FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Damon Fearless - Vous verrez les étoiles | Tentai Maho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Damon Fearless

avatar

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille du Mage
Surnom: Shooting Star
Magie: Astral magic
Points de Puissance:
705/1100  (705/1100)


MessageSujet: Damon Fearless - Vous verrez les étoiles | Tentai Maho Sam 7 Déc 2013 - 9:43




Damon Fearless




Nom : Fearless
Prénom : Damon
Âge : 19 ans
Guilde : Wave Stream
Rang : Aguerri
Magie : Magie astrale
Description : La magie astrale, ou magie du Corps Céleste, est une forme puissante de magie qui va permettre à Damon d'utiliser les propriétés de nombreux objets astronomiques et d'autres formes de vie en combat. Les propriétés de la magie du Corps Céleste comptent principalement sur des objets astronomiques comme des météores, les trous noirs ou la génération et la manipulation de l'énergie d'étoiles dans le corps de Damon afin qu'il puisse se battre aisément en combat rapproché. Damon peut créer des explosions légères, puissantes ou des rayons de haute puissance, destructifs pour leurs adversaires. La lumière n'est pas la seule substance utilisée, cependant. Damon est aussi capable d'utiliser la puissance de la gravité contre l'adversaire pour l'utilisation destructive ; la force peut être comparable avec les effets causés par un météore s'écrasant. La couleur des cercles magiques et des principaux sorts de Damon  est jaune-dorée.

Style de combat

Damon est aussi à l'aise en combat rapproché qu'en combat à distance. Il aime le corps-à-corps pout le combat à l'épée mais il n'aura aucune difficulté à prendre de la distance pour lancer un sort de zone.

Ne jamais sous-estimer le mage astral qui s'avère être bien plus tactique qu'il en a l'air. Même s'il est parfois impulsif, il sait toujours quand il frappe et pourquoi, et il le fait avec agilité et vivacité.

Damon n'est jamais le premier à frapper. Il observe toujours ses adversaires et s'adapte. Il suit le rythme des autres pour mieux imposer le sien et finir ses combats. Ainsi, il faut toujours se méfier de sa passivité feinte.

Cependant, il y a bien un moment où Damon peut réellement pousser ses adversaires à bout : lorsque l'une de ses fameuses crises survient en plein combat, mieux vaut attendre le calme qui vient après la tempête car si Damon n'a aucune défense active pendant ses crises, il est particulièrement offensif, ce qui est amplement suffisant pour palier le manque de défense.

Sort favori : Projection Astrale.
Damon n'aime pas rester avec les autres et encore pour écouter son entourage lui raconter des inepties. Une projection astrale est donc très utile pour donner l'impression de parler à un Damon alors que lui-même se trouve loin de sa guilde.

Inventaire
Le mage astral traine avec lui une grande et lourde épée dont il est inséparable.

Spoiler:
 


Projection Astrale [Utilitaire]
tout est dans le nom de ce sort qui permet à Damon de créer une copie de lui capable de parler, bouger mais pas de faire des démonstrations de magie. Damon use souvent de ce sort lorsqu'il veut s'éclipser tout en étant au courant de ce qu'il se passe aux endroits où il doit être. C'est également un moyen de protection très efficace.


Globus [Utilitaire]
Il s'agit de sphères d'énergie que Damon utile pour faire passer ses nerfs. Mais elles sont aussi très utiles pour éclairer.


Star Fire [Utilitaire]
Un petit sort dont se sert Damon pour divertir Astra, s'occuper ou faire remarquer sa présence. Ce sort prend l'apparence d'un feu d'artifice une fois que Damon a fait exploser une petite étoile.


Star Dust [Utilitaire]
Une fine poussière d'étoile. Ce sort ne sert que de préliminaire à une attaque puissante, alors autant dire qu'il vaut mieux se méfier de cette poussière dorée répandue au sol ( nécessaire pour d'autres sorts plus puissants ). Mais en dehors des combats, Damon peut également retrouver n'importe quelle personne entrée en contact avec sa poussière. Enfin... Tant qu'elle n'a pas disparu.


Aurora[Sort faible]
: il s'agit d'une sphère protectrice peu visble mais d'apparence dorée qui entoure Damon de façon quasi-spontanée. C'est le seul sort que Damon ne sait pas contrôler, parce qu'il ne sait pas lui-même comment il est invoqué.


Leave [Sort faible]
Damon fait un geste de sa main, créant ainsi une explosion au-dessous de la cible qui provoque l'effondrement du sol, entraînant tout ce qui se trouve sur la zone cible à tomber.


Astral Survival [Sort faible]
Sort de defense plus puissant que Aurora et que Damon contrôle. Il s'entoure d'énergie astrale et crée une sphère bien plus épaisse et résistante


Astral Rays[Sort faible]
Des rayons lumineux avec une force de frappe qui explose au contact.


Meteor Crash [Sort Moyen]
ce sort permet à Damon d'augmenter sa vitesse de façon considérable. Il peut ainsi être aussi rapide qu'un météorite et par conséquent, donner l'impression de disparaitre dans une lueur dorée. S'il allie ce sort à un autre, la force de frappe de Damon peut être remarquable. Ses coups sont également accélérés, mais cela lui demande plus d'énergie.


Astra Ball Salvoes [Sort moyen]
Sort à l'épée. Damon crée des boules lumineuses charges d'énergie astrale qu'il envoie par salve rapides et successives uniquement lorsque son épée est enveloppée d'énergie astrale.


Manus Deum   [Sort moyen]
Ce sort fait en sorte que l'énergie astrale se concentre dans l'une des mains de Damon. Globalement, visualisez le Kameameah ( je ne sais pas comment ça s'écrit ), et vous aurez la tête du sort.



Explosion [Sort moyen]
Damon entoure son adversaire d'énergie céleste que ce dernier ne peut pas contrôler. Il accélère ainsi la vitesse de l'adversaire et crée une explosion.


Astral Arrows [Sort moyen]
Une nuée de flèches d'énergie astrale qui s'échappe de chacune des mains de Damon en direction de la cible. Attention, Damon sait viser.


Dancing Stars [Sort moyen]
Damon crée un cercle d'étoile autour de lui, qui peut être dans les airs ou près du sol. Ce sort offre des attributs offensifs et défensifs : les étoiles explosent au moindre contact ennemi, ainsi, si un adversaire s'approche trop près, Damon attaque et se protège en même temps. L'avantage de ce sort est le cercle, qui permet une protection à tous les angles.


Star Aura [Sort moyen]
La lumière éblouit, un concentré d'énergie relâchée brutalement aussi. Star Aura donne l'impression que le corps de Damon se transforme en étoile tant il brille. Vous fermez les yeux pour vous protéger du Soleil n'est-ce pas ? Eh bien avec Star Aura, c'est Damon le Soleil, et mieux vaut fermer les yeux pour éviter une cécité plus longue que prévue.


Black Star [Sort Moyen]
Une étoile noire qui ne présage rien de bon. Méfiez-vous des sorts très largement abyssaux dont cette étoile est la base.


Star Rain [Sort puissant]
Damon crée une pluie d'étoiles. Ce n'est pas tant du phénomène qu'il faut se méfier mais plutôt de la couleur des étoiles qui tombent. En effet, on sait tous que le plus chaud correspond aux tons bleus. Méfiez-vous des brûlures.


Supernova [Sort puissant]
: Damon crée des explosions d'étoiles de façon à ce que son adversaire soit atteint et déstabilisé. Cependant, il ne se sert que de petites étoiles pour limiter les dégâts. Imaginez l'explosion d'une étoile aussi grande que le Soleil. Personne n'y survivrait. Et puis pour un mage astral dont le niveau est moyen, c'est tout simplement impossible, car même un mage aguerri n'y parviendrait pas.


Constellations [Sort puissant]
Ce sort permet d'attaquer l'adversaire avec de puissants rayons lumineux dont le nombre est équivalent au nombre d'étoiles qui composent la constellation. Pour cela, Damon doit effectuer différents gestes avec ses main en fonction de la constellation sur laquelle il se base. Si on prend la Grand Ourse, sept étoiles s'aligneront dans les airs pour former la constellation. Puis elles libéreront instantanément et en même temps un rayon lumineux qui ira frapper l'adversaire. L'avantage de ce sort, c'est que les rayons ne partent pas de façon linéaire. Il est donc possible qu'un rayon atteigne l'adversaire de front tandis qu'un autre l'atteint par derrière.


Disappearance [Sort puissant]
Après avoir créé une Black Star, Damon peut se servir de la force que celle-ci pour créer un trou noir. Pour faire varier la force d'aspiration du trou noir, Damon doit intervenir sur la taille de son étoile centrale.


Astra [Sort puissant]
Toujours à partir de Black Star. Damon crée une imposante sphère dans laquelle il peut s'enfermer. En utilisant Star Dust en plus, il peut rendre la sphère pleine et ainsi la charger d'une énergie explosive. C'est un sort défensif relativement puissant du fait que la sphère ne se contente pas d'absorber les sorts comme Aurora ou Astral Survival, mais elle peut également les renvoyer.



Celestial Blade [Sort puissant]
Sort à l'épée. Lorsque la lame de celle-ci et chargée d'énergie astrale et de Star Dust, elle peut faire des ravages. En réalité, la lame recouverte de micro étoiles qui explosent à chaque coup porté.


Lumen [Sort de rang S]
 Ce sort est basé sur une sorte d'illusion d'optique qui se crée grâce à la vitesse que Damon acquiert progressivement. Sa vitesse est si accélérée que chacune des position qu'il a occupé est marquée d'une traînée lumineuse. Généralement couplée avec de nombreuses projections astrales, Lumen constitue une attaque de zone assez conséquente et à grande portée. Une fois que Damon a terminé son tour de positions, toute la poussière stellaire laissée derrière lui se rassemble pour former une étoile, qui explosera ensuite. Le véritable nom de ce sort est Lumen, mais Damon aime bien l'appeler Big Bang ( quand il ne prend pas son adversaire au sérieux, ce qui arrive souvent puisqu'il est parfait. )


© Azylis de Never-Utopia



Spoiler:
 


Dernière édition par Damon Fearless le Jeu 30 Oct 2014 - 22:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Damon Fearless

avatar

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille du Mage
Surnom: Shooting Star
Magie: Astral magic
Points de Puissance:
705/1100  (705/1100)


MessageSujet: Re: Damon Fearless - Vous verrez les étoiles | Tentai Maho Sam 9 Aoû 2014 - 15:35

Fiche mise aux normes. o/

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Mes sorts:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Damon Fearless - Vous verrez les étoiles | Tentai Maho Ven 29 Aoû 2014 - 20:32

Excuse-moi, j'avais pas vu, tu aurais dû me le rappeler ^^'
Enfin bref.
Pour moi, tout est bon sauf les techniques à l'épée. Tu ne remplaces pas ton épée par de l'énergie mais tu peux l'en infuser. Ah, et j'hésite à valider le Star Dust. Pour moi la Tentaï est assez cheat, pas besoin de sorts de renforcement ^^
Le reste c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Fearless

avatar

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille du Mage
Surnom: Shooting Star
Magie: Astral magic
Points de Puissance:
705/1100  (705/1100)


MessageSujet: Re: Damon Fearless - Vous verrez les étoiles | Tentai Maho Dim 21 Sep 2014 - 10:25

J'ai fait des modifs, pour Star Dust, Astra Ball Salvoes et Dancing Star

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Mes sorts:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Damon Fearless - Vous verrez les étoiles | Tentai Maho Dim 21 Sep 2014 - 10:29

Validé o/
Enjoy, fier combattant de Wave Stream Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Damon Fearless - Vous verrez les étoiles | Tentai Maho

Revenir en haut Aller en bas

Damon Fearless - Vous verrez les étoiles | Tentai Maho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]
» Vous n'me verrez plus....
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Quel sport faite vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Les mages :: Dossiers sur les mages :: Fiches des mages-