FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[Abandonné]J'aurais tout donné pour ne pas me souvenir de toi [PV Isalia Whitestorm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné]J'aurais tout donné pour ne pas me souvenir de toi [PV Isalia Whitestorm] Jeu 26 Déc 2013 - 17:56



Rei, aujourd'hui était d'une humeur exécrable. Elle marchait dans les couloirs du Conseil, faisant bien claquer ses talons par terre pour exprimer son mécontentement.

Revenons au tout début, la Conseillère s'était levée ce matin avec un affreux mal de crâne. Elle s'était tirée du lit mais quand elle arriva à la salle de bain, elle glissa. Lors de sa chute, elle se cogna la tête à son lavabo. Elle se releva péniblement en grimaçant car chacune des commandes envoyées à son cerveau la faisait souffrir atrocement. Rei porta la main à son front et la retira en découvrant un liquide rouge écarlate qui coulait entre ses doigts. La jeune femme s'observa longuement dans le miroir. Le rouge de son sang contrastait avec la pâleur affolante de sa peau. Elle se colla un affreux sparadrap sur le front et s'attache les cheveux de sorte à ce que sa frange tombe parfaitement dans ses yeux et cache cette blessure. Vous vous imaginez ? Tous les autres Conseillers vont se payer sa tête. Son mal de tête empirait. Elle allait arriver, la psychopathe. Rei secoua la tête pour tenter  vainement de la chasser. La douleur diminua un peu ce qui lui laissa un peu de répit. Elle s'habilla en vitesse.

❖ ❖ ❖


Elle marchait dans le couloir dévisageant froidement chaque personne qui passait devant elle. Elle arriva à son bureau et s'y assit en laissant tomber tout son poids sur la chaise. La Conseillère rejeta la tête en arrière en poussant un grand soupir. Sa sale migraine n'était toujours pas passée. Elle trouva dans son pot à crayon un autre de ses cutters. Bizarrement, elle avait oublié celui qu'elle avait acheté dans la boutique clandestine sur sa table de chevet, celui qui était maintenant son préféré, le rouge. Elle ne se souvenait pas si cette couleur était due au sang de ses victimes ou à sa couleur d'origine. Elle sortit le cutter et se mit à jouer à sortir la lame en faisant des cliquetis. Clic !  Celui-ci était jaune citron. Clic ! Il avait de nombreuses fissures. Clic ! Bunkatsu devait avoir d'autres lames dans les tiroirs. Clic ! Quelqu'un vint se pencher au dessus de son bureau.

- Joue pas à l'idiot. Qu'est-ce-que tu veux encore Gahal ?

Elle n'obtint pas de réponse. Ce n'était pas Gahal alors. Elle se releva brusquement en se cognant à celle de la personne. Bam ! Elle retomba sur son siège. Chouette une autre bosse à l'opposée de l'autre... Je vais bientôt avoir des cornes... Elle se releva faisant cette fois-ci attention en se recoiffant de sorte à ce qu'aucune des deux bosses ne soit découverte. Une jeune femme se frottait la tête.

- Vous allez bien ? Je ne voulais vraiment pas...

Elle se retourna. Oh non Isalia Whitestorm ! A ce moment là, Rei regretta avoir chassé la psychopathe...

Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

avatar

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
966/1100  (966/1100)


MessageSujet: Re: [Abandonné]J'aurais tout donné pour ne pas me souvenir de toi [PV Isalia Whitestorm] Ven 21 Fév 2014 - 17:57

up

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]J'aurais tout donné pour ne pas me souvenir de toi [PV Isalia Whitestorm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un peu d'historie pour un alcoolique (VS Shawn Michaels)
» Emeute : Divertissement populaire donné pour des militaires par des spectateurs innocents...ou pas...
» Du gibier tout frais pour un nouvel apprenti || Nuage de l'Agonie
» Tout Feu Tout Flamme pour Natsu Dragneel (le retour)
» Tu sais maman, le monde fait peur quand on est tout seul pour l’affronter • Maman ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Era-