FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[Abandonné][RP ouvert] Le solstice éternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné][RP ouvert] Le solstice éternel. Ven 14 Fév 2014 - 17:09

Cela fait bien longtemps que Reichi n'était pas parti en mission, pendant plusieurs mois, il avait quitté Fiore à la recherche de mystères qui ne regardaient que lui à vrai dire, mais maintenant qu'il était de retour, il était bien décidé à ne pas rester les bras croisés, c'est donc sans plus tarder qu'il s'était choisi une mission.

  Les quelques heures qui lui avaient permis de voyager jusqu'aux pics de josei lui avaient permis de réflechir, à vrai dire à première vue c'était une mission assez simple, et vue le destinataire il était même possible qu'il rencontre d'autres personnes sur la route, cette idée lui arracha un soupir, il n'aime pas être trop accompagné, tout simplement d'une parce que c'est une plaie de protéger les autres sans arrêt, et de deux parce qu'il trouvait ridicule les rivalités de certaines personnes qui pouvaient mettre en péril la mission, enfin pour celle-là c'était assez simple, détruire toute forme de vie dangereuse au Mont du Roi qui est justement le lieu que venait d'atteindre Reichi.

  Un bruit de collision qui fit écho à travers la zone et c'est des deux mains jointes de Reichi que se dégageait un cercle magique qu'il ne tarda pas à diriger d'une seule main vers le sol devant lui avant de bondit sur ce dernier. Il se mit rapidement à flotter au-dessus et c'est dans cette position, jambe fléchies et la main tendue vers le bas qu'il se mit à léviter en même temps que son cercle vers les hautes altitudes de la montagne.

  Au bout de quelques minutes, il avait atteint une parcelle de terre plate sur l'un des versants de la montagne sur laquelle se trouvait quelques créatures des plus étranges, sûrement créées par un mage de glace étant donné qu'elles étaient entièrement composée de cette matière, il y aurait donc un mage adversaire ? Intéressant. 

  Le cercle de Reichi le guida rapidement vers la montagne là où il pourrait se poser tout en évitant les projectiles de ses assaillants à l'aides de trajectoires en courbe parfaitement contrôlées grâce auxquelles il se posa au sol tandis que sa main releva le cercle magique dont les symboles semblaient changer pendant le mouvement
  
-Nagaimû ho !

 Ces mots furent le déclenchement d'un rayon à la base noire virant rapidement au violet tandis qu'il se dirigea vers le groupe de créature qui finirent englouties sous la force du rayon qui n'en laissa plus rien lorsque toute la magie s'estompa avec le cercle magique.

  Sans plus attendre, le jeune maître des rêves poursuivit sa découverte, et quoi de mieux qu'une grotte pour découvrir des mystères, c'est du moins ce qu'il a dû penser lorsqu'il s'est enfoncé dans celle-ci qu'il parcourait maintenant d'un œil observateur et avisé. Il avait pu remarquer quelques gravures dans une langue ancienne mais rien qu'il pouvait déchiffrer, hmpf finalement rien d’intéressant ici, enfin il lui restait bien des choses à découvrir, alors malgré ce long soupir, il poursuivit son exploration.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][RP ouvert] Le solstice éternel. Dim 16 Fév 2014 - 20:10

Le solstice éternel

- Rei tu n’as rien à faire aujourd’hui, bah tiens c’est une mission aux alentours des Pics de Josei. L’air de la montagne te fera le plus grand bien !

La Conseillère allait répondre mais Gahal lui avait enfourné de force la feuille dans la main. Rei avait répliqué avec un grognement. Elle aurait voulut faire une boule avec le papier et puis l’enfoncé au plus profond de sa gorge s’il n’était pas parti en courant. Le Conseiller la prenait pour une gamine. Il ne faisait que lui donner du boulot en plus. La montagne, c’est nul…On était en hiver, il faisait froid surtout à la montagne. Elle avait sûrement dans son casier un manteau. Elle s’y dirigea. Elle en sortit un manteau fourré et une écharpe épaisse, pour affronter ce froid. Elle prit le train. Elle se laissa bercer dans un léger sommeil par le Tak Tak du train.

❖ ❖ ❖

Elle ouvrit les yeux en sursaut. Elle se retourna, observa autour d’elle, le souffle court. Son réveil avait engendré un autre changement de personnalité. Elle se trouvait dans un train. Elle trouva un papier dans sa poche. Une feuille de mission ! Elle s’attendait à découvrir une mission trépidant qui serait intéressante pour s’amuser. Elle soupira en serrant les dents si fort qu’elles en grincèrent. Retrouver un objet magique. Elle plissa les yeux pour lire ce qu’il y avait en dessous C’était une épée magique assez puissante protégée par un sceau. Elle se leva, le train s’était arrêté à sa station. Peut-être aurait-elle le droit de l’utiliser…

L’épée était dans une grotte. La Conseillère se demandait pourquoi un membre du Conseil de son niveau devait s’abaisser à ce genre de mission… Elle arriva à l’entrée d’une grotte. Elle s’y engagea oubliant qu’une grotte n’était pas censée être éclairée. La jeune femme trébucha sur une pierre mise en travers de son chemin. Elle grimaça, son genou avait été écorché. Ses yeux mirent un peu de temps à s’habituer à cette soudaine obscurité avant qu’elle ne se relève. Elle nota que le sol était constitué de gravier râpeux. Rei épousseta son pantalon. Un crissement de graviers lui indiqua que quelqu’un n’était pas loin. Elle fit volte-face mais se rendit compte que ça ne servait absolument à rien parce qu’elle ne voyait rien. Elle allait devoir se fier plutôt à ses sens. Son côté psychopathe aiguisait ses sens pour mieux tuer. Elle se concentra. C’était vrai en y faisant plus attention elle pouvait sentir le souffle de la personne en face d’elle, ses battements de cœur, elle non c’était un homme qui se tenait maintenant à une dizaine de mètres d’elle. Elle sortit la lame de son cutter dans un cliquetis qui la mis en confiance pour bien montrer qu’elle était armée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][RP ouvert] Le solstice éternel. Mer 19 Fév 2014 - 20:13

Un bruit ?! Les sens de Reichi se mirent en alerte et il put identifier la personne qui lui faisait face avant de subitement fermer les yeux, une femme, et il ne pouvait pas regarder une femme dans les yeux, il maudit un instant la responsable avant de contourner le mage qui se tenait face à lui, un cutter à la main, ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, de mener une mission sans pouvoir desceller les paupières.

 Il avait une bonne mémoire ce qui lui permit de se souvenir qu'il avait déjà rencontré la personne qu'il avait laissé derrière lui plus tôt, c'était lors d'une "bagarre" entre mages, qui avait pris une bien trop grosse ampleur et le conseil était venu calmé l'agitation..Le conseil ? Mais oui, cette femme faisait parti du conseil de la magie, qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire là, que fabrique Era à envoyer une mage du conseil ici ?

  Il poursuivit sa mission à travers les dédales de la grotte, il pouvait se repérer au vent, savoir où il frappait une paroi pour éviter les murs où détecter les différents chemins, heureusement qu'il avait appris à faire ça par instinct sans se concentrer, car son esprit était ailleurs, pourquoi le conseil était venu au Mont du Roi ? 

 Quels intérêts pouvaient-ils bien avoir à venir dans un endroit pareil ? Éliminer des monstres ? Impossible, il y avait l'armée et le conseil s'en fichait pas mal tant qu'ils ne représentaient pas une menace immédiate pour Fiore, ce qui le fit penser aux créatures qu'il avait rencontrées auparavant, c'était clairement des créatures fabriquées par une magie de glace, ce qui laissait supposer qu'il y avait un mage adverse, peut-être était-ce leur cible ? Qui cela pouvait-il bien être ?

  Cette grotte était sans fin, de couloirs en couloirs, tous les lieux se ressemblaient et c'était comme tourner au rond, mais Reichi veillait bien à ne jamais prendre deux fois le même chemin, la jeune femme du conseil l'avait certainement suivi, il pouvait sentir son parfum flotter dans l'air ambiant non loin de lui, toujours à la même distance, elle devait sûrement savoir se débrouiller mais c'était dans sa nature de considérer n'importe quel "compagnon" comme un boulet,  tant qu'il ne le connaissait pas bien. il avait eût une vie assez solitaire, et n'était habitué à la compagnie des autres, et à vrai dire, il n'était pas si pressé de la découvrir, il avait des choses bien plus importantes à faire.

 Quoi qu'il en soit avec cette femme sur le dos, ça allait être plus complexe, mais plus intéressant..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][RP ouvert] Le solstice éternel. Sam 1 Mar 2014 - 20:37

Le solstice éternel

Rei était tiraillée maintenant entre deux de ses personnalités. L’une d’elles voulait sauter sur l’inconnu afin de l’égorger et l’autre voulait s’en éloigner. Sa façon de se mouvoir, sa silhouette, sa puissance magique lui rappelaient quelque chose. Il passa à côté d’elle et poursuivit son chemin. Il me met un vent ?! Elle serra les dents.
 
La Conseillère attendit qu’il l’ait dépassée de quelques mètres avant de se retourner pour le suivre silencieusement en avançant doucement pour ne pas se cogner dans un mur. Elle se demanda alors pourquoi une mission réservée aux mages de très bas niveaux lui étaient adressée. Elle réfléchit en se mordant la lèvre inférieure… Ces derniers temps, elle ne s’était pas tenue vraiment tranquille. Il y a eu certains dérapages lors de ses dernières missions majoritairement de sa faute. Son collègue Gahal a dû lui donner une mission banale pour que personne ne soit blessé…
 
Le jeune homme effectuait sûrement la même mission qu’elle. Il allait alors trouver cette épée et récupérer la récompense. Pff… Qu’il la garde… Rei n’avait pas besoin de la récompense. Elle allait pouvoir alors rentrer à Era. Non elle allait se faire sermonner par Gahal. Et se faire sermonner par Gahal durait à chaque fois des heures. Rei tu ne dois pas laisser une mission s’accomplir toute seule. Rei ne fais pas ci, Rei ne fais pas ça et patati et patata… Elle lâcha un grand soupir. Il était certain qu’il l’avait repérée. Elle accéléra a cadence pour se trouver à un ou deux mètres de lui. Cette mission allait peut-être devenir intéressante avec un peu de sang en plus… Ce type avait l’air d’être un solitaire. Il ne devait pas apprécier sa compagnie. Tant pis elle avait déjà en tête l’objectif de l’embêter. Elle engagea alors la conversation avec un grand sourire le plus faussement innocent possible.
 
- Si vous voulez je peux m’occuper du travail et vous pouvez recevoir la récompense…
 

Son objectif était d’y aller gentiment afin de déjà le cerner et de retourner sa veste au dernier moment. Les solitaires sont assez difficiles à mater, la jeune femme en avait fait les frais trop souvent avec cet cloporte ventripotent d’Alternost. Elle allait jouer la gentille Conseillère insouciante pendant quelques temps.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][RP ouvert] Le solstice éternel. Mar 11 Mar 2014 - 13:04

Le voilà forcé à se trimbaler un mage du conseil et par dessus le marché elle lui faisait son numéro pour essayer de l'amadouer, il faut l'avouer, c'était un jeu d'acteur très proche de la perfection qui aurait duper n'importe qui, ce qui confortait Reiichi sur le fait qu'elle avait peut-être l'habitude de ce genre de numéro, mais bon quand on est maître des rêves, ce genre de combines...Rêves, pensées, mensonges, vous voyez ?

  Toujours est-il que ce n'est pas la seule raison pour laquelle le mage solitaire ne croyait pas un seul mot de ce qu'elle racontait, bien que son ton de voix s'accordait parfaitement à ses mots, décidément, brillante actrice, elle a peut-être raté sa vocation, mais il l'avait déjà rencontrée, et habile pour cerner les gens, il avait bien compris que ce genre de gentillesse ne faisait pas partie de son caractère, à vrai dire, d'aucun caractère, ce qui constituait la seconde raison, l'humain n'est pas capable d'une telle gentillesse sans rien en retour, certains rarement mais n'y gagnent-ils pas la sympathie des gens qu'ils aident ? En tout cas tout cela permettait au solitaire de déceler le mensonge de la jeune femme. 

  -Pas besoin de jouer la comédie avec moi, vous savez ? C'est pas vot' genre de faire ça et vous êtes sûrement là pour les mêmes raisons que moi, enfin puisqu'on est dans les fausses manières...


 Il prit un ton des plus sarcastique et il était facile de deviner son expression moqueuse presque ironique lorsqu'il s'apprêtait à prononcer ses prochains mots :


-Je ne vais laisser une mage du conseil se déranger pour une si basse besogne, laissez-moi faire le travail et vous repartirez avec votre noble mission accomplie !


  Les bruits de ses pas se stoppèrent subitement signe pour sa "partenaire" qu'il s'était arrêté puisque dans le noir, il y voyait bien mieux qu'elle, il ajouta un léger "Et.." comme si il parlait de la continuité de sa dernière phrase et alors qu'un rayon apparaissait depuis sa paume relevée pour passer derrière la jeune femme, il se tenait maintenant face à elle pour ajouter un "..Derrière nous." 


 Ses yeux maintenant ouverts brillaient d'un éclat violet perçant éclairés par le rayon qui venait frapper une cible derrière les deux mages, en plus de leur couleur naturelle, par chance cela n'a duré que quelques secondes avant qu'il ne les referme en espérant qu'elle n'ait pas pu voir ses pupilles trop longtemps, ce qui serait un drame, pour elle comme pour lui car en effet, ce foutu sortilège prendrait effet et ils seraient obligés d'en gérer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné][RP ouvert] Le solstice éternel.

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné][RP ouvert] Le solstice éternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Autres lieux-