FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[Abandonné]Les gêneurs, j'en fais de la glace pilée [PV Draze SoulSiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fuyuki Icesoul

avatar

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
275/1700  (275/1700)


MessageSujet: [Abandonné]Les gêneurs, j'en fais de la glace pilée [PV Draze SoulSiver] Dim 5 Jan 2014 - 15:33


Le port d'Harujion, célèbre pour son important commerce et ses précieuses marchandises. L'endroit où peuvent circuler des objets magiques d'une rareté exemplaire ou des pierres précieuses pouvant se vendre à des sommes astronomiques. Le genre de chose qui pique vivement l'intérêt des voleurs et des guildes noires. Mais la mission de Fuyuki n'avait rien à voir avec ce genre d'objet. Lui, ce qu'il devait rapporter, c'était un parchemin, un simple parchemin portant le sceau d'une noble famille de marchands de la ville. L'intitulé de la mission ne précisait pas le contenu de ce rouleau de papier pour le rendre si important, mais ce n'était qu'une information de seconde zone pour le mage de glace. Tant qu'on le payait et qu'il pouvait se tirer de son ennui profond, le reste n'avait pas d'importance.
Le trajet jusqu'à la ville portuaire lui avait demandé un jour ou deux en chariot. Evidemment, il n'était pas très recommandé pour lui de prendre le train, il ne tenait pas trop à se trouver un endroit avec trop de monde, à découvert. Son apparence juvénile et fragile lui permettait de ne pas trop attiré les regards, mais autant être le plus invisible possible.
Il arriva à l'aube. Il devrait attendre la tombée de la nuit pour passer à l'action, mais il fallait profiter de la journée pour inspecter les alentours de la maison à infiltrer. Parce qu'évidemment, le parchemin était gardé dans une riche villa, plus grande que la guilde de Dark Dragon, avec sûrement tout un dispositif de sécurité. Ce genre de défi avait des goût de risque, ce qui plaisait au Dragon Slayer. D'après ce qu'il avait réussi à glaner dans les conversations des domestiques pendant les courses, le maître de maison était absent pour quelques jours. Ca arrangeait bien les affaires du mage noir. Avec une pointe de regret, il se dit que cette mission allait être rempli sans grande difficulté.
Les premières étoiles s'allumèrent dans le ciel d'un noir d'encre, bientôt suivi par une ribambelle d'autre. Fuyuki se tenait percher dans un arbre qui longer la façade Est de la villa. Une fois toutes les lumières éteintes, il gagna une fenêtre proche, et gela une vitre. Il la brisa ensuite en toute petits glaçons, afin que le bruit occasionné ne soient pas plus fort qu'une chute de cailloux. Le mage de glace resta tout de même sur ses gardes, mais aucun bruit, aucun mouvement ne vint troubler le silence nocturne. D'un geste fluide et habile, le mage noir entra dans la maison et entreprit de chercher le parchemin. Il se trouvait dans le bureau du noble, mais savait pertinemment que ce n'était pas le genre d'endroits où une chose aussi précieuse serait caché. Il prit son menton dans sa main d'un air songeur. Où cacherait-il quelque chose de précieux, à l'abri des regards ? Il était chez un marchand, et donc quelqu'un d'un minimum intelligent. Pour lui, une pièce secrète était le plus logique. Le coup d'un tiroir secret ou à double fond, c'était trop facile. Mais où trouvait cela ? Mais quelque chose gênait le Dragon Slayer : la villa lui semblait assez récente. Les pièces secrètes, passages secrets et autre, c'est plutôt dans les vieux manoirs, non ? Raisonnement simpliste, mais vrai la plupart du temps. Avec un soupir, le mage noir se décidé à tester un classique : le livre qui actionne un passage secret. Problème : la bibliothèque qui fait trop kilomètres de long. Il avait bien envie de flanquer tous les livres par terre, mais ça allait pas beaucoup l'avancer. Il prit un livre au hasard, mais rien ne se passa. Rebelote avec un autre, puis un, deux, trois, dix, vingt... Visiblement, c'était pas la bonne méthode. Ce parchemin était vraiment dur à trouver. Un sourire naquit sur les lèvres du mage de glace : enfin un défi digne de ce nom. Alors, réfléchissons... Si ce parchemin est important, ce doit être pour des informations d'Etat, ce qui est logique pour un marchand... Le mage noir leva les yeux, et repéra un livre un peu plus épais que les autres, donc le titre était écrit avec des lettres qu'il ne connaissait pas. Il le prit, et s'étonna de sa légèreté. En fait, ce n'était pas un livre. En soulevant la couverture, on découvrait un espace au milieu d'un bloc de page. Et à l'intérieur... Le parchemin.
Enfin, l'objet de sa quête était entre ses mains. Mais le Dragon Slayer n'eut pas le temps de s'en réjouir. Il ressentit une aura magique qu'il connaissait très bien. Il n'était pas seul. Plus précisément, pas seul sur le coup. Le parchemin toujours dans les mains, il se tourna lentement et lança un regard noir au gêneur qui se trouvait derrière lui.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiii Namida >w<
Revenir en haut Aller en bas

Draze SoulSilver

avatar

Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Dans le coeur d'isalia

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Fire Dragon Slayer
Points de Puissance:
107/1700  (107/1700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Les gêneurs, j'en fais de la glace pilée [PV Draze SoulSiver] Ven 21 Fév 2014 - 22:03

Il n'était pas en manque d'argent mais simplement en manque d'action.

Pour se sortir de sa routine quotidienne, il avait simplement accepté cette mission sans pour autant savoir que quelqu'un l'avait acceptée quelques heures auparavant. La tâche ne semblait pas compliquée: Rentrer chez quelqu'un, tout casser, piquer un parchemin puis se tailler en douce.
Il arriva à la ville portuaire en fin d'après midi, puis, après quelques bagarres dans le bar du coin, il se dit qu'il était temps d'aller travailler pour redonner du volume à sa bourse.

Lorsqu'il arriva devant la demeure ( sans rien avoir inspecté, l'infiltration c'est pas trop son truc ...), il remarqua immédiatement que les propriétaires semblaient être en voyage. Il se contenta donc de sauter par dessus le muret sans aucun bruit. En effet, la demeure pouvait contenir pas mal de systèmes de sécurité et bon, même si au fond de lui il avait envie de dégommer la porte et d'aller piquer ce parchemin par la force, il n'était pas suicidaire.

C'est donc d'un pas léger mais rapide qu'il gagna la fenêtre la plus proche. Cependant, il fut heurté de voir que cette dernière était déjà cassée, et, à ses pieds gisaient quelques glaçons à moitié fondus. Il fronça les sourcils :  Décidément, il n'était pas seul. Il rentra dans la demeure et entoura son poing d'un large flamme pour se guider. l'endroit était sombre, et avec l’énergie magique qu'il produisait, il pouvait être facilement repéré.

Il se concentra, puis utilisa un de ces sorts, traqueur. Il se mit à quatre pattes, puis ses yeux devinrent rouges, un fin pelage poussa le long de ses avant bras, ses canines se développèrent, et sa masse musculaire augmenta. Grâce à ce sort, il augmentait ses sens et pouvait mieux se guider dans l'obscurité du manoir. Cependant sous cette forme bien qu'il fut plus vif et plus fort, il ne pouvait lancer aucun sort. Il se mit à renifler le sol à la recherches d'éventuelles traces de celui qui avait brisé la vitre. Il ne mit pas longtemps pour reconnaître une odeur familière. Il grogna puis se déplaça rapidement, se faufilant à travers les pièces pour rattraper le gêneur avant qu'il ne soit trop tard.

Il parvint rapidement à la bibliothèque et vit tout de suite son rival avec l'objet de la quête dans sa main. Il annula son sort et se rapprocha de Fuyuki qui l'avait en l’occurrence repéré.
Il avança puis dit avec un sourire narquois:

- Coucou cher ami,  vous avez là quelque chose qui m'intéresse ...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




Plus tu t'approches de la Lumière, plus ton Ombre Grandit...
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

avatar

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
275/1700  (275/1700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Les gêneurs, j'en fais de la glace pilée [PV Draze SoulSiver] Lun 3 Mar 2014 - 18:23

Le jeune homme se tenait devant le mage de glace, un éternel sourire narquois collé au visage. Cette aura magique bestiale, violente, ardente... Et ces cheveux noirs ne trompaient personne. Enfin, aucun mage noirs de Dark Dragon en tout cas. Et encore moins le disciple de Freezor. Ils avaient réussi à ne pas se rencontrer avant, malheureusement, c'était trop beau pour durer.

- Coucou cher ami, vous avez là quelque chose qui m'intéresse ...

Fuyuki ne bougea pas d'un iota. Il s'humecta discrètement les lèvres, et se retint de grimacer. Il n'allait pas lui faire le plaisir de le voir sortir de ses gonds. Ils se toisèrent du regard pendant quelques minutes. Le mage de glace n'avait aucune envie de commencer les hostilités : sa mission passait avant toutes les gamineries dont était capable Draze. Le précieux parchemin était très entre ses mains, et il n'allait pas laisser cette tête brûlée marcher sus ses plates bandes. Bien que le Dragon Slayer savait le combat inévitable, l'idée de combattre à l'intérieur de la villa ne lui plaisait guère. Il préférait faire ses méfaits dans l'ombre, et laisser le moins d'indice possible sur lui. Mais ça, c'était tout bonnement impossible de l'expliquer à des imbéciles comme celui qui se tenait face à lui. Autant parler à un vers de terre, il comprendrait mieux. Il y avait un autre problème qui allait se poser : comment garder le parchemin intact ? Il allait devoir être très prudent... Et plus main aussi, mais pour ça, Fuyuki ne se faisait aucun souci.

- Le "cher ami" a autre chose à faire que d'attendre les retardataires.

Son ton était glacial, comme à son habitude, il n'allait pas faire d'efforts, surtout pas pour lui. Il leva son bras libre et la température de la pièce baissa de plusieurs degré. Son Kooriryuu no Fuusetsu était bien plus impressionnant en temps normal, mais pour le moment, Fuyuki n'usait pas de son pouvoir pour attaquer. Son blizzard avait plus une allure de brume à cet instant. Le truc classique de la technique ninja, mais si elle était si classique, c'était justement pour attester de son efficacité. Et surtout, contrairement au Fuusetsu, ce nuage glacé et opaque ne laisserait aucune trace de sa présence. Peut-être juste une fraîcheur étrange dans la pièce, mais rien de trop suspect. Il faudrait qu'il pense à expliquer ce genre de chose à SoulSilver un jour... Quand il aurait du temps à perdre.
Le Dragon Slayer de glace atterri sur la pelouse, près de l'arbre qui lui avait servi pour infiltrer l'habitation. Bien qu'il considère Draze comme un parfait crétin, Fuyuki ne le sous-estimait tout de même pas. Il rangea soigneusement l'objet de sa quête à l'intérieur de sa veste, et créa ses ailes de glace pour filer le plus vite possible.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiii Namida >w<
Revenir en haut Aller en bas

Draze SoulSilver

avatar

Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Dans le coeur d'isalia

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Fire Dragon Slayer
Points de Puissance:
107/1700  (107/1700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Les gêneurs, j'en fais de la glace pilée [PV Draze SoulSiver] Sam 3 Mai 2014 - 22:47

Le ton sec et glacial de son camarade ( enfin camarade était un grand mot ), lui fit l'effet d'une petite gifle. Voilà ce qui l'énervait chez son "camarade" : Il avait toujours tendance à prendre les autres de haut, et c'était peut être pour ça qu'ils ne s'entendaient pas bien.
Lorsque Fuyu lui lança son sort, son visage se crispa. Il se prépara à l'attaque de Fuyu, mais rien ne vint vers lui. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que son camarade voulait juste filer en douce, sans avoir à l'affronter. Le brouillard disparu peu à peu, et Drzae resta perplexe sur les lieux.

Celà mis Draze hors de lui. Il détestait lorsque l'on ne se donnait pas à 100 pourcent pour lui. Il repris sa forme de Traqueur et renifla la pièce. Il senti très rapidement l'odeur de son rival et se dirigea rapidement vers lui. Il passa les différentes pièces du manoir au pas de course et se dirigea vers la fenêtre par laquelle il avait infiltré la maison.
Il regarda la cour extérieure de la demeure et remarqua son grand ami le mage de glace sur la pelouse. Il cria à son attention:

- Reviens ici froussard, tu ne comptais tout de même pas t'échapper sans un peu d'action ?!


Il observa la réaction de Fuyuki, mais la mage semblait totalement l’ignorer et se contentait de ranger le parchemin dans sa veste sans lui adresser le moindre regard. La colère de Draze redoubla. En plus d'éviter le combat, il ne lui répondait même plus. Il allait sauter de la fenêtre pour rejoindre le mage, mais ce dernier matérialisa des ailes pour vraisemblablement s'enfuir.
Devant tant de lâcheté, Draze perdit son sang froid. Fuyuki n'était pas encore très haut dans le ciel, et Draze tenta le tout pour tout. Il lança son sort Rocket Launcher.
Grace à ce sort, Draze pouvait matérialiser des flammes par ses pieds, et ainsi effectuer un saut de presque 10 mètres.
C'est donc avec un térrible rugissement, semblable à celui d'un dragon, et décolla dans le ciel vers Fuyuki. Cependant, il constata rapidement qu'il n'arriverait pas à la hauteur du mage de glace, dont les ailes étaient plus puissantes et plus adaptées. Il tendit donc ses bras et réussit tout de même à s'accrocher à la cheville de son camarade. Il lança à l'égard de son rival :

- Alors, on fait moins le malin maintenant ?

C'était donc à une dizaine du mètre du sol que deux mages de Dark Dragon volaient dans le ciel au dessus du port  d'Harujion par une douce nuit de printemps ...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




Plus tu t'approches de la Lumière, plus ton Ombre Grandit...
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Les gêneurs, j'en fais de la glace pilée [PV Draze SoulSiver] Sam 10 Mai 2014 - 10:51

Pouf! http://r12.imgfast.n

Alors... Comment vais-je vous déguster? face

Nan, vous inquiétez pas, je viens juste dire un truc.
Draze, ton sort "Traqueur" c'est du Take Over Beast Soul! Absolument rien à voir avec le DS du Feu ^^'
Donc bon. T'as pas de fiche de sorts donc on va rien dire.

Néanmoins, ne réutilise pas ce sort quoi, ça la fout mal ><


Et puis (mais ça à la rigueur c'est pas très grave), le "Rocket Launcher" est à renommer. C'est bien, c'est typiquement un sort de DS, mais il y a un code à respecter : tous les sorts de DS (ici du Feu) doivent commencer par  "Karyuu no (...)"
A moins que tu considères ce sort comme utilitaire et à ce moment-là, le choix du nom est libre, et du coup, tu as le droit de me frapper x)

Vala ~
Je t'encourage à aller faire ta liste de sorts d'ailleurs, maintenant c'est obligatoire si on veut combattre ^^

Bonne continuation et désolé d'être intervenu comme ça, mais, c'est mon rôle >.>
Revenir en haut Aller en bas

Fuyuki Icesoul

avatar

Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Dans la montagne en train de manger une glace à la menthe

Feuille du Mage
Surnom: Cursed Ice
Magie: Ice Dragon Slayer
Points de Puissance:
275/1700  (275/1700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Les gêneurs, j'en fais de la glace pilée [PV Draze SoulSiver] Dim 11 Mai 2014 - 15:59


L'odeur immonde de brûlé que portait le Dragon Slayer de Feu emplit bien rapidement les narines de Fuyuki. Il l'aurait su même sans ses attributs de chasseur, Draze était tellement bruyant. Le mage de glace était persuadé que les gardes du port à l'autre bout de la ville savait que la villa accueillait deux intrus. Un léger sifflement échappa des lèvres serrés du jeune garçon aux cheveux blancs, sentant son odeur encore plus fortement. Cependant, un détail le fit ralentir, hésiter... Ce qu'il avait perçu... Ca ne pouvait pas être son odeur, car ce n'était pas son nez qui avait agi... Mais son oeil. Il avait ressenti quelque chose dans son oeil gelé. Il n'eut pas le temps de se poser plus de question, car un flash noir fonçait droit sur lui. Par réflexe, Fuyuki donna un coup d'aile pour s'élevait un peu plus, malheureusement, ce ne fut pas assez pour échapper à son rival. Ce dernier avait réussi à agripper la cheville du disciple de Freezor, et évidemment, ne semblait pas disposé à lâcher.

- Alors, on fait moins le malin maintenant ?

Exaspéré, le mage de glace lança un regard froid, rempli de mépris au gugus qui s'accrochait comme un panda à sa cheville. Néanmoins, son expression changea radicalement à la seconde où il posa les yeux sur lui. Quelque chose l'entourait, quelque chose de lourd. Son aura. Instinctivement, il savait de quoi il s'agissait, même si c'était bien la première fois qu'il le voyait. A vrai dire, depuis qu'il avait été maudit, il n'avait pas croisé grand monde, et il devait bien avouer avoir passé son temps à fermer son oeil gauche. Sa politique avait toujours été de passer inaperçu, alors autant éviter que quelqu'un d'un peu trop curieux remarque l'anomalie de son organe visuel. Le mage noir grimaça imperceptiblement. Zut, il ne pensait pas être autant impressionné par l'aspect d'une aura magique... Avec hésitation, il entreprit de fermer son oeil droit, et resta bouche bée devant le spectacle que lui offrait son oeil maudit. Il ne reconnaissait même plus SoulSilver, il était complètement englouti par une masse enflammée, d'un rouge vif. C'était comme si une énorme boule de feu, un peu plus grande qu'un corps humain, était en train d'essayer de l'engloutir. La terreur se lisait sur son visage, et Fuyuki ne put retenir un hurlement devant l'abomination qu'il avait sous les yeux. Il gela complètement sa jambe en la secouant furieusement, et en fit sortir des pics acérés. Et comme cela ne lui suffisait pas, il leva sa main vers son rival et lança son blizzard droit sur lui. Malheureusement, dans sa panique, le mage de glace ne s'était pas assez concentré sur ses ailes, et il se retrouva à chuter sur une dizaine de mètres, comme son homologue de Dark Dragon. Le Dragon Slayer de Glace se reprit quelques instants après, rouvrant précipitamment son oeil droit. Il réussit à se retourner vers le sol et à utilise son Kooriryuu son Hoko. Une espèce de toboggan se créa, et les deux jeune hommes y glissèrent avant d'être éjectés dans des buissons.
Fuyuki se releva difficilement. Non pas que la chute l'ait vraiment esquinté, il faut dire qu'il était assez comique à voir, avec des branches et des feuilles fichées dans ses cheveux couleur de neige, mais il le choc avait un peu de mal à passer. Il posa sa main sur son oeil gauche, et respira comme s'il venait de passer un moment un peu trop long sous l'eau.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiii Namida >w<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Les gêneurs, j'en fais de la glace pilée [PV Draze SoulSiver] Mer 6 Aoû 2014 - 19:25

Mon petit Draze .... ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Les gêneurs, j'en fais de la glace pilée [PV Draze SoulSiver]

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Les gêneurs, j'en fais de la glace pilée [PV Draze SoulSiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Autres lieux-