FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Une gentille petite fée [Pv: Sky Crazy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryû Kôki

avatar

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
966/1100  (966/1100)


MessageSujet: Une gentille petite fée [Pv: Sky Crazy] Mar 7 Jan 2014 - 17:39


 
Le cœur en fête, je m'éloignai du bâtiment de la guilde de Fairy Tail, en effet, je venais d'y quitter Isalia après un déjeuner en tête à tête dans l'un des nombreux restaurants de Magnolia. Tout à ma joie, je décidai de flâner dans les rues de cette ville qui avait vu défiler nombre de générations de mages fabuleux, parmi lesquels les légendaires Natsu Dragneel et Luxus Dreyar et tant d'autres. Fairy Tail semblait avoir un don pour marquer l'Histoire.... Thunder Light était une bonne guilde et Maitre Celsius, un bon maitre mais en dépit de l'égalité survenue aux Dai mato Enbu, les Fées restaient au-dessus du lot. La guilde de la Fairy Tacticienne Mavis Vermillion rayonnait encore en dépit des siècles passés. Interrompant le fil de mes pensées, je franchis les portes du parc dans l'intention de m'y reposer jusqu'à ce que je retourne à Oak. Déambulant sous l'ombres des arbres, je me laissai guider par mes pas jusqu'au lac. Parvenu au bord de l'étendue aqueuse, je m'installai sous les frondaisons d'un saule pleureur dont certaines branches décrivaient d'harmonieux arabesques à la surface de l'eau. Histoire de me divertir, je fis apparaitre des filaments électriques au bout de mes doigts pour les observer onduler en toute liberté. Je les fixai ainsi un petit moment avant de m'assoupir, bercer par leurs ondulations et par le bruit de l'eau. Je fus surpris, en me réveillant, de voir une jeune fille me dévisageant l'air curieuse. Après que je me fus étiré, je lui demandai gentillement:
 
-Oui? à qui ai-je l'honneur ?
 
La demoiselle rougis et sembla être gênée mais le sourire que je lui adressai alors sembla la rasséréner et elle put me répondre:
 
-Je suis Skyline Crazy, membre de Fairy Tail. Et vous êtes Ryû Kôka de Thunder light ?
 
 
-Presque, répondis-je avec un nouveau sourire, Je me nomme Ryû Kôki. Mais comment me connais-tu ? Elle me montra un livre qu'elle tenait dans ses bras. Ah d'accord, le Weekly Sorcerer. le maitre avait accueilli un journaliste de ce magazine quelques jours auparavant et il semblerait que j'ai figuré parmi ceux figurant dans leurs pages. Bien, puisque j'ai l'intention de rester encore un moment en ville, que diriez vous de passer un moment en ma compagnie, Mademoiselle Crazy ?
 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: Une gentille petite fée [Pv: Sky Crazy] Dim 12 Jan 2014 - 1:35

Encore une journée à cent à l’heure mais aujourd’hui c’est différent, j’étais sur que quelque chose allez se passer : une mission de mon niveau  bien payée affichée, un nouveau sort appris, … quoi que se soit c’était important.
Je courrais à travers le parc, le chemin le plus doux et le plus sympathique pour rejoindre le bâtiment de la guilde de Fairy Tail, quand d’un coup je ralentis, aussi bien mon cœur que mes jambes tout mon êtres se calma comme si il avait trouver se qu’il chercher. Je regardais autour de moi quand mon regard se figea net sur un homme coucher sous le saule pleureur, je le fixai un moment avant de me rendre compte qu’il était un des mages de la guilde de Thunder Light. Il avait parue dans un article du magasine le « Weekly Sorcerer » Il s’appelle … Ryû Kôka, je crois, il est  Dragon slayer de foudre, euh… Je me souviens plus de la suite.
C’est a cet instant qu’il se réveilla, je continuais de le regarder pendant qu’il s’étirer et il me demanda gentiment:
 
-Oui? à qui ai-je l'honneur ?
 
Je réussi à lui répondre timidement :
 
-Je suis Skyline Crazy, membre de Fairy Tail. Et vous êtes Ryû Kôka de Thunder light ?
 
-Presque, me répondit-t-il avec un nouveau sourire, Je me nomme Ryû Kôki. Mais comment me connais-tu ? Je lui tendis alors le magazine que j’avais dans la main. Ah d'accord, le Weekly Sorcerer. Bien, puisque j'ai l'intention de rester encore un moment en ville, que diriez vous de passer un moment en ma compagnie, Mademoiselle Crazy ?
 
La seule gourde de Fiore à pouvoir se tromper sur un nom parue dans un magasine avec l’article sous les yeux, et c’est moi ! Néanmoins, je ne montrais ni mon embarras, ni le fait que j’étais impressionnée  vis-à-vis de ce puissant mage, ni même ma timidité qui devait, sans doute, me roser  les joues.
 
J’hésitai un instant à lui répondre étant donné que je n’étais pas encore passée à la guilde de la journée et les joyaux ne tombent pas du ciel mais je fini par lui répondre le sourire aux lèvres:
 
-Avec plaisir Monsieur Koki,  mais à la seule condition que vous m’appeliez Sky et que vous oublier le vouvoiement, s’il vous plaît. Par ailleurs vous privez mes camarades et ma guilde de ma douce présence donc puis-je savoir la raison de la votre à Magnolia ?
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

avatar

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
966/1100  (966/1100)


MessageSujet: Re: Une gentille petite fée [Pv: Sky Crazy] Jeu 30 Jan 2014 - 19:15

-Avec plaisir Monsieur Koki,  mais à la seule condition que vous m’appeliez Sky et que vous oublier le vouvoiement, s’il vous plaît. Par ailleurs vous privez mes camarades et ma guilde de ma douce présence donc puis-je savoir la raison de la votre à Magnolia ?

Décidément, je ne pouvais plus me départir de mon sourire et avec une courbette, je répondis à Sky:

-Et bien, même si mes raisons ne regardent que moi, je n'ai rien à cacher donc si je suis en ce moment à Magnolia, c'est parce que ma petite amie se trouve dans ta guilde. Isalia Whitestorm, si tu la connais. D'ailleurs tant que nous parlons de ta guilde, que dirais-tu d'effectuer un voyage jusqu'à Fairy Tail pour que tu puisses choisir une mission que nous effectuerions ensemble. voyant la jeune fille hésiter, je m'empressait d'ajouter: -Mais bien entendu, tout les gains pécuniaires te seraient réservés.

La laissant réfléchir, je m'éloignai un peu pour observer les alentours. Malgré l'hiver approchant, les températures restaient clémentes et le parc se colorait de pourpre et d'or à mesure que l'automne avançait. Le lac quant à lui, ajoutait une touche de bleu à l'ensemble. Une montagne et j'eusse été aux anges. En effet, depuis tout petit, je me passionnais pour les falaises, les montagnes et l'escalade. Plus d'une fois, étant petit, j'avais faussé compagnie à la caravane pour monter en haut d'une falaise pour admirer le panorama. Alors que je réfléchissais, j'entendis Sky s'approcher et je me recentrai sur l'instant présent:

-.......

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: Une gentille petite fée [Pv: Sky Crazy] Mar 18 Fév 2014 - 12:38


-Et bien, même si mes raisons ne regardent que moi, je n'ai rien à cacher donc si je suis en ce moment à Magnolia, c'est parce que ma petite amie se trouve dans ta guilde. Isalia Whitestorm, si tu la connais. D'ailleurs tant que nous parlons de ta guilde, que dirais-tu d'effectuer un voyage jusqu'à Fairy Tail pour que tu puisses choisir une mission que nous effectuerions ensemble.


Je commencer à me demander si recevoir son aide était une bonne idée …


-Mais bien entendu, tous les gains pécuniaires te seraient réservés.


Ce n’était pas tant l’argent qui m’intéressé, mais une pensé me fit sourire : pour s’empresser de dire sa, il devait imaginer que je réfléchissais à un calcule du genre : récompense moyenne d’une mission diviser par 2 moins le loyer et la nourriture égale bénéfice.


Je respirai profondément et repensai a ce que ma mère  disait à chaque  fois qu’on tester un nouveau traitement : « Qui ne risque rien, n’a rien »


Je tournai la tête et je l’aperçus, il semblait perdu dans ses pensé, encore un hypnotisé par la nature qui nous entouré.
Je m’approchai de lui, l’hypnose semblait passer.


-J’accepte votre proposition, mais  je tiens à préciser que je ne suis pas motivé par l’argent donc, je me sentirai mal de prendre tout les gains alors que vous m’aurai aidé.


Nous partions alors pour  le bâtiment de la guilde, arriver devant la porte, je poussai les 2  grandes portes qui vient se cogner contre le mur ; personne ne se retourna, ce genre de chose est courant ici, mais comme d’habitude, on me fixa, normal car je suis une petite nouvelle encore et assez jeune en plus.Mon accompagnateur m'attendez dehors ; je me dépéchai alors.


Je traversai la salle en sautillant et monta l’escalier en enchaina les marche deux par deux.
Je m’approchai du tableau des missions et commença à regarder les missions afficher. Soudain, une mission réussit à retenir mon attention, une femme nous demander d'exploser une vielle épave qui se trouver sur la plage d'Akane, il y aurait dedans une chose qu'elle rechercher. Je saisis l'annonce et reproduit ma course dans le sens inverse, je sortis de la guilde. Je tendis le document à ryu en demandant à la fois joyeusement et timidement:


-Cette mission vous conviendra monsieur ryu ?
HS:
 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

avatar

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
966/1100  (966/1100)


MessageSujet: Re: Une gentille petite fée [Pv: Sky Crazy] Ven 21 Mar 2014 - 13:39

Après m'avoir dit que prendre tout l'argent malgré mon aide, la gênerait, Sky me conduisit au bâtiment de Fairy Tail. Sur le chemin, je jetais autour de moi plusieurs regards, intéressé par l'activité secouant les rues. La ville de Magnolia était une véritable ruche, bourdonnante de vie. Parvenu devant la guilde, je laissai Sky pénétrer dans le sanctuaire des fées de Fiore. Enfin, sanctuaire... Visiblement pas pour les membres. En effet, ma jeune amie poussa avec force les portes de sa guilde, avant de courir vers le tableau des missions. Détournant mon attention de l'intérieur de la guilde pendant qu'elle fasse ce qu'elle avait à faire, je décidai de tuer le temps en détaillant l'architecture du bâtiment. Au fil des siècles, peu de maitres avaient osé modifier ce témoignage de l'histoire de la guilde... Malgré sa destruction, quelques siècles plutôt suite aux manipulations de l'un des démons de Tartaros. Grâce à la bonne volonté et aux liens de ses membres, l'édifice fut restauré et la guilde repartit de plus belle. D'ailleurs en parlant de repartir, je vis Sky revenir en trombe, un parchemin entre les mains. Elle me demanda si cette mission m'irait :"Demande l'aide de jeune(s) mage(s) pour exploration d'une épave sur la plage d'Akane. Objet important se trouvant à l'intérieur. Récompense: 2000 Jewels"

*Une mission simple, récompense correcte sans être trop dérisoire. Ça  m'ira * pensai-je après avoir lu le papier. Je me retournai vers ma jeune amie pour lui dire :


-Très bien, tu veux partir maintenant ? Elle me signifia son accord d'un signe de tête et je sonnais mentalement Kota pour qu'il m'aide à diriger la téléportation. Et nous disparûmes pour réapparaitre sur le sable de la plage d'Akane.


HRP:
 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une gentille petite fée [Pv: Sky Crazy]

Revenir en haut Aller en bas

Une gentille petite fée [Pv: Sky Crazy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une gentille petite fée [Pv: Sky Crazy]
» Presentation d'une gentille petite Nymphe!
» NOUCHKA GENTILLE PETITE CROISEE EUTHA LE 13/06 URGENT
» Elfe taquin et gentille petite victime... [Nessa]
» Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Magnolia-