FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[Abandonné]Le Chant de l'Hiver | Hinekureta Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isalia Whitestorm

avatar

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
1280/1700  (1280/1700)


MessageSujet: [Abandonné]Le Chant de l'Hiver | Hinekureta Raphaël Lun 3 Fév 2014 - 14:34

Le Chant de l'Hiver | Isa & Hine


La Vallée d'Uta était un endroit à la réputation tout à fait juste. Un endroit au charme magnifique. Le soleil bleu de ce jour sec et froid d'hiver accentuait la beauté du lieu. Les arbres étaient dénués de feuilles, mais la vallée n'en demeurait pas moins superbe. Au loin je voyais mon objectif, le village. Mais je ne voulais pas quitter ce sanctuaire naturel, un endroit où l'on pouvait croire à l'apparition de la Mère Nature elle-même.
Au lieu de me diriger vers Koe, j'ai continué au milieu des herbes hautes et d'un vert scintillant, recouvertes d’une légère poudreuse. Laissant l'air matinal me caresser la joue, j'ai continué à profiter de la nature enchanteresse.

J’avais entendu parler de cette vallée grâce à un marchant à Magnolia, à qui je demandais des articles de magie rares qu’il n’avait pas en sa possession. Il m’avait conseillé de faire un tour dans cette région, car au village des marchands possédaient des articles très intéressants, ainsi que bien sûr, pour la nature. C’était un peu loin de Magnolia, mais le cadre était très agréable. Je ne regrettais pas d’être venue, et même si la recherche de mes articles s’avérerait infructueuse, je garderais un souvenir radieux de cette région.
J’ai continué à marcher. L’air hivernal était glacé, et mes jambes étaient engourdies. Je me dirigeai vers le village. Mon souffle chaud produisait des volutes de fumées dans l’air glacé. En mission, ce panache blanc m’aurait trahie, mais ici, rien ne me servait de me dissimuler. Un moment de vacances, en somme. Quelque chose a bruissé dans les fourrés. Intriguée, je me suis arrêtée. Rien. J’ai repris ma marche, en regardant vers la source du bruit, et je me suis retrouvée à genoux, mes mains gantées dans la neige, qui avaient touché le sol en premier pour éviter de me retrouver complétement étalée par terre sur le sol gelé. La prochaine fois, je ne me laisserais pas distraire stupidement et je regarderais où je marche… Je m’apprêtais à me relever, lorsque des pas dans la neige ont fait écho à ma chute. Je me suis retournée soudainement.
Un homme assez grand, des cheveux bleus attachés en queue de cheval s’est avancé. Il semblait perdu, ou du moins n’était pas de la région. Ce que j’ai vu au premier abord, c’est un kimono rouge profond, contrastant avec la douce couleur immaculée de la neige. Il portait un katana derrière son dos.
Gênée de me retrouver dans cette posture devant ce jeune homme imposant, j’ai posé lancée une réplique anodine emplie de simplicité et de stupidité vu ma situation.

- Haheum… Bonjour… Belle journée n’est-ce pas ?
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





Ma couleur c'est cerisier-déconfit-au-clair-de-terre-de-pétrichor-ombragé et c'est #cc0033.

Qui suis-je :
 
Revenir en haut Aller en bas

Hinekureta Raphael

avatar

Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Si je dis: ''Derrière toi, dans ton lit.'' - Tu te retournerais?

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Magie de l'Harmonie
Points de Puissance:
0/0  (0/0)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Le Chant de l'Hiver | Hinekureta Raphaël Mar 4 Fév 2014 - 22:40


Le Chant de l'Hiver


La chute du flocon de neige.


Combien de temps déjà? Ah oui! Presque une semaine, une longue semaine que Raphael aurait du rentrer à Cliver. Pourtant il n'avait annoncé qu'un allé-retour à Crocus pour quelques affaires. Mais sur le départ de la capitale, et bien que parti devant les marchants, ces derniers sont arrivés les premiers à la place sainte de Wave Stream. Des traces du mage sur la route? Aucune. On lui avait pourtant dit de suivre la route et les panneaux, ce n'était pourtant pas bien compliqué! C'était une grande voie commerciale, pavée, et toute droite! Comment avait-il pu se perdre bon sang?!


La neige tombait sans un bruit, sur une étendue d'ivoire, silencieuse, si calme... Il pouvait même entendre le son de ses pas craquant les flocons, comme amplifié. Il n'avait pas vraiment froid, son kimono étant constamment entre-ouvert, ce genre de température ne l'affecte pas plus que ça. Bien entend, une pluie battante et glaçante aurait vite fait de ravaler sa fierté, mais il n'y en avait pas. Raphael pouvait donc se perdre en paix, égal à lui même. Et si seulement vous saviez pourquoi et comment il à quitté la voie principale pour partir dans une autre direction... Même en temps que Narrateur, j'ai un peu pitié pour lui, alors autant garder le silence.


''Je crois que je me suis trompé de route.''


Nan! Sans dec'! C'est maintenant que tu le remarque Raphael? Sérieusement, ce type va me tuer un jour, même moi un être tout puissant qui voit tout, sait tout, et écrit tout. Et ce pauvre paumé vient juste de remarqué qu'il est passé du soleil à la neige? Sérieusement? Et cet empaffé ne pouvait pas crever dans le froid comme tout le monde, nan, il était né pour me faire ch*er, à le suivre toute une vie. Le sabre à la ceinture, nodachi dans le dos, le sourire aux lèvres, il se fraya un chemin dans les sous-bois et la poudreuse lui dévorant les jambes. Une chance que le paysage valait la peine d'être admiré!


La vallée de Uta, voilà où il était. Une chance qu'il finit par rejoindre un sentier et croiser une vieille femme bien aimable pour lui indiquer la route à suivre pour rejoindre le village. Et il reprit sa route par le petit sentier. Puis finit par se perdre une nouvelle fois en quittant la route... un mignon petit lapin avait fait son apparition et s'enfuit dans les sous-bois. Autant dire que le rouge de son kimono se voyait à des lieux, impossible d'approcher le moindre animal dans cet univers blanc et féérique.


Encore paumé, l'homme visiblement pas du coin s'adossa à un arbre pour souffler. Il commençait à ressentir les basses températures, et la neige qui tombait sur ses cheveux et ses épaules. Raphael tendit le bras pour récupérer quelques flocons, ils étaient si petits et si beaux. A vrai dire, le madoshi voyait rarement la neige, et pourtant il avait toujours aimé ça, alors il se dit qu'il pourrait rester un jour ou deux dans le coin, histoire d'en profiter. Il s'étira.


''Bon, ce n'est pas tout mais... Faut que je retrouve le chemin du fameux village.''


L'homme se redressa et reprit la marche. Se disant que, cette fois-ci, il retrouverait la route, et pourra enfin s'arrêter dans un endroit bien chauffé.


*Pouf!* Comment ça, Pouf!? Le mage de Cliver crut entendre quelque chose, le bout des buissons? Enfin? Il s'empressa d'avancer et... miracle! Un chemin de terre! Et... second miracle! Une personne! Mais encore... Dieu des Dieux! Une jolie fille en plus! Cette dernière semblait s'être gaufrée dans la poudreuse et avait vite fait de se relever et sourire avant qu'il n'arrive.


''Haheum… Bonjour… Belle journée n’est-ce pas?''


Sa voix résonna un peu dans sa tête. Il était jeune, au visage comme à son timbre de voix, très propre. Raphael voulut en faire de même, sollicitant ses plus belles cordes vocales. Avec, bien entendu, un sourire habituellement réconfortant et gentil.


''Bonjour, mademoiselle. Pour ce qui est de la journée, plus qu'agréable, quoiqu'il fasse un petit peu froid.''
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

avatar

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
1280/1700  (1280/1700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Le Chant de l'Hiver | Hinekureta Raphaël Ven 14 Fév 2014 - 19:45

Le Chant de l'Hiver | Isa & Hine


- Bonjour, mademoiselle. Pour ce qui est de la journée, plus qu'agréable, quoiqu'il fasse un petit peu froid.

Le garçon devait être plus âgé que moi, la trentaine, mais paraissait très jeune. Il était grand et imposant, assez musclé. Une longue crinière bleue lui tombait sur le dos, ramené en queue de cheval grâce à un petit objet rouge.
Il portait un long kimono rouge orné de motifs floraux, et abhorrait deux sabres à sa ceinture.
J'ai sourit légèrement. Pas de doute, à cet air là il était bien perdu.
Je me suis relevée, et j'ai retiré les dernières traces de neiges de mon manteau.
Je me rendais justement au village, je pense que lui aussi. Mise à part la nature et sa beauté enchanteresse, en cette saison peu de gens se promenaient seulement pour l'admirer, à part de courageux artistes, ou des mages en mission. Donc, pourquoi ne pas en profiter pour avoir un peu de compagnie en cette froide journée d'hiver ?
J'ai réajusté mon écharpe et j'ai déclaré en souriant :

- Vous vous rendez au village ?

J'ai passé une main dans mes cheveux. Le vent a bruissé dans les branches dénués de feuilles des arbres de la vallée. Printemps, été, automne, hiver, la nature demeurait magnifique.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





Ma couleur c'est cerisier-déconfit-au-clair-de-terre-de-pétrichor-ombragé et c'est #cc0033.

Qui suis-je :
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Le Chant de l'Hiver | Hinekureta Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Le Chant de l'Hiver | Hinekureta Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Autres lieux-