FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[Abandonné]Voyage à Oak [Pv Lys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné]Voyage à Oak [Pv Lys] Mer 5 Fév 2014 - 19:03


 
Oak... l'une des villes dans lesquelles je passais le plus de temps (après Era et Akurio). Mais aujourd'hui, je me trouvais dans la ville suite aux ordres de la conseillère Bunkatsu. Suite à la "dispute" survenue entre Edge Celsius et Aaron Groundswell, Rei, pensant qu'elle cachait quelque chose, m'avait envoyé en mission pour que j'enquête à Oak et à Cliver.... enfin c'était le premier objectif parce qu'ensuite, je devait enquêter sur Dark Dragon. En effet, Arthur Pendragon avait souligné la concentration des attaque de DD autour des montagnes d'Oak et donc m'avait demander de commencer par Thunder Light.
 
   Bref, je me trouvai dans le quartier de la guilde, un coin que je n'avais encore jamais exploré. Prenant garde à ne bousculer personne, je me mêlai à la foule pour afin des bribes d'information:
 
".....Beau temps....." "étendre le linge" "ordures" Rien de bien folichon pour le moment...
 
-"Des Nouvelles de Thunder ?" à ces mots, je dressai l'oreille et fixai mon attention sur l'homme qui venait de parler.
 
-"La routine, contrairement à Wave Stream et à Fairy Tail, leurs mages sont plutôt calmes.... Malgré quelques exceptions ....
 
-Hum ? lesquels ?
 
-Tu sais, la gamine surexcitée... Honotora je crois.
 
-Ah! tu parles de Flame Honotora ? elle passe à la boutique de temps en temps... Au fait, tu savais qu'elle s'était trouvé un petit ami ?
 
-Oui, on est en plein automne et des couples se forment encore. Par exemple, Ryû Kôki qui vient parfois s'entrainer au dojo, à une petite amie depuis le Festival des Lanternes
 
-J'me disais bien qu'il préparait quelque chose, hier, je l'ai vu passer par la bijouterie et le fleuriste de ma rue. Tu savais que des rumeurs affirmaient que Flame et lui sortent avec Des gens de WS et de FT ?
 
-J'avais entendu des sons de cloches... Tu penses que Celsius l'acceptera ?
 
- S'il n'est pas déjà au courant, pour sur. Mais vu ses voyages à répétitions, il n'est peut être pas au courant.
 
*Ah enfin une info utile!* me réjouis-je avant de me diriger vers une grande bâtisse frappée d'un oiseau jaune... Les chances pour qu'il s'agisse du QG de Thunder me semblant suffisante, je m'approchais plus encore de l'édifice pour l'étudier plus amplement... Mis alors que j'en faisais le tour pour l'étudier, j'entendis une voix s'adresser à moi:
 
-"....."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Voyage à Oak [Pv Lys] Jeu 13 Fév 2014 - 18:02


Tout est si brumeux… Je vole… Non, je nage…. Tout est vide, vide, vide, vide…..

*Driiiiiiiiiiing* Ce maudit réveil avec son insupportable sonnerie ! Un jour mon poing l’enverra valser avec le mur !  Un simple coup sur l’appareil suffit à le faire taire. Je n’avais vraiment pas envie de me lever, je peux remercier ma mère pour mon fainéantise.  Bon, j’ai mis ma mère de coter et  me leva  pour  me diriger vers la cuisine en baillant bruyamment.  Je trainai les pieds et me tenais la tête, je ne n’étais vraiment pas du matin ! Je me suis dirigé vers les rideaux à carreaux pour laisser entrer la lumière dans ma cuisine sombre.  En les ouvrant je fus extrêmement éblouie et obligé de mettre ma main devant mon visage. Une fois habituée, j’ai regardé par la fenêtre  qui donne sur la rue principale : Les commerçants ouvraient leurs boutiques et déjà certains clients regardaient les vitrines. Les odeurs de sucre et de miel émanaient de la boulangerie et quelques pétales provenant de la fleuriste volaient au gré du vent. Je suis resté là comme tous les matins à regarder la rue s’agiter petit à petit. Cette douce euphorie me réveille mieux que cette foutue sonnerie.  Mais Lyvia insistai pour que je la garde…  

D’ailleurs je me suis demandé si elle était là ?! Je suis monté dans sa chambre,  il n’y avait personne ! Elle était surement parti en promenade, c’était bien son genre, se lever aux aurores pour admirer le lever du soleil se refléter dans la rivière…  Je soupirai et retournai dans la cuisine.  Je m’assis et m’écroulai sur la table : je n’aurai pas du veiller si tard. En tournant ma tête, mes yeux furent attirés par les aiguilles de l’horloge. En voyant l’heure, je me suis levé d’un coup : 11h34 ! QUOI !?!? J’ai accouru dans ma chambre et attrapé les premiers vêtements qui me sont parvenus et les ai enfilé en vitesse : une chemise courte qui laissait apparaitre le nombril et un pantalon rouge troué. Je descendis à toute allure, enfilai une paire de bottines blanches et pris mon sac. Après avoir fermé la maison j’ai filé vers le centre ville, j’étais vraiment en retard !  Après quelques minutes de course folle, je suis enfin devant le restaurant Limpius où j’avais accepté une quête pour être serveuse. Malheureusement je suis arrivé trop tard, le patron s’excusa poliment et m’apprit qu’il avait déjà trouvé quelqu’un pour me remplacer. Je repartis donc blasée et trainant des pieds. Je passai dans les rues et regardai les vitrines…  

Soudain mes yeux furent attirés par une paire de chaussures noires à talons dorés. Ni une ni deux, j‘ai foncé dans la boutique essayé ces merveilles.  Elles m’allaient à ravir et je ne fis pas prier pour les acheter ! Heureusement que dans mon départ précipité j’avais pris mon sac  et qu’elles n’étaient pas très cher ! Je n’en  ai eu que pour 30 joyaux, une affaire ! C’est toute heureux que je me suis dirigé vers la guilde. En arrivant devant celle-ci, j'ai remarqué un jeune homme à l’air préoccupé qui fixait l’enseigne de notre guilde. J’eu beau le regarder je ne vis aucune marque de guilde, mais je ne voyais que son dos alors je me suis adressé à lui en souriant :
« Puis-je vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Voyage à Oak [Pv Lys] Jeu 20 Mar 2014 - 13:41



Surpris, je faillis tomber dans l'herbe, me rétablissant juste à temps. La personne m'ayant fait passer à deux doigts de l'attaque cardiaque se trouvait être une demoiselle, vêtue de vêtements un peu trop courts pour la saison... En pleine automne, dans une région montagneuse telle qu'Oak, revêtir une chemise comme celle portée par mon interlocutrice. Un pantalon troué n'était pas non plus très pertinent, mais aujourd'hui, les températures semblaient suffisamment clémentes pour permettre une telle tenue. Bref, pour en revenir à moi, légèrement égratigné dans ma dignité, je répondis le plus naturellement du monde :

-Ma foi peut être, pourriez-vous m'indiquer si ce bâtiment est celui de Thunder Light ?

Attendant sa réponse, j'examinai alors les différentes solutions possibles à mon problème. Se faire repérer en pleine mission d'espionnage, quel comble ! *Alors, je peux soit fuir, soit tuer la je... MAIS A QUOI JE PENSE MOI ? Je ne suis pas un mage noir, je bosse pour le conseil alors les meurtres ne sont clairement pas une option*. Mais fort heureusement, une troisième porte s'ouvrait à moi : la porte de la comédie, me fondre dans un rôle de manière à endormir la méfiance de mon interlocutrice, juste ce qu'il faut pour ne pas paraitre suspect. *Bien, je vais faire ça.* J'entendis alors la jeune femme me confirmer qu'il s'agissait bien du QG de la guilde du Phénix. Pour répondre au sourire qu'elle affichait depuis tout à l'heure, je me forçai à adopter un sourire similaire pour répondre:

-Merci beaucoup mademoiselle ... ?

Elle me dit s'appeler Lys et me demanda mon nom... Quel guignol, je fais ! Moi qui me targuait de connaitre les bonnes manières, j'avais oublier de me présenter avant. Je m'empressai alors de corriger mon erreur, un faux nom ne servant à rien, je pus répondre honnêtement :

-Vous m'en voyez confus, j'ai oublié de me présenter: Katsu Wakahisa pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Voyage à Oak [Pv Lys] Mer 30 Avr 2014 - 17:17

Le jeune homme eut un petit sursaut de surprise en m’entendant. Il se retourna et je pus enfin voir son visage : Des yeux en amandes tirants vers le rouge, de longs cheveux noirs ébène attachés en queue de cheval …. C’était un homme tout à fait charmant physiquement. Il me dévisagea de haut en bas puis me demanda très poliment  si le bâtiment devant lequel il se tenait  était bien le QG de Thunder Light.  J’ai hésité un petit moment, puis l'ai dévisagé à mon tour… Il semblait perplexe, mais son attention revint vers moi alors je lui ai dis en souriant que nous nous trouvions bien devant Thunder Light. Il me remercia, laissant sa phrase en suspend pour que je puisse me présenter… Quelle idiote! je ne m’étais pas présenté. Je fis un très large sourire et ai déclaré :
- Excusez mon impolitesse ! Je m’appelle Lys, et vous ?


Il semblait s’en vouloir à lui-même après ma question puis il me répondit :
-Vous m'en voyez confus, j'ai oublié de me présenter: Katsu Wakahisa pour vous servir.


Katsu Wakahisa…  Ce nom  me disait vaguement quelque chose. En l’observant de nouveau j'ai remarqué qu’il regardait le QG d’un air perplexe. Puis je me suis remémoré sa dernière phrase : « pour vous servir. »
Cette phrase me fit penser aux chevaliers un peu coincés d’un autre temps et cette idée me fit éclater de rire. Je ne pouvais pas m’arrêter. J'ai mis quelques minutes à m’en remettre  et je me suis rendu compte que j’étais, au contraire de mon interlocuteur, très impoli… J’ai essuyé les petites larmes qui perlaient aux coins de mes yeux et me suis adressé à lui :
- Excusez-moi ! Je repensais à une blague que m’a faite ma grand-mère ce matin, mentais-je très mal.


Le voyant gêné, j'ai déclaré :
- Je dois faire un petit tour à la guilde, excusez moi de vous laisser comme ça ! Si vous avez besoin d’aide je serais à l’intérieur.

Je suis donc  entré dans la guilde peu agitée comme toujours. Je me suis assise au bar, désert, et j’ai ouvert une bouteille de bière… La première gorgée avait un goût amer mais j’avais la gorge tellement sèche que j’aurais pu boire n’importe quoi. En deux secondes la bouteille fut vide et j’avais toujours les idées claires. Une deuxième bouteille s’imposait!  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Voyage à Oak [Pv Lys]

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Voyage à Oak [Pv Lys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Voyage dans le foin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Oak-