FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[Abandonné]Mage et mage du Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Damon Fearless

avatar

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille du Mage
Surnom: Shooting Star
Magie: Astral magic
Points de Puissance:
705/1100  (705/1100)


MessageSujet: [Abandonné]Mage et mage du Conseil Jeu 17 Avr 2014 - 15:45



Mage et mage du Conseil
feat. Kanashi Hikari

Crocas était sûrement la ville que Damon préférait le plus, après Cliver. Il y avait dans cette ville quelque chose qui la rendait spéciale. C'était l'endroit où Damon faisait le plus de missions mais aussi là où il prenait le plus son temps libre, s'il ne dormait pas dans sa ruelle du port d'Harujion. Le jeune Apollon aimait, ou plutôt adorait, voir son merveilleux reflet dans les vitrines des magasins, il aimait pouvoir se poser sur un banc et laisser le soleil bronzer légèrement sa peau. S'il fallait faire une description de tout ce qu'aimait le jeune homme dans la ville, alors la liste serait bien trop longue.

Ce jour-là, il était tenu de rester au QG de la guilde. D'après le peu d'intérêt qu'il avait porté à ce qu'on lui racontait et ce qu'il avait vaguement écouté, il était censé partir en mission quelque part près du mont Hakobe. Le jeune homme avait refusé bien sûr, mais beaucoup n'entendaient que ce qu'ils voulaient entendre et ne se préoccupaient pas réellement du reste. Sauf que, Damon était un éternel émancipé, le schéma type du grand rebelle, et quand il ne voulait pas, il ne faisait pas. Ainsi, il prit plaisir à laisser une petite projection astrale et il s'était éclipsé.

Quelle plaie...

Le jeune homme avait embarqué son Astra avec lui puis on ne l'avait pas revu pendant la journée. Après tout, il n'avait pas encore besoin de joyaux, ce qu'il lui restait lui suffisait. Alors pourquoi se serait-il embêté à partir en mission en pleine montagne – avec le froid et la neige – alors qu'il faisait beau et chaud, qu'il pouvait prendre du bon temps et agrandir sa liste de conquêtes ? Tout le monde n'avait pas la même notion du mot profiter que Damon, et il trouvait cela bien dommage.

Assis sur un banc, Damon cherchait des yeux l'endroit où se trouvait la grande arène. Il souriait rien qu'en repensant à la victoire de son maître contre celui de la guilde des fées. Un événement qu'il n'oublierait pas de si tôt. Le jeune homme jubilait tant ce jour-là. Fairy Tail avait enfin trouvé plus fort qu'elle, même si Damon avait remarqué que le sort du maître de la guilde des fées ne s'était joué que de peu. Depuis, l'Apollon n'attendait que le jour où le maître Icefield prendrait sa revanche. Même si elle était réputée pour sa froideur glaciale extrême, elle n'allait quand même pas en rester là. D'un certain côté, Damon la respectait énormément, presque autant que son vieux.

- On ne verra pas de combat si impressionnant avant un moment je pense.
- Ça m'étonnerait, répondit Astra.

Fairy Tail et Wave Stream étaient de loin les guildes les plus puissantes aux yeux de Damon. Les deux maîtres ne devaient pas avoir le temps de se battre chaque jour, et pourtant, ils avaient une puissance phénoménale.
Néanmoins, ils n'étaient pas aussi parfait que Damon – quoi que son maître de guilde s'en sortait bien aussi – qui, après s'être levé, venait d'accoster une jeune fille d'environ son âge près d'une boutique. Il ne fallut pas longtemps au jeune Apollon pour faire son charme, encouragé par son familier. Au bout de quelques minutes, Damon allait sceller le premier baiser, redressant le menton de sa cible d'un doigt, la plaquant presque contre la vitrine, un main appuyée dessus. Mais il fut bousculé par une espèce d'abruti trop pressé, alors il se retourna, hurlant à l'inconnu de faire attention à l'endroit où il posait ses sales pieds.

Lorsque l'homme se retourna, Damon ne put que lâcher un soupir et allumer une cigarette pour calmer la rage qui montait en lui, oubliant presque la fille qu'il avait commencé à draguer.

Un p*tain de mage du Conseil...

Le jeune homme sentit les pattes d'Astra renforcer leur étreinte sur son épaules, comme pour essayer de le calmer, et le bébé tigre conseilla à son maître de faire demi-tour.

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Mage et mage du Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche du plus grand mage noir de tout les temps - Lord Voldemort - OK
» [Mage - Nyphai] Mage Végétal
» Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal)
» Maelle Till [assassine, mage du vent]
» Elvira Heian [Mage du vent & Danseuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Crocas-