FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[Abandonné]Infiltration [PV Kazu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné]Infiltration [PV Kazu] Dim 5 Jan 2014 - 16:37


Rei aiguisait ses lames de cutter, dans sa chambre. Cela la détendait, le bruit aigu du frottement du métal. Elle était assise sur son lit les jambes en tailleur et elle avait posé ses lames devant elle de façon à pouvoir les contempler. Aujourd'hui, elle avait décidé d'attendre paisiblement chez elle que les missions arrivent. Finalement, elle elle ne put pas tenir en place. Rester chez elle à attendre que ça passe lui était insupportable. Elle sauta de son lit en fila rapidement un pantalon et une veste. La Conseillère mit son arme dans la poche intérieur de sa veste avec ses lames.  Elle se dirigea vers le Conseil et y entra après s'être identifiée. Tout le monde se retournait sur son chemin car, elle ne portait pas son uniforme et ce n'était pas dans ces habitudes. Elle arriva à son bureau et y trouva un dossier. Une mission. Elle prit le dossier, le feuilleta. Il comportait une bonne épaisseur de papiers administratifs et autres informations. La première page contenait toutes les informations primordiales concernant cette mission. Elle la parcourut des yeux. Son regard buta sur une ligne. Un partenaire ? Elle soupira puis elle continua sa lecture :



Les documents ci-joints étaient des plans et des informations concernant ses membres. Le travail était déjà fait d'avance. Ils n'allaient pas se balader avec cet énorme dossier. Et puis où était son partenaire ? Il ne devait pas être déjà arrivé ? La Conseillère regarda sa montre à bout de nerfs. Il était doit en retard... Un Conseiller n'est jamais en retard ! Finalement après cinq minutes à piétiner, le jeune homme se décida enfin à arriver. Même si elle ne l'avait vu qu'à une ou à deux reprises, elle savait que c'était lui vu que son regard se posa directement sur elle quand il arriva à l'étage.  Il avança vers elle un grand sourire qu'il fallait mieux éviter avec elle aux lèvres. Elle poussa un gros soupir.

- Alors on fait la mission ensemble ? Je te ferais un topo dans le train. Juste, va te changer car tu est remarquable à des kilomètres habillé de la sorte. Je t'attend à l'entrée dans cinq minutes.

Sur ce, il repartit dans l'autre sens. La jeune femme fouilla dans son placard et en sortit un foulard bleu sombre. Elle attacha ses cheveux et noua le foulard autour de son cou pour cacher la partie inférieure de son visage. Elle ajouta à son déguisement une paire de lunettes teintées. Ensuite elle descendit les escaliers quatre à quatre pour arriver devant l'entrée.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Infiltration [PV Kazu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)
» BENJI Shih tzu abandonné à 10 ans (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Era-