FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[Abandonné]La ballade d'un fou - [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{USER⁠NAME}

avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné]La ballade d'un fou - [Libre] Dim 2 Mar 2014 - 18:43

Je marchais déjà depuis 3 longs jours en direction de Fiore sous un soleil de plomb, j'étais partie de Seven. J'avais déjà traversé quatre villages son avoir trouver ce que j'étais venu chercher... Je continuer mon chemin quand j'arriva devant une grande cité : Magniolia ! Pourquoi mon cœur bats aussi vite d'un coup ? Est-ce parce que je suis proche de mon but ? ne nous réjouissons pas trop vite, peut-être qu'il ne m’accepteront pas ! Pourtant j'ai vraiment besoin de cette guilde... En continuant mon chemin j'arrive sur une grande place et magnifique place, j'ai dis étoile plein les yeux et plein de frisson face a la grandeur de cette ville :

-"Ouah, c'est beau ici, il a des magasins ? peut-être qu'il y a des choses intéressantes dedans !"


Soudain une personne me bousculât :


-"B**del vous pouvez pas faire attention ? vous êtes limité dans cette ville ou quoi ?!!


Reprend toi Pierrick tu n'est pas là pour ça ! souvient toi de tes objectifs ! Je repris mon chemin à tout petits pas. Je continuais à marcher pendant des heures et des heures sans voir la moindre trace de guilde dans cette fichu ville, je m'assoit à un coin de rue pour me reposer un peu.
Tout à coup quelque chose ou plutôt quelqu’un m’attiras le regard. Le détail en particulier qui m'attirais l’œil, était une marque :


-"Je reconnais cette marque... c'est... C'est celle de Fairy Tail !!"


Alors je décide de prendre en filature cette personne, Malheureusement je me fit remarquer et effrayé la personne que je suivais se mit a courir, je courais aussi vite que je le pouvais mais elle me sema, a ce moment là je commençais a désespérer tout en m'écroulant au sol :


-"Et m**de je l'ai perdu ! je la trouverais jamais seul cette fo**u guilde..."


Mon front dégoulinais de sueur, la colère montait en moi, j'avais envie de crier quand tout à coup je regarda devant moi, je voyais une maison gigantesque. En levant un peu plus mon regard je vis une inscription sur le haut de cette habitation : FAIRY TAIL ! Je me coucha a même le sol :


-"J'ai réussit !"


Papa, Maman, Beth, Emaline j'ai réussit ! je vous vengerai très bientôt ! Pensais-je les larmes aux yeux. Je me releva, enclenchât la poignet de la porte et dans un grand soupirs rentrât dans le bâtiment.  


Dernière édition par Pierrick Wary le Dim 9 Mar 2014 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yûki H. Icefield

avatar

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille du Mage
Surnom: Tsuki no Hime
Magie: Solar Magic
Points de Puissance:
875/2000  (875/2000)


MessageSujet: Re: [Abandonné]La ballade d'un fou - [Libre] Sam 8 Mar 2014 - 13:36




La balade d'un fou
Feat Pierrick Wary



Magnolia. Cette ville était tout simplement magnifique. Il me suffisait de l'installer sur un banc en dessous d'un cerisier en fleur et de regarder les pétales tomber pour être à l'aise.
J'étais sortie sans prévenir après avoir mis mon bureau à sac. Un élan soudain de mauvaise humeur et j'avais décidé de sortir prendre l'air, avant de m'en prendre au premier mage qui aurait l'idée de lancer un combat général.

Mais j'avais assez trainé, il était temps de rentrer et de reprendre mon travail. Chaque minute que je perdais était une dizaine de courriers en plus auxquels je devrais répondre.
En chemin, je passai passait par la grande place de la ville. Elle était toujours très animée si bien que tout le monde se bousculait sans arrêt. Lorsque je passais par cette place, j'utilisais toujours mes pouvoirs afin d'éviter d'être prise en sandwich. En survolant la place, je vis une scène plutôt déplaisante. Plus personne ne se respectait, c'était affligeant, encore plus quand on reconnaissait les étrangers à la ville.

Je me posai pour observer cet homme qui se plaignait. Il n'avait pas grand chose d'intéressant.
Je dis alors volte face et retournai à la guilde. Cependant, j'eus l'impression d'être suivie durant tout le trajet. Et je me rendis vite compte qu'il ne s'agissait pas que d'une impression. Je commençai alors à courir, puis bien rapidement, je semai mon poursuivant en m'envolant.

Je me posai sur le toit avant de voir l'homme qui me suivait arriver. Alors il cherchait la guilde... Eh bien il l'avait trouvée.

Je sautais du toit de la guilde, bras croisés, yeux clos, mon Caelestis déployé. Voyons voir de quelle trempe sortait cet homme.

- Vous êtes... ?

J'attendais qu'il se retourne pour mieux le détailler. J'avais une sorte de pressentiment le concernant, et quelque chose me disait qu'il avait cherché Fairy Tail avec des objectifs bien précis.



Dernière édition par Yûki H. Icefield le Sam 8 Mar 2014 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]La ballade d'un fou - [Libre] Sam 8 Mar 2014 - 16:05

Ce jour là, je sentais une douce brise balayait les traits de mon visage. Une main dans la poche et l'autre sur sur la poignet de la porte de la guilde. Mais tout à coup, un bruit de drap flottant dans le vent et une voix m'interpellât.

 -Vous êtes... ?


Je tournais la tête d'un air étonné, en me retournant j'aperçue une femme à la chevelure d'argent et a l'étoile rouge sur son œil. Après un silence de mort entre et un long échange de regard, je posa un genoux aux sol et ma main sur mon épaule et me présenta.


-" Je m'appel Pierrick, Enchanté. Cette étoile sur votre œil et se symbole sur votre cuisse ... Je suppose que vous êtes le maître de Fairy Tail ? "



Le vent continuait de balayer mon visage et mes cheveux, je baissât ma tête vers le sol en fermant les yeux dans un long soupir. Je seras les dents, les souvenirs me remontaient en tête et les larmes commencèrent à monter aussi, j'ai vraiment besoin de cette guilde pour pouvoir me venger de ces ordures... Je dois y entrer !


-" Je vous en supplie laisser moi devenir membre de vôtre guilde ! S'il vous plaît ! "


Les larmes caressait mes joues, donnant un grand coup de poing dans le sol... je releva la tête, le vent s'arrêta et fit place au soleil... 
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]La ballade d'un fou - [Libre] Dim 9 Mar 2014 - 0:53

Sky s’apprêtait à sortir du bâtiment de sa guilde, elle posa une main sur la poignée et tira doucement comme à son habitude mais la, étrangement, cette satané porte refusa de s'ouvrir. La demoiselle, bien décider a sortir , attrapa la poignée a deux mains et tira de toutes ses forces ; Ce qui fut payant, la porte s'ouvrit mais la jeune mage chuta et atterrit sur les fesses par terre.


Sky leva les yeux, devant cette maudite porte , il y avait un jeune homme, la jeune fille fut d'abord subjuguer par ses yeux rouges d'où coulait des larme qui traversaient ses joues mais a la surprise ce dernier porter un masque ... Face à lui, le maître était là ...Sky savait qu'il ne valait mieux ne pas l'énerver et qu'aujourd'hui elle n'était de la meilleurs humeurs qui soit

L'étranger prononça ces mots :

-" Je vous en supplie laisser moi devenir membre de vôtre guilde ! S'il vous plaît ! "

Sky se releva, secoua la tête et ne pouvant qu'être touché par la volonté du garçon, elle espérait que le maître accepte qu'il intègre la guilde.

Sky ne pus s’empêcher de sourire devant tant de détermination, mais elle tourna la tête, elle ne voulait pas vexer ce mage.

Elle aurait voulu prendre la parole et essayer de le rassurer mais elle préféra pour une fois rester en retrait avec l'espoir jusqu'au fond des yeux et un sourire encouragent.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   
Revenir en haut Aller en bas

Yûki H. Icefield

avatar

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille du Mage
Surnom: Tsuki no Hime
Magie: Solar Magic
Points de Puissance:
875/2000  (875/2000)


MessageSujet: Re: [Abandonné]La ballade d'un fou - [Libre] Dim 16 Mar 2014 - 14:18




La balade d'un fou
Feat Pierrick Wary



Un vent léger s'éleva, soulevant au passage tout ce qu'il pouvait soulever. La situation prenait une tournure des plus étrange et en voyant mon suiveur poser un genou à terre, je ne pus qu'arquer un sourcil. Se croyait-il dans un film dramatique ?
Il ne lui manquait plus que la rose rouge entre les dents pour que la scène devienne plus ridicule qu'elle ne l'était déjà.

- Pathétique...

Le dénommé Pierrick lâcha un long soupir. Même de la position, je pouvais voir les larmes qui roulaient sur ses joues. Finalement, cela remplaçait bien la rose.
Mon attention fut attirée par Sky, l'une des petites nouvelles mages en apprentissage à la guilde. Elle venait de tomber en essayant d'ouvrir la porte. Je la regardai un court instant avant de m'intéresser de nouveau à Pierrick.

- Tu es pitoyable. Si tu es capable de savoir que je suis effectivement le maitre de Fairy Tail, tu devrais également savoir qu'on ne m'a pas par les sentiments et que  j'exècre ce genre de situation pseudo dramatique.

Je croisai ensuite les bras, gardant un visage impassible. Il était toujours difficile de savoir ce que je pensais tant min visage traduisait l'indifférence et l'insensibilité.
Je me contentais de planter mon regard dans les yeux rouge de Pierrick, préférant un court duel silencieux à la prise de parole immédiate. Un homme qui allait jusqu'à pleurnicher aux pieds du maître de la guilde qu'il voulait intégrer valait largement ce silence. Jamais je n'avais vu de personnes si pitoyables.

- Rentre chez toi, ça vaut mieux. Si tu es capable de pleurer devant moi, alors tu n'en vaut pas la peine.

J'avais accentué ma froideur, pour qu'il comprenne quelque chose. Je n'avais rien contre le fait qu'il intègre la guilde, aussi pathétique pouvait-il être. Mais il allait devoir me prouver qu'il méritait sa place.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]La ballade d'un fou - [Libre] Dim 16 Mar 2014 - 19:07

Le souffle du vent devenez de plus en plus froid, et le ciel commençait à se couvrir. Je séchais mes larmes et je m'essuya les joues, tout en me relevant.

- Pathétique...


- Vous avez raison, excusez moi...

- Tu es pitoyable. Si tu es capable de savoir que je suis effectivement le maitre de Fairy Tail, tu devrais également savoir qu'on ne m'a pas par les sentiments et que  j'exècre ce genre de situation pseudo dramatique.

Un sourire se dessina sur mon visage à ce moment là, c'est fou comme elle me rappelait mon père lorsqu'elle me disait cela avec la même froideur que le vieux. Je finissais d’essuyer mes joue, quand une pluie battante tomba sur Magniolia. Les gouttes dégoulinaient sur le visage du Maitre de Fairy Tail et sur le mien je sentais le regard de cette dernière peser sur moi, mais je sentait aussi un regards amicale qui me donnais du courage. Je commençait a mettre face au maître mais je vit cette damoiselle qui se relevait et qui souriait avec tant de gentillesse, mais c'est à ce moment là que je croisa le regard froid et le visage pas plus accueillant du maitre, cela me surpris. Visiblement cela ne lui avais pas beaucoup plus mon explosion de joie.

- Pardonnez moi, mon but n'étais pas de vous avoir par les sentiment... c'est juste que je vous ai enfin trouvé, vous n'imaginez pas le plaisir que j'ai à vous avoir juste devant moi.



- Rentre chez toi, ça vaut mieux. Si tu es capable de pleurer devant moi, alors tu n'en vaut pas la peine.


Voyant que Le maître devenait de plus en plus froid, j'avais l'impression qu'elle voulais me faire comprendre quelque chose, mais quoi ? J'avais l'impression qu'elle n'avais pas besoin de moi dans sa guilde.

- Je peux comprendre si vous n'avez pas besoin de moi et que vous ne voulez pas m’accueillir dans votre guilde.

Je commençais à me diriger en direction de la rue par la quel je suis arriver devant la guilde, et je stoppa ma marche d'un coup.

- Mais avant que je parte, sachez que je reviendrai tous les jours afin de savoir si vous n'avez pas changer d'avis.

Je repris chemin tout en lui faisant un signe de la main et en lui disant :


- Faites attention à vous, Rentrer vites voir votre famille tant qu'ils sont encore là, sinon vous allez attraper froid ! Une dernière chose excusez moi au près de la jolie jeune fille que j'ai fait tomber tout à l'heure, et remerciez-la de ma part aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]La ballade d'un fou - [Libre] Lun 17 Mar 2014 - 16:15

Le vent commença à se lever


- Pathétique...

Le maître avait remarqué Sky, et la regarda un court instant avant de se concentré à nouveau sur le mage à terre

- Vous avez raison, excusez moi...

- Tu es pitoyable. Si tu es capable de savoir que je suis effectivement le maitre de Fairy Taille, tu devrais également savoir qu'on ne m'a pas par les sentiments et que  j'exècre ce genre de situation pseudo dramatique.


Pardonnez moi, mon but n'étais pas de vous avoir par les sentiments... c'est juste que je vous ai enfin trouvé, vous n'imaginez pas le plaisir que j'ai à vous avoir juste devant moi.


- Rentre chez toi, ça vaut mieux. Si tu es capable de pleurer devant moi, alors tu n'en vaux pas la peine.


Le maître semblais très froide mais Sky se demander pourquoi elle le repousser, se n’était pas vraiment ce qu’elle avait l’habitude de voire


- Je peux comprendre si vous n'avez pas besoin de moi et que vous ne voulez pas m’accueillir dans votre guilde.


Le Mage tourna le dos commença à avancer et repris

- Mais avant que je parte, sachez que je reviendrai tous les jours afin de savoir si vous n'avez pas changer d'avis.


Il fit un signe de la main et fini sa phrase


- Faites attention à vous, Rentrer vite voir votre famille tant qu'ils sont encore là, sinon vous allez attraper froid ! Une dernière chose excusez moi au près de la jolie jeune fille que j'ai fait tomber tout à l'heure, et remerciez-la de ma part aussi !
 
Sky avait les larmes qui coulait de ses yeux au fait d’évoquer sa famille qui lui rappelai sa mère, elle s’essuie les yeux et fit à son tour un signe.
Sky s’approcha de son maître

-Maître ? Pourquoi refuser sa venue parmi nous ? vous m’avait bien donné ma chance à moi … Et vous êtes bien placez pour savoir qu’un mage possède un certain égo, ou un amour-propre assez important donc a mes yeux qu’il se prosterne comme ça montre encore plus son dévouement et sa détermination, je le trouve admirable mais je me demande vraiment si il trouvera la force de revenir tous les jours …


Mais se fut perdu dans ses pensés que Sky réfléchi le plus :

-Pourquoi supplier t’il comme sa, le maître a beau être impressionnant mais je ne l’ai jamais vus mordre quelqu’un, il n’avait pas de raison de se mettre dans un tel état…

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   
Revenir en haut Aller en bas

Yûki H. Icefield

avatar

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille du Mage
Surnom: Tsuki no Hime
Magie: Solar Magic
Points de Puissance:
875/2000  (875/2000)


MessageSujet: Re: [Abandonné]La ballade d'un fou - [Libre] Dim 30 Mar 2014 - 19:17




La balade d'un fou
Feat Pierrick Wary



Je réprimai un soupir et fermai l'œil. J'avais encore du travail et Pierrick ne semblait pas avoir saisi le message. Il ne méritait donc pas sa place à Fairy Tail.
La guilde n'avait besoin de gens qui venaient faire en sorte que j'accède à leur requête en pleurnichant, et qui s'en allaient sans même insister. Ceux qui abandonnaient si facilement me faisaient tant pitié qu'à mes yeux, ils ne valaient pas mieux qu'un lâche.
Mais je m'avançais peut-être un peu trop vite. Alors que je me retournai, la voix de Pierrick me parvint aux oreilles. Voilà la réaction que j'attendais.

Je ne savais pas en revanche à qui s'adressait réellement sa dernière phrase, mais en revenant vers l'entrée de la guilde, je vis une Sky aux yeux larmoyants. Cette dernière s'approcha d'ailleurs de moi.

- Maître ? Pourquoi refuser sa venue parmi nous ? Vous m'avez bien donné ma chance à moi … Et vous êtes bien placée pour savoir qu’un mage possède un certain égo, ou un amour-propre assez important donc à mes yeux qu’il se prosterne comme ça montre encore plus son dévouement et sa détermination, je le trouve admirable mais je me demande vraiment si il trouvera la force de revenir tous les jours …

Je préférai continuer ma petite comédie. Si je pouvais lui faire passer un message à elle aussi, je ne me gênerais pas. Après tout, Sky était encore un mage en apprentissage, et cette simple intervention me prouvait qu'elle avait encore beaucoup à apprendre avant de devenir un véritable mage de Fairy Tail.

Je lui adressai un court regard avant de passer derrière elle et de pousser la porte.

- Où vois-tu de la détermination ? Si tu étais venue pleurer à mes pieds pour entrer à Fairy Tail, alors tu serais repartie toi aussi. Je n'ai pas besoin de personnes pitoyables. Si tu ne comprends pas ceci, tu ne vaux peut-être pas mieux que lui. Si tu t'inquiètes, moi je sais que demain il sera là. À la première heure, dis-je à Sky en pesant chacun de mes mots de ma froideur.

Et je rentrais dans le bâtiment sans un mot de plus.

Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]La ballade d'un fou - [Libre] Lun 31 Mar 2014 - 13:51

-Où vois-tu de la détermination ? Si tu étais venue pleurer à mes pieds pour entrer à Fairy Tail, alors tu serais repartie toi aussi. Je n'ai pas besoin de personnes pitoyables. Si tu ne comprends pas ceci, tu ne vaux peut-être pas mieux que lui. Si tu t'inquiètes, moi je sais que demain il sera là. À la première heure


Sky resta la, debout, dehors tandis que son maître rentrer. Elle n’arrivait pas, elle-même, à comprendre, mais avec son tempérament plus chaleureux que celui de son maître sa façon de penser ne pouvait pas aboutir au même résultat, du moins pas de façon spontané.
 
Elle s’assit contre le mur du bâtiment pour réfléchir un peut :

-Que faire ? Se demanda t-elle-même si elle connaissait elle-même la réponse

Elle bondit sur ses jambes regarda le ciel et y compris tout de suite se que elle ne voulait pas admettre avant de partir.

Le lendemain, dès la première heure, Sky était à nouveau assise à l’entrée de sa guilde. Le sourire aux lèvres, son sert tête dans sa main et un chiffon dans l’autre qui lui servit à nettoyer son diamant.

Quand son bref nettoyage fut fini, elle rangea son chiffon dans un sac blanc qu’elle porter en bandoulière, une ombre sur le sol apparut, elle leva les yeux et reconnu la personne
Elle lui dit en souriant avant de se lever :

-J’aurai besoin de ton aide.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]La ballade d'un fou - [Libre] Lun 31 Mar 2014 - 19:19

Sur le chemin du retour je me souvenait des paroles du maitre, franchement si elle est aussi accueillante il n'y aura plus beaucoup de demande pour sa guilde... Mais en même temps c'est vrai que j'aurai pas du me donner en spectacle comme ça ! Mais j'étais trop heureux. Je partis me coucher en repensant à cette journée...
Le lendemain arriva, la pluie avait laissé place au soleil. Je me levais doucement de mon lit comme chaque matin, je pris ma douche et pris un petit déjeuner. Mais aujourd'hui je n'avais qu'une seul chose en tête les paroles du Maître Icefield...




- Où vois-tu de la détermination ? Si tu étais venue pleurer à mes pieds pour entrer à Fairy Tail, alors tu serais repartie toi aussi. Je n'ai pas besoin de personnes pitoyables. Si tu ne comprends pas ceci, tu ne vaux peut-être pas mieux que lui. Si tu t'inquiètes, moi je sais que demain il sera là. À la première heure


Voulais me dire quelque chose que je n'ai pas compris ? J'aurai dû comprendre autre chose ? Comme je tien toujours paroles je me mis en route pour la guilde. Le soleil commençait à me bruler la peau. En arrivant la même fille que j'avais renversé sans faire exprès était posté devant la guilde, elle lui sourie et lui dit :

-J’aurai besoin de ton aide.

Peu étonné de la revoir, je lui sourit :

-Tien tu est la fille d'hier ? excuse moi encore un fois de t'avoir fais tomber. Je veux bien t'aider mais avant j'ai des choses à régler avec votre maître alors l'aisse un peu de temps s'il te plait.

Je m'avança devant la porte puis je posa ma main sur l'épaule de la jeune fille, et lui sourit.

-Au fait je ne connais même pas ton prénom. Moi je me nomme Pierrick enchanté.

Dis-ai je en lui tendant la main et en lui souriant.


Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]La ballade d'un fou - [Libre] Mar 1 Avr 2014 - 11:05

-Tien tu es la fille d'hier ? Excuse moi encore une fois de t'avoir fais tomber. Je veux bien t'aider mais avant j'ai des choses à régler avec votre maître alors laisse moi un peu de temps s'il te plait.

Sky ne put s’empêcher de penser :


- Hum…. Si sa se passe comme je l’imagine, sa ne sera pas très longs ….

Mais elle finit par dire :

-Ne t’inquiète pas pour hier, c’était un accident, et les accidents sa arrive à tout le monde.

Le jeune homme avança vers la porte avant de poser sa main sur son épaule en lui disant


-Au fait je ne connais même pas ton prénom. Moi je me nomme Pierrick enchanté.


Il lui tendit la main en souriant, main que Sky ne manqua pas de saisir en répliquant gentiment :


-Enchantée, je me nomme Skyline Crazy, mais appelle moi Sky


Sky remis rapidement son sert-tête en place avant de guidé Pierrick dans la guilde en souriant, elle finit par s’arrêter devant le bureau du maître en lui présentent les lieux :



-Voici le bureau du Maître de la guilde hihi, je ne sais pas si elle est la, mais je ne vais pas m’y risquer moi, après notre discutions d’hier ; je serrai au rez-de-chaussée en train de boire un verre d’eau si tu me cherche.



Sur ses mots, Sky commença à redescendre

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   
Revenir en haut Aller en bas

Yûki H. Icefield

avatar

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille du Mage
Surnom: Tsuki no Hime
Magie: Solar Magic
Points de Puissance:
875/2000  (875/2000)


MessageSujet: Re: [Abandonné]La ballade d'un fou - [Libre] Jeu 10 Avr 2014 - 21:33




La balade d'un fou
Feat Pierrick Wary



La journée promettait d'être plutôt belle. La pluie de la veille avait laissé place à un soleil resplendissant qui m'avait mise de bonne humeur. Les journées ensoleillées étaient aussi belles que les nuits de pleines lunes. Une beauté abstraite incomparable. Oui, j'aimais les belles journées.

Assise sur le toit de la guilde, je regardai l'horizon. J'adorais m'installer là le matin et jouer du violon. Et c'était un excellent lieu de méditation. J'étais au calme, et je profitais de ces moments chaque matin, avant de m'enfermer dans mon bureau et de m'occuper de toute cette ennuyeuse paperasse.

Mais ce matin-là, comme je m'y attendais, je n'étais pas la seule à être dehors de bonne heure. Après quelques minutes, deux voix différentes me parvinrent aux oreilles. Je pus les reconnaître aisément. L'une appartenait à Sky, et la seconde à Pierrick. J'étais certaine qu'il viendrait, je n'avais jamais eu de doute là dessus.
Je me glissai par l'une des fenêtres de ma chambre et quittait mes appartements pour rejoindre mon bureau. Les papiers étaient encore entassés, j'avais beau les remplirs et les renvoyer, il en arrivait toujours plus. Il aurait fallu que je fasse un peu de rangement. Mais Pierrick étant déjà là, je n'avais plus de temps.

Tant pis...

Une idée mille fois plus intéressante que tout ce à quoi j'avais pu penser. J'ouvris la porte de mon bureau : Pierrick et Sky se trouvaient derrière. Je lançai un court regard à Sky puis m'intéressai à Pierrick. Visiblement, Sky avait envie de l'aider à entrer dans la guilde.

- Suivez-moi tous les deux.

Je descendis au rez-de-chaussée et sortis dehors pour rejoindre l'arrière de la guilde. Je balayai l'espace du regard. C'était relativement spacieux, et par conséquent parfait pour ce que je prévoyais.

- Nous allons nous battre. Si tu arrives à faire tomber mon cache-œil, alors je te souhaiterais la bienvenue. Dans le cas contraire, tu partiras d'ici et ne reviendras plus jamais. À toi de faire tes preuves, je veux savoir ce que tu vaux en combat. Ne me considère pas comme un maître mais comme un adversaire car je ne me limiterai pas.

Je m'adressai ensuite à Sky.

- Tu as l'air de vouloir aider Pierrick. Alors je t'autorise une intervention dans ce duel. Une seule et pas plus. Choisis bien le moment de ton attaque car tu n'auras pas d'autres chances. Et saches que tu deviendras automatiquement la cible d'une attaque une fois que tu m'auras attaquée.

Je n'allais pas seulement tester Pierrick. Mais Sky également. Je n'avais pa eu l'occasion de voir ce dont elle était capable. Et même si je ne lui laissais qu'une chance, c'était amplement suffisant pour me rendre compte de ses capacités offensives et défensives.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]La ballade d'un fou - [Libre] Sam 12 Avr 2014 - 11:51

Un soleil resplendissant se glissait à travers la fenêtre du bureau du maitre de la guilde, un silence  de mort dans la pièce et je remerciais Sky qui se dirigerait en direction de la porte pour partir au bar de la guilde pour se désaltérer mais juste avant qu'elle n'ai eu le temps de complétements sortir qu'une voix sortit de nul part, puis je vis le maitre dans l'encadrement de la porte.


- Suivez-moi tous les deux.

Nous nous exécutâmes sans dire une mots, on passait par le rez-de-chaussée puis on arriva à une porte, le maitre s'arrêta puis balaya du regard l'endroit et finalement reprit son chemin. Elle se plaça dans le milieu de la place et nous nous plaçâmes en face d'elle.



- Nous allons nous battre. Si tu arrives à faire tomber mon cache-œil, alors je te souhaiterais la bienvenue. Dans le cas contraire, tu partiras d'ici et ne reviendras plus jamais. À toi de faire tes preuves, je veux savoir ce que tu vaux en combat. Ne me considère pas comme un maître mais comme un adversaire car je ne me limiterai pas.



Puis elle se tournât vers Sky.


- Tu as l'air de vouloir aider Pierrick. Alors je t'autorise une intervention dans ce duel. Une seule et pas plus. Choisis bien le moment de ton attaque car tu n'auras pas d'autres chances. Et saches que tu deviendras automatiquement la cible d'une attaque une fois que tu m'auras attaquée.


-Elle n'auras pas besoin de ce battre, c'est mon combats et elle n'as pas à être blessé par ma faute !



Un échange de regard se fit entre moi et le maitre de Fairy Tail, plus aucun bruits ne se faisait entendre à part le vent qui soufflait et balayait la poussière au sol. Sans chichi ni blabla je me jeta sur le maitre afin de tenter de lui arracher son bandeau et pouvoir enfin rentrer dans la guilde elle esquiver tout mes coups sans le moindre efforts.

- Je vois pas moyen de le chopper sans magie hein ?



Je sortit mon arme et tira en sa direction.

-Bombe verte, si je vous le demande gentiment vous me le donnerai quand même pas hein ?


Dit-il d'un ton amuser...

 
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]La ballade d'un fou - [Libre] Mar 15 Avr 2014 - 14:07

- Suivez-moi tous les deux.

Cette voix avez retentit avant que qu’elle eut le temps de redescendre, sa seule envie était de s’enfuir en courant, elle n’osa pas se retourner tout de suite, priant pour que ce soit un cauchemar, le maître passa devant elle et descendit et continua sa route jusqu'à l’arrière de la guilde avant de continuer
 
-Nous allons nous battre. Si tu arrives à faire tomber mon cache-œil, alors je te souhaiterais la bienvenue. Dans le cas contraire, tu partiras d'ici et ne reviendras plus jamais. À toi de faire tes preuves, je veux savoir ce que tu vaux en combat. Ne me considère pas comme un maître mais comme un adversaire car je ne me limiterai pas.


Sky en fut pétrifié, le pauvre allait se faire massacrer, enfin selon elle, mais elle était surprise que l’objectif était ce cache œil, quoi que, le maitre ne s’en séparer jamais, et sa devait être la chose la plus difficile à retirer, elle soupira
- Tu as l'air de vouloir aider Pierrick. Alors je t'autorise une intervention dans ce duel. Une seule et pas plus. Choisis bien le moment de ton attaque car tu n'auras pas d'autres chances. Et saches que tu deviendras automatiquement la cible d'une attaque une fois que tu m'auras attaquée.
Sky hocha de la tête, bien, elle avait comprit mais avant de répondre elle fut couper
-Elle n'auras pas besoin de ce battre, c'est mon combats et elle n'as pas à être blessé par ma faute !
Elle soupira a nouveau, ce garçon est une vrai tête bruler, puis elle réfléchit a plusieurs chose, déjà quelle attaque pourra t’elle lancer, et comment atteindre le cache œil, finalement elle se souvient que le dit cache œil était tombé durant son affrontement contre le maitre de Wave Stream, donc pendant que Pierrick combattait elle analysa son maitre en espérant trouver cette toute petite faille qu’elle espérer trouver.


- Je vois pas moyen de le chopper sans magie hein ?


Il sortit alors un pistolet et tira


-Bombe verte, si je vous le demande gentiment vous me le donnerai quand même pas hein ?


Sky regarda la scène avec des yeux fasciner, effectivement, son maître était une combattante redoutable.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   
Revenir en haut Aller en bas

Yûki H. Icefield

avatar

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille du Mage
Surnom: Tsuki no Hime
Magie: Solar Magic
Points de Puissance:
875/2000  (875/2000)


MessageSujet: Re: [Abandonné]La ballade d'un fou - [Libre] Lun 21 Avr 2014 - 17:05




La balade d'un fou
Feat Pierrick Wary



Pierrick était assez téméraire. Cependant, j'avais décidé quelque chose quant à Sky, et que ce soit son combat ou non ne m'importait que peu. Tout ce qui m'intéressait, c'étaient les capacités en combat de chacun. Et pour l'instant, je n'avais pas de quoi être étonnée voire convaincue.

J'évitai les coups de Pierrick avec une facilité et une rapidité déconcertante. Avait-il oublié qu'il se battait contre quelqu'un de puissant ? Je ne l'avais pas provoqué au duel pour rien. Après tout, j'étais maître de guilde, je n'avais aucun intérêt à me battre contre n'importe qui, puisqu'il ne s'agissait que d'une perte de temps. Si les choses ne devenaient pas sérieuses très rapidement, Pierrick n'aurait plu qu'à aller se présenter devant Groundswell ou Celsius.

Je donnai un puissant coup de pied dans le plexus de Pierrick et le regardai ensuite se relever et sortir une arme. S'il avait pour objectif de me prendre mon cache-œil, je savais pertinemment qu'il n'y arriverait pas. Faire tomber mon cache-œil était tout sauf facile et le seul à y être parvenu était mon homologue de Wave Stream durant le combat de son égo. Il fallait d'ailleurs que je pense à prendre ma revanche, le jour où j'aurais le courage de m'abaisser au niveau de cet homme.

Le réel objectif n'était que la preuve de puissance magique, car si je voyais quelque chose de satisfaisant, Pierrick aurait sûrement sa place.

Ce dernier se servit de son arme pour tirer une balle. Ne connaissant pas les effets, je pris rapidement de la hauteur. Alors, une espèce de cube gélifié – je n'aurais pas su dire de quoi il était fait – apparu à l'impact de la balle au sol. Intéressant, mais pas assez.

- Trop lent.

Je réagis alors, de façon plus rapide et plus précise et invoquait mon Light Fangs, tirant chaque projectile l'un après l'autre. La différence de niveau entre Pierrick et moi était particulièrement grande, ce qui devait le pousser à ses dernières limites.



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





   
   
   


« Search for freedom... »


Je parle et je pense en gold
Mais l'Autre parle et pense en darkgoldenrod

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]La ballade d'un fou - [Libre] Ven 25 Avr 2014 - 22:21

Le ciel commençait déjà à s'assombrir, cela signifierait-il un mauvais présage ?. Je me faisais rouer de coups par maître Icefield, tout d'un coup elle me porta un énorme coups dans le plexus qui me coupa la respiration. Je tombas les genoux à terre, la respiration qui haletait. Ce fut à ce moment que je me releva une douleur pesante dans le thorax, puis je sortis mon arme afin de tirer ma bombe verte  qui n’atteignit pas le maître bien sûr, elle n'avait pas reçu son statue pour rien. Elle était vraiment très forte.


- Trop lent.

Et elle me lança une puissante attaque qui me donna du mal à me relever.

- Je vois... Twice !

Tout d'un coup une deuxième arme apparue dans ma main, je croisas mes armes avec un regard déterminé et un léger sourire aux lèvres. Je réfléchissais à un moyen de retirer ce foutu cache-oeil au maitre de Fary Tail. Ce combat est le seul moyen pour moi d’accéder à cette guilde et de perfectionner ma magie, je veux donner tout mon cœur à ce combat... Pourtant je ne vois aucun moyen de prendre ce cache-oeil, le seul moyen serait de le faire tomber mais là encore ce serais très difficile. A un moment mon visage s'assombrit et se figea ainsi que mon regard, le sourire grandissant sur mes joues, je perdait totalement le contrôle et le jeu commençait ! Un rire sadique s'échappa de ma gorge ...

- Hihiiii... ça commence à devenir intéressant !  On commence à bien s'amuser !

  Bombe Bleu : Iceberg !



Une pluie de balles de glace s’abattirent sur le maître ayant pour but de crée une prison de glace autour d'elle. Puis je m'adressât à Sky toujours en étant dans ma folie :


- reste loin je veux m'amuser tout seul !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]La ballade d'un fou - [Libre]

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]La ballade d'un fou - [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Magnolia-