FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[Abandonné]Détruire, détruire... [PV Amanda] -Âmes sensibles s'abstenir ♥-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné]Détruire, détruire... [PV Amanda] -Âmes sensibles s'abstenir ♥- Mar 4 Fév 2014 - 19:38

Détruire, détruire... [PV Amanda]
Rei Bunkatsu, la Conseillère marchait d’un pas vif et rapide dans les rues d’Era. Elle était de mauvaise humeur, elle devait faire une mission aujourd’hui. Elle grognait, c’était toujours à elle qu’on confiait des missions comme s’il n’y avait pas assez de glandeurs au Conseil Magique. Elle tripotait la feuille de mission en la lisant. Rien que le titre à rallonge lui donnait la nausée.


Une arme appropriée… On lui avait mis entre les mains une sorte de long cylindre d’un mètre cinquante de long et de quinze centimètres de diamètre. C’était un canon à impulsion magique ou CIM pour les intimes. Cette arme concentrait la puissance magique du propriétaire pour la transformer en balle pour tirer. Il y avait une S-Plug avec. Pour se déplacer convenablement, la jeune femme l’avait attaché dans son dos. Même si elle était bien équipée déjà, son arsenal était complété de son taser indispensable pour sa discrétion et son cutter pour compenser avec la longue portée de l’arme, pour le combat plus rapproché. Ci joint, il y avait un plan détaillé du village, si petit soit-il.

«  Le train en direction de Magatham va partir. »

Magatham ? C’est là où elle devait se rendre. Elle rentra dans le train, avec l’étrange impression d’être suivie, observée. Elle se retourna. Rien. Elle s’assit à une place à côté de la fenêtre, éborgnant chaque personne sur le passage de son arme. Elle dût s’excuser plusieurs fois pour faire bonne figure. Voilà enfin un travail bien pour elle, détruire rien que détruire… Et user de sa spécialités pour trouver des infos. Elle se retourna brusquement, on l’observait. En réalité, cela ne la préoccupait pas mais elle n’aimait pas qu’on se foute d’elle quand on pensait ne pas être repéré. L’arrêt fut annoncé. Elle se leva et sortit avec beaucoup de précaution du wagon. Elle pris une grosse bouffée d’air frais. Elle suivit le plan et arriva au village indiqué après une vingtaine de minutes de marche à travers les broussailles et la boue. Elle arriva aux abords du village protégé par un barrière magique si faible qu’elle put la casser avec son poing. Ce fut la panique, les gens couraient dans tous les sens cherchant des armes, mais furent tirés en pleine tête par la Conseillère. La jeune femme fut arrêtée par un coup de pied en plein dans le ventre. Elle recracha sa salive, son corps projeté en arrière. Elle avait été frappée, quelqu’un l’avait frappée… C’était une jeune femme au sourire malfaisant. Elle se releva en soufflant :

- Qui est-tu chère inconnue ?



Dernière édition par Rei Bunkatsu le Lun 31 Mar 2014 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Détruire, détruire... [PV Amanda] -Âmes sensibles s'abstenir ♥- Mer 12 Mar 2014 - 7:51



Amanda avançait en tapant dans une canette. Elle avait encore une mission de Viens au pays des schtroumpfs ! ♥. Elle allait dans la direction de la gare. Là-bas, elle vit une femme à l’air bizarre. Elle haussa les épaules et monta dans le train.  On s’écartait quand elle passait ce qui lui donna un petit sourire. Ils avaient peur d’elle. Dans le train, elle revit cette femme. Elle l’observa pendant tout le trajet. Vraiment bizarre. Elle avait un cutter. Et de son point de vue pas pour couper du carton. Elles sortirent en même temps et Amanda se mit à la suivre à bonne distance. Elle allait pouvoir peut-être s’amuser un peu à près tout. Arrivée au village où elle-même devait se rendre, la femme brisa la barrière magique. Viens au pays des schtroumpfs ! ♥ ! C’est dangereux ! ! Elle sortit de derrière son arbre et lui mit un grand coup de pied dans le ventre. L’autre femme se plia légèrement mais se reprit très vite. Amanda, la toisait, un sourire sarcastique aux lèvres.


- Qui est-tu chère inconnue ?

- C’est quoi ton nom ?
demanda-t-elle.

- Rei Bunkatsu, membre du Conseil. Je t’ai demandé qui étais tu…

- Je ne donne pas mon nom à des inconnues qui détruisent les villages.

- Tu n’as pas à te mêler des affaires du Conseil… Je détruis ce qui me plaît.

- Te trompes pas sur ce que je suis.
dit-elle en se retournant vers le village.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Détruire, détruire... [PV Amanda] -Âmes sensibles s'abstenir ♥- Mer 12 Mar 2014 - 14:32

Détruire, détruire... [PV Amanda]

- Qui est-tu chère inconnue ? demanda la Conseillère, jugeant préférable de faire le premier pas.
- C’est quoi ton nom ? répliqua-t-elle sur le vif, apparemment bien décidée à ne pas céder un pouce de son terrain.
- Rei Bunkatsu, membre du Conseil. Je t’ai demandé qui étais tu…

Elle avaient entamé une discussion tendue. Rei commençait à perdre patience. La plupart de ses personnalités sont réputées pour ne pas avoir aucune patience. C’est le cas pour celle-ci.

- Je ne donne pas mon nom à des inconnues qui détruisent les villages.

Une parfaite inconnue lui parlait sur ce ton. Elle ne sait pas à qui elle a affaire… Elle avait tous les droits après tout : elle était Conseillère. Elle allait lui faire ravaler sa fierté à cette stupide garce. Elle allait la faire ramper à genoux devant elle implorant le pardon de Madame la psychopathe. Elle lui lècherais les bottes. Cette Rei était la Rei qu’il fallait éviter avoir sur son chemin. Son ego surdimensionné et son agressivité réagissaient au quart de tour.

- Tu n’as pas à te mêler des affaires du Conseil… Je détruis ce qui me plaît.
- Te trompes pas sur ce que je suis.
dit-elle en se retournant vers le village.

Cette façon de se conduire. Cette tenue débraillée. C’était du Dark Dragon tout craché ça ! Une raison de plus pour l’éliminer. Elle lui lança son poing visant sa tête. Celle-ci esquiva en dégainant deux longues épées. La Conseillère lui fit un grand sourire en roulant pour se remettre sur ses jambes.

- Bons réflexes ! dit-elle comme quand on félicite un élève.
Ses mouvements étaient entravés par ce foutu Canon à Impulsion Magique. Il était trop lourd et trop volumineux. Elle le retira. L’arme tomba par terre dans un bruit sourd. Elle se sentit mal. Elle avait chaud, elle suait. Sa tête tournait légèrement. Elle s’efforça de reprendre ses esprits peu à peu. Deux épées contre un cutter et un taser caché dans sa botte. Ca pouvait le faire. L’avantage avec les grandes épées c’est qu’elles ont une longue portée mais sont inefficaces lorsque l’adversaire se rapproche de vraiment trop près.

Elle fonça sur elle sans aucune arme dans les mains. Elle pouvait densifier l’air autour d’elle pour arrêter une épée. Elle donna un coup de pied circulaire à son adversaire en combinant avec la densité doublée de l’air. La jeune femme parvint à bloquer son attaque mais ce coup fissura le sol à ses pieds. Vu son apparence elle ne devait pas réfléchir beaucoup sur des points tels que sa magie. Mais en revanche elle semblait très expérimentée niveau baston. Rei  voltigea au-dessus d’elle. Elle atterrit derrière elle et se fit frapper de plein fouet ce qui la projeta trois mètres plus loin. Elle se releva, épousseta son pantalon et lui fit un grand sourire. Analyse termi... Elle n’eut pas le temps de finir sa pensée qu’elle reçut un coup d’épée qui lui entailla le bras.

Ce n’était pas l’inconnue mais quelqu’un d’autre vu que son adversaire se tenait juste devant elle. Elle tourna la tête. Les membres de la guide clandestine ! Son uniforme et la destruction de la barrière avait engendré une forte panique. Ils étaient tous partis chercher des armes…Elle sortit son cutter jusqu’à là resté dans sa manche et entailla l’assaillant dans toute sa largeur. Le sang gicla et tacha son pantalon. Le contact du liquide rouge fut comme une décharge électrique. Cette décharge électrique réveilla le cerveau malade de Rei. Elle avait du sang sur la main. Une personne normale l’aurait essuyé mais Rei la psychopathe n’était en aucun cas une personne normale. Elle ouvrit lentement la bouche et sa langue en sortit pour laper ce liquide fascinant. Son goût si âcre emplit sa bouche peu à peu. À ce moment là, vint un coup à la tête. Elle ne broncha pas, la douleur n’était qu’une contrainte. Et Hop ! Quelques neurones en moins !
Elle fit un large sourire peu rassurant. Du sang coulait de sa plaie à la tête et coula le long de son visage. Elle sauta sur la personne la plus proche bien décidée à en faire de la chair à pâtée, oubliant complètement son autre adversaire.







Dernière édition par Rei Bunkatsu le Jeu 17 Avr 2014 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Détruire, détruire... [PV Amanda] -Âmes sensibles s'abstenir ♥- Jeu 17 Avr 2014 - 16:12



Quelqu’un lui était tombé dessus. Littéralement. Maintenant, il ne restait plus que son cadavre à côté. Elle avait été obligée de le tuer rapidement ; d’autres l’avaient assaillie. L’autre, cette Rei, avec qui elle se battait, était très occupée, elle aussi. Elle essaya de se rapprocher pour la frapper mais elle n’y arriva pas.

Plus loin, elle vit un archer, elle lâcha ses épées et transforma son bras en un arc, sortit une flèche de son carquois visa et tira avant de reprendre ses épées dont une se retrouva rapidement dans le ventre d’un type. Ils étaient vraiment nuls ! Elle en avait déjà tués cinq. L’autre était assez forte aussi. Elle avait quatre cadavres à l’allure méconnaissable à ses pieds. Maintenant six. En tout, les cons qui l’avaient attaquée devaient être une quinzaine. Enfin encore vivants, plus que trois. Elle en tua un autre. Son “alliée“ fit de même. Plus qu’un… Amanda lui envoya une épée dans le ventre en même temps que la conseillère qui lui envoya, elle, un cutter. Il se fit donc perforer l’estomac à deux endroits en même temps. Amanda enfonça son épée, avant de la tirer d’un coup sec. Il tomba l’autre se pencha pour récupérer son cutter. Pourquoi un cutter Viens au pays des schtroumpfs ! ♥ ? Elle lui posa la question en se penchant pour jouer un peu. L’homme était encore en vie, il était solide. La folle au cutter la regarda. Pas de réponse. D’accord… Amanda avait rangé ses épées et transforma son doigt en petit couteau qu’elle fit glisser sur la joue qui pauvre homme qui allait souffrir. Elle s’arrêta au cou et leva son doigt couteau.

- Bon tu réponds ou Viens au pays des schtroumpfs ! ♥ ?
- Qu’est-ce que vous faites ?


Amanda lui fit une petite coupure tout en le regardant. Elle était heureuse, mais l’autre commençait sérieusement à l’mettre sous un tas d écréments.

- Bah, je profite qu’il soit encore en vie. Et t’as pas répondu !

La conseillère avait sortit son cutter de l’homme et lui enfonça dans la main.

- Puis-je participer ?

Amanda s’était arrêtée et la  regardait maintenant.

- Une conseillère qui aime la torture ? Cool ! Ouais vas-y mais ne le tue pas…

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Détruire, détruire... [PV Amanda] -Âmes sensibles s'abstenir ♥- Jeu 17 Avr 2014 - 16:16

Détruire, détruire... [PV Amanda]

La rage du combat, tout ce sang, cette euphorie grisante. Rei Bunkatsu, la Conseillère donnait tantôt des coups de cutters, tantôt des coups de pieds. Le sang giclait. Elle en était recouverte entièrement. Elle avait du sang dans la bouche, dans les narines, dans les yeux, son goût, son odeur, sa couleur l’enivraient. Elle les découpait en petits morceaux. Un assaillant se jeta sur elle sur sa gauche, elle l’attrapa par les cheveux, et l’égorgea. Sa tête resta dans sa main tandis que le reste de son corps tomba à terre. Plus qu’un dernier. Elle sortit un deuxième cutter, l’appuya sur l’abdomen de sa victime et fit sortir la lame. La débile de Dark Dragon avait eu la même idée qu’elle vu qu’un bout d’épée transperçait de part en part le pauvre homme. Il tomba à genoux, la respiration terriblement pénible. Justement la femme tourna la tête vers elle en lui demandant :

- Pourquoi un cutter Viens au pays des schtroumpfs ! ♥ ?

Elle ne répondit pas. Elle n’avait pas envie de parler. Pourquoi un cutter ? Pourquoi avait-elle jeté son dévolu sur cette arme au lieu d’une autre ? Elle ne savait pas en réalité, c’était une longue histoire… Elle sortit de sa poche un mouchoir blanc en tissu. Elle entreprit de se nettoyer un peu le visage de tout ce sang séché. Elle savait que ça ne laverait pas ses crimes mais cette impression de croûtes sur elle était assez désagréable. Elle se retourna vers la femme. Elle était en train de s’amuser avec le survivant.

- Bon tu réponds ou Viens au pays des schtroumpfs ! ♥ ? dit-elle. Elle s’impatientait. Si elle s’imaginait qu’elle lèverait le petit doigt pour un scarabée de ce type, elle se fourrait le doigt dans l’œil.

- Qu’est-ce que vous faites ? demanda-t-elle d’une voix innocente. Elle s’approcha. La pauvre victime lui jeta un regard suppliant. Il pense peut-être que les membres du Conseil étaient des êtres exemplaires, volant au secours de la veuve et de l’orphelin, prônant l’égalité et la justice. Pff… Foutaises…

- Bah, je profite qu’il soit encore en vie. Et t’as pas répondu ! répliqua-t-elle à sa grande surprise.

La membre du Conseil en question sortit son cutter. Elle sortit la lame dans un cliquetis macabre. Elle l’enfonça doucement dans la main de l’homme. Doucement… Lentement… Sens la douleur se propager progressivement dans ton corps. Tu la sens ? Tu la sens cette douleur ? Il essaya d’y résister vainement en serrant les dents si fort qu’elles en grincèrent. Il gémit pathétiquement. Elle proposa sa participation. La mage leva la tête vers elle, la fixant bien dans les yeux, toute interloquée.

- Une conseillère qui aime la torture ? Cool ! Ouais vas-y mais ne le tue pas.

L’intéressée s’avança. Pff.. Pour qui se prenait-elle ? Evidement elle n’allait pas le tuer. Surtout elle avait deux trois questions à lui poser. Mais elle ne pouvait en aucun cas se permettre de le laisser en vie. La jeune femme se pencha au dessus du jeune homme. Elle fouilla dans sa poche et y trouva des bandages. Elle les sortit en faisant un grand sourire ne présageant rien de bon à sa prochaine victime. Elle enveloppa sa blessure à l’abdomen causée par l’épée et le cutter. Elle avait fini. L’homme lui lança un regard reconnaissant. Elle lui répondit alors.

- Je ne fais ça que pour te maintenir en vie. Mais de toute façon tu mourras. Dans d’atroces souffrances. Profite de tes dernières minutes.

La reconnaissance fit place à la peur. La Conseillère reprit.

- Tu sais pourquoi le Conseil m’a envoyée ? Ils ont dû penser que cette mission était faite pour moi. C’était le cas. Tu sais ce qu’il m’ont demandé ? De détruire ce village. Et de récupérer des informations . Récupérer des informations comme vos expériences sur les Take Over…

L’interrogé secoua la tête. Il avait le regard apeuré. Pauvre petite chose… Rei lui mit sa main sur la tête en souriant. Elle le regarda attentivement. On lui avait aussi donné un profil de tous les membres de la guilde avec le nom et leur photos.  

- Matt Anders hein ? Joli nom. Alors il me semble que je t’ai demandé quelque chose. dit-elle prenant une voix mielleuse.

[b]- M…mais je ne sais pas de quoi vous voulez parler Madame….
bredouilla-t-il. Il essayait sans succès de contrôler ses claquements de dents.

- Mauvaise réponse ! s’écria la Conseillère en le giflant violemment. J’ai été gentille jusqu’à maintenant mon petit Matt, mais je le serais moins si tu ne me réponds pas.

Elle prenait bien soin d’appuyer sur chacun de ses mots. Il ne résistera pas longtemps.

- Mais…

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre. Elle lui enfonça une  lame de cutter dans le bras. C’était aussi facile que de l’enfoncer dans une plaque de beurre. Elle la retira subitement. Du sang coula. Son hurlement vrilla dans ses tympans. Elle jeta un coup d’œil à son “alliée“ qui regardait.  Elle s’adressa à elle en lui souriant sadiquement.

- A ton tour.

Elle se releva. Elle fixa sa victime dans les yeux d’un regard insistant. Elle sortit un autre mouchoir de sa poche car l’autre était maintenant maculé de sang. Elle entreprit de nettoyer ses lames tranquillement tout en regardant la débile torturer le pauvre homme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Détruire, détruire... [PV Amanda] -Âmes sensibles s'abstenir ♥-

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Détruire, détruire... [PV Amanda] -Âmes sensibles s'abstenir ♥-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné]Détruire, détruire... [PV Amanda] -Âmes sensibles s'abstenir ♥-
» Comment détruire les monolithes?
» Séduire pour mieux détruire ... :)
» Comment détruire les Land Raider ???
» "J'ai décidé de détruire quelqu'un." Beros E. Ziegler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Autres lieux-