FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[Abandonné]Course-poursuite PV JIKAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné]Course-poursuite PV JIKAN Dim 27 Avr 2014 - 21:53

Tap tap tap… Rei la Conseillère courait des les ruelles pavées de Magnolia. Magnolia, la jeune femme ne connaissait pas bien cette ville et ne s’y sentait pas à l’aise. Ce n’était pas comme à Era, sa maison en quelque sorte, où elle connaissait chaque recoin.
❖❖
On l’avait chargée d’effectuer une patrouille à Magnolia. Les patrouilles pouvaient tout aussi bien être trépidantes et intéressantes comme elles pouvaient être longues et ennuyeuses. La Conseillère avait enfilé la veste de son uniforme et était partie par la grande porte. C’était sûr, patrouiller était mieux que de rester assises derrière son bureau avec les autres Conseillers. Les autres Conseillers sont ennuyeux, ce sont tous des faux-culs intéressés par l’argent et la gloire. Rei, elle était intéressée par autre chose moins banale. Le sang. C’est vous savez ce liquide fascinant écarlate qui coule dans vos veines.
La jeune femme arriva rapidement à Magnolia. Ce ne fut pas très long vu que c’était direct via le train. Dès sa sortie de train elle inspecta les lieux. Elle savait que si elle traînait du côté du QG de la guilde de Fairy Tail, elle aurait des ennuis, elle ne voulait pas revoir cette abrutie d’Isalia Whitestorm. Elle entra dans un café et commanda une citronnade. Elle s’assit ensuite sur un banc. Ce banc était l’endroit parfait pour surveiller les gens. Elle observa alors les mimiques de chaque personne. Elle remarqua ensuite un mouvement suspect sur sa gauche. C’était un homme qui venait de mettre la main de le sac d’une femme. Il remarqua le regard pesant de la Conseillère sur lui. Il s’enfuit en courant. Rei, en héroïque justicière prit le bandit en chasse. Elle lui hurla :
- Vous êtes en état d’arrestation !
Bien sûr, il ne s’arrêta pas. Espoir vain…
❖❖
Ses talons martelaient le sol avec acharnement. Il n’allait pas lui échapper. Il allait payer. Elle le ferait croupir dans un cachot insalubre après lui avoir arraché les yeux pour les donner en pâture à ses chiens. Son souffle devenait irrégulier, plus accéléré. Ses pupilles rétrécirent. Elle changeait de personnalité. Cette personnalité est plus apte à chasser. C’est la personnalité du prédateur, de la bête. Ses halètements ressemblaient dorénavant à des grognements. Elle ne voyait maintenant, elle l’avait rattrapé. Elle n’aurait plus qu’à lui sauter dessus. Comme si on avait entendu ses pensées, elle sentit un poids important la renverser. Quelqu’un venait de lui foncer dedans ! Avant de toucher le sol et rabattit ses jambes sous elle et arriva au sol accroupie. Elle avait évité de se faire écraser par cette personne qui venait d’entrer en collision avec elle. La psychopathe sortit son cutter, elle s’accroupit au dessus de la tête de l’individu avachi su le ventre. Elle se mit à l’inspecter. Cheveux semi-longs verts, une musculature assez imposante… Elle ne doit pas le laisser vivant. Il devait mourir. Elle sortit son cutter, l’appuya sur sa gorge, la lame rentrée. Il tourna la tête. Il la dévisagea, se rendant compte de l’arme pointée sur sa gorge. Il la fixa effrayé de savoir ce qu’elle allait faire. Elle lui sourit de façon malsaine. Elle fit sortir la lame de son cutter. Clic ! Elle se rapproche. Clic ! Elle va perforer sa carotide. Clic ! Non ! Arrête ! C’est une gentille personne ! Il n’a rien à faire là dedans. Tu vas te taire gracieuse créature ! Il m’a agressée tu ne vois pas ! Il va mourir, c’est tout ce qu’il mérite… J’ai dit Stop ! La vue de la jeune femme se troubla quelques instants. Elle reprit ses esprits. Elle se releva laissant le jeune homme lui aussi reprendre les siens.
- Pa…pardon, ça m’arrive comme ça des fois. Je vous avait pris pour quelqu’un d’autre. dit-elle
Bon ce n’était pas son fort les excuses, surtout pour réparer les bêtises de ses autres personnalités. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Course-poursuite PV JIKAN Dim 27 Avr 2014 - 23:19

Le bruit été vraiment gênant il se promit  qu’a l’avenir  il ne viendrait plus dans cette taverne en plus la bière été mauvaise il s’ennuyait a mourir et apparemment rien ne changerait cette journée tristement  banal il se mis a regretter son ancienne vie de justicier certes la guilde de fairy tail été très sympa mais il avait du mal a s’intégrer  auprès des autre mage peut être que son passer de tueur ne les mettaient pas en confiance…qui sait la bas il n’avait que sa sœur qu’il aimait beaucoup mais rien d’autre. Et c’est pendant qu’il été dans ses pensé qu’il entendit au loin
 
- Vous êtes en état d’arrestation !

Il  eu juste le temps de voir une ombre passer la porte a toute allure, il si précipita, il n’allait pas rater le peu d’action qu’il y avait dans cette ville. Il utilisa sont pouvoir pour ralentir le temps il aperçut l’ombre entrée dans une ruelle et il pris un raccourci il arriva dans une autre ruelle et pris quelque chose ou quelqu’un de plein fouet, en moins de temps qu’il ne fallait pour  dire ouf dans une piscine remplis de piranha, il se retrouva alors sur le dos avec une jeune femme accroupis sur lui en train de le dévisager. Elle posât un cutter sur son coup il paniqua et la regardât dans les yeux et il y vit la haine, la cruauté et la soif de sang … elle se mit à sortir les lames une par une en souriant sadiquement. Puis il vit comme un changement dans son regard comme si c’été quelqu’un d’autre avec le même visage. Il la regardât  alors elle avait des cheveux blond assez court et pourquoi diable cette  psychopathe portait l’uniforme du conseil de la magie ! Puis le changement dans son regard eu encore lieu mais en plus prononcé la couleur de ses yeux avait littéralement changé !

Elle s’enleva et il se relevât tout en la dévisageant.

- Pa…pardon, ça m’arrive comme ça des fois. Je vous avais pris pour quelqu’un d’autre.

Il sentit que l’excuse n’était pas vraiment valable mais il été surpris et il y eu un moment de blanc sans qu’il ne sache quoi dire puis il trouvât les mots faisant totalement abstraction de sa tenue.



-hé bien ! Je n’aimerais pas être cette personne. dit-il en souriant

Certes sa journée avait mal commencé mais la question été plutôt comment allait elle finir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Course-poursuite PV JIKAN Jeu 1 Mai 2014 - 19:32


Il y eut un malaise. Il prit la parole pour briser le silence.

- Hé bien ! Je n’aimerais pas être cette personne. dit-il en esquissant un sourire.

Un autre blanc. La Conseillère sourit. Bon au moins il avait l’air de le prendre bien au lieu de s’enfuir en courant comme une chiffe molle. Elle prit le temps d’épousseter son pantalon. Il la regarde avachi, par terre. Ah ! elle en oubliait les bonnes manières…  Elle lui tendit sa main pour l’aider à se relever. Il l’attrapa. 1… 2… 3 ! Elle le souleva. Elle pesta intérieurement. Qu’il était lourd pour sa taille ! Mais ce n’était pas un problème pour elle, elle n’avait qu’à décupler sa force. Il fut remis sur ses jambes.
Lui non plus n’avait pas l’air en super état avec sa chute. Son costume, était maintenant tout sale. Il la regardait encore bizarrement. Elle se rappela qu’elle avait toujours son cutter serré dans son poing. Elle le rangea dans sa botte. Elle lui sourit à nouveau, d’une façon chaleureuse mais, son sourire, avec ses dents acérées faisait penser plutôt à une bête enragée qu’à une charmante jeune femme.
-  Puis-je vous inviter quelque part pour me faire pardonner ?

Se faire pardonner… Que tu peux être bête Rei. Tu ne peux pas te faire pardonner de quelqu’un que tu allais tuer. C’est impossible. La jeune femme secoua la tête. Elle n’allait pas écouter cette voix, cette voix aigüe qui lui perforait le crâne à chaque syllabe. A sa grande surprise, il lui répondit en souriant.

Hors RP:
 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Course-poursuite PV JIKAN

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Course-poursuite PV JIKAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)
» Poursuite d'un voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Magnolia-