FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[Abandonné]« Le fait de se trouver en état d'ivresse manifeste dans les lieux mentionnés à l'article L. 3341-1 est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 2e classe.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alysée Ironsky

avatar

Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : euh...

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Mentaliste
Points de Puissance:
275/1100  (275/1100)


MessageSujet: [Abandonné]« Le fait de se trouver en état d'ivresse manifeste dans les lieux mentionnés à l'article L. 3341-1 est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 2e classe.» Sam 8 Mar 2014 - 16:03

J'en étais maintenant à ma quinzième canette de bière, et j'avais encore les idées claires.
Je ne comprenais pas, j'avais pourtant tout fait pour être bourrée, et je ne l'était pas, du moins pas suffisamment... Pas suffisamment pour oublier.
 Car c'était là exactement ce que je cherchais à faire en sortant me saouler avec les autres membres de la guilde. Oui... pouvoir enfin fermer les yeux et ne pas ressentir la sensation de manque qui me trouait la poitrine. Pendant des année j'avait su la faire taire, faire semblant de ne pas la sentir, mais il avait suffi d'un petit mois en compagnie d'une certaine personne et des années oublis avait volés en éclat.
Je ne savais pas au juste si j'adorais où détesté Isalia... et il en était de même pour Gahal.
Youpi en quelques semaine je m'étais fait deux ami/ennemi !...
Pourquoi étais-je donc tombé  sous le charme d'une personne qui attendait que je retourne en prison pour me revoir... Il pouvait pas prendre mon numéro et me rappeler, comme une personne normale !!

"Conn**d de Gahal, grognais-je , avec un soupir rageurs, en essayant de sauver les dernière gouttes de mon verre vide, une femme qui devait être un peu plus âgée que moi releva brusquement la tête.
Non toujours aucune hallucination ou vertige. Il faudrait que je me renseigne sur un moyen pour perdre ma résistance à l'alcool.
Je tendais mon verre pour la 17 ème fois, quand je sentis quelqu'un se glisser se glisser sur la chaise à côté de moi :

-laissez moi vous offrir ce verre, me susurra le nouveau venu, qui m'était totalement inconnu, mais n'était pas trop mal pour un anonyme.

Et puis mince, lui au moins il attendrait pas que je me fasse arrêter à nouveau et prendrai mon foutu numéro ! il ferait parfaitement l'affaire pour me faire oublier...


-Bien sûr, lui répondis-je avec un sourire charmeur, en acceptant le verre qu'il me tendait tout en posant sa main sur ma cuisse.


Je vidais le verre d'un trait, et enfin je perdis pieds...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]« Le fait de se trouver en état d'ivresse manifeste dans les lieux mentionnés à l'article L. 3341-1 est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 2e classe.» Mer 12 Mar 2014 - 15:53

Le seul mot que je trouvais pour décrire cette soirée était : ennuyante.
Le type en face de moi ne parlait que des problème qu'il rencontrait pour les affaires du conseil, et je dois dire que ça me gonflait profondément. J'avais accepté de le rencontrer pour faire plaisir à une amie, mais si il me parlait encore une fois de l'inflation des prix du marché noir, ce n'est plus dans mon décolleté qu'il plongerait l'œil, comme maintenant, mais dans mon assiette de carbonara...


"Mais tu sais, entre mon poste élevé et mon immense fortune, tout ce qu'il me manque maintenant c'est une jolie femme comme toi à mes côté, dit-il en posant sa main sur la mienne, ça te dirait de passer dans ma très très luxueuse maison après un petit verre ?


-J'attendais que tu me le propose, assurais-je avec un crispé, attend-moi je vais juste de rafraichir un peu.


Nan mais il était sérieux celui là ! Avec une grimace de dégout j'essuyais la main qu'il avait tenu avec une serviette volée sur une table vide.
Une fois dans les toilettes j'escaladais le mur pour me glisser à travers la minuscule fenêtre à moitié ouverte. Ils avaient quoi dans la tête ce qui avaient inventé les fenêtres des toilettes, ils avaient jamais pensé qu'un jour quelqu'un aurait besoin defuir un pervers par là !


"Pff ! Même une peluche accepterais pas de passer la nuit dans son lit ! Grommelais-je en retombant brutalement sur le couvercle d'une des poubelles qui encombrait la ruelle autour du restaurant. Avec un sifflement agacé je constaté que la jolie robe noir bleuté que je venais de m'acheter était maintenant doté d'une longue fente sur le côté.


D'un pas vif je marchais au hasard dans les rues de Cliver, et une fois que mes pieds refusèrent de faire un pas de plus, j'entrai dans le bar le plus proche. Avec un soupir de contentement, je m'assis sur une table en retrait du reste de la salle, et commandais une boisson sans alcool. Hors de question que parce que je sois saoule je me retrouve de nouveau avec un type louche sur les bras.
Visiblement une fille au bar n'avait pas pris les mêmes résolutions, vu la dizaine de verre qui s'alignait devant elle.
N'ayant rien de mieux à faire, je l'observais, elle avait les joues rouge à cause de l'alcool et paraissait à deux doigts de tomber de sa chaise. Quand elle reposa son verre sur le comptoir, je l'entendis dire :


"Conna*rd de Gahal, d'une voix si faible que je crus avoir mal entendu.

Immédiatement, mon esprit passa en "mode ragot" : Parlait-elle de Gahal Ikage ? Si oui, elle le connaissait d'où ? Ils se connaissaient disons... personnellement ? Comment savait-elle que c'était un conna*d ? Ah ! Tellement de question sans réponses me traversaient la tête. Il fallait que j'ai les réponses, où bien je n'allais pas réussir à dormir pendant des mois !
Lorsque je m'arrachais à mes interrogations, pour la regarder à nouveau, je m'aperçu qu'un homme s'était installé à côté d'elle,et lui offrait un verre.
En traduction, et vu son regard de psychopathe, il essayait de la bourrer encore plus qu'elle ne l'était
déjà. En la voyant accepter le verre, je me levais d'un bond et m'approchais d'eux :


"Bon ok, alors maintenant toi tu dégages, déclarais-je en désigant le drageur qui tenta de protester. Avec un regard noir je lui fis une clé de bras qui lui arracha un cris. Non mais oh ! Hors de question que ce type s'interpose entre moi et mes ragôts !
Et toi tu m'accompagne dehors, expliquais-je à la jeune fille aux cheveux violets, qui protesta mollement, complétement abruti par l'alcool.
 Se levant de sa chaise, elle dérapa, et se rattrapa à ma robe. Et avec un horrible bruit de déchirement, je vis ma robe se transformer en T-shirt..
.
Après m'être précipité dehors en la tirant derrière moi, je m'arrêtais un instant...


Bon je faisait quoi maintenant, en sous-vêtement, la nuit, dans la rue, et  avec une fille totalement bourrée sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]« Le fait de se trouver en état d'ivresse manifeste dans les lieux mentionnés à l'article L. 3341-1 est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 2e classe.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Pwopagann ap montre lavi kontini vrè reyalite ak manifestasyon grangou
» CT éco sphère ?
» cs force
» [ROSA] Le Lavandia Sea et ses mystères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Cliver-