accompagnent. Les plus enflammés avaient affirmés qu'ils auraient été capables d'écraser le maître de Wave Stream seuls, d'autres avaient carrément dit qu'ils voulaient prendre ma place. Et les plus censés m'avaient laissé passer sans un mot.

Je m'étais enfermée dans mon bureau, et je n'en étais pas sortie de la soirée. J'avais passé une bonne partie de mon temps à observer ce petit cristal implanté dans ma main. Tout irait bien. Cependant, j'avais préféré parer à toute éventualité et je passai la nuit à méditer. J'aurais vite fait de récupérer ma nuit, ce n'était pas un problème.
En revanche, une question me trottait dans la tête. Et j'avais beau chercher, je ne voyais absolument pas ce que pouvait apporter ce combat à Groundswell. Enfin, toujours était-il que le lendemain matin, en quittant le bureau après une nuit à réfléchir, j'avais l'air d'un zombie.

Je me préparai alors et, regardant l'heure, je me dirigeai vers la gare. En arrivant un peu en avance, j'aurais le temps qu'il me faudrait pour toute préparation secondaire. Je laissai la liberté de chacun des membres de me suivre, après tout, toute cette histoire m'importait peu. Ce peu d'intérêt me perdrait sûrement, mais bon, j'avais d'autres priorités.
Une fois dans le train - et tous réunis dans un wagon trop étroit - le contraste entre la guilde et moi était plus que flagrant. Assise dans un coin, je regardai à travers la fenêtre, attendant que le sommeil gagne le combat, tandis que les mages qui m'accompagnaient étaient bien plus excités que moi à l'idée de ce duel. La plupart prenaient les paris avec ceux qui avaient des joyaux à perdre, d'autres, si excités alors qu'ils ne participeraient pas au combat étaient en train de se battre entre eux. Leur effusion avait atteint sa limite à mon sens et je dus employer certains moyens pour les calmer et pouvoir dormir.

Aux alentours de midi et demie, ma guilde et moi étions sur place. Revenir au Domus Flau pour un combat, c'était me rappeler cette égalité parfaite lors des grands jeux magiques. Mon prédécesseur avait bien prévu son coup. En me nommant juste avant, il laissait la place à la "jeune génération", en réutilisant ses termes. Jusqu'ici, ses véritables raisons m'étaient encore inconnues. Enfin, ce n'était pas le plus important.
Dans l'arène, cris et huées dominaient, mais me laissaient parfaitement indifférente. Les mages s'installèrent dans les gradins, et moi je me dirigeai vers les vestiaires pour me changer. En chemin, je croisai Groundswell. Évidemment, il fallait qu'il fasse quelque chose, et il déforma son visage de telle sorte à esquisser un clin d’œil. Je ne réagis pas pour autant.

Je détaillai la pièce en la balayant du regard. Il y avait le strict minimum et nécessaire. Après ça, je filai sous la douche. Une bonne douche bien glacée pour me réveiller avant un combat. J'enfilai ensuite la tenue que j'avais à disposition, et je m'employai à déchirer le pan droit du pantalon. Là, je me sentais bien, habillée comme d'habitude, et montrant clairement la marque de Fairy Tail blanche sur ma peau bronzée. Je changeai ensuite mon petit masque, qui recouvrait mon oeil droit. Je ne voulais pas risquer qu'il soit déchiré pendant le combat.

Et je sortis ensuite du vestiaire. Il était temps d'y aller. J'avançais en silence. Groundswell rejoignait le centre de l'arène lui aussi. Et je me demandais si j'avais fait quelqu chose en particulier pour mériter un supplice pareil. Et d'un côté je me demandais ce qui était pire : le fait que Groundswell et moi ayons des tenues similaires, ou ce que j'avais entendu venant de ma guilde... Dans les deux cas, le tout serait bien vite fini.

Le commentateur se mit à parler. Et le silence s'installa en même temps dans l'arène. Les commentateurs avaient l'art et la manière de promouvoir leur combattants, comme un commercial faisait la publicité de ses produits. Ensuite, l'arbitre s'approcha pour les formalités. Alors tout était permis. Les seules limites étaient la mort et les blessures graves... Eh bien...

Et puis soudain, plus rien, plus un bruit, le silence régnait, l'arbitre s'était retiré. A treize heures trente, un voix résonna, brisant le silence qui pesait, comme si chacun retenait son souffle. Les dés étaient lancés. Tout se jouait entre Groundswell et moi.

Je ne bougeai pas d'un iota, j'attendais. Fixant Groundswell de mon œil de glace. Puis, inspirant un grand coup, je sortis mon épée. Sans parler je remuai les lèvres pour que Groundswell puisse comprendre un : « Vas-y, commence. »



Dernière édition par Yûki H. Icefield le Sam 16 Nov 2013 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Duel au sommet! [Yûki vs Aaron + commentaire libre] Ven 15 Nov 2013 - 17:56



here





Un petit temps s'écoula avec qu'Icefield dégaine son épée. Calmement. Fort heureusement, je savais lire sur les lèvres et je pus comprendre une sorte de "vas-y" en observant les siennes.
Dans ce cas... Ca ne me gênait nullement. 
  Je ne fis que sourire. Je dégainai à mon tour les deux lames qui pendaient à mes hanches de leur fourreau. 
Je claquai des doigts. Un flash lumineux aveugla momentanément mon adversaire. Quand elle reprit ses esprits, je me trouvais à quelques centimètres d'elle. Deux coups d'estoc partirent simultanément. Mes épée se croisèrent dans le but d'entailler les bras d'Icefield.

  Elle para un de ces coups et prit appui sur sa lame collée à la mienne pour se retourner et ainsi éviter le second. En un éclair elle se retrouvait sur mes flancs. Elle tenta un coup en demi-cercle, pensant sûrement que mon temps de réaction n'était pas suffisant.
Ah oui c'est vrai! Elle et Celsius me prenaient encore pour le dernier des idiots!
  Parade.
Je m'étais vivement retourné pour emprisonner son unique arme entre les miennes. 
Surprise sur le coup, cela ne l'empêcha pas de me donner un coup de pied dans le plexus qui me fit reculer.   Le problème, c'est qu'en reculant je n'avais pas laissé sa lame se dégager de l'étau que formaient les miennes. Ainsi, son épée fut arrachée d'un coup à ses mains et tomba au sol.

  Elle était désarmée.

- Je suis fair-play et je ne veux pas d'une victoire trop facile alors je vais te laisser ramasser ton arme... Maintenant... On passe à la partie magique de l'affrontement, veux-tu? fis-je distraitement tout en regardant mes épées courtes.

  Tout de même son coup était bien placé, pensai-je en me massant l'endroit où sa botte m'avait impacté. Icefield haussa les épaules et s’exécuta, se gardant bien de me quitter du regard une seule seconde. Je souris et penchai ma tête sur le côté l'air de dire "Tu n'as pas confiance?".
Je connaissais quelques sorts qui utilisaient mes épées..
  Une aura bleue émana de celle que je tenais en main gauche. Sa jumelle rouge nimbait la lame tenue en main droite.
Mon adversaire fit de même. Son arme se chargeait d'énergie magique à vue d'oeil. 
  Un assaut au corps-à corps débuta de nouveau.
Je connaissais plus ou moins la magie de mon opposante. 
Je ne devais pas parer, mais esquiver ses coups sous peine de me prendre une déflagration lumineuse en pleine poire. 





Isalia 2013


Revenir en haut Aller en bas

Edge Celcius

avatar

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 15/12/2012

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Seven Seals
Points de Puissance:
375/2000  (375/2000)


MessageSujet: Re: Duel au sommet! [Yûki vs Aaron + commentaire libre] Ven 15 Nov 2013 - 20:23

L'idée du duel entre ces deux là m'amusait vraiment, je connaissais déjà les capacités de mon homologue des fées, mais pas encore de visu celle du nouveau maître de Wave. J'avais laissé le choix à chaque membres de la guilde de venir assisté ou non à ce duel, qu'ils trouvent cela instructif c'est tout ce que j'attendais d'eux. Avant de quitter la guilde je leur dis seulement :

- Observez et enregistrez ce que vous voyez, la plus grande richesse au monde n'est pas l'argent, c'est l'information.


Alors que je quittais la guilde, deux silhouette encapuchonnées de gris se joignirent à moi. Quelques mots échangés à voix basse en se dirigeant vers la gare avant que les silhouettes montent dans un wagons différents du miens. Je compte bien me servir de ce duel afin d'avancer quelques pions, c'était vraiment une aubaine que mes deux soit disant égaux soit aussi prompt a se taper dessus pour quelques mots échangés dans un jardin.


************


Je prenais place dans les tribunes au milieu des membres de ma guilde qui avait fait le déplacement, tout en bas près de l’arène les deux silhouettes encapuchonnées accomplissait leur missions, le premier spécialisé dans les barrières venais de créer une brèche trop petite pour être détecter par les protections des lieux, le deuxième incantant sur les quelques graines contenu dans sa mains, les laissa ensuite glisser par l'ouverture. 
Tout est en place maintenant, les deux zozo se faisant face, sans doute encore en train de se provoquer mutuellement.


- Maintenant on va rire un peu.


Chose rare, je souriais ouvertement de l'occasion qu'ils m'offraient, les graines de Callis, une fois enchantée par cet homme avais la faculté d'enregistrer tout ce qui se passait dans leur périmètres, mouvements, puissances magiques, rythme cardiaque. Une fois germées ses graines fournirais des clones parfait des deux maîtres lors de leur duel, une durée de vie limité à 48 heures mais largement de quoi les étudier en profondeur.


-  Vous ne le savez pas, mais vous êtes déjà à moi, chuchota t'il à lui même.


Les voila enfin a s'échangé des passes d'armes, le meilleur allait bientôt venir.
Revenir en haut Aller en bas

Yûki H. Icefield

avatar

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille du Mage
Surnom: Tsuki no Hime
Magie: Solar Magic
Points de Puissance:
875/2000  (875/2000)


MessageSujet: Re: Duel au sommet! [Yûki vs Aaron + commentaire libre] Sam 16 Nov 2013 - 14:18




Duel au sommet !
Feat Aaron Groundswell



Groundswell était rapide. C'était la première impression que j'avais eu lorsqu'il m'avait attaquée. Me privant momentanément de ma vue, il s'était rapproché de moi. Mais même aveuglée, je percevais toujours les sons, ce qui me permit d'entendre le sifflement de ses lames dans l'air. Je parai un premier coup à l'aide de mon épée, puis prenant appui sur celle-ci, j'avais réussi à esquiver la seconde épée de mon adversaire.
Je me retrouvai alors à un endroit adéquat, et je tentai un coup. J'avais cependant manqué de vitesse, mais je ne pensais pas que Groundswell aurait anticipé. Quoi qu'il en soit, il avait paré mon coup, et coincé mon épée dans les siennes. Surprise sur le coup, je me repris bien vite. Si mes mains n'étaient pas disponibles, ce n'était pas encore le cas de mes jambes, et alliant la pensée aux gestes, je donnais un grand coup de pied. Malheureusement pour moi, suite à ma riposte, mon adversaire recula sans pour autant libérer la lame, m'arrachant cette dernière des mains. Je ne pus que la voir tomber au sol, un peu plus loin. J'étais désarmée...

Je me contentai d'observer Groundswell sans un mot. S'il y avait bien une chose que je ne supportais pas chez lui, plus que tout le reste de sa personne, c'était son excès de confiance en lui. Cet excès empestait à des kilomètres à la ronde. Il se tenait debout, les deux épées en main, affirmant qu'il n'aimait pas les victoires trop facile. Comment pouvait-il déjà parler de victoire après avoir croisé les fers uniquement... Enfin, peu importait. J'allais récupérer mon épée, sans pour autant le lâcher du regard. Et il se mit à sourire. Idiot.

Qu'on passe à la partie magique, si ça pouvait lui faire plaisir. Ça n'aurait en rien changé ma motivation pour ce combat. Tout ce que j'avais à faire à présent, c'était esquiver et attaquer, histoire d'avoir l'air de. Mais il y avait quand même quelque chose qui m’intriguait, et c'était ce flash lumineux. Ce genre de chose, je le faisais aisément moi aussi. Si le maître de Wave Stream avait une affinité magique similaire à la mienne, je me retrouverais contrainte de devoir prendre les choses plus sérieusement...

Je pris mon épée en main. Je ne pouvais pas prendre le risque d'être désarmée une nouvelle fois parque mon épée était plus imposante, et que je n'en avais qu'un seule. J'allais donc jouer dans le domaine de deux lames moi aussi. Concentrant mon épée, je regardai Groundswell en faire de même avec les siennes. Puis croisant les bras, j'empoignais mes deux nouvelles lames. Un nouveau combat au corps à corps était lancé.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





   
   
   


« Search for freedom... »


Je parle et je pense en gold
Mais l'Autre parle et pense en darkgoldenrod

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Duel au sommet! [Yûki vs Aaron + commentaire libre] Mer 20 Nov 2013 - 15:41



here




  Icefield avait dédoublé sa lame. Ainsi, elle la jouait comme moi... Intéressant. Mais avait-elle une expérience suffisante dans le combat à deux épées? Savait-elle les gérer? Avait-elle la dextérité, l'habilité ou la force requise?
Je demeurais un moment, pensif. 
Après tout on verra bien! 
Je m'élançai. Elle fit de même simultanément.
Mes lames thermiques pouvaient-elles contrer son sort...? Peut-être. Peut-être pas. Il ne fallait pas prendre trop de risques non plus.
A moins que... Le magie du maître de Fairy Tail avait pour élément de base la lumière... Moi j'étais le maître des ondes... 

  Tout en courant à la rencontre de mon adversaire, je brandis mes lames devant moi. Elle arma son bras droit. Ce fut mon épée froide qui vint à la rencontre de la sienne.
Comme prévu, à l'impact, l'arme se "défendit" et lâcha une gerbe d'éclats lumineux. Que je déviai non sans difficulté. Bizarre cette magie. Comment était-ce possible que je n'arrive pas à m'approprier de simples étincelles? 
Après tout... Elle était aussi maître de guilde que moi...

  Ma lame thermique, quant à elle, irradia une zone sphérique d'une quarantaine de centimètres d'énergie froide pure. Je ne fis pas attention aux effets produits car elle parut surprise que j'évite son sort et laissa donc une ouverture. Je m'y engouffrai et lui donnai un coup au visage avec le pommeau de mon arme tenue en main droite. Elle encaissa le coup sans broncher. 
Seule la lame était chargée d'énergie...
  Le coup étant beaucoup moins puissant que prévu, elle Icefield put riposter directement. Je parai de justesse. Mais cette fois-ci, ce n'est pas des étincelles mais un bon faisceau d'au moins un mètre vingt de diamètre qui me frappa, m'envoyant quelques mètres plus loin. Je fis un roulé-boulé et atterris un genou au sol. Des vivas retentirent depuis la tribune de Fairy Tail. 
  Bande d'abrutis... Cette projection était exactement ce qu'il me fallait. Le piège magique frappa lorsque mon adversaire s'avança vers moi. Le sol ondula presque imperceptiblement. Quand les deux vaguelettes se heurtèrent (soit sous les pieds d'Icefield), elle formèrent une sorte de crête de terre énorme qui porta mon adversaire à quelques mètres de haut avant de s'évanouir, la laissant tomber.

  Je me relevai. Bilan de l'attaque pour moi : quelques brûlures superficielles mais pas grand-chose de sérieux...
  Le maître de Fairy Tail se releva également. Elle n'avait pas l'air très embêtée... Coriace tout de même. Elle fit disparaître ses épées, je rengainai les miennes.
Il semblait que nous allions passer aux sorts purs...




Isalia 2013


Revenir en haut Aller en bas

Yûki H. Icefield

avatar

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille du Mage
Surnom: Tsuki no Hime
Magie: Solar Magic
Points de Puissance:
875/2000  (875/2000)


MessageSujet: Re: Duel au sommet! [Yûki vs Aaron + commentaire libre] Sam 23 Nov 2013 - 16:44




Duel au sommet !
Feat Aaron Groundswell



Fixant Groundswell en face de moi, je priais intérieurement pour que mes épées ne m'abandonnent pas. Je n'étais pas habituée à changer la forme de lumière de mon épée d'origine, ce qui rendait mon sort plus faible que les autres. Et cette fâcheuse tendance que j'avais a tout changer en explosion m'empêchait de garder un contrôle total sur la forme de mes lames. Enfin, si elles explosaient, ça ne sera pas plus mal. Le seul risque éventuel, c'était que Groundswell se serve des éclats contre moi. Après tout, il était à Wave Stream, ce qui me laissait penser qu'il manipulait les ondes, puisqu'il avait pu faire de la lumière plus tôt. Il y avait plusieurs possibilités possibles, et je finirais bien par les découvrir.

Je repartis à l'assaut, tout comme mon adversaire. J'avais le sentiment que pour une fois, mon sort fonctionnerait. Pourtant, lorsque l'épée que j'avais en main droite croisa celle de Groundswell, elle eut comme un mouvement de défense et se décomposa dans un éclat lumineux. Je restai alors immobile, regardant la poignée dépourvue de lame d'énergie de mon sabre, sans réellement faire attention à mon adversaire, hébétée et surprise. Comment était-ce possible ? Est-ce que ça venait du sabre de Groundswell, où de moi ? Mon sort aurait dû résister.
Quoi qu'il en soit, mon rival profita de mon inattention et de l'ouverture que j'avais créé pour m'attaquer et ainsi me donner un coup au visage à l'aide du pommeau de son arme. J'encaissai le coup. Le pommeau n'était pas chargé en énergie magique.

Je me repris alors rapidement et ripostai, et d'un geste de mon épée restante, je créais un faisceau lumineux qui alla frapper Groundswell et le projeter un peu plus loin.
J'entendis des cris d'encouragements venant de la tribune de ma guilde, mais je restai cependant sur mes gardes. J'avançai vers mon rival, armé bien en main. Mais quelque chose n'allait pas : il n'avait pas bougé. Alors je compris, il avait préparé quelque chose et je m'étais faite avoir. Je retrouvai presque instantanément dans les airs, soulevée par une imposante crête de terre qui s'évanouit par la suite. Et je retombai rapidement. J'eus à peine le temps d'invoquer mon Cealestis pour amortir ma chute que je me trouvai déjà au sol.

Je me relevai ensuite. La chute n'avait pas été trop importante, je n'avais rien de grave. Je fusionnai mes deux sabres pour retrouver mon épée d'origine que je rangeai puis j’époussetai mes vêtements.

Cette fois, il n'était plus temps de jouer.

- Maitre de Wave Stream... Tu es maître des ondes n'est-ce pas ? J'en suis certaine. Tu pourrais presque me mettre en danger tu sais.

J'allais attaquer la première, avec un sort en Dark Light. Et après cette attaque en puissance, je repasserai en Sky Light pour quelque chose de plus soft. Ainsi, je verrai jusqu'où Groundswell pouvais contrôler les ondes.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





   
   
   


« Search for freedom... »


Je parle et je pense en gold
Mais l'Autre parle et pense en darkgoldenrod

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Duel au sommet! [Yûki vs Aaron + commentaire libre] Mar 26 Nov 2013 - 12:26



here




- Maître de Wave Stream... Tu es maître des ondes n'est-ce pas ? J'en suis certaine. Tu pourrais presque me mettre en danger tu sais, ironisa-t-elle.

  Pour une fois, les rôles s’inversèrent. je ne répondis pas à sa provocation. Néanmoins, je souris innocemment. Je lançai un petit regard à la tribune de Fairy Tail qui s'était vite tue en voyant leur maître se faire prendre au piège. Une grande partie des membres me fixaient avec haine. Je leur fit un signe de la main, un "coucou". Des grognement montèrent.
  Ricanant, je me tournai vers ma guilde cette fois-ci et ils partagèrent mon rire.
  Je retournai enfin la tête vers Icefield dont la paume s'était illuminée d'une étrange lueur sombre et bleutée. Je pouvais sentir la puissance qui émanait de cette lumière. Si je pouvais dévier au prix de gros efforts des sorts mineurs, je n'aurais sûrement pas pu manipuler cette énergie là. 
  La lumière d'Icefield était spéciale... Ce n'était pas vraiment de la lumière... Ma faiblesse provenait de là. Mais... Ce n'était pas une onde et pourtant j'avais réussi à la influencer sa trajectoire quelques instant plutôt...? Eh bien... Soit j'étais plus puissant que je ne le pensais (c'était dire!), soit les tirs de mon homologue rouge n'étaient pas totalement composés de lumière.
  A voir... 
  Sans prévenir, elle fit apparaître des sortes d'orbes façonnées dans cette lueur bizarroïde.
J'érigeai juste à temps mon bouclier ondulatoire dans l'air quand la première sphère fusa à la vitesse d'une balle de fusil.
  Une impressionnante explosion retentit lorsqu'elle impacta ma protection translucide. Une explosion? Tant pis... J'aurais bien voulu renvoyer son sort contre elle...
  La déflagration courut d'abord sur ma défense. Normal. Mais... Elle s'élargissait et durait bien trop pour être naturelle. je commençai à deviner ce qui allait suivre. Le souffle de l'explosion grossit d'un coup, engloutissant mon bouclier.
  Ne pouvant encore moi commander à l'énergie d'une explosion, je n'eu d'autre choix que de me mettre hors de portée. J'appliquai rapidement le sort que j'avais dirigé à l'encontre de mon adversaire quelques minutes plutôt en lui donnant une forme plus oblique et me retrouvai projeté dans les airs en direction de derrière moi.
  L’atterrissage fut rude, bien que j'essayai de retomber le plus lentement possible en me servant de sons projetés sous mes pieds.

  Je battis rapidement des paupières en me relevant, un peu sonné. Le truc sombre avait disparu et Yûki s'approchait de moi, lentement, ses autres orbes devant elle. Etait-elle si lente pour le spectacle? Non. Pour ne pas perdre le contrôle de ses balles d'énergie? Peut-être. Ou encore parce que garder sous contrôle un déflagration l'avait fatigué? Là encore, peut-être. Mais je pensais plus que c'était pour garde rle contrôle. 
  Je me trouvai près du muret qui délimitait l'arène. Il fallait que je trouve un moyen de neutraliser ce sort avant même qu'elle ne le lance. 
  Rapidement, je tirai une série de lasers, chacun visant une sphère afin de les faire exploser juste devant elle et terminai mon enchaînement par un Light Slash oblique.

- Evite moi ça! lançai-je.



Isalia 2013


Spoiler:
 


[Un commentaire d'un membre de guilde? Même DD.]
Revenir en haut Aller en bas

Yûki H. Icefield

avatar

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille du Mage
Surnom: Tsuki no Hime
Magie: Solar Magic
Points de Puissance:
875/2000  (875/2000)


MessageSujet: Re: Duel au sommet! [Yûki vs Aaron + commentaire libre] Jeu 28 Nov 2013 - 16:06




Duel au sommet !
Feat Aaron Groundswell



J'avais d'abord commencer pas faire craquer tous mes os, regardant Groundswell ricaner de loin, tourné vers la tribune de sa guilde tandis que les membre de la mienne grognaient. J'avais d'abord pensé que victoire ou défaite m'importait peu, et c'était toujours le cas. Après tout ce n'était qu'un combat sans aucun sens durant lequel mon adversaire prouverait ce qu'il avait à prouver. Cependant, une part de moi que je connaissais très bien me disait de rendre les choses plus... vivantes.

Et je me concentrais donc sur la préparation de mon sort en Dark Light, comme je l'avais prévu. Je pouvais sentir la force des astres à travers tout mon être, circulant aussi librement qu'un oiseau en plein vol, pour ensuite aller se concentrer dans ma paume de main. C'était une sensation que j'adorais, autant que je la détestais en vérité.

Enfin, peu importait. J'invoquais mon sort intérieurement. Cette fois, je serais celle qui attaquait en premier. Une fois mes boules créées, j'inscrivis une propriété dans l'une d'entre elle que j'envoyais sur mon rival rapidement. Explosion. C'était le genre de chose que j'aimais et dont je ne pouvais me passer.
Groundswell avai été vif et s'était déjà protégé. Si mes sorts ne faisaient qu'exploser, ça ne serait pas amusant, et puis, je n'étais pas assez stupide pour inscrire la seule propriété d'explosion dans ma boule. J'étais bien plus stratégique que ça. Mes sorts réagissaient tous aux magies ennemies, avec plus ou moins d'intensité. Mon Light Ball faisait partie de ceux qui réagissaient facilement. Je savais déjà ce qui arriverait, et je regardais mon explosion engloutir la protection de Groundswell. J'avais espéré qu'il soit touché, mais il avait évité juste à temps et s'était lui-même projeté vers l'arrière. J'avançais alors, plus concentrée que jamais. Je devais à tout prix tenir mes sphères en lévitation, mais j'avais compris, après un regard à mon petit cristal, qu'il y avait de l'agitation. Je ne devais pas rester en Dark Light trop longtemps, au risque de me sentir rattrapée et de n'être capable de rien.

Cependant, j'eus à peine le temps de changer la force de mon sort que Groundswell répliquait déjà. Je ne pourrai pas tout esquiver...
Je n'avais qu'une seule option pour éviter. J'inscrivis une nouvelle propriété dans mes boules de manière à ce qu'elles explosent différemment de la première tout en me protégeant un maximum. Puis j'invoquais mon Caelestis et prit un peu de hauteur toute en restant dans le champs du dôme créé par les explosions. J'avais évité la dernière attaque de mon adversaire de peu, sans quoi, j'aurais sans doute été blessée assez gravement, je ne me serais pas contentée que de quelques brûlures. Mais je n'avais pas eu le choix, je devais réduire la force de l'explosion.

Une fois dans les airs, je contre-attaquais à mon tour et lançai une salve de crocs sur mon rival avant de me reposer au sol, essoufflée. Il avait fallu que je sois rapide et efficace, et ma défense n'avait pas été la meilleure pour me protéger des premières explosions. J'avais cependant pu, ou du moins je l’espérais, profiter d'un petit effet de surprise. Il ne me restait plus qu'à espérer que ma dernière action ait touché Groundswell, tout en reprenant mon souffle. Mais restant sur mes gardes, je ressortai déjà mon épée, prête à préparer un nouveau sort.

Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

avatar

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)


MessageSujet: Re: Duel au sommet! [Yûki vs Aaron + commentaire libre] Ven 6 Déc 2013 - 19:15

L'excitation faisait bouillir le sang dans mes veines à mesure que nous nous approchions de l'arène, où se déroulait l'événement qui courrait sur toutes les lèvres depuis un certain temps et qui faisait autant de bruit : le combat entre les maîtres de Fairy Tail et de Wave Stream ! C'était du jamais vu jusqu'à présent, et c'en était même étonnant de la part du conseil d'avoir cautionné ce genre de chose. Bah, les détails n'étaient pas importants, seul le spectacle comptait ! Je me rappelais avec un petit sourire du matin même. Master Celcius avait réuni tous les membres de la guilde et avait annoncé la couleur. Il avait laissé le choix à chacun d'y assister ou non. Les avis étaient assez mitigés : certains n'en avaient strictement rien à faire, d'autres venaient juste pour se moquer des autres guildes, et enfin d'autres préféraient analyser. Pour ma part, c'était évidemment l'idée d'un combat aussi splendide qui m'avait limite fait sauter sur place. Le maître avait tout de même ajouter à ceux qui l'accompagnait avant de partir :

- Observez et enregistrez ce que vous voyez, la plus grande richesse au monde n'est pas l'argent, c'est l'information.

J'avais souris à cette réflexion, qui ne m'étonnait bien évidemment pas de lui. Quand à obéir, je jugerai une fois sur place.

~~~~~
L'arène de Crocas était splendide, et sa grandeur était proportionnelle à sa fonction. Le spectacle allait envoyé, c'était certain. Je suivais Master Celcius vers la tribune de la guilde. Je m'approchai du bord et posai mes coudes sur la rembarre. La vue était beaucoup plus optimale que depuis les gradins, et je me sentais comme honorée d'avoir ce privilège. Je levai la tête et portai mon regard vers les tribunes de Fairy Tail. Etant donné que j'avais une très bonne vue, je n'avais aucun mal à repérer les gens que je cherchais depuis ma position. Mais, je ne vis pas Isalia ni Azuki. Soit elle ne venait pas, soit elle n'était pas encore arrivée, ce qui était beaucoup plus probable. Je changeai de côté pour observer les adversaire de la guilde des fées. Wave Stream... L'image de Ren s'imposa à mon esprit et je me mis immédiatement à le chercher dans la foule de supporter excités. Mais aucune des têtes que je distinguai ne ressemblai de prêt ou de loin à celle de l'alchimiste. Mon coeur se sera un peu de déception. Mais au moment de tourner les yeux, mon regard croisa celui lancé par des yeux oranges... Malheureusement, ce fut trop bref pour que je puisse reconnaître la personne en question. Je n'en avais pas besoin, je savais que c'était lui...
Un signal me fit redescendre sur Terre, et je pus constater que le combat commencer. Le maître de Wave Stream lança le premier assaut. Je ne l'avais encore jamais vu, mais j'avais entendu dire qu'il n'avait pris ses fonctions que récemment, et qu'il se nommait Aaron Groundswell. Quant à sa magie, elle m'était encore complètement inconnue. Le combat se limitait encore simplement à l'utilisation de leur armes blanches, mais l'affrontement était déjà serré. Groundswell était doué au maniement des sabres, mais Icefield l'était tout autant. Quand l'un attaquait, l'autre parer et contre-attaquer presque immédiatement. Les blessures occasionnées semblaient bénignes tant leur détermination et leur fierté étaient grandes. Je n'étais pas venue pour rien, le spectacle était à la hauteur de mes espérances.
Je me tournai vers Master Celcius pour lui faire part de mes impressions, mais tombai en arrêt devant l'expression de son visage. Il était... content. Euphorique même. C'en était... perturbant. J'avais compris depuis bien longtemps que mon maître était quelqu'un de très mystérieux, mais c'était la première fois que je tombais vraiment sur un pépin. Je ne savais pas trop quoi déduire de cela, alors je préférais prendre la chose avec humour en lui lançant avec un sourire en coin :

- Et beh ! C'est rare de vous voir d'aussi bonne humeur, Master Celcius !

Je ne lui laissais pas vraiment le temps de me répondre, préférant me concentrer sur le combat des deux autres maîtres. Le maître des fées avait désormais deux épées, et ils couplaient leur attaque avec leur magie. Icefied possédait une magie basée sur la lumière, comme j'en avais déjà entendu parler, mais je pus en plus m'informer sur celles du maître de Wave Stream : Groundswell maniait les ondes en tout genre. Je n'avais encore jamais vu cette magie, ça en devenait encore plus intéressant. Le rythme du combat était pourtant le même que précédemment, et les tribunes des guildes commençaient à s'échauffer. L'impatience se faisait bien sentir, et le public exigeait que le combat s'accélère, et peut-être qu'un gagnant potentiel se dégage. La balle passait d'un camp à un autre, et Groundswell semblait bien s'amusait à jouer avec les nerfs des supporter féeriques. Enfin, Icefield finit par laisser tomber le combat armé, et prépara un sort de magie pur. C'était cela que les spectateurs attendaient depuis le début. Heureusement pour nous, une barrière avait été dressé pour éviter les dommages collatéraux que pouvaient subir la foule. Ils pouvaient donc se lâcher sans problème et offrir ce que la populace attendait. Mais pourtant, même avec ce changement de méthode, le sort jouait au yoyo. Aucun des deux mages ne prenaient l'avantage sur l'autre. Et pourtant, les attaques ne manquait pas de puissance ! Ils avaient tous les deux une défense et des techniques, stratégies bien élaborés. Le combat allait durer longtemps, et la fin allait soit finir par un match nul, soit par défaite par épuisement. Ces deux options allaient décevoir, c'est certain, mais au rythme où allait les choses, c'est ce qu'il allait arriver...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiiii Namida >w<
♥️ Mon tableau ♥️ Mon bébé ♥️

J'ai un magnifique bouquet de 48 roses. Merci les gens ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Edge Celcius

avatar

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 15/12/2012

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Seven Seals
Points de Puissance:
375/2000  (375/2000)


MessageSujet: Re: Duel au sommet! [Yûki vs Aaron + commentaire libre] Ven 6 Déc 2013 - 21:41

Tout se déroulais au mieux de mes espérances, ses quelques minutes de combat se révélais assez intéressante pour ce qui est du caractère des deux maîtres, des enfants grandis trop vite, ils sont encore très capricieux tout les deux. Les échanges de sorts et de passe d'arme se montraient malgré tout lassant par leur neutralisation respective, seul le fait de commencer a répertorier leur angle mort d'attaque m'amusait au plus haut point. Ils sont vraiment bourré d'ouverture, c'est tellement drôle d'imaginer qu'ils sont maître avec tant de faiblesse évidente.

- Et beh ! C'est rare de vous voir d'aussi bonne humeur, Master Celcius !


Flame m'avais vu souriant comme rarement je le suis, pas grave au final. Je me glissa donc à son niveau, posant une main sur sa tête et grattouillant doucement. Les démonstrations de se genre n'était pas vraiment mon habitude, mais aujourd'hui est une grande victoire pour moi, je pouvais me laissé un peu aller.


- Alors tu t'amuse ma grande ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Duel au sommet! [Yûki vs Aaron + commentaire libre] Lun 9 Déc 2013 - 18:12



here


  
  Malheureusement, ma stratégie de retourner le propre sort de mon adversaire contre elle-même fut infructueuse...
  Les orbes explosèrent, certes, mais pas comme je m'y attendais. La première déflagration se dirigea plutôt vers l'extérieur et ne fut donc pas omnidirectionnelle. Je ne pus évidemment voir en détail la progression de chaque souffle d'explosion, mais je devinai qu'elles agirent comme la première.
 
Icefield disparut donc sous un dôme résiduel de la réaction de ses sphères. Bien évidemment, elle en profita pour m'attaquer. Je pensais que le coup allait venir de face, mais de nouvelles orbes percèrent la demi sphère violacée à une certaine altitude et foncèrent sur moi.
  Je voulus faire exploser la première en l'air, mais sa trajectoire dévia, évitant ainsi mon tir et l'orbe vint impacter mon abdomen.
  Étrangement, il n'y eût pas d'explosion. A vrai dire, la boule de lumière éthérée était aussi dur que la pierre! Je me pliai en deux, le souffle coupé en plus de la brûlure infligée. 
  Heureusement, avec cette propriété, je pouvais aisément renvoyer les sorts sur Icefield. Je créai donc un nouveau bouclier ondulatoire dans l'air qui renvoya les orbes suivantes dans toutes les directions. Ma protection était purement défensive, j'étais trop occupé à reprendre mon souffle pour focaliser le renvoi des attaques sur un point. 
  Les objets lumineux se changèrent en poussière éclatante quand ils touchèrent la barrière magique qui protégeait le public.
  Il y eût alors un bruit électrique. Comme une sorte de court-circuit près de la tribune de Thunder Light. Je ne l'entendis pas mais si ça avait été la cas, j'aurais pensé à un simple dysfonctionnement du sort.
  Et pourtant...
 
  D'ailleurs, après m'être repris, je me tournai vers la guilde du phénix. Et croisai le regard moqueur et condescendant de Celsius... Il grattait gentiment la tête d'une femme de sa guilde qui semblait surexcitée.
Celsius... Ce sale traître...
  Je m'étais efforcé de ne pas y penser hier comme aujourd'hui. Mais je venais de céder. Les informations que Heaven m'avait donné se mirent à tourner en boucle dans ma tête.
Il paiera au moment venu. Si Heaven a vu juste..., pensai-je. Mais au fond de moi, je ne doutais pas le moins du monde de la véracité de ces paroles. Je ne voulais simplement pas y croire... 
Les temps s’annonçaient difficiles...
J'avisai alors Icefield. Elle se tenait de bout, son sabre de nouveau dégainé. Tout était redevenu clair dans l'arène. 
  Nous allions devoir avoir une discussion tout les deux... Ça me tuais de le penser, mais il fallait que je la mette au courant et que nous nous concertions amicalement pour régler le problème. 
 
  Je choisis de me reconcentrer sur le combat. Mon haut de combinaison bleu était déchiré au niveau du ventre... 
Mon adversaire regardait cette preuve en souriant légèrement. Elle avait réussi son coup.
  Bon... Il allait falloir passer à la vitesse supérieure pour en finir. Un assaut plus sérieux et je donnerais le coup de grâce.
  Je frappai le sol du pied. A deux reprises. Entre les deux points d’impact se créa une faille dans le sol. La fissure s'élargit et atteint Icefield qui s'envola. Exactement le réaction que j'attendais. 
 
- Maser Pillars!
 
 
  Vous savez ce qu'est un maser? C'est l'équivalent d'un laser fait de micro-ondes. Soit ,un faisceau extrêmement énergétique. Les larges rayons tombèrent du ciel. Un peu partout. Ils étaient brefs (pour ne pas laisser trop de séquelles si jamais la cible était atteinte) et réapparaissaient indéfiniment. Le maître de Fairy Tail en évita un... Deux... Trois... Mais pas quatre. Mon homologue s'effondra en plein vol et un peu de sa peau brûla. En effet, la chaleur dégagée chauffe le liquide dans lequel baigne le cerveau. Celui-ci entre donc en surchauffe. Migraine, puis perte de connaissance tels sont les effets d'une telle attaque si elle est brève. Coma puis conséquences psychiatriques voire mort, si l'exposition est prolongée.
  Je manipule une magie vraiment dangereuse...
Ainsi, Yûki H. Icefield sombra dans l'abîme.
 
 

Isalia 2013
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Yûki H. Icefield

avatar

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille du Mage
Surnom: Tsuki no Hime
Magie: Solar Magic
Points de Puissance:
875/2000  (875/2000)


MessageSujet: Re: Duel au sommet! [Yûki vs Aaron + commentaire libre] Sam 14 Déc 2013 - 16:11




Duel au sommet !
Feat Aaron Groundswell



Stone. C'était la première propriété qui m'était venue à l'esprit. Des boules lumineuses aussi dures que de la pierre arborant une couleur dans les tons jaune oranger, qui infligeraient des brûlures à mon adversaire.
Une fois mon souffle repris, – et après avoir évité la plupart des projectiles que j'avais lancés et qui étaient renvoyés – je me mis à fixer Groundswell qui s'était tournée vers la tribune de Thunder Light. Ce qui m'avait semblé étrange, puisque j'aurais pu l'attaquer. J'en déduisis donc qu'il devait penser à quelque chose en rapport avec cette guilde et cet hautain Celsius.

Lorsque mon rival, je retourna, j'affichai un air fier et un micro sourire. Mon attaque n'avait pas été que bénigne, au vu de l'état du haut de sa combinaison de combat.
Visiblement, nous allions repasser à des choses plus sérieuses. Je n'aurais su expliquer pourquoi, mais je sentais que je n'attendais que ça. Je commençai à trop prendre plaisir à ce combat, et ça ne me plaisait pas du tout. Un rapide coup d’œil à la luminescence de mon cristal et j'eus le temps d'être surprise par un bruit de fissure. J'utilisai alors rapidement mon Caelestis.
Je réalisais presque immédiatement mon erreur quand je perçus la voix de Groundswell. J

Je levai la tête. Des lasers tombaient du ciel. J'en évitai quelques un, mais je fus vite touchée. Je sentis l'horrible douleur au niveau avant de perdre connaissance et de me laisser tomber.

« Réveille-toi ! »

Évidemment, elle était toujours là pour me réveiller. Si je lâchai la bride, elle aurait vite fait de faire un carnage. Et elle savait que c'était la dernière chose que je voulais. Stupide personnalité.
J'ouvris brutalement les yeux et invoquait à nouveau mon sort pour reprendre de la hauteur. La manœuvre ne fus pas simple étant donné que je tombai de haut, mais elle ne fut pas non plus impossible et j’émergeai assez rapidement de la fissure terrestre.

Il y avait une raison très simple pour que je évite toujours de me battre. Elle était toujours avec moi, et lorsque nos pensées concordaient, elle ne se gênait pas pour intervenir dans mes combats, comme à cet instant là. Si Groundswell voulait jouer, j'allais faire en sorte qu'il en profite.
Je remis mon épée dans son fourreau et fermai les yeux pour concentrer mon énergie. Même en ayant les yeux clos, je pouvais sentir la lumière qui m'entouraient petit à petit. Lorsque j'eus atteint la quantité nécessaire à mon sort, j'ouvris les yeux, fixant Groundswell en face de moi.

« Prépare-toi à courir, car je ne suis plus décidée à plaisanter moi non plus... »

Je tendis un bras et dessinai le mot Omega à l'aide d'une traînée de lumière. Je n'utilisais ce sort que très rarement, et Celsius qui nous observait n'aurait aucune difficulté à trouver à quel sort correspondait ce nom.
Seul, on pouvait avoir une certaine force, mais à deux, cette force était doublée.

- Oméga II !


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





   
   
   


« Search for freedom... »


Je parle et je pense en gold
Mais l'Autre parle et pense en darkgoldenrod

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Duel au sommet! [Yûki vs Aaron + commentaire libre] Mar 17 Déc 2013 - 19:55

Les combats de deux maîtres de guilde et pas n’importe lequel Fairy Tail et Wave Stream, c’était l’évènement de la journée, l’ambiance dans la guilde était à son comble, le maître était fin près à livré son combat, il embarqua la plupart des membres et laissa ceux qui était le moins motivé à la guilde. Le trajet en train fut plutôt extravagant, on occupait énormément de place et la guilde profitait des services qu’offrait ce moyen de transport.


L’arrivée à l’arène ce fit plutôt que prévue, nous laissâmes le maître allez se préparer et nous nous installâmes dans les gradins de la guilde, j’observais les autres guildes installé et les personnes venue juste pour assister au match. Je posais mes yeux sur la tribune de Fairy Tail, les membres aussi semblait impatient pour le match, je regardais ensuite en direction de Thunder Light espérant trouver la personne que je n’avais pas vu depuis quelque temps, mon regarde se plongea seulement quelque instant dans celui de Flame, cela me rassurais elle était venue et semblait en pleine forme j’irais la voir plus tard.


L’heure du combat approchait, les deux adversaires s’installaient dans l’arène j’avais vraiment hâte de voir ce combat, je connaissais que trop bien le niveau et les capacités du Aaron pour m’entraîné avec lui, mais concernant les capacités du maître de Fairy Tail ce ne possédait aucune infos, c’était le moment parfait pour observer et analyser cela me serait utile dans l’avenir. Le combat débuta ils y allaient aux arme intéressant, les deux étaient à peu près du même niveau, il échangeait des coups fort intéressant, je les mémorisais pour réussir à les contrer et ainsi pourvoir les réutiliser.


Après un bonnes échange de coup, ils décidèrent enfin de passer à la magie, pas trop tôt j’étais surtout venue pour ça, voir leurs magie à l’œuvre, les échanges fusaient chacun répondant aux coups de l’autre, comment dire mon sang frémissait rien que de voir le combat mon esprit tournait à cents à l’heure pour tout analyser. Le rythme se calma un peu, j’en profitais pour observer les autre guildes le maître avait titillé un peu Fairy Tail et ce qui m’avait le plus intrigué c’était le fait qu’il regarde Thunder Light, il n’était pas du genre à ce déconcentrer pour rien, je regardais vers le maître, Edge Celcius, c’était un mage pour quo j’avais appris à avoir du respect surtout lors des derniers jeux magique, j’avais assisté à ses performances et puis il avait aussi se regard celui qui analyse tout, mais je ne sais pourquoi il me donna la chaire de poule quand je le regarda, je détourna mon regard et observa Flame, je toucha le sol avec ma main et fit apparaître à côté d’elle une enveloppe j’espère qu’elle le verra et lira le message.



Je remis mon esprit sur le combat, les deux ne semblaient rien vouloir lâcher, je me demandais vraiment qui allait gagner, les deux étaient du même niveau, cette journée était palpitante, j’avais hâte de savoir le dénouement.      
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Duel au sommet! [Yûki vs Aaron + commentaire libre] Mer 18 Déc 2013 - 15:41



here




  Quoi? Qu'êtes vous entrain de vous dire? Que j'allais être surpris du fait que mon adversaire ne soit pas vaincu par cette dernière attaque? Laissez-moi rire...
Evidemment qu'Icefield allait resurgir!
Mais entre temps j'aurais eu le temps d'élaborer une stratégie plus complexe...

  Et c'est ce qu'elle fit. Elle resurgit de la fissure en flottant dans les airs. Réveillée dans sa chute, je lui avais tout de même, je pense, fait sacrément peur... 
  Bah! Je me fichais un peu de l'effet du sort. maintenant, je savais quoi faire. Jouer un peu avec elle, l’assaillir, en finir. Tous les sorts et enchaînements que j'utiliseraient était organisés très clairement dans mon esprit. J'avais un plan d'attaque, et un bon plan d'attaque.
  J'examinai le visage de mon adversaire qui était... Étrange. Je ne la connaissais pas comme ça... En fait, son expression ressemblait plutôt à une de celles que j'adoptais souvent : narquoise, moqueuse, peut-être même un peu de malice qui contrastait avec son habituelle froideur...? Toujours perplexe, je ne réagis même pas à la lumière qui l'enveloppa petit à petit.
  En fait, je m'en rendis compte quand cette chose habituellement sous mon contrôle forma une cocon autour d'Icefield. Non... "Cocon" n'était pas le mot approprié... Un cocon est une chose douce protectrice, un lieu de stase...
La lumière enveloppant le maître de Fairy Tail pouvait plutôt être qualifié d'aura de puissance... D'infusion lumineuse...
J'illuminai mes mains, prêt à réagir.

  Enfin, l'enveloppe se résorba. Mon opposant ouvrit brusquement les yeux et traça la lettre oméga dans l'air. Ω.
  En guise d'incantation elle prononça le nom de cette dernière lettre suivi du chiffre deux. Il y avait donc plusieurs formes de ce sort... Une première information.
  Se créa alors quelque chose d'intéressant. La lumière ayant servi à tracer oméga se fondit et modela une forme vaguement humanoïde, qui prit rapidement la forme d'Icefield. 
Un double similaire en tout points! 
  Vraiment très intéressant et inattendu... Je souris en hochant la tête lentement... Tant pis pour mes grands plans. Soyons intuitifs! C'est là où nous brillons le plus... Notre capacité innée à élaborer, créer, innover, penser, réfléchir, trouver la bonne voire la meilleure solution. Une solution parfaitement adaptée à la situation. Le clone me chargea alors que mon adversaire resta en retrait et commença à me bombarder.
Alors c'était ça la deuxième version? Un combattant au corps-à-corps incapable de lancer des sorts? Très bien. 
  Relevant le défi, je dégainai de nouveau, attendant de pied monte les blancs en neige créature magique. Allais-je réussir à contrer ses assauts au corps-à-corps tout en évitant les tirs magiques d'Icefield?
Eh bien si je réussissais, je ridiculiserai mon adversaire tout en offrant un combat esthétique aux spectateurs...

  Une première salve de lumière arriva au moment où le clone attaqua avec un coup de pied sauté. Je bloquai la première attaque avec ma première épée et tranchai la jambe du double de lumière qui la reforma quasi instantanément grâce à un simple mouvement du poignet de la part de mon véritable adversaire.
Ainsi, les attaques se succédèrent...
  La création dégaina alors une réplique du sabre d'Icefield et m'attaqua avec.
Lassée, cette dernière doubla la cadence de ses attaques que je peinais de plus en plus à parer. Déjà, cela faisait cinq minutes que je n'arrivais plus à contre-attaquer.
  Je fus de nouveau poussé jusqu'au muret.
Quand je reçus un premier coup dans mon abdomen déjà touché, je me rendis à l'évidence : tenter autre chose aurait été suicidaire...
  Je rengainai une épée et choisis donc de me déplacer près d'Icefield avec un Sonic Move qui me propulsa avec un bang sonore à trois cent quarante mètres par seconde, faisant se lever un nuage de sable dans mon sillage.

  Le double me rejoignis presque aussi rapidement, le maître de Fairy Tail n'eût donc pas le temps de réagir. Je mis alors mon plan rapidement élaboré en pratique. Ma lame décrivit un arc de cercle et décapita le clone au moment où de mon autre main libre, je lâchai un Air Beam qui envoya Icefield dans les airs.
Tout cela se passa évidemment en à peine trois secondes.
  Déconcentrée, mon homologue choisit d'utiliser sa magie pour amortir sa chute plutôt que de s'occuper de sa création qui disparut en une simple gerbe de lumière dirigée vers moi. Je me protégeai de cette dernière en érigeant un petit bouclier ondulatoire qui la renvoya sur la tribune de Fairy Tail, heureusement protégée par l'écran magique. Je ricanai quelques instants avant de me tourner vers mon adversaire. 
  Décidément cette femme ne laissait rien au hasard et tous ses sorts étaient doués de plusieurs natures...
Encore quelques sorts et j'en finirai...
  Le sable crissa sous mes bottes alors que je m'approchai d'Icefield de nouveau debout, près du muret. Cette attaque allait être intéressante...
  Mes paumes s'illuminèrent et elle fut entourée d'une bulle faite de filaments rouges et bleus. Un de ces derniers, plus épais que les autres se détacha et rejoignis la deuxième zone située quelques mètres à sa droite. Le lien grossit à mesure que j'envoyai la chaleur de l'air entourant mon opposante vers l'autre bulle magique. 

  Quand les filaments s'évanouirent, un cercle de verre était présent au sol de l'espace où j'avais envoyé la chaleur et Icefield était enfermée dans un petit dôme de glace.
  Elle aurait très bien pu s'en sortir (et très facilement d'ailleurs) mais je ne lui en donnai pas le temps et utilisai un Shattering Sound pour faire imploser la glace en une myriade de petits éclats acérés.

- Alors Fairy Tail, prête à abdiquer? questionnai-je la tribune de ma rivale en mettant mes mais en porte-voix.
 


Isalia 2013



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Yûki H. Icefield

avatar

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille du Mage
Surnom: Tsuki no Hime
Magie: Solar Magic
Points de Puissance:
875/2000  (875/2000)


MessageSujet: Re: Duel au sommet! [Yûki vs Aaron + commentaire libre] Sam 28 Déc 2013 - 15:55




Duel au sommet !
Feat Aaron Groundswell



Je n'aurais su dire pourquoi, mais je sentais que les choses allaient s'accélérer. Une sorte de pressentiment, sans aucun doute.

Tout en fixant Groundswell d'un air que je savais narquois malgré moi, je profitai de l'agréable sensation que je ressentais pendant la préparation de mon sort. Lorsque ce dernier fut prêt, je ne perdis pas de temps pour attaquer et je lançai mon double à l'attaque, restant plus en arrière pour lancer des sorts à distance.

Je me demandais bien de quelle manière allait finir ce combat. Moi qui était plutôt réticente au début, moi qui n'accordait aucun intérêt au duel, je n'avais à présent qu'une envie : aller jusqu'au bout. Ce n'était sûrement pas dû qu'à moi, étant donné que j'étais maintenant talonné par une autre partie de moi, mais j'y mettais aussi du mien.

Première attaque. Une salve de lumière atteignit mon adversaire tandis que mon double le frappait simultanément. Une sensation brève m'alerta de la perte d'un membre de mon double, que je reconstituai presque instantanément grâce à un simple mouvement. Et les attaques s’enchaînèrent à la suite, et je pris le temps de parer mon double d'une réplique de mon épée pour attaquer. Mon rival ne semblait plus réussir à contre-attaquer, et tout cela devenait lassant. Je décidai alors d'accélérer le tout, et parvint à repousser Groundswell jusqu'au muret. Mon double le frappa au niveau de l'abdomen, là où je l'avais déjà touché une première fois.

Il sembla alors vouloir changer de technique. En un temps record, il se propulsa vers moi et m'attaqua, m'envoyant dans les airs et tranchant par la même occasion mon double avec son épée.
Je trouvai alors déstabilisée, je n'avais pas prévu que les choses se passent aussi rapidement. J'amortis ma chute tandis que les restes de mon double disparurent dans un éclat lumineux offensif à l'attention de Groundswell.

Je me remis debout pour voir Groundswell s'approcher de moi. Je ne m'étais pas encore entièrement reprise, il était trop tard pour faire quoi que ce soit. Je m'en rendis vite compte lorsque je me retrouvais entourée d'une étrange bulle. Je ne saisis pas tout de suite le but de cette attaque, mais lorsque je vis un des filaments rouges se détacher des autres, tout m'apparut clairement. De la chaleur et du sable : j'allais être enfermée. Le temps me manqua pour agir car à peine la bulle créée, Groundswell la fit exploser, et je sentis de nombreux morceaux de glace couper ma peau, mes vêtements, mon cache-oeil, que je sentis tomber au sol, et tout mon corps. J'utilisai en vitesse mon Ever Wall pour me protéger un maximum, puis la voix de Groundswell me parvint aux oreilles.
Je n'aimais pas ce genre de provocation. C'était le genre de chose qui me mettait en colère en quelques secondes.

- Tant je serai le maître de Fairy Tail, je serai la seule à pouvoir décider de ça !

J'avais fait disparaître mon mur et m'était remise debout, haletante, après avoir ramassé mon cache-oeil que j'avais rattaché grossièrement. J'avais aussi pris soin d'attacher correctement mes cheveux. Je jetai un coup d'oeil à ma main droite qui commençait à me faire mal, le cristal luisait plus intensément. Je devais me reprendre à tout prix si je voulais pouvoir utiliser mon sort. Je lançai alors un Light Aura, puis pris de la hauteur avec mon Caelestis et m'improvisai une méditation minute mais suffisante. Je lançai ensuite un Light Fangs, lançant chaque projectile sur mon adversaire le temps de mon atterrissage et je dégainai ensuite mon épée.

Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

avatar

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)


MessageSujet: Re: Duel au sommet! [Yûki vs Aaron + commentaire libre] Dim 12 Jan 2014 - 16:17


Un contact imprévu me tira du combat en cours. Je me tournai et observai Master Celcius qui me grattouiller le sommet du crâne. J'avais les yeux un peu écarquillés, et la bouche presque bouche bée. Je ne lui connaissais pas du tout ses marques d'affection, mais au fond de moi, j'avais envie de lui sauter dans les bras et de lui faire un gros câlin... Mais j'avais surtout envie de pleurer. Ce geste était digne d'un père, et pourtant, le mien ne m'avait jamais traité comme cela. Il avait toujours été distant, et à ce moment précis, je me rendis compte que ça me manquait. Je ne pus empêcher mes joues de se teinter d'une couleur rosée, et je tournai la tête pour ne pas qu'il le remarque.

- Alors tu t'amuses ma grande ?

- Et comment !


Me rappelant mes joues roses, je me retournai vite vers l'arène. Par réflexe, je lui avais montré mon visage embarrassé, et maintenant, j'étais persuadée que j'étais rouge jusqu'au oreille. Le nez surtout sûrement. De toute façon, même s'il avait voulu faire une remarque, un événement soudain l'en empêcha. Une boule de lumière venait de s'écraser sur la barrière magique qui protéger la tribune de Thunder Light. Je savais très bien qu'il n'y avait aucun danger, mais la surprise m'avait fait reculer d'un pas. Mais si ce n'était que ça... J'avais senti quelque chose au niveau de mon pied en bougeant. En baissant les yeux, je remarquai qu'une lettre se trouvait à mes pieds. J'étais pourtant sûre qu'il n'y avait rien avant... Je la ramassai, et en la retournant, je vis mon nom tracé d'une belle écriture. Je m'empressai de jeter un coup d'oeil vers Master Celcius, mais celui-ci avait déjà reporté son attention sur le combat. Il n'y avait qu'une seule personne capable de m'envoyer cette lettre de cette manière... Je m'éloignai discrètement et ouvrit la lettre lentement, le coeur battant.

"Flame, si tu me cherches, je suis le mage aux cheveux oranges dans la tribune de Wave Stream. Je sais que j'ai pas mal changé. Je t'expliquerais tout quand on se verra. Dès que tu en as envie, fait un signe dans ma direction et je descendrai en dehors de l'arène devant l'entrée principale, tu me rejoindras après. J'ai beaucoup de choses à te dire.

Ren"
Je serrais ma lettre contre mon coeur, repensant à la dernière fois que je l'avais vu. Je me tournais vers la tribune de Wave Stream, et cette fois, je réussis à le repérer dans la marée de mages en délire. Ma main commença à se lever, mais je me retins à contre-coeur. Je venais de dire au maître que je m'amusais beaucoup, partir maintenant aurait été louche. Je ne savais pas trop pourquoi je gardais cela secret. Peut-être qu'au fond de moi, je n'osai pas en parler ? Toujours est-il que je n'avais pas l'intention de faire remonter cela à la surface, pas pour l'instant.
Je revins me poster aux côté du maître, toujours plongé dans le spectacle. Groundswell venait de faire une provocation digne de lui, et Icefield lui avait répliqué d'un ton glacial comme à son habitude, mais légèrement énervé en plus de cela. Le combat reprenait, plus féroce qu'avant. Ca sentait la fin du duel, et le public en attendait sûrement autant.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiiii Namida >w<
♥️ Mon tableau ♥️ Mon bébé ♥️

J'ai un magnifique bouquet de 48 roses. Merci les gens ♥️


Dernière édition par Flame Honotora le Mer 5 Mar 2014 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: Duel au sommet! [Yûki vs Aaron + commentaire libre] Mar 4 Fév 2014 - 14:46

J’arrivais en courant dans la tribune de fairy tail, je trébuchai mais je me rattrapai a la rambarde. Je m’approchai du bord et regarda :
- Effectivement, ça a déjà commencé, Pense-j’ai
Le maitre  était déjà la et celui de Wave stream aussi, je regardai la pendule combien de temps avais-je manquer ?  enfait j’aivais loupé vraiment  une grande partie du duel , il suffisait de jeter un œil pour comprendre ça,  maitre Icefield était là, à terre.

- Alors Fairy Tail, prête à abdiquer?


Cette phrase réussi a trouver mes oreille au moment ou  je regardais ce que l’autre maitre fessait. Comparer a mes camardes qui réagissez très mal en huant ou en hurlant sur ce maitre je le regardais en gardant mon clame et en affichant un regard noir, chose très rare venant de ma part


- Tant je serai le maître de Fairy Tail, je serai la seule à pouvoir décider de ça !
Es ce la voix du maitre que j’ai entendu ? oui c’était bien elle, elle se relevait. J’ai une admiration toute particulaire pour mon mettre, mais pour cette fois quelque chose me perturber, je ne comprenais pas pourquoi ce duel avait lieux et même comment on en était arriver la…
Je regarda autour de moi , vraiment il n’y avait pas beaucoup de monde de la guilde.Mais il fallait soutenir le maitre , je ne savais pas comment faire pour montrer qu’il y avait du monde derrière elle alors je retira la gants de ma main droite et la posa sur le drapeau de la guilde qui pendait de la tribune et fit apparaître sur le drapeau une segonde couche sur laquelle on voyer le logo de fairy tail en rubis, en fessant bien attention du poids et a la fusion des pierre avec les fibres, bref ma couche tenait bien et n’était pas trop lourde.
Le maitre lança alors un sort et  dégaina ensuite son épée

-c’est reparti,pensai-je
Revenir en haut Aller en bas

Edge Celcius

avatar

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 15/12/2012

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Seven Seals
Points de Puissance:
375/2000  (375/2000)


MessageSujet: Re: Duel au sommet! [Yûki vs Aaron + commentaire libre] Sam 22 Mar 2014 - 23:04

- Vraiment intéressant, vous voyez, que ce soit les provocations de Wave ou la colère des Fées, chacune de ses guildes trouve sa personnification dans la manière d'être de son maître. Je suis convaincu que chacune de ses guildes comportent un tas de membres intéressant, sans doute certains qui sont vos amis. Mais n'oubliez pas que nous avons aussi notre identité et qu'elle est sans aucun doute plus variée que celle de ces guildes, vous me savez plutôt dans la retenu et le calcul; mais vous tous, vous êtes aussi joyeux, provocant, aguicheur ou même insolent.

Je souriais à ces derniers mots, amusé par le souvenir des insolences de Flame.

- Chérissez vos amitiés, soutenez vous. Nous sommes fort ensemble. Comme vous le savez en ce moment les guildes noires se montrent de plus en plus, je vous demanderez de vous protéger le uns les autres, évitez de sortir seul, et si vous n'avez pas le choix prévenez un autre membre d'ou vous allez et quand vous revenez. Certaines guildes mineures ont déjà souffert de pertes, et je ne souhaite pas que ça nous arrive. Si une autre guilde se fait attaquer j'aimerai que vous soyez prêt à intervenir sous le commandement d'Arashi ou de moi même, nous le laisserons tomber personnes.

J'ébouriffais les cheveux de flamme en descendant le long des gradins. Ayant également un geste, une parole ou une attention pour chacun des membres de ma guilde. Ainsi je posais une main sur la barrière magique qui protège les gradins, elle avait déjà bien souffert des attaques encaissaient et la faiblesse que nous avions créée dans celle-ci ne tiendrais plus longtemps, je devais intervenir pour la faire passer inaperçue.

- Il est temps de mettre fin à ce duel, je compte sur vous pour assurer la protection de ce coin de gradin.

Serrant le poing en le levant au dessus de ma tête, j'activais le Seal de force pure, largement de quoi faire sauter ce bout de barrière, luisant d'une lueur cramoisi mon poing s'écrasa contre la barrière en faisant voler une bonne dizaine de mètres en éclats. Il était tant de montrer que Thunder n'est pas que spectateur. Je sautais donc dans l'arène peu après les derniers échange de dialogue des deux maîtres. Et m'avançait vers eux en applaudissant chaleureusement. Ma voix portait loin dans tout l'arène.

- Vous êtes incroyable tout les deux, plus fort à chaque fois que je vous rencontre. Fairy Tail comme toujours montre son incroyable persistance et tout son panache, vous ne lachais jamais rien de génération en génération vous êtes vraiment une des guildes les plus puissante de Fiore. Wave Stream, fêtard et trouble-fête à la fois si je peux m'exprimer ainsi, une force outrageusement surprenante, je vais encore plus me méfier de vous lors du prochain tournoi magique.

J'approchais ainsi à pas lent du lieu du combat. Préparant la bombe que je souhaitais lancé.

- Chers mage de nos trois guildes, vous le savez tous que les ombres s'agitent dans le monde, malgré les mesures prisent par le conseil tout s’enlise, les guildes noires prennent trop de largesse dans leurs actions. Alors je vous le dit ici, nous trois, Fairy Tail, Wave Stream et Thunder Light somment la solution dont Fiore à besoin, je vous propose une alliance durable, un soutien mutuel, un partage de nos connaissances comme de nos ressources, débusquons ensemble le mal qui ronge le monde que nous aimons. Voulez vous être avec moi dans cette alliance ?

Je posais sur ses paroles ma mains sur l'épaule de Groundswell et tendi la main vers Icefield.


- Soyons ensemble comme une fratrie uni.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Duel au sommet! [Yûki vs Aaron + commentaire libre] Lun 31 Mar 2014 - 20:17


 Du nuage de sable et de glace se découpait une forme féminine qui semblait tomber en lambeaux. La combinaison rouge criard d'Icefield était salement amochée. Comme celle qui la portait, tout compte fait. Observant mon sort faire effet (et espérant qu'il soit décisif), je vis même son cache-oeil tomber! Oh! Ça m'intéressait ça... Enfin, j'aurais pu savoir pourquoi la reine des glaces jouait au pirate.
Malheureusement, elle le remit en place avant que je ne puisse voir quoi que ce soit.

- Tant je serai le maître de Fairy Tail, je serai la seule à pouvoir décider de ça !

Beurk. Qu'est-ce que c'était niais comme réplique. Le pire, c'est que ces idiots de mages de Fairy Tail en étaient galvanisés. Je fixai cette pauvre fille d'un air incrédule. Elle tourna sa main et avisa l'espèce de cristal qui y était greffé. Celui-ci émettait une lueur irrégulière. Je n'avais jamais trop pensé à cette gemme... Pour moi, ce n'était qu'un accessoire de mode ou... Ouais, non. Je n'y avais jamais pensé, c'est tout.
 Soudain, je fus aveuglé par une vive lumière émanant directement d'Icefield. Retour à l'envoyeur. Je lui avais fait le même coup au début du combat.
 Je me préparai à encaisser une quelconque attaque physique. Après tout, c'est la technique que j'avais moi-même utilisé après avoir moi-même aveuglé mon adversaire.
Dans ma cécité, j'entendis un projectile siffler près de mon oreille gauche suivi d'un bruit d'explosion. Elle était repassée à l'attaque. Commençant à paniquer, j'invoquai mon Sound Wall à partir du son produit par l'impact du sort d'Icefield.
 Du son ? Quel débile !
 Je retrouvai la vue au moment où une des sphères lumineuses me frappa à la poitrine, brûlant ma peau et finissant de déchirer ma combinaison tout au long de mon torse. Sans trop comprendre pourquoi, je me retrouvai étendu à terre. Franchement... Quelle erreur de débutant... Le son sert à contrer les attaques physiques, pas les offensives immatérielles.

 C'est donc un peu gêné que je me redressai, face à un maître de Fairy Tail déterminé, épée au poing. Ce combat n'avait que trop duré...

- Tu sais quoi, Icefield ? J'en ai marre, fini...

 Je fus coupé par un bruit semblable à celui du verre qui se brise : cristallin, aigu, brutal, agressif. Je me retournai vivement pour voir la barrière magique protégeant l'arène disparaître comme si on l'avait brutalement privée de sa source d'énergie.
 Un homme sauta sur le sable du Domus Flau. Celsius ?! D'où est-ce qu'il venait interrompre notre combat ? Pourquoi était-il là ? Qui l'avait laissé, tranquillement, briser la protection érigée par le Conseil ? Comment avait-il réussi ?
 Je reçus l'intrus avec une mine étonnée, profondément surprise, qui témoignait de mon incapacité comprendre la situation.

- Vous êtes incroyable tout les deux, plus fort à chaque fois que je vous rencontre. Fairy Tail comme toujours montre son incroyable persistance et tout son panache, vous ne lâchez jamais rien de génération en génération, vous êtes vraiment une des guildes les plus puissantes de Fiore. Wave Stream, fêtarde et trouble-fête à la fois, a, si je peux m'exprimer ainsi, une force outrageusement surprenante, je vais encore plus me méfier de vous lors du prochain tournoi magique.

 Ce parasite applaudissait chaleureusement, comme un invité d'honneur venant féliciter les combattants. Outre cela, il se permettait absolument tout. Comme un roi. Edge Celsius, un ego surdimensionné ? À moins que cela ne soit qu'une conséquence de sa profonde débilité ?
Le maître de Thunder Light continua son monologue.

- Chers mages de nos trois guildes, vous le savez tous que les ombres s'agitent dans le monde, malgré les mesures prisent par le conseil tout s'enlise, les guildes noires prennent trop de largesses dans leurs actions. Alors je vous le dit ici, nous trois, Fairy Tail, Wave Stream et Thunder Light somment la solution dont Fiore à besoin, je vous propose une alliance durable, un soutien mutuel, un partage de nos connaissances comme de nos ressources, débusquons ensemble le mal qui ronge le monde que nous aimons. Voulez-vous être avec moi dans cette alliance ?

 Euh... Vraiment ? Un, ce n'était que pur mensonge, que pure hypocrisie. Deux, je doutais franchement du moment choisi pour parler de ça. Trois, c'était un petit stratagème afin d'afficher notre si grand amour inter-guilde en public, histoire de m'empêcher de tirer l'histoire de Thunder Light au clair.

 Ce pauvre fou eut un geste fraternel à mon encontre, posant sa main sur mon épaule. Il tendit simultanément son autre main à Icefield. Je me retins de pouffer de rire, imaginant les pensées de mon homologue de Fairy Tail. Quant à mes pensées... Eh bien... Mis à part cette irrésistible envie de réduire Celsius en bouillie sur place... Pas grand-chose.
 J'imitai ce dernier en serrant les dents, obligé de jouer le jeu.

- Merci beaucoup pour ces éloges, maître Celsius. Néanmoins, je ne pense pas que le moment soit approprié pour parler de sujets si graves. L'heure est à la fête, n'est-ce pas ? Regardez, vous venez de plomber l'ambiance..., lui répondis-je d'une voix grinçante.

 J'illustrai mes propos en effectuant un mouvement circulaire du bras. En effet, les vivas, les rires, les cris de rage et de peur avaient laissé place à un silence gêné. Seule la tribune du Conseil semblait tendue.

- Nous reparlerons de ces sujets sérieux à la prochaine réunion à Era, voulez-vous ? Allez, retournez apprécier le spectacle depuis la tribune de Thunder Light, vous y verrez mieux. Et, attention, je doute que le Conseil Magique ait apprécié votre entrée en scène, bien que son côté théâtral a apporté un certain piquant des plus... Hum... Appréciables..., poursuivis-je d'un ton sec.

 Sans accorder plus d'attention à ce gêneur dont j'avais brillamment contrecarré les plans, je fis un clin d'œil à l'attention Icefield.

- Le bouquet final arrive...

Je levai les bras en direction de la tribune de maguilde.

- Wave Stream !

- Wave Stream !

- Wave... Stream ?

- WAVE STREAM !

 Un grand sourire sur les lèvres, je pris une grande inspiration, tendant tous mes muscles et fermant les yeux. L'espace autour d'Icefield sembla tourbillonner de plus en plus vite. La jeune femme s'éleva dans les airs, mais cette fois-ci, ce n'était pas de son plein gré.
 Une sphère translucide, tronquée à l'endroit où elle rencontrait le sol, se forma autour de ma cible. Ressemblant à mon sort précédent, celui-ci était d'un ordre de puissance tout autre. Le sol trembla, le stade frissonna, l'air se densifia à mesure que la bulle magique accélérait sa rotation.

- Tu as l'honneur d'être frappée par un des trois sorts de la guilde Wave Stream..., commençai-je solennellement. Pour la dernière fois... Wave Stream !

 Un bruit sourd résonna dans toute l'arène, peut-être même dans toute la ville. Un vacarme digne de l'apocalypse prit silencieusement place à l'intérieur de la sphère où Iceifield était assaillie de toutes parts. Fairy Tail hurla. Wave Stream jubila.
 Ce terrible brouillard, présent dans la zone d'action du sort ne laissait entrevoir qu'une ombre de fée à l'air écartelée, prenant successivement des séries de poses aussi inhumaines les unes que les autres. Sa poitrine se soulevait violemment, comme si elle subissait des chocs électriques. En réalité, c'était ces vagues, frappant avec une puissance inouïe le corps immobilisé par la magie, qui produisaient cet effet. Je relâchai ma concentration après quelques minutes, m'effondrant au sol comme une poupée de chiffon. Avec un sourire, je vis la scène rêvée.
 Yûki H. Icefield tomba pour la dernière fois. Vaincue.

 Sous les acclamations du public, je fus proclamé vainqueur. Jamais je n'avais entendu de telles exultations. Et elles m'étaient destinées. Elles nous étaient destinées. A nous, Wave Stream.
Nous, Wave Stream et Fairy Tail, Aaron Groundswell et Yûki Icefield.
 Affaibli, je me relevai péniblement et levai les bras en direction de la tribune de ma guilde. La victoire était mienne. Un grand sourire sur mes lèvres, je rejoins Icefield en boitant.

- Allez, c'était bien joué. Bravo.

Une rumeur surprise parcourut les gradins.

- J'vais t'aider, prends ma main, fis-je avec douceur.

 Étonnement total dans l'arène.
 Le maître de Fairy Tail agrippa donc mon avant-bras d'une poigne faible. Je l'aidai à se redresser, manquant de retomber une énième fois sur ce sable foulé par les plus glorieux des mages.
 Je jetai un coup d'œil à la tribune de Thunder Light en passant mon bras autour des épaules d'Icefield afin de la soutenir. Je ne l'avais pas ratée, la pauvre...

- Il faut qu'on parle...

Wave Stream était à présent officiellement plus puissante que Fairy Tail. Mes problèmes d’ego réglés, il allait falloir s'occuper de sujets plus sérieux... Plus... Sombres.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Yûki H. Icefield

avatar

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille du Mage
Surnom: Tsuki no Hime
Magie: Solar Magic
Points de Puissance:
875/2000  (875/2000)


MessageSujet: Re: Duel au sommet! [Yûki vs Aaron + commentaire libre] Sam 12 Avr 2014 - 22:25




Duel au sommet
Feat Aaron Groundswell



Le combat n'allait pas tarder à se terminer. Pas seulement parce que je commençai néanmoins à en avoir assez et que je voulais que ça finisse, mais parce que je le pressentais. Je me fichait un peu de l'issue de ce combat en réalité, s'il avait pu être intéressant, toutes les bonnes choses avaient une fin.
Visiblement, mon rival était du même avis, cependant, Celsius qui était resté calme jusque là ne put s'empêcher de venir jouer les troubles fêtes. Je n'avais jamais apprécié ce type, et le fait qu'il ait brisé la barrière protectrice si simplement ne me rendait pas perplexe mais méfiante. Ce n'était pas comme si cette barrière avait été érigée par les membres du Conseil, alors comment avait-il fait ? La différence qu'il y avait entre les maîtres de guildes et la puissances des mages du Conseil réunis était à mes yeux encore trop conséquente pour que cette barrière brisée ne me mette pas une puce à l'oreille. Il devait y avoir une brèche depuis le début, ou quelque chose qui aurait fragilisé la barrière.
Gardant mes méfiances quant à Celsius dans un coin de ma tête, j'écoutai vaguement le long — ou du moins il me parut long — et faux monologue de ce dernier. S'il fallait bien admettre quelque chose c'était que Celsius était passé de maître à vétéran dans l'art de l'hypocrisie. Il posa sa main sur l'épaule de Groundswell, et me tendis l'autre main, qur je fusillai plus du regard qu'autre chose, cherchant à trouver un sens aux paroles de Celsius avant tout.
Je n'avais jamais rien trouvé de net à cet homme, et ses paroles lui ressemblaient. Pour qui nous prenait-ils ? Former une alliance, bien sûr. Le mal dans notre monde n'était rizn d'autre qu'un fait contre lequel chacune de nos guilde se battait chaqur jour depuis le commencement. Alors, connaissant nos relations, comment Celsius pouvait-il se lever un matin avec l'idée de s'allier, alors qu'il se doutait parfaitement que nous ne nous entendrions pas ?

- Je ne sais pas ce que vous cherchez, Celsius. Mais à l'heure actuelle, vous devriez vous rendre compte que vous dérangez. Si vous voulez bien remballer votre hypocrisie et reprendre votre place.

Je n'avais pas de tact, et je ne savais pas jouer la comédie, contrairement au maître de Wave Stream. Il fallait dire les choses telles qu'elles étaient après tout.
Groundswell annonça la fin, avec une histoire de bouquet final. Ne sachant pas à quoi m'attendre, je reculai, me préparant à parer. Mon sixième sens me fit appréhender l'attaque qui allait suivre lorsque j'entendis Groundswell et les membres de sa guilde scander le nom de Wave Stream.
Tout s'acheva sur un sort de guilde. Je me retrouvai coincée dans une bulle, frappée de toute part et incapable d'esquisser le moindre geste de défense.  
Une défaite et une victoire. Groundswell devait être content, alors que moi, je n'entendais que les cris de ma guilde. Ils devaient être déçus, mais cela ne m'importait en rien.
Je tombai lourdement au sol, exténuée et fixant un point dans le ciel. Je n'avais pas le courage de faire le moindre geste. C'est alors que Groundswell s'approcha de moi, et m'aida à me relever, difficilement.
Nous nous dirigeâmes vers la sortie de l'arène, lorsque Groundswell m'annonça de façon très sérieuse que nous avions quelque chose à nous dire.

- J'ai moi aussi quelque chose à dire.

Je n'étais peut-être pas la seule à avoir des doutes et des suspicions.

Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

avatar

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)


MessageSujet: Re: Duel au sommet! [Yûki vs Aaron + commentaire libre] Mer 30 Avr 2014 - 12:46

A ma grande surprise, la barrière magique devant moi vola en éclat, et j'observai d'un oeil atterré Master Celcius rejoindre ses deux collègues maître de guilde dans l'arène. Mon regard circula dans les gradins : visiblement, je n'étais pas la seule à être un peu perdue. Le combat n'était pourtant pas fini, alors quelle mouche avait bien put piquer le maître de Thunder Light ? Vraiment, ça me dépassait. D'autant plus que je trouvais cela assez idiot. D'après ce que j'entendais, faire une demande d'alliance en débarquant au beau milieu d'un duel entre des maîtres rivaux, ça n'était franchement pas la meilleure tactique pour recevoir un accord. Je jetai un oeil un peu inquiet vers la tribune du conseil. Ces derniers restaient en apparence neutre, néanmoins, ils n'avait pas dû être ravi de cette interruption, et surtout, de la faille dans la barrière. Quelque chose de mauvais, d'insidieux se terrait derrière ces apparences assez anodines. Quelque chose qui chuchote à notre oreille : Prend garde à toi, je suis là. Quelque chose qui nous sert dans ses griffes invisibles, et nous donne l'impression que ce n'est pas normal, mais en semant simplement le doute.
Je secouai la tête, espérant envoyer loin ces sombres pensées. Je me faisais sûrement des idées. Je pus constater que la demande de Master Celcius avait été, diplomatiquement, envoyé sur les roses par Groundswell et Icefield. Rien de bien étonnant. L'élément perturbateur parti, les deux combattants purent reprendre leur duel. Cependant, les organismes avaient beaucoup souffert, et leurs forces réduites presque à néant. Tous le savaient : ce coup serait le dernier. Groundswell sollicita une nouvelle fois les encouragements de sa guilde. Je ne supportai pas trop ce genre de vantard, ils nous faisaient simplement perdre un temps précieux déjà bien entamé. La suite se déroula presque trop vite : le maître de Wave Stream usa d'un sort de guilde, et terrassa Icefield, qui n'avait pas eu le temps, ni la force sans doute, de riposter ou de parer. J'étais pourtant assez contente d'avoir assister à un sort de ce niveau de puissance là. Ces techniques étaient en quelque sorte la marque de fabrique des guildes, et nous autres ne les admirons presque jamais en action. C'était d'autant mieux, ça prouvait que les maîtres n'avait pas besoin d'y avoir recours.
Les gradins se vidaient petit à petit à présent. Tous avaient assisté à quelque chose qu'ils n'oublieraient sûrement jamais. Ce duel m'avait laisser une drôle d'impression, et je levai la tête vers le ciel quelques instants, songeuse. J'entendais les murmures de la foule enthousiaste, les jasements sur l'entrée surprise de Master Celcius, les discussions sérieuses des membres du Conseil, la déception des membres de Fairy Tail, la joie débordante des membres de Wave Stream... Mes yeux se rouvrirent un sursaut, et je fis volte-face vers la tribune triomphante. Il y avait une telle masse que je n'arrivais à distinguer aucun visage, aucune chevelure orange. Un signe, il m'avait dit... Mais lequel ? Et comment savoir s'il me verrait ? Je regardais ma main quelques instants, et finit par me décider. Je fis glisser mes doigts sur la rampe de la tribune, et une flamme se mit à en courir le long, passant par celle de Wave Stream, de Fairy Tail, du Conseil, et par finir par revenir dans mes mains. Je savais que j'allais avoir des remarques, mais je n'étais plus à une près. Avant que quelqu'un ne remarque d'où provenait la flamme magique, je disparus dans la foule qui sortait, en direction de l'entrée de l'arène...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiiii Namida >w<
♥️ Mon tableau ♥️ Mon bébé ♥️

J'ai un magnifique bouquet de 48 roses. Merci les gens ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Duel au sommet! [Yûki vs Aaron + commentaire libre]

Revenir en haut Aller en bas

Duel au sommet! [Yûki vs Aaron + commentaire libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FB] L'ivrogne et le médecin - Duel au sommet [PV Arthy]
» Duel au sommet du Crâne
» Duel au sommet... De la force !
» Dark Vador vs Mara Jade : un duel au sommet
» Un duel au sommet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Crocas-