FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

La bataille des âmes - [Owen/Pierrick] [Libre/Commentateur/Spectateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: La bataille des âmes - [Owen/Pierrick] [Libre/Commentateur/Spectateur] Sam 8 Mar 2014 - 22:00

Suite a toute ces émotions durant ma dernière mission, je décida d'aller me promener dans la ville de Crocas. J'avais entendu dire que cette était magnifique avec toutes ses fleures, et j'avais aussi entendu dire que leur arène était gigantesque ! Si tout cela était vrai je voudrais vraiment voir tout cela ! Je continuais d'avancer dans cette ville magnifique. J'arriva devant un fleuriste, il avait des rose magnifique. Quand je sentis le parfum des fleurs, des souvenirs me revinrent... Moi et ma sœur Beth dans la serre notre mère on y aurait bien passé nos journée, à sentir le parfum des roses de mère... Pour remercier le vendeur je lui acheta un bouquet de roses cela fera surement plaisir au filles de la guilde ? Maintenant direction l'Arène on va voir vraiment si elle est vraiment si grande ! Enfin arrivé devant cette grande montagne à gravir avant de rejoindre cette Arène dont tout le monde parle. Allez courage j'y suis presque ! Après 5 minutes de marche intensive j'arriva enfin a destination, il s'avère que c'est vrai ce que raconte les gens elle est gigantesque cette Arène ! Émerveillement et joie occuper l'arène mais l'atmosphère a changé du tout aux tout en quelques secondes... Tout d'un coup je me sentait oppressé et observé, mais que se passait-il ? je balayais l'endroit du regard, mais qu'est ce que je recherchais ? Quelqu’un ou quelque chose ?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: La bataille des âmes - [Owen/Pierrick] [Libre/Commentateur/Spectateur] Dim 9 Mar 2014 - 0:38

Owen n'avait aucune mission, il décida donc de prendre des jours de congés dans la ville de Crocas. Pendant plusieurs jours de marche il pensa aux fleurs de cette ville, c'était pour la première fois, depuis longtemps, très longtemps qu'il n'avait pas eu de penser positive... Après tout il avait aussi le droit de s'évader un peu, car il savait qu'une fois sa vengeance accomplie, il s'en rappellera toute sa vie. Il réfléchissait longuement tout en marchant vers les portes de la ville de Crocas :

*Mais, plus j'y pense et plus je me dis qu'après cette fichue vengeance, la suite, elle sera comment ? Si je dois fuir je devrai surement aller ou ? Et puis on me considérera comme un monstre ! Non, comme un vengeur, comme celui qui après tant d'année de souffrance a vengé sa famille !*

Il trébucha sur une pierre et manqua de tomber. Il vit sur un panneau "Aréne de combat", il décida donc d'y faire un tour, la route était longue, l'arène surplomber toute la ville, mais elle était précédée d'une immense côte. Une fois qu'Owen eut finis de gravir la côte, il monta au sommé de l'arène et regarda la ville, de ce point de vue il avait l'impression d'être un dieux.



- Ah, je suis intouchable ! Cria-t-il.

Après avoir crié comme si rien ne le toucher, il vit en bas de l'Arène un jeune homme, plus jeune que lui, au cheveu noir et argent, mais ce qui attira le regard d'Owen c'était la marque qu'il avait sur le dos de la main, celle de Fairy Tail, il portait un costume noir, avec une chemise et une cravate rouge et avec un pistolet. Owen s'empressa de descendre.



-Toi, que vient tu faires ici !? Chercher les ennuies ? Si c'est ça tu les as trouvés !

Owen sorti son collier de Banshee et la fit sortir :



- Maintenant c'est entre toi et moi, jamais tu n'aurais du venir ici. Cette Arène sera ton tombeau ! Banshee, Strangulation !


Banshee se diriga à toute vitesse vers cet homme qui avait plutôt l'air tranquille, il fallait a tout prix que Owen le terrasse, qu'il lui fasse comprendre qu'il ne rigoler pas, absolument pas avec lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: La bataille des âmes - [Owen/Pierrick] [Libre/Commentateur/Spectateur] Dim 9 Mar 2014 - 12:36

J'était tranquillement entrain d'admirer la grandeur du terrain de combat quand tout a coup un grand craquement se fit entendre comme des pierres qui chutait derrière moi, je tourna la tête vers cette voix que j'entendit en même temps que les pierres. Je vit alors ce monstre accourir vers moi, j'esquiva l'attaque de l'engeance qui se jetait sur moi... Puis je lui décocha une balle blanche voyant ainsi disparaître la créature. Je me pris le visage dans la main... et je pris mon visage de fou.

-" Et voilà tu m'as énervé, je ne serais plus garant de ce qui pourras t'arriver par la suite..."

Je me mis à défigurer mon ennemis qui me faisait face, je ne vois pas de marque de guilde sur son corps se pourrait-il qu'il ne soit qu'un simple mage solitaire ? mais en continuant d'observer mon adversaire je vis dans son cou un symbole et l'observant bien  je vis que cette marque était de Dark Dragon. Ets-ce pour ça qu'il voulait se battre contre moi ? Cela n'avais aucune importance, il m'avais mit en colère il devait en payer le prix... Je pointa mon arme vers mon ennemi et je lui décochât plusieurs tirs !

-"Magie de matérialisation : Bombe bleu !"

Je faisais face a un nuage de fumé, le vent balayait le nuage ainsi que mes cheveux. Affichant un sourire satisfait qui disparaîtra très vite quand je me rendit conte que l'atmosphère n'avait pas changer d'un poil... L'aurais-je manquer ?
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: La bataille des âmes - [Owen/Pierrick] [Libre/Commentateur/Spectateur] Lun 10 Mar 2014 - 15:51

la bataille des âmes

J’étais à l’arène, je la revisiter pour la seconde fois mais cette fois moins de monde étais la, je pouvais mieux observer les détails.
Donc je me mis à courir devant les sièges du premier rang comme une folle ; après ma course je m’assis sur un des siège et regarda l’intérieur de l’arène, un garçon en noir était la et sembler défier une autre personne. Je tournai la tête et je fut assez surprise que l’autre mage soit Pierrick
 
-Toi, que vient tu faires ici !? Chercher les ennuies ? Si c'est ça tu les as trouvés !


Le Mage en noir  sortit  un collier, il me semblait dater de l’antiquité vu la forme, surement venant d’un autre royaume que fiore

Quand on connaît les pierres, ont se doit de connaître les colliers, pensai-je

- Maintenant c'est entre toi et moi, jamais tu n'aurais du venir ici. Cette Arène sera ton tombeau ! Banshee, Strangulation !


Pierrick esquiva l’attaque et tira une balle qui fit disparaître la créature puis tira vers son adversaire en s’exclamant


-"Magie de matérialisation : Bombe bleu !"


Un nuage de fumer viens cacher le combat, je murmurai :


-Tiens, tiens qu’elle magie intéressante ; bon regardons, après tout c’est son combat
 
Puis je dis un peu plus fort avec un sourire éclatant


-Pierrick, fait attention a toi … je te soutien et je t’observe



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: La bataille des âmes - [Owen/Pierrick] [Libre/Commentateur/Spectateur] Lun 17 Mar 2014 - 17:55

L'autre type de Fairy Tail, était armé, il avait un pistolet, sa magie était surement basée là-dessus.

-"Magie de matérialisation : Bombe bleu !"

Owen vit une balle bleu, avec une traînée un peu plus claire partir à une allure folle

*De la matérialisation !? M*rde, je vais pas m'en sortir ! Dommage, le tout pour le tout, j'appelle Gashadokuro quitte à perdre toutes mon énergie pendant le combat !

Gashadokuro s'interposa entre la balle et son maitre, un gros nuage bleu masqua le combat, puis le vent le dissipa petit à petit, Owen entendis une petite voix dans l'arène :

-Pierrick, fait attention a toi … je te soutien et je t’observe

*Quoi !? Encore un mage de Fairy Tail !? Ils m'ont suivi ou quoi !?


Owen entra dans une rage folle le simple fait de penser que personne ne serait là pour lui, pour l'aider ! Il n'allait plus se battre comme avant, son adversaire était redoutable, l'attaque aurait pus le cloué au sol juste avant. Et puis on ne sait pas ce que l'autre mage peut faire. Autant tout défoncé maintenant !

-Gashadokuro. dit-il d'une voix sèche

L'esprit compris aussitôt, il se décomposa, Owen enleva sa veste et les parties du corps de Gashadokuro s'assembla sur Owen comme pour faire une armure. Un des os se brisa en deux pour laisser place à une épée et un petit bouclier.


- Magie des Talisman : Gashadokuro ! Bones Armor !

Owen s'élança sur l'homme a une vive allure, il ne le ratera pas, il lui asséna un coup de lame au torse avec toute la force qu'il pouvait, qu'il avait en lui, maintenant c'était du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: La bataille des âmes - [Owen/Pierrick] [Libre/Commentateur/Spectateur] Lun 17 Mar 2014 - 19:16

Le nuage de ma bombe commençait à se dissiper, le vent balayer les particules pendant que la poussière laisser apparaître le visage de mon adversaire plus concentré qu'avant et toujours cette atmosphère aussi pesante. quand le nuage disparu complétement on pouvais y apercevoir un squelette gigantesque qui protégeait son maître. Puis une voix qui m'était familière se fit entendre dans l'arène.

-Pierrick, fait attention a toi … je te soutien et je t’observe

- Tien Sky, tu est là de puis longtemps ? Ne t'en fais pas pour moi...

Un sourire se dessina sur mon visage, je me retourna vers Sky et en lui faisant un signe du pouce.

- Je vais pas le faire pour moi, mais pour Fairy Tail !


Je me retourna vers mon adversaire, qui avait pendant ce temps endossé une armure d'os, et son esprit avais disparut.

- Magie des Talisman : Gashadokuro ! Bones Armor !

Parce qu'il fusionne avec ses esprits maintenant ?!

Et puis d'un coup mon adversaire se propulsa en ma direction
, il me frappa d'un puissance folle qui m'envoya valser des les murs de l'arène, m'extirpant du trou qu'avez creuser la puissance de l'attaque dans le mur, je nettoya mon costume ainsi que mes cheveux. Franchement bravo il avait une très bonne force physique. Peut-être que je devrais me lâcher un peu plus, il avait l'air fort. Enfin bref c'était un adversaire je devais le battre.

- Hey toi là-bas ! Tu m'as pourris ma journée tu vas devoir en payer le prix !

Je le fusillais du regard. Je tira un coup en l'air.

- Bombe Jaune ! Arrête moi ça si tu le peut !

Mon éclaire sabbat sur mon ennemi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: La bataille des âmes - [Owen/Pierrick] [Libre/Commentateur/Spectateur] Lun 17 Mar 2014 - 21:16

L'attaque l'avait touché, il vola dans un des murs de l'arène, en sortant il nettoya son costume et ses cheveux et lança un :

- Hey toi là-bas ! Tu m'as pourris ma journée tu vas devoir en payer le prix !

Il fixa Owen avec un regard d'une force incommensurable, comme s'il défendait l'honneur de sa guilde, mais a quoi bon cela servait il ? Owen savait qu'en attaquant ce type il allait avoir mal, très mal.


- Comment ose tu me parler sur ce ton !? Je suis Owen Fox, Mage des Dark Dragon ! Et ton manque de gentillesse envers ton ennemi te coutera la vie !

Owen était bien décidé à en finir avec lui et si l'autre ne voulait pas ça sera la fin pour lui, pour tous se serait la fin, aucun ne pourrait l'arrêté pas avant qu'il n'ai eu sa revanche contre les assassins de sa famille. L'autre mage pointa le canon de son fusil vers le ciel.

*Tu essayes de faire quoi la ? Tiré un balle dans les airs pour abattre un pigeon !?

Et contre toutes attentes d'Owen, il tira vraiment en l'air !

- Bombe Jaune ! Arrête moi ça si tu le peut !

Une balle jaune fila en direction du ciel, le ciel s'assombri d'un seul coups, l'atmosphère sur l'arène était pesante, mais il se préparer quelque chose, un grondement sourd ce fit entendre. Tout à coup un éclair frappa le sol, pile à l'endroit où Owen était, il était électrocuter avec une tel force qu'il tomba a genoux au sol


- M*rde, c'était quoi ça !? Gashadokuro ne m'a même pas protégée ! J'ai pris directement l'attaque !


Owen avait sous-estimé son adversaire, il était réellement fort, il avait un très grand potentiel magique. Mais il ne se laissa pas faire. Il était essouflé par l'attaque, il prononça alors ses quelques mots


-Tu ne me laisse donc pas le choix.. Lion pourpre ! Je fais appel a ta force !

Un magnifique lion sorti, du collier d'Owen, il était majestueux et rugissait tellement fort que les seuls oiseaux qui restait dans l'arène partirent a toute allure.

- Maintenant, Lion Pourpre, Rugissement Pourpre !


*Maintenant que ses pouvoir sont désactivé je vais pouvoir enfin l'avoir, ça va se passer au corps a corps entre lui et moi, mais je n'ai que très peu de temps..

Owen se mit a courir vers son ennemi en essayant de lui mettre un grand coup de pied au visage :


- Et toi, que pense tu de ça !? Hein !?
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: La bataille des âmes - [Owen/Pierrick] [Libre/Commentateur/Spectateur] Mar 18 Mar 2014 - 13:42

 
La bataille des âmes
 - Tien Sky, tu est là de puis longtemps ? Ne t'en fais pas pour moi...


Il se tourna vers moi et me fis un signe du pouce


- Je vais pas le faire pour moi, mais pour Fairy Tail !


Je ne peut que penser qu’il devrait plutot se concentrer suer son adversaire qui avait revetie une armue … d’os ? qui semblais provenir de son … esprit ? après avoir dit :


- Magie des Talisman : Gashadokuro ! Bones Armor !


- Hey toi là-bas ! Tu m'as pourris ma journée tu vas devoir en payer le prix !

- Comment ose tu me parler sur ce ton !? Je suis Owen Fox, Mage des Dark Dragon ! Et ton manque de gentillesse envers ton ennemi te coutera la vie !


Pierrick avait tirer un balle qui me semblais être un peu jaune ou dorée


- Bombe Jaune ! Arrête moi ça si tu le peut !


-Effectivement , elle était jaune, pensai-je


D’un coup le ciel s’assombrit et un éclair jaillit  et alla frapper pile sur le mage dénommer Owen


- M*rde, c'était quoi ça !? Gashadokuro ne m'a même pas protégée ! J'ai pris directement l'attaque !


-Tu m’étonne , disai-je tout bas, si tu leurs parle comme sa tu n’aura pas la protection que tu désire…


-Tu ne me laisse donc pas le choix.. Lion pourpre ! Je fais appel a ta force !


Un magnifique lion de couleur poupre sortit du taliseman, et se mit a rugir, les oiseau de l’aréne se mit à battre des ailles le plus vite qu’il pouvait , mais moi je rester, je n’allais pas fuir pour si peu et j’allais pas laisser pierrick seul … un combat ou on est pas soutenu, sa dois être plus dur encore


- Maintenant, Lion Pourpre, Rugissement Pourpre !


Il se mit a courir, le corp à corps , déjà ? le pieds prêt a toucher la tête de pierrick il s’exclama :


- Et toi, que pense tu de ça !? Hein !?


Toujours à ma place, je croisa les bras et dit d’une voix basse mais assez forte :


-je pense que tu n’as encore rien vut mon cher.
 



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: La bataille des âmes - [Owen/Pierrick] [Libre/Commentateur/Spectateur] Jeu 20 Mar 2014 - 17:51

- Comment ose tu me parler sur ce ton !? Je suis Owen Fox, Mage des Dark Dragon ! Et ton manque de gentillesse envers ton ennemi te coutera la vie !


- Tien on fait les présentation après le combats maintenant ? Mais où as-tu étais éduquer ? Moi je me nomme Pierrick De Wary, Fils du Baron Philippe I. Quand à toi c'est ton manque de lien avec tes esprits qui va te perdre ! 



Le combat faisait rage dans l'arène. Owen venait de se faire foudroyer par ma balle, une gigantesque explosion venait de se produire a l'endroit de l'impact, enfin je l'avais touché mais je doutais qu'une seul balle le mettrai à terre. Mon adversaire commençait à fatiguer, il me lança un regard noir et prononça en reprenant son souffle :



-Tu ne me laisse donc pas le choix.. Lion pourpre ! Je fais appel a ta force !



Qu'est qu'il nous prépare cette fois ci ?


Tout d'un coup le collier qui étais attaché autour de son coup libéra un nouvel esprit. C'était un très jolie lion de couleur pourpre ils accourraient en ma direction. Me portant un sale coup au visage.



- Et toi, que pense tu de ça !? Hein !?



Il avait une tel force qu'il me souleva et m'envoya m’écraser dans les gradin. Je me releva des débris, nettoya à nouveau mon costume ôta ma veste et alla la donner à Sky, tout en fixant mon adversaire d'un regard noir. Je Releva les manches de ma chemises, desserra ma cravate et fit un saut pour redescendre dans l'arène. Je marchais en direction de mon adversaire les poings fermé prêt à en découdre avec Owen. Je me mit a courir en sa direction, le rouant de coups. Owen se relevait encore et encore. Ce combat durée depuis bien trop longtemps!
Je pointa mon arme vers Owen, j'affichais un sourire sadique :

- Tir des illusion : Bombe Pourpre !

Je tira plusieurs coups a bouts portant. Le nuage de mes balles entourait mon ennemi, je recula pour éviter toutes contre attaque de l'adversaire. Si mon attaque l'avais atteint s'en était finit de lui ! Le nuage pourpre commençait en fin à se dissiper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: La bataille des âmes - [Owen/Pierrick] [Libre/Commentateur/Spectateur] Jeu 27 Mar 2014 - 20:59

Le coup de pied d'Owen avait envoyé voler son adversaire, Pierrick, il avait à peine eu le temps de se présenter, il disait être le fils du Baron Philippe I, Owen en avait entendu parler, sa famille avaient été massacré, tout comme la sienne, il cherchait surement la vengeance, tout comme Owen. Il l'avait frappé si violemment et à une vitesse tellement folle que Pierrick s'écrasa de nouveau dans les tribunes, il enleva sa veste doucement, mais avec une élégance folle, il l'a nettoya brièvement et parti la donner à son amie de Fairy Tail. Il me fixa longuement du regard, avec ce regard qu'Owen avait la toute première fois ou il c'était fais attaqué. Il relevât les manche de sa chemise desserra sa cravate et ce mis a marché, les poings fermés, puis il se mit à courir et a roué Owen de coups plus violent les un que les autres, puis tout à coups, il s'arrêta, pointa son arme vers Owen et cria avec un sourire sadique :

- Tir des illusion : Bombe Pourpre !

Le tire atteignit Owen au visage et un masque violet sombre se format sur ses yeux :

Quoi !? De la magie d'illusion !?


Owen fut plongé dans une illusion, mais le pire, c'est qu'elle était trop proche de la réalité, sa famille, le mage, l'attaque, tout lui revenait sous une forme différente certes, mais elle reflétait la réalité. Owen fonda en larme, le remplissant de douleur, de peine, mais aussi de colère. Quand le nuage avait complètement disparu, il prononça ces mots :



Avec ce que j'ai vu, tu vas me le payer, prépare toi à mourir !

Nekomata ! Envole-toi !

Nekomata sorti du talisman d'Owen, l'agrippa et s'envola avec lui :

Ahah, tu est peut être armé, mais tu ne peux pas voler. Même tes balles ne peuvent rien !


Il fonça sur Pierrick a vive allure et le frappa le plus violemment possible, en espérant finir ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: La bataille des âmes - [Owen/Pierrick] [Libre/Commentateur/Spectateur] Lun 31 Mar 2014 - 14:32

La bataille des âmes

 - Comment oses-tu me parler sur ce ton !? Je suis Owen Fox, Mage des Dark Dragon ! Et ton manque de gentillesse envers ton ennemi te coutera la vie !


- Tien on fait les présentations après le combats maintenant ? Mais où as-tu étais éduquer ? Moi je me nomme Pierrick De Wary, Fils du Baron Philippe I. Quand à toi c'est ton manque de lien avec tes esprits qui va te perdre !


Je pensai bien la même chose, mais j’avais envie de rire, c’est leurs présentations, entre l’un presque en train de beugler et l’autre qui se présente entièrement après d’avoir attaquer.


Bref, Pierrick se pris alors le coup en pleine face et fini dans le mur des gradins, je me levai et me pencha tour regarder dans quel état il était, mais je le vis se relever, dépoussiéré sa verste et il me la donna. Je me rassis alors et tapa un peu sur la veste pour retirer le sable qui rester encore. De retour dans l’arène, il remonta ses manche et desserra sa cravate avant de tirer a nouveau :


- Tir des illusions : Bombe Pourpre !


Un nuage violet apparue et mon collègue recula, au bout d’un moment le nuage se dissipa, Le mage de dark dragon avait les larmes aux yeux mais la rage dans le regard, il s’écria

-Avec ce que j'ai vu, tu vas me le payer, prépare toi à mourir !

Nekomata ! Envole-toi !


Bien que je me demander se qu’il avait pus voire il fit sortir un autre esprit  d’un talisment

-Ahah, tu es peut être armé, mais tu ne peux pas voler. Même tes balles ne peuvent rien !



Je retiens mon souffle l’espace d’un instant, Owen foncer sur lui , sa vitesse était incroyable et toucha Pierrick.
[size=13.3333] [/size]
[size=13.3333] [/size]

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: La bataille des âmes - [Owen/Pierrick] [Libre/Commentateur/Spectateur] Mer 2 Avr 2014 - 19:04

-Ahah, tu es peut être armé, mais tu ne peux pas voler. Même tes balles ne peuvent rien !



- *Ugh* L'enflure !..


Je mit mes bras devant mon visage pour me protéger du coup j'avais mit trop de temps à réagir, Sky Crazy retenait son souffle ... je me pris le coup de plein fouet ! un nuage de poussière apparut et entourer Owen et moi même, qui fut balayé en quelques secondes. Une fois le nuage disparut je vit que mes bras était remplit de blessures, une douleur atroce me prenait jusqu’aux mains. Mes bras pendaient le long de mon corps lacerait par l'attaque de Nekomata, à bout de souffle, le match était surement jouer d'avance pour mon adversaire, et je commençais à le croire aussi. Des images de mon enfance me revenait en tête... pourquoi maintenant ? pourquoi je revois ma petite soeur Beth ?

*- Grand frère !  elle saute au cou de Pierrick  Dit moi; pourquoi tu lui pas tenue tête à Emaline ? Tu abandonne ?

-Non j'abandonne pas c'est juste que je n'aime pas me battre avec une de vous deux...


-Tant mieux parce que je croyais que tu abandonner ce à quoi tu tenais, dit-elle sur un ton chagriné


-Ne t'en fais pas je te fais la promesse que je n'abandonnerai jamais dans quoi que ce sois ! rétorqua t-il en souriant


A ce moment là, les larmes coulaient sur mes joues, ce n'était pas des larmes de tristesse mais de joie.  Je releva la tête, et souriait à Owen. J'ai l'impression d'étonner mon adversaire.

-Désoler pour toi Owen, mais y a quelques années j'ai fait une  promesse. Et si je me souviens bien j'en ai fait une autre juste avant ce combat alors si tu veut gagner il va falloir frapper plus fort !

Javais bien envie d'envoyer une dernière balle et que tout s’arrête, mais si j’utilisais la balle divine je n'étais pas sur que mes bras tiendraient le coup. Mais je n'abandonnerai pas pour autant ! Le moment et venu d'en finir avec lui, aller il faut tenir bon !


Bombe Jaune : L'éclaire des cieux


J’espérais que ma balle le  distrairait assez de de temps, pour que mon autres bombe l'atteigne.

- Bombe rouge : la flamme infernal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: La bataille des âmes - [Owen/Pierrick] [Libre/Commentateur/Spectateur] Jeu 24 Avr 2014 - 12:11

-Désoler pour toi Owen, mais y a quelques années j'ai fait une promesse. Et si je me souviens bien j'en ai fait une autre juste avant ce combat alors si tu veux gagner il va falloir frapper plus fort !

Ah, il me faisait rire lui, j'étais presque vidé de ma magie, il m'en rester assez pour me débarrasser de lui, mais je ne savais pas quel esprit choisir ni comment l'attaqué. Le vent soufflé, c'était rafraichissant mais, pas assez il y avait toujours cette lourde chaleur, pesante, brut qui me prenait à la gorge, j'étais bien trop essoufflé pour bouger aussi vite qu'au début du combat, il fallait faire cour et rapide. Mais tout à coup j'entendis

-Bombe Jaune : L'éclaire des cieux

M*rde, il allait me toucher et peut-être même m'achever. J'ai bondi le plus loin possible en espérant ne pas être touché par la foudre.



- Bombe rouge : la flamme infernal


- Quoi une deuxième attaque ? criais-je

J'étais touché, mes bras étaient en sang, brulés, je garderai les cicatrices longtemps, peut être même éternellement. Je peinais à me relever, j'avais mal, mes bras me brulés atrocement, que faire ? Utilisé Phoenix pour me soigner ou Gashadokuro pour l'attaquer, sachant que la première solution ne me permettrais pas d'autre attaque avant longtemps. Tant pis, le tout pour le tout.

- Gashadokuro, je fais appel à toi, Bones Armor.

L'amure d'os, souvent elle m'avait sorti de l'embarras, mais cette fois si non, je connaissais déjà l'issue de ce combat, soit l'un de nous deux tombé, ou bien nous tombions tout les deux, je préférais la deuxième proposition. Je fis grandir les avant bras du squelette pour me faire deux lames acérées. Dans un premier temps le toucher, ensuite l'immobiliser pour le finir. Je tenais à peine debout, mes jambes tremblaient ! Mais pas de peur, d'excitation, a la vue de voir son corps allongés sur le sol baignant dans son sang, tout ceux qui se mettaient en travers de mon chemin devrons périr sous mes coups. Pierrick était essoufflé, il était comme moi, fatigué par ce combat. Il était fort ! Peut être pourrait-il être un rival digne de ce nom, mais s'il survie et seulement s'il survie.


- Ce sera ma dernière attaque et je ne la gâcherais pas, nous tomberons tous les deux quoi qu'il m'en coute, tu m'a déjà brulé les bras ! Hurlais-je en lui courant dessus. Les mages de Fairy Tail tomberons tous face a notre force !!


Un nuage de poussière ce format autour de Pierrick et Moi, je sentais mes lame touché quelque chose de dur, le sol, c'était le sol ! Je l'ai touché ? J'éspére car sinon je suis en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: La bataille des âmes - [Owen/Pierrick] [Libre/Commentateur/Spectateur] Jeu 24 Avr 2014 - 21:11

Je l'avais enfin bien amoché, ses bras étaient remplient de brûlures. Visiblement il n'avait plus beaucoup de magie, et moi je n'en avais pas bien plus que lui pensais-je. Mais je n'avais pas le droit de tout abandonner pas maintenant, pour mes sœurs... et puis je ne peux pas perdre devant un membre de la guilde... surtout Sky.



-Pardon Sky, pardon Fairy Tail, mais je ne gagnerais surement pas aujourd'hui... Murmurai-je.


- Ce sera ma dernière attaque et je ne la gâcherais pas, nous tomberons tous les deux quoi qu'il m'en coute, tu m'a déjà brulé les bras ! Hurlais-je en lui courant dessus. Les mages de Fairy Tail tomberons tous face a notre force !!


- Tu me gonfle à gueuler comme ça... Et puis ne sous-estime pas les membres de Fairy Tail ! ta guilde de minable ne peux rien contre Maitre Icefield !



Dans mouvement rapide je braqua mon arme vers Owen :


-Twins

Une deuxième arme m’apparut dans l'autre main.


-Bombe rouge : Double flammes Infernales

 Pendant mon tir un douleur aiguë me pris dans la poitrine... Un nuage se format autour de nous le combats était stopper plus aucun de nous deux n'avais de magie. Pendant que mon adversaire s’effondrer aux sol j'essayais tant bien que mal de rester debout, que penserais ma guilde si je m’effondrais comme ça à la fin d'un combats ? Je passais ma main sur mon torse pour voir l'étendue de mes blessures, c'était bien ce que je redoutait il m'avais salement amoché...

-Argh... excuse moi disais-je en me retournant vers Sky, mais... il faut croire que j'ai pas m'as place dans la plus forte guilde de Fiore...


Je m'effondrais au sol pendait un grand nuage gris recouvrait l'arène, une pluie battante tombait sur l'arène, je souffrais de mes blessures et j’étais mal en point allonger sur le sol... et pourtant j'avais le sourire aux lèvres. La pluie me faisait du bien comme si elle était là pour me rassurer, comme si c’était un message de mes sœurs pour me dire qu'elles s'occuperaient de moi qui qu'il arrive...
 
-Merci... murmurai-je la larme à l’œil
Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 955
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: La bataille des âmes - [Owen/Pierrick] [Libre/Commentateur/Spectateur] Lun 5 Mai 2014 - 13:38

 
Suite a de nombreuse attaque, Owen annonça que sa sera sa dernière et provoqua Pierrick en rabaissant les membres de fairy tail.

- Tu me gonfle à gueuler comme ça... Et puis ne sous-estime pas les membres de Fairy Tail ! Ta guilde de minable ne peux rien contre Maitre Icefield !
 
Pierrick fit apparaître une deuxième arme et lança à son tour une dernière attaque

-Bombe rouge : Double flammes Infernales
 
Tout deux vider de magie, Owen s’effondra d’abord puis Pierrick me regarda et me dis
 
-Argh... excuse moi mais... il faut croire que j'ai pas m'as place dans la plus forte guilde de Fiore...
 
Pierrick s’écroula à son tour. Je pris la veste qui était sur mes genou pendant que la plus commencer à tomber, je me dirigeai d’abord vers le mage de Drak Dragon, lui posa une bouteille d’eau a coté de sa tête et lui murmura a l’oreille :
 
-N’est crainte Owen Fox, je n’attaquerai pas un mage a terre et je ne donnerai pas la mort a qui que se soit, acceptent cette bouteille pour que tu reprennes un peut de force car j’ai vus un combat impressionnant.
 
 Je repartis vers Pierrick, je pris son bras, le fis passez haut dessus de ma tête pour le soutenir avec mon cou et l’attrapa de l’autre coté par la hanche, avant de lui dire doucement mais en, souriant :
 
-Tu n’as pas honte d’oser dire que tu ne devras pas faire partis de la guilde ? Ton duel a été époustouflant,  bon, je te vais m’occuper de toi, quand même il t’a pas raté mais bon il est dans le même état hihi bon allez on va rentrer tu ne crois pas

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: La bataille des âmes - [Owen/Pierrick] [Libre/Commentateur/Spectateur] Lun 5 Mai 2014 - 16:10

Bon... ._.

Sky, je le répète, les posts RPs c'est 10 lignes sans compter les dialogues
Tu as déjà été sanctionnée dans le RP que tu fais avec Grimm et Isalia. Ici, je ne le ferais pas parce que je ne suis pas tordu au point de relancer un RP touchant à sa fin juste à cause d'une punition.
Néanmoins, fais gaffe quoi... La prochaine fois ce sera une sanction plus sévère qu'une simple apparition de créature à 1 vs. 3...
Les règles du forum ne sont pas trop sévères alors respecte-les quoi. 10 lignes de descriptions/pensées c'est rien. -'
Dans le post que tu viens de faire on est à... 7-8.

Désolé de paraître trouble-fête mais c'est comme ça. N'y vois aucune volonté d'acharnement où je ne sais quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La bataille des âmes - [Owen/Pierrick] [Libre/Commentateur/Spectateur]

Revenir en haut Aller en bas

La bataille des âmes - [Owen/Pierrick] [Libre/Commentateur/Spectateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]
» Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ]
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Obama en chute libre ...
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Crocas-