FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[Abandonné]Une rencontre mouvementée [pv Katsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné]Une rencontre mouvementée [pv Katsu] Dim 8 Déc 2013 - 22:26



Era, le siège du conseil magique.
Finalement, l'endroit n'était pas aussi exceptionnel que ce qu'on disait. Certes les bâtiments étaient imposants, mais ils manquaient cruellement de style. De plus la sécurité était loin d'être le point fort du conseil magique, puisque moi, membre de Dark Dragon, je me promenait tranquillement en ces lieux dit sur-protégés. J'avais été curieuse de voir Era, mais là j'étais déçus, je m'attendais à mieux.

Enfin, j'avais une mission à accomplir, il fallait que j'arrête de me détourner de mon but premier, l'assassinat d'un des sénateur.


D
'ailleurs le voilà qui sortait de la battisse principale. Je le suivit discrètement jusqu'à la bibliothèque principale dans laquelle il entrât et j'attendis un peu avant de faire de même. J'étais plutôt satisfaite pour le moment, il n'y avait rien de plus simple que de trouver un endroit tranquille dans les grandes bibliothèque. Il ne me restait plus qu'a faire en sorte qu'il aille dans un rayon désert et je n'aurais plus qu'a le tuer sans qu'il émette un cri. Évidement, il faudra aussi que je l'empêche de se débattre mais c'était simple, la routine.


J
'examinais les raillons pour en trouver un vide et loin des autres personne présente ici tout en veillant à ne pas me faire distancer par ma cible quand je m'aperçut tout à coup qu'un jeune homme fonçait vers moi à toute vitesse. Je n'eus pas le temps de l'éviter et je me retrouvais par terre. Le jeune garçon était tombé lui aussi et se relevât rapidement avant de me tendre la main pour m'aider à me relever mais j'avais ma fierté te je refusais cette main avant de me relever. Je lui lançais un regard glacial avant de me rappeler ma mission, je me mis à chercher le sénateur du regard, mais pendant ma petite mésaventure il avait quitté la bibliothèque.


C
e n'était qu'un contretemps me dis-je, je pouvais encore retrouver et m'occuper du sénateur plus tard, pour le moment j'avais une affaire urgente à traité pensais-je en me tournant vers l'homme qui m'avais bousculé.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une rencontre mouvementée [pv Katsu] Mer 11 Déc 2013 - 22:04


Encore un réveil difficile… passer ses journée à fouiller des tonnes de piles de bouquins et ses nuits à enquêter sur les activités de DD pour le compte du conseil (tant pour l’argent que pour m’occuper et satisfaire ma curiosité)… Bref, après mon rituel du matin, j’enfilai ma tenue noire, ramassai mon sabre et pris la direction de la bibliothèque. Devant la grande porte, un glacier me vendit deux Anpai que j’avalai comme petit déjeuner. A l’instant où j’allai entrer, j’aperçu un des vieux sénateurs remonter la foule jusqu’aux portes de la bibliothèque. Je n’accordai pas plus d’importance à cet événement et franchissais la porte. Era, la grande bibliothèque, lieu de sagesse, de pouvoir, de connaissances…. Si je n’avais pas besoin de bouquins, je n’y aurai jamais mis les pieds, trop peu de choses à faire… bref, une fois à l’intérieur, je pris la direction de la section que j’avais repéré la veille. Cette dernière était plutôt peu fréquentée, ce qui me permettait de faire mes recherches peinard, posé sur ma chaise. La zone était même tellement peu fréquentée que parfois, je m’autorisais des pauses méditation pendant ma journée. Mais aujourd’hui, une des bibliothécaires vint me chercher pour me dire que l’on souhaitait me voir à l’entrée de la bibliothèque. Maugréant contre cet incident, je me levai et couru vers l’entrée du bâtiment. Dans mon empressement, je ne vis pas une jeune femme et sans faire exprès, la bouscula. Nous chutâmes alors tous les deux dans l’allée. Inquiet quant à un possible débordement de « Crush », je me relevai promptement et proposai mon aide à la demoiselle qui fut victime de mon étourderie. Elle repoussa cependant ma main que j’avais tendue par pur réflexe oubliant encore une fois mes problèmes magiques. Une fois qu’elle fut debout, elle fouilla la foule du regard et sembla un peu gênée. Mais cette gêne sembla passagère elle me décerna un regard glacial  qui loin de me déconcerté me laissa de marbre. Cependant, je fis l’effort de lui adresser quelques mots:
 
 
 
-je vous pris de pardonner mon étourderie qui m’a poussé à vous renverser, Mademoiselle … ? voyant qu'elle gardait le silence je fis preuve de plus de politesse: Oups, j'ai oublié de me présenter: Katsu Wakahisa, mage indépendant. et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une rencontre mouvementée [pv Katsu] Lun 3 Fév 2014 - 21:19




-Je vous pris de pardonner mon étourderie qui m’a poussé à vous renverser, Mademoiselle … ?

Je ne relevais même pas, et voyant que je n'étais pas prête de répondre il continuât :


-Oups, j'ai oublié de me présenter: Katsu Wakahisa, mage indépendant. et vous êtes ?

Un mage... Ça allait être plus dur que prévu. Je caressais un instant l'idée de lui donnée ma véritable identité, juste pour voir sa réaction, mais je l’abandonnais rapidement. Ça n'aurait eu aucune utilité et si jamais il avait déjà eu affaire à Dark Dragon il n'aurait sûrement pas été enchanté de savoir que j'en étais membre. Je me présentais donc sous un faux nom :

-Je m'appelle Féa Haline, mage solitaire, tout comme toi.


Bon, je m'étais présenté, maintenant il allait falloir que je glane des information sur sa puissance. Car je n'allais certainement pas me mesurer à un adversaire sans le connaître un minimum. Mais avant ça il allait falloir que je rattrape la bourde que j'avais fait. Le regard glacial que je lui avais lancé avait été une erreur et il allait falloir que je trouve quelque chose pour le justifier.
J'eus une soudaine inspiration, je soupirais longuement.

-Maintenant tout est à recommencer...


Murmurais-je assez fort pour que le jeune homme m'entende. Une lueur d'incompréhension lui traversa le regard et je répondis à sa question muette :

-En fait j'étais en train d’effectuer une filature pour le conseil magique, mentis-je. Nôtre « rencontre » lui a laisser le temps de filer et comme je ne sais où il va, je vais devoir tout recommencer.

Katsu ne parut pas douter une seconde de mon mensonge et arbora un air désolé. Je continuais d'un ton plus enjoué :

-Enfin, ce qui est fait est fait. Si vous voulez vous faire pardonner, il faudra au moins que vous m'offriez le déjeuner.

Je ponctuais ma phrase d'un sourire radieux. J'allais jouer la fille niaise et gentille jusqu'à ce que je sache tout ce que je voulais savoir.



Dernière édition par Cristal Akitsu le Mer 5 Fév 2014 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une rencontre mouvementée [pv Katsu] Mar 4 Fév 2014 - 12:35




-Je m'appelle Féa Haline, mage solitaire, tout comme toi.

*Hum... j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part* pensai-je en observant son visage *RAH! j'arrive pas à me souvenir où je l'ai vu!* écartant finalement cette pensée, je l'entendis marmonner:
 
-Maintenant tout est à recommencer...

je ne pus m’empercher de froncer les sourcils, curieux. *mais de quoi parle-t-elle ?* répondant à ma question muette, elle me dit:
 
-En fait j'étais en train d’effectuer une filature pour le conseil magique. Nôtre « rencontre » lui a laisser le temps de filer et comme je ne sais où il va, je vais devoir tout recommencer.

Là, j'ai eut une seconde d'hésitation. D'un côté, je ne connaissais pas tout ceux louant leurs services au conseil et donc lui donner tort. Mais d'un autre côté, quelque chose en moi semblait s'agiter pour m'intimer de me méfier. Cet... "instinct" m'ayant plusieurs fois sauver au cours de mes pérégrinations, je notai dans un coin de mon esprit de rester sur mes gardes en compagnie de cette demoiselle. Je fis alors mine d'être désolé, décidant de jouer le jeu..... au cas où elle soit sincère. Mais je ne m'attendais pas à la suite:
 
 
-Enfin, ce qui est fait est fait. Si vous voulez vous faire pardonner, il faudra au moins que vous m’offriez le déjeuner.
 
 
Elle venait de me proposer d'aller manger avec elle pour m'excuser..... Je failli éclater de rire mais je pu garder mon calme et lui répondre:
 
-Et bien, un gentleman ne saurait, après avoir bousculé une demoiselle, la quitter sans s'excuser.... Mais si vous me le permettez, on m'a appelé tout à l'heure donc je vais réglé ceci avant de vous suivre. Sur ces mots, je couru à l'entrée de la bibliothèque et y reçu un message venant de mon contact au conseil:
 
"A tout les hommes du conseil: Nos sorts de détection ont enregistré l'entrée dans la ville de l'un des membres de Dark Dragon. Cependant pour quelques obscures raisons, il nous a été impossible d'appréhender ou de traquer le mage noir une fois ce dernier dans les murs. Nous conseillons à toutes les personnes affiliées au conseil de faire preuve d'une extrême prudence.
Conseiller Onitsuki"
 
Après avoir lu la lettre, je poussai un soupir et la détruisis grâce à Crush. En frottant mes mains pour faire tomber les fibres de papier collées à mes doigts, je me mis à réfléchir. Ainsi les mages noirs pouvaient se déplacer librement à Era... c'était risible. Les sorts les détectaient à l'entrée mais étaient incapables de les traquer à l'interieur... les conseillers devaient être en train de s'arracher les cheveux... Puis laissant là ces pensées, je reparti vers l'endroit où j'avais laissé Féa (enfin s'il s'agissait bien de son nom)... A ma grande surprise, je l'ai retrouvée en compagnie d'un vieux sénateur particulièrement virulent à l'égard des guildes noires. Réajustant ma veste, je m'approchai pour lancer d'une voix forte:
 
-Bien, maintenant si tu le souhaite toujours, nous pouvons aller déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une rencontre mouvementée [pv Katsu] Mar 18 Fév 2014 - 17:57




-Et bien, un gentleman ne saurait, après avoir bousculé une demoiselle, la quitter sans s'excuser.... Mais si vous me le permettez, on m'a appelé tout à l'heure donc je vais réglé ceci avant de vous suivre.

Sur ces mots il partit en courant en direction de l'entrée de la bibliothèque et je pu enfin me défaire de ce sourire niais. Ne voulant pas attendre sans rien faire, je pris un livre au hasard sur une étagère et je me mis à le lire. Alors que je lisais, j'entendis une voix qui me fit cesser immédiatement ma lecture. Je relevais la tête et m'autorisais un petit sourire. J'avais retrouvé ma cible sans même le vouloir. Sans attendre plus longtemps je me levais, me précipitais à sa rencontre et engageais la conversation avec lui. Je l'amenais à parler de lui et de son travail de sénateur. J'avais réuni quelques informations intéressantes quand une voix retenti derrière moi sonnant la fin de mon entretien.


-Bien, maintenant si tu le souhaite toujours, nous pouvons aller déjeuner...

Je maudis intérieurement Katsu et fus obliger de dire au revoir au sénateur. Je me retournais vers le mage solitaire et l’accompagnais vers la sortie avant qu'il ne m'entraine dans un dédale de ruelles.





[je trouve pas d'idée pour la suite alors je te laisse faire ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Une rencontre mouvementée [pv Katsu]

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Une rencontre mouvementée [pv Katsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)
» BENJI Shih tzu abandonné à 10 ans (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Era-