FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Wave Stream)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Game Master

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)


MessageSujet: [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Wave Stream) Mer 21 Mai 2014 - 20:57

Wave Stream


Thunder Light a explosé. Le retournement de veste d'Edge Celsius pousse certains mages à se réfugier  dans d'autres guildes. Le schisme est douloureux, les cœurs sont brisés, les larmes coulent à flots. Ils arrivent. Ils errent, vides, détruits, parfois haineux.
D'autres rejoignent tout simplement les guildes officielles pour aider à combattre les guildes noires. Un conflit manichéen se prépare...  
Ces hommes et ces femmes... Maître Groundswell en accueille une partie!
Wave Stream les vengera!
_____________________________________________________________________________________

L'ordre de passage est à décider entre vous. Les nouveaux membres participent d'office en plus d'Aaron. Les membres déjà présents peuvent participer s'ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

avatar

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)


MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Wave Stream) Mer 28 Mai 2014 - 21:11


Le coeur serré, gonflé d'une amertume profonde, l'esprit empli d'une colère et d'un désespoir que j'avais réussi à oublier péniblement, je laissais mes pas me guider, loin de cet endroit. Là-bas, j'avais vécu des jours heureux, des moments tellement inoubliables, tellement... Tellement ! Indescriptibles. Alors... Pourquoi tout devait s'écrouler dans ce même lieu ? Pourquoi le destin choisit toujours là où ça fait le plus mal ? Aime-t-il nous voir souffrir à ce point ? A-t-il un quelconque plaisir à nous faire continuellement des pieds de nez ? ... Nan, je ne pense pas. On dit que la Fortune a les yeux bandés. Personne n'est à l'abri de son action. Ce sont simplement nous qui portons une malchance maudite. Nous sommes... pathétiques. Nous sommes... faibles. C'est tout.
Il me fallut quelques instants pour me décider à relever les yeux pour identifier les alentours qui m'entouraient. La sortie est de Oak... Cette ville, ces places, ces rues que j'avais côtoyées pendant des mois et des mois, pendant plusieurs années, que j'avais tellement aimées... Me donnaient envie de vomir à présent. Je ne supportais plus de contempler ce qui me paraissait autant familier, ce que je connaissais trop. Chaque objet sur lequel mon regard laissait son empreinte semblait fanés, chaque couleur devenait plus terne, l'impression de sécurité et de chaleur que j'éprouvais autrefois avait démissionné. Le dégoût, l'incompréhension et le désespoir avaient pris la relève. Il fallait que je parte, que mon esprit guérisse dans un autre lieu. Et surtout... Très loin d'Oak... Très loin de Thunder Light... Très loin de... Celcius.
Loin... C'était bien beau tout ça, mais ça voulait dire quoi "loin" ? Où allais-je vivre, si ce n'est à Oak ? Où avais-je envie de m'installer ? Devais-je vivre recluse, loin du monde, loin de la civilisation ? Devais-je chercher du réconfort, un endroit où des gens m'attendraient ? Et dans ce cas, où pouvait-on m'acceptait avec mon appartenance à la guilde déchue ? Mon regard chuta sur mon poignet. Cette marque avait longtemps été ma fierté, ma raison d'exister. Une honte, voilà à quoi elle était tombée. Mes ongles grattaient frénétiquement mon poignet, comme s'il y avait un espoir d'effacer tout lien entre Thunder Light et moi. Et pourtant... Et pourtant... Pourquoi ma main tremblait à ce point ? Pourquoi mes ongles ne s'enfonçaient-ils pas dans ma chair ? Pourquoi n'étais-je pas capable de mettre un trait sur ce ramassis de mage qui s'étaient alliés à ces rats d’égout de Dark Dragon ?! Pourquoi ? Pourquoi ?! Pourquoi bon sang ! Parce que ce ramassis de mage avaient été des frères pour moi, que leur existence était gravée dans mon esprit, que cette guilde avait été ma maison, mon secours, la lumière qui m'avait sorti de mes ténèbres de jeunesse et m'avait présenté un espoir que je croyais interdit.
Une boule se forma au fond de ma gorge, et je peinai à la ravaler. J'inspirais un long moment. Non, j'étais incapable de les oublier. Néanmoins, il ne m'était plus possible de retourner à leur côté. J'allais devoir me battre pour eux... Mais de loin... Et pas dans le même camp qu'eux. Un visage s'imposa à moi, un sourire me revint en mémoire, le son d'une voix résonna dans ma tête, une chaleur rassurante coula dans mes veines... J'avais trouvé ma réponse. Je savais où je devais combattre... Et aux côtés de qui. Ren.

Le silence se fit dans la taverne de Wave Stream. L'hystérie habituelle semblait avoir pris congé, laissant la place à un silence déboussolé. On pouvait entendre distinctement une mouche éternuer. Tous avaient les yeux braqués sur l'intruse qui se tenait dans l'encadrement des portes qui marquaient l'entrée de la guilde. Son bras droit gardait ouvert l'un des deux battants, et son regard orangé parcourait la salle de long en large. Elle se fichait éperdument qu'une foule de mage était en train de la dévisager. Elle n'était pas là pour s'occuper de leurs pensées. En vérité, ce qui scotchait réellement son public, c'était surtout la marque qu'elle portait sur son poignet, bien en évidence. La marque de Thunder Light. Plusieurs mages s'étaient mis sur la défensive dès l'instant où ils avaient pris connaissance de cette réalité. Une attaque des déchus ? Déjà ? C'était un peu culotté, surtout pour une jeune femme seule, simplement armée d'un katana long. Alors que venait-elle faire là ? La réponse ne tarda pas arriver. Elle se croyait un peu au marché il semblerait.

- GROUNDSWELL ! RAMENE TOI !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiiii Namida >w<
♥️ Mon tableau ♥️ Mon bébé ♥️

J'ai un magnifique bouquet de 48 roses. Merci les gens ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Wave Stream) Mer 4 Juin 2014 - 20:35





feat. Wave Stream Members & Flame Honotora & Lys Kalora

Welcome to the Era of Darkness

Weird Threat


" D’instinct, Aaron tendit son bras à l'horizontale, comme pour protéger sa guilde."







C'est fou...
C'est fou comme les gens tentent de noyer leurs émotions négatives dans la fête, l'alcool et les débordements joyeux... Fou comme les gens sont... Fous.
Malgré l'ère qui s'annonçait, malgré Thunder Light et Dark Dragon, rien n'avait changé à Wave Stream. Sauf peut-être le maître...
Groundswell apparaissait comme bien plus mature depuis les derniers événements... Mais ça ne l'empêchait pas de raconter pour la énième fois son combat contre Astaroth comme sa victoire face au maître de Fairy Tail. Et les mages qui l'écoutaient semblaient toujours aussi impressionnés. Attablé au centre de la salle, le Wave Master se donnait en spectacle, montant sur les tables et faisant des grands gestes théâtraux. Il ponctuait ses gestes par des flashs lumineux et modifiait le son de sa voix pour rendre la chose plus réaliste et risible. Plaisanter représentait son échappatoire. C'est ainsi qu'il restait lui-même, qu'il éloignait le risque de devenir névrosé à force de pensées autour des guildes noires.
Enfin, désormais, Fairy Tail était là après tout...


- Et c'est là qu'avec une grosse voix, le démon parla de "bouffer nos âmes" en se léchant les babines, narra-t-il en faisant en sorte que les ondes sonores se répercutant dans l'air acquièrent toutes les caractéristiques des vocalises d'Astaroth.

Au même moment, la grande porte s'ouvrit, éclaboussant la pièce d'une lumière parfaitement insupportable. Une ombre délicieusement féminine se profila... Aaron se gifla intérieurement. Et Arashi? Oui... Certes, mais ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de jeter un coup d'œil au me... Le maître de guilde secoua la tête. Il riva réellement son regard d'émeraude vers la silhouette. Elle tenait encore un battant de la porte et faisait face. Sans qu'Aaron s'en soit rendu compte, le silence était tombé comme une chape de plomb dans la taverne...
Le Sud de Fiore jouissait d'un climat méditerranéen... Doux, sec, ensoleillé, parfois orageux, mais sans être trop chaud non plus. À mesure que les yeux de Groundswell s'acclimataient à la lumière solaire, le bras de la jeune femme se dessina plus nettement. Et là, il vit... Sur le dos de son poignet... La marque de Thunder Light! Le phénix semblait luire d'une lueur orangée malsaine.
Des murmures discrets vinrent accroître la tension déjà palpable. En réalité, cette jeune femme était... Orange. Complètement. On eût dit un bébé Elémental de Feu. Une flammèche sur le point de se changer en brasier vivant.
Comptait-elle réellement nous attaquer à elle seule? Ou portait-elle simplement un message?


- GROUNDSWELL ! RAMENE TOI ! hurla-t-elle d'une voix suintant de rage.

Un mage noir de la sorte osait le héler comme un vulgaire servant? Ca ne passait pas. Aaron s'exécuta. Et pas besoin des cris hystériques de la rouquine pour ça. Sans forcément s'en rendre compte, la masse de mages s'était tassée au fond de la salle. Le spectre des guildes noires était donc si menaçant ? Enfin... Difficile d'imaginer un spectre roux. Bref, le maître se fraya un passage dans cette marée humaine avant de rejoindre l'espace situé entre les membres de Wave Stream et l'impudente. D'instinct, Aaron tendit son bras à l'horizontale, comme pour protéger sa guilde.
Il fixa les iris flamboyants de la jeune femme. En général, cela intimidait les gens quand un mage ayant d'une telle renommée concentrait son regard hypnotique sur eux.
Plissant les yeux dans ce silence de mort, ou plutôt, précédent la mort, le Wave Master finit par identifier la ressortissante de Thunder Light. Honota... Hanota... Honato... Bref, c'était la bien-aimée de Ren qui avait participé, aux côtés de Celsius (Aaron grimaça de dégoût rien qu'à l'évocation mentale de ce nom), à une des réunions du Conseil.


- Que fais-tu là ? Ton maître te juge assez forte pour avoir l'audace de t'envoyer seule face à nous tous ? la questionna-t-il d'un ton inquisiteur et cassant à la fois.

Sans qu'il le veuille, de plus en plus de petits muscles faciaux se contractaient et se relâchaient à mesure que le temps passé avec un membre de cette répugnante organisation perdurait.

- Parle. Vite. Et si tu veux tenter de corrompre Ren, saches que je ne te laisserais pas faire.

© Code de Anéa pour N-U
Revenir en haut Aller en bas

Damon Fearless

avatar

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille du Mage
Surnom: Shooting Star
Magie: Astral magic
Points de Puissance:
705/1100  (705/1100)


MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Wave Stream) Sam 14 Juin 2014 - 13:48



Welcome to the Era of Darkness
Libre

Il était fatigué, exténué. Il n'avait rien fait d'autre que de réfléchir pendant la nuit. Il ne trouvait pas le sommeil. Tout changeait, lui le premier. Mais il n'aimait pas tout ces changements. Tout commençait à lui apparaître différemment, et il ne supportait pas ça.

Que faisait-il là, lui, Damon Fearless, terré dans sa chambre à Wave Island au lieu de partir faire ce qu'il aimait tant ? Que disait-on de ce jeune Apollon qui ne réagissait même plus à rien ? Ça l'énervait. Il n'aimais pas être comme ça. Ce n'était pas lui.

Le jeune homme se leva et s'empara de son miroir, son accessoire favori pour se remotiver et se parla un long moment à lui-même. Il s'occupa ensuite de prendre une douche, de s'habiller et de se coiffer convenablement. Son air supérieur reprit sa place, ses cigarettes retrouvèrent la poche arrière de son jean, son épée sur le dos et il se rendit au quartier général de la guilde.

Mais là aussi, quelque chose avait changé. L'ambiance de la guilde était pourtant la même, mais Damon ressentait quelque chose... d'anormal. Il n'aurait su dire de quoi il s'agissait. Il en avait simplement le sentiment.

Alors que Damon écoutait sans vraiment le faire les récits de son mentor, une espèce de flash lumineux éclaira tout le monde. Les portes de la guilde avaient été ouvertes, faisant tomber un lourd silence et laissant apparaître la silhouette d'une jeune femme. Le jeune Apollon détailla rapidement cette dernière, remarquant immédiatement son tatouage de guilde. Qu'est-ce qu'un mage de Thunder Light venait faire seul à Wave Stream, hurlant le nom de son maître comme s'il s'agissait d'un simple camarade ?

Voyant entrer la femme, la plus part des mages avaient reculé, s'entassant presque au fond de la guilde. De quoi avaient-ils tous peur ? Y avait-il quelque chose que lui ne savait pas ? Damon connaissait parfaitement les relations entre les guildes, d'ailleurs, Thunder Light était celle qu'il ne respectait aucunement. Mais pourquoi tant de méfiance ? Qu'était-il arrivé à la guilde du Phœnix ? Se pouvait-il qu'elle soit à la base de ce changement que Damon maudissait tant ?
Il avait tant de question et si peu de réponse. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était écouter et activer ses neurones.



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Mes sorts:
 
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

avatar

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)


MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Wave Stream) Lun 23 Juin 2014 - 23:10


J'essayai de garder les frémissements de mon corps le plus imperceptibles possible, ce qui relevait presque de l'impossible. On avait toujours pu lire en moi comme dans un livre ouvert, et je ne me rendais compte que à cet instant à quel point cela pouvait être dangereux... Ou alors, ça allait me rendre plus crédible, qui sait. Pour l'instant, les regards hostiles de tous les membres de la guilde étaient braqués sur moi. Sans y prêter un grand intérêt, je remarquai que la masse s'était un peu rassemblée au fond de la salle, sûrement dans un réflexe de protection. On s'éloigne des démons, du danger. Une désagréable pression se fit sentir dans ma poitrine. Je sentais que j'étais rejetée, que j'étais vue comme une menace ou comme quelque chose de mauvais... Et je ne supportais pas cette idée.
Les quelques instants avant l'arrivée de Groundswell me parurent durer des heures et des heures. Plus que je ne pouvais attendre en temps normal. Néanmoins, je retenais mes tremblements de rage et de fatigue. Un moment d'inattention et je m'effondrerai. Pour tenter de me calmer, je suivais le trajet du maître de Wave Stream des yeux. Quand il s'arrêta devant moi, faisant barrage entre sa guilde et l'intrus que j'étais, il me fixa longuement. Est-ce qu'il me jaugeait ? Son regard était hostile. Je l'avais déjà remarqué à la réunion et à son duel contre Icefield. Il détestait Thunder Light. Alors il n'allait pas me faire un traitement de faveur. J'allais sûrement devoir être convaincante pour qu'il m'accepte.

- Que fais-tu là ? Ton maître te juge assez forte pour avoir l'audace de t'envoyer seule face à nous tous ?

Je me sentais comme une gamine en train de se faire disputer par une personne étrangère à sa famille. Quelque chose de très humiliant. Sans trop m'en rendre compte, je baissais la tête, pour cacher mes yeux qui commençaient à briller d'une lueur humide. Mon maître... La blessure était trop fraîche pour que je puisse penser à lui sans que les larmes ne me montent aux yeux. J'avais l'impression d'être lentement torturée par une langue acérée et par des centaines de regards intimidants.

- Parle. Vite. Et si tu veux tenter de corrompre Ren, sache que je ne te laisserais pas faire.

Les perles salées étaient de plus en plus difficiles à retenir. Les tremblements échappaient à mon contrôle. Ren... J'avais tellement besoin de lui. Groundswell m'avait toujours irritée, et ce sentiment s'intensifiait à présent. Toute ma colère me faisait mal au coeur, j'avais la désagréable sensation de tanguer, et la fatigue accentuait mon énervement... et mon désespoir. J'inspirai un grand coup pour maîtriser un peu ma voix, et déclara, non sans un léger tremblement dans l'intonation :

- Celsius... n'est plus mon maître. Et Thunder Light... n'est plus ma guilde.

En prononçant ses mots, ma main gauche s'était portée sur ma marque, et mes ongles grattaient désormais frénétiquement ma peau, sans effacer mon appartenance à mon ancienne famille pour autant. Ma peau commençait à rougir, et à porter des marques de griffures. Mais j'étais incapable de jeter mon passé. Résignée, je portai la main à mon foulard afin de le dénouer, et entoura mon poignet droit avec. Cacher... C'est tout ce que je me sentais capable de faire. Toujours incapable de relever, et contrôlant de moins en moins ma voix, je continuai en faisant quelques pas dans la direction du Wave Master.

- Thunder Light n'est plus une guilde légale, elle s'est alliée à Dark Dragon.

Prononcer ces mots étaient une véritable torture pour moi. Toute la scène précédente à la taverne de mon ancienne guilde, avec l'arrivée de ce Rainer, ce Maelström... me dégoûtait. Je sentais plus intensément le regard de ces mages encore légaux. Il me regardait comme si j'étais un monstre... Un monstre en cage, incapable de se défendre, à la merci de ses tortionnaire, de ses juges... Non ! Ne me regardez pas comme ça ! Je suis différente... Je ne suis pas comme eux ! J'avais envie de leur hurler cela, mais les mots restaient coincés au fond de ma gorge. Et à présent, les larmes coulaient, ma lèvre tremblait, et mes cheveux s'enflammaient légèrement. Difficilement, j'approchais encore de Groundswell. Finalement, j'agrippai brusquement mon katana, et je le détachai de ma ceinture, pour le lancer au pied de mon interlocuteur. Sans m'occuper des réactions diverses que j'avais engendrées, je couvris la distance restante, et empoigna à deux mains le col du Wave Master, d'une poigne tout de même assez faible.

- Mais je préfère mourir plutôt que d'être un mage noir !

J'avais mis toute la force qu'il me restait pour clamer cela à l'homme qui se tenait face à moi. Je l'avais regardé dans les yeux, déterminée à combattre ceux qui avait détruit ma vie. Les larmes dévalaient mes joues sans vouloir s'arrêter, et mes poings frémissaient, à l'instar de mes genoux. Mais je tenais bon pour ne pas faillir face au maître de Wave Stream. J'inspirai à nouveau pour me donner un tant soit peu de courage, pour continuer d'une voix plus faible, mais tout aussi sincère.

- Laisse-moi t'aider à buter Dark Dragon... Ces enflures m'ont tout pris...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiiii Namida >w<
♥️ Mon tableau ♥️ Mon bébé ♥️

J'ai un magnifique bouquet de 48 roses. Merci les gens ♥️


Dernière édition par Flame Honotora le Sam 12 Juil 2014 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Wave Stream) Sam 12 Juil 2014 - 0:33

Courte nuit pour le petit mage de Wave Stream. Il avait passé la soirée à flâner seul dans les rues de la ville avec en sa possession une bouteille d'alcool et dans les alentours de trois heures du matin, il réveilla soudainement tout le centre ville en chantant. Malheureusement pour lui, son public n'était pas d'humeur à la fête, ainsi ce scandale nocturne lui valut une pluie de chaussures sur la tête. Pour finir la nuit, il s'endormit sur un banc près du port.


À son réveil, le soleil brillait en ce jour de printemps, le ciel était parfumé par quelques nuages créant de rares zones d'ombre sur la ville. La mer quant à elle se trouvait bien calme contrairement à l’excitation des citoyens. Le jeunot avait quand même l'habitude de ses états d'ivresse donc plus besoin de se poser de question. Après des étirements et s'être dégourdi les jambes, Kazu rentra à la guilde et à sa plus grande joie, le Maître était là animant le lieu par ses récits. Le blondinet prit place à la table de son mentor. L'écoutant attentivement d'un air fasciné, les yeux scintillants d'étoiles, il ne se lassait jamais de l'entendre conter ses histoires.


Comme à son habitude, l'ambiance de la guilde demeurait à la fête. Après tout la taverne était connue pour être un endroit absolument chaleureux. Des rires dans tous les coins, les visages illuminés par de resplendissants sourires, un jour comme un autre. Brusquement la porte principale s'ouvrit par une personne extérieur, laissant pénétrer une lueur blanche émanant du soleil dans la demeure. Aaron arrêta son récit, le silence se fit dans le lieu et tous les regards se braquèrent sur l'individu à l'entrée qui s'écria :


GROUNDSWELL ! RAMENE TOI !


Sans aucune gêne, ni manière d'ailleurs, le très respectueux Groundswell appelé ainsi sur un ton impératif par une inconnue. Voilà qui n'allait guère plaire. Mais qui cette fille peut-elle bien être ? Kazu ne semblait pas la connaître, ni même savoir d'où elle venait. Il restait assis sagement contrairement à ses confrères qui eux se mirent subitement sur la défensive à la vue d'un détail qui semble lui avoir échappé.


Le maître s'approcha de la rouquine et les deux commencèrent à dialoguer. Kazu fut surpris au révélation de cette dernière. Elle venait de la guilde déchu, heureusement pour lui il ne l'avait pas remarqué plutôt car sinon il aurait été le premier à détaler. Pourtant, elle n'était pas quelqu'un de mauvais, au contraire. Ses paroles émurent jusqu'aux larmes le blondinet qui se leva précipitamment de sa chaise, la renversant au passage. Dark Dragon, encore cette maudite guilde. Une guilde bien effrayante avec ses individus monstrueux qui la composent, et bien que le petit mage en avait peur, il ne laissera pas tomber cette fille, peu importe ce que répondra le Master.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Wave Stream) Jeu 17 Juil 2014 - 16:25





feat. Wave Stream membrers & Flame Honotora & Lys Kalora

Welcome to the Era of Darkness

War






La félonne semblait bien connaître l’art de feindre les émotions. Tremblotante, les yeux humides… Tous les éléments étaient réunis pour provoquer la méfiance du Wave Master.
Thunder Light… Dire que Thunder Light l’envoyait seule face à nous. C’était quoi ? Une bombe vivante ? Elle avait une lacryma implantée dans le bide pour tous nous faire sauter? On peut s’attendre à tout de la part d’une guilde noire. Ces organisations sont prêtes à commettre les pires atrocités si cela peut les aider à arriver à leurs fins… Dans la paume de sa main, tournée vers l’arrière, se forma une boule lumineuse. Un faux, pas et la rouquine gagnerait un trou dans la poitrine. Rester sur ses gardes, quoi qu’il arrive. C’est avec cette maxime en tête, que le maître de guilde écouta la suite du discours de la jeune Honotora (enfin il s’était souvenu de son nom...).


- Celsius... n'est plus mon maître. Et Thunder Light... n'est plus ma guilde.

Pour illustrer ses propos (à moins qu’elle ne s’en soit même pas rendue compte), elle s’était mise à frotter la marque de sa guilde avec ses ongles. Elle grattait. Elle grattait à s’en arracher la peau. Dans la salle, seul le bruit provoquer par les griffures était audible, parmi les rares chuchotements entre membres de Wave Stream.
Finalement, le foulard du prétendu mage noir s’était retrouvé sur son poignet.
C’est ainsi que Groundswell, fronçant les sourcils lors de ce spectacle, commença à accorder un peu plus de confiance à cette fille. Le sort en préparation disparut du creux de sa main alors qu’elle se rapprochait de quelques pas.


- Thunder Light n'est plus une guilde légale, elle s'est alliée à Dark Dragon.

Ca, merci, tout le monde le sait.
Wave Stream le sait bien.
Aaron le savait très bien. Trop bien.
L’indésirable craqua. Des larmes se mirent à rouler le long de ses joues, ses lèvres agitées de tremblements. Des flammèches coururent sur ses cheveux si semblables à cet élément qu’est le feu. Un flambeau. C’est ce qu’évoqua la jeune femme aux Wave Master.
Un flambeau planté à Wave Stream, porteur d’un message. Seulement, pouvait-on faire confiance à ce que disait la missive ?

Une nouvelle fois, Honotora s’approcha… Pour «déposer» son arme aux pieds du maître de guilde! Des murmures surpris parcoururent l’assemblée de mages située en retrait par rapport aux deux protagonistes de cette singulière scène.
Comble de l’étonnement dans la taverne : les petites mains, dont l’une portait un foulard enroulé autour du poignet, agrippèrent son col si faiblement, qu’il ne le remarqua qu’après l’avoir vu. Il était clair que, physiquement, elle n’était pas en mesure de faire face à un homme de sa carrure.
Mais Groundswell admirait tout de même son courage, une fois ses suspicions écartées.
Néanmoins, au final… Était-ce le courage ou le désespoir qui la poussait à agir de la sorte ?


- Mais je préfère mourir plutôt que d'être un mage noir ! clama-t-elle d’une voix qui se voulait la plus franche possible.

Aaron sentit la fille faiblir. En réalité, il commençait à se demander si Honotora ne s’était pas agrippée à lui simplement pour ne pas tomber. Il percevait la difficulté avec laquelle elle se tenait encore debout, l’air fier.
Elle ne voulait pas faillir devant lui. Il est vrai ; déchoir à la manière de sa guilde reviendrait à l’incarner…
Nouvelle inspiration. L’ambre des yeux de la flamboyante vint de nouveau percuter l’émeraude du Wave Master.
D’une voix plus faible, elle reprit :


- Laisse-moi t'aider à buter Dark Dragon... Ces enflures m'ont tout pris...

Il resta immobile quelques instants…
Nul besoin de se torturer le cerveau une nouvelle fois. On ne pouvait faire plus sincère que cette jeune femme. Ou alors, c’était un coup sacrément vicieux.
Et il ne pourrait que s’en vouloir lui-même si ce coup réussissait.
Impulsif…
Aaron était un impulsif… Il prenait des décisions sur un coup de tête…
Alors, certes, les récents événements l’avait rendu bien plus sérieux… Mais, m*rde !
Il détacha lentement les doigts de la jeune femme.


- Bienvenue…, fit-il lentement, frémissant.

Après cela, il se tourna vers les autres.
Comment pouvait-on être si cruel avec ses propres membres ?
Comment pouvait-on se faire appeler « maître » et agir ainsi ?
Comment pouvait-on s’occuper de mettre au frais les tartes de ses «enfants» pour les détruire l’instant d’après ?
Monstre !


- Qu’on appose la marque de Wave Stream à mademoiselle Honotora ! Et à l’intention de tout le monde : nous entrons en période de guerre. Oui ! C’est la GUERRE ! Mort à Dark Dragon ! Mort à Thunder Light ! Mort à Elen Lastblow ! Mort à Edge Celsius !

Il avait hurlé à s’en briser les cordes vocales tout en brandissant son poing. Le silence avait explosé en mille morceaux. Le chaos s’était emparé de Wave Stream. Une aura lumineuse était apparue autour du maître qui irradiait la salle d’une lumière prête à détruire ses ennemis. Son regard lui-même semblait posséder le pouvoir de réduire n’importe quoi à l’état de cendres. Son ton et son visage exprimaient une rage qui aurait fait pâlir le Conseil tout entier.  La respiration du tumultueux était si forte et saccadée qu’il aurait pu souffler trois gâteaux d’anniversaire alignés en un seul souffle.

Soudain, une pensée lui traversa l’esprit. Quand on s’occupe d’une guilde, on en oublie parfois sa vie personnelle.
Il fit une nouvelle fois volte-face de manière brutale, et posa ses mains tout aussi délicatement sur les épaules de la nouvelle venue.

- Arashi arrive, n’est-ce pas ? Tu l’as croisée ? Comment était-elle ? harcela-t-il presque agressivement Honotora.

© Code de Anéa pour N-U
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Wave Stream) Jeu 17 Juil 2014 - 17:25

La déclaration de Master Groundswell avait déclenché une explosion de rage et d'hystérie. Tous hurlaient, lançaient des insultes à destination des ennemis de la guilde.
Seules trois personnes se détachaient clairement de ce pandémonium : Flame Honotora et Aaron Groundswell, continuant leur discussion, mais aussi un autre mage qui les rejoignait afin de tatouer grâce à un tampon magique la nouvelle venue.
Cependant, quelques instants après que Flame eut apporté sa réponse au Wave Master et qu'elle se fut apposée la marque de sa nouvelle guilde, la porte s'ouvrit à nouveau.
Cette fois-ci, ce n'est pas le silence qui accueilla l'arrivant, mais un déferlement haineux de magie.
Un bouclier se forma autour de l'émissaire du Conseil, dispersant les attaques dans l'air. Celui-ci murmura  :


- Dieu merci, j'ai mon Déflecteur...

Puis, d'une voix plus forte, il annonça la raison de sa venue, après s'être avancé de quelques pas :

- Au nom du Conseil, je vous salue. J'ai le regret de vous annoncer une bien triste nouvelle, clama-t-il d'une voix grave. Néanmoins, on ne peut rien contre les aléas du destin...

L'atmosphère se changea en mélasse, les personnages présents sentirent leur cœur s'accélérer, pensant immédiatement aux mages en mission.

- Ren Hagane, mage de rang S de cette guilde a aujourd'hui péri lors de sa mission ; je vous épargnerai du peu de détails que nous avons en notre possession, car ceux-ci ne feront qu'aggraver les plaies que je viens d'ouvrir. Le corps était malheureusement très endommagé... Mais des obsèques symboliques auront tout de même lieu d'ici quelques jours, ici, à Cliver.

Il soupira. Le fonctionnaire détestait avoir à faire cela... C'était si triste...

- Le Conseil de la Magie vous exprime toutes ses condoléances quant à cet accident.

Sur ces mots, il se détourna et repassa la porte.
Aussitôt, des cris retentirent. Les gens s'effondrèrent les uns dans les bras des autres. Le taux d'humidité de la pièce grimpa en flèche. Atterrés, horrifiés, les mages de Wave Stream vécurent le drame affreusement mal.
Mais les plus affectés de tous par ce départ prématuré étaient les proches de Ren... Parce que le contraire n'aurait pas été drôle, Flame et Aaron en faisaient partie.
Il était clair que la mélancolie allait vite se changer en une colère située à un niveau au-dessus de la précédente...
____________________________________________________________________________

Le Conseil vous annonce la mort de Ren, histoire de détruire un peu plus vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas

Flame Honotora

avatar

Féminin Messages : 2053
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans une prairie fleurie 8D

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)


MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Wave Stream) Dim 20 Juil 2014 - 21:18


Pendant quelques instants, plus rien ne bougeait. Les corps, les respirations s'étaient statufiés. Le temps semblait ne plus avoir cours dans la taverne de la guilde d'ordinaire si énergique. Doucement, le Wave Master défit mon étreinte sur son vêtement, comme l'on détache une feuille morte de son arbre.

- Bienvenue…

Contrairement à ce que j'aurais pensé, je n'esquissai pas le moindre mouvement. J'étais bien trop éprouvé pour déborder de témoignage de reconnaissance ou autre. Le silence était toujours de mise, les mages réunis dans la salle ne sachant sûrement pas quoi faire, et encore moins quoi dire. Mais tous se tournèrent vers leur chef qui leur faisait face à présent, et qui brandit soudain son poing en clamant ses paroles :

- Qu’on appose la marque de Wave Stream à mademoiselle Honotora ! Et à l’intention de tout le monde : nous entrons en période de guerre. Oui ! C’est la GUERRE ! Mort à Dark Dragon ! Mort à Thunder Light ! Mort à Elen Lastblow ! Mort à Edge Celsius !

Comme si sa déclaration apportait une sorte de signal, le chahut redevint maître. L'excitation, la détermination du maître avait été transmise à ses mages, à ses enfants, par une parfaite osmose entre ces êtres. Une énergie prodigieuse les avaient ragaillardis. En comparaison, j'avais une mine lamentable. Respirant laborieusement, comme essoufflée après un effort difficile, je sentais que mon corps était faible. Une pichenette suffirait à me faire tomber au sol. De plus, mon regard s'était encore assombri suite aux derniers mots de Groundswell. "Mort à Edge Celsius !"... Pour moi, il était déjà mort. Mon deuxième père m'avait quitté à son tour, me laissant lui aussi derrière, seule, sans moyen.
Je suivais d'un regard fatigué le chemin du porteur du tampon. Mon corps allait porter deux marques... Dont une qui me faisait honte, que je me sentais obligée de cacher... Mais que j'étais incapable d'effacer par manque de volonté... Et surtout par faiblesse. Un contact brutal me ramena sur Terre, manquant de peu de me précipiter lamentablement au sol. Deux mains puissantes s'étaient abattues sur mes épaules, et l'auteur de ce geste n'était autre que le Wave Master. Etonnée par cet élan soudain, j'écarquillai légèrement les yeux, et afficha une expression de profonde surprise.

- Arashi arrive, n’est-ce pas ? Tu l’as croisée ? Comment était-elle ?

Je restai bouche-bée devant ce flot de question, assez lourd à assimiler pour mon esprit surmené. Cependant, une fois les interrogations de l'impulsif meneur comprise, mon regard fuit ses orbes pressantes et je mordis nerveusement ma lèvre inférieure. Je ne savais pas du tout comment ces deux personnes se connaissaient, ni comment ils s'entendaient, mais je pouvais aisément deviner que Groundswell s'inquiétait pour Arashi... Et que ma réponse n'allait pas lui plaire. Rassemblant le peu de courage qu'il me restait encore, je répondis, n'osant toujours pas affronter son regard, avec une profonde tristesse pointant dans ma voix :

- Arashi... a été la première à se ranger aux côtés de Celsius.

Le souvenir de cette scène me revenait douloureusement en mémoire. Elle était une de mes amies, une de mes camarades, un membre de ma famille... De mon ancienne famille. Je n'aurais jamais cru qu'elle accepterait les sombres desseins de l'ancien maître légal, et le goût de la déception que j'avais ressenti me souleva le coeur.
Entre temps, le mage porteur du tampon était arrivé à notre hauteur, et me demanda où je souhaitais porter l'emblème de Wave Stream. Ma main gauche se serra sur mon foulard, pendant que mon esprit s'activait. Un endroit... Sans prononcer un traître mot, je pris le tampon de ses mains, et m'apposa moi-même la marque. Entre les deux clavicules. A l'endroit même où notre menton touche notre buste quand l'on baisse assez la tête. Il faudrait par conséquent garder la tête haute pour ne pas la cacher. Obligée d'être courageuse... Obligée de me battre... Obligée d'être fière...
Soudain, à la surprise générale, la porte de la guilde s'ouvrit une nouvelle fois. Pour une raison que je ne cherchais pas à comprendre, des sorts magiques fusèrent de tous les coins en direction de l'intrus, qui les repoussa sans grande difficulté à l'aide d'un bouclier. Une fois le calme à peu près ré-établit, nous pûmes tous identifier le nouveau venu. Il portait l'uniforme et l'insigne du Conseil. Sans vraiment m'en rendre compte, je reculais d'un pas. J'avais toujours détesté le Conseil, et maintenant, j'avais peur de leur regard. Mais surtout... La raison de son intervention m'inquiétait quelque peu. L'émissaire ne tarda pas clamer son explication, avec une gravité non dissimulé sur le visage et dans la voix.

- Au nom du Conseil, je vous salue. J'ai le regret de vous annoncer une bien triste nouvelle. Néanmoins, on ne peut rien contre les aléas du destin...

L'inquiétude grimpa en flèche dans la salle. Des murmures naissaient de chaque recoin de la salle, et les mines avaient perdu toute leur joie et leur courage.

- Ren Hagane, mage de rang S de cette guilde a aujourd'hui péri lors de sa mission ; je vous épargnerai du peu de détails que nous avons en notre possession, car ceux-ci ne feront qu'aggraver les plaies que je viens d'ouvrir. Le corps était malheureusement très endommagé... Mais des obsèques symboliques auront tout de même lieu d'ici quelques jours, ici, à Cliver.

Mon environnement devint flou. Je ne voyais plus rien. Je n'entendais plus rien. Tout avait disparu autour de moi. Mon esprit venait de se briser en une multitude d'éclat, pendant que mon monde s'écroulait, ne laissant pas même une simple ruine. Ren... était... mort. Celui qui représentait mon dernier espoir, mon attachement le plus puissant au bonheur et à la vie, m'avait quitté. Le fil qui me retenait encore s'évapora, et je me sentais chuter, encore, encore, encore, dans ce gouffre infiniment profond qu'est le désespoir. Mes dernières forces m'avait lâchée, mes genoux se dérobèrent, et je m'écroulai, accroupie sur le sol, la tête baissée. Mes larmes restaient bloquées par le choc. Je ne voulais pas y croire. Je ne réalisais pas encore ce que les mots de l'intervenant signifiaient. Ils me semblaient lointain, comme sortis d'un horrible cauchemar. Mais non... Ils étaient bien réels. D'un souffle faible, je murmurai son nom, comme pour m'en rappeler, pour l'imprégner dans mon esprit, pour qu'il ne disparaisse pas. Ren... Je répétais ce nom, une nouvelle fois, puis une autre, de plus en plus fort, en redressant ma tête au fur et à mesure. Ren... ? De plus en plus de larmes emplissaient mes yeux, et elles devinrent tellement nombreuses qu'elles finirent par déborder, courant sur mes joues, pour terminer leur course sur mes genoux. Dans un ultime élan de désespoir, je renversai ma tête en arrière en hurlant, libérant toute la peine qui m'assaillait.

- REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!




Au milieu d'un grande salle remplie de toute la tristesse d'une famille soudée, une frêle silhouette s'écroula sur le sol. Ses forces, sa volonté, sa raison de vivre, sa famille... Il ne lui restait plus rien. Le destin s'était acharné sur elle, et elle n'avait pas pu puiser les ressources nécessaires pour se tenir debout malgré le choc. A présent, elle se trouvait allongée sur le sol, inconsciente, terrassée par la tristesse, la déception, la fatigue... Et le désespoir. Et dans son esprit torturée, un seul coupable s'imposa. Dark Dragon.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°







Merchiiii Namida >w<
♥️ Mon tableau ♥️ Mon bébé ♥️

J'ai un magnifique bouquet de 48 roses. Merci les gens ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Damon Fearless

avatar

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille du Mage
Surnom: Shooting Star
Magie: Astral magic
Points de Puissance:
705/1100  (705/1100)


MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Wave Stream) Dim 27 Juil 2014 - 0:25



Dompter ses démons
Feat Aaron Groundswell

Damon avait tout suivi, tout écouté. Il n'avait pas perdu la moindre miette de ce qui avait été dit. Thunder Light et Dark Dragon ensemble... L'étoile filante n'avait jamais eu une très grande estime pour Thunder Light et cette estime avait baissé encore depuis le combat des maîtres. Le comportement de Celsius ce jour-là avait été plus que louche, et jamais Damon n'aurait pu imaginer que le maître de Thunder Light nourrissait des desseins si noirs, si obscurs.

Le regard de Damon glissa progressivement d'Aaron à Honotora, qui s'accrocha à son mentor comme s'il s'agissait du dernier pilier de sa vie. Visiblement, elle n'apportait aucune menace, aussi, Damon lâcha la poignée de son épée alors qu'Aaron annonçait la guerre. Le chaos se répendit instantanément dans la guilde, comme si une détermination nouvelle venait de naître. Cette détermination, Damon devinait facilement d'où il la recevait tous. Il n'y avait qu'à regarder l'expression du visage du maître de Wave Stream qui de sa seule voix semblait dominer tout un peuple.

Cependant Wave Stream n'en avait pas encore terminé avec les mauvaises nouvelles. Ainsi, la situation et l'ambiance de la guilde devinrent on ne peut plus dramatique.

Damon s'était figé lorsqu'il avait vu puis entendu le mage du Conseil prendre la parole. Il avait ensuite dégluti avec peine lorsqu'il avait entendu la nouvelle. Il voyait les uns prendre les autres dans leurd bras, les plus sensibles s'effondraient littéralement.

Le mage astral ne réagit que lorsque le cri d'Honotora le tira de sa torpeur : Ren était mort.

Le jeune homme n'avait pas de réelles affinités avec les gens de Wave Stream, si ce n'était avec son mentor. Pourtant, lui, qui ne pensait porter que peu d'intérêt aux gens de sa guilde pour éviter de s'attacher, reçut la nouvelle de la mort de Ren comme une douche glacée. Ils avaient perdu l'un des leurs, et cela touchait Damon plus qu'il ne s'y était attendu.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Mes sorts:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Wave Stream) Sam 2 Aoû 2014 - 19:30





feat. Wave Stream Members & Flame Honotora

Welcome to the Era of Darkness

So… It all ends…


" Le coup de grâce. "






La jeune Honotora arborait une expression dans laquelle se lisait une certaine tristesse. Peut-être même de l’incompréhension. De la nostalgie, même. Allez savoir. Elle se mordit sa lèvre inférieure, signe de nervosité.
Le cœur d’Aaron battait à la chamade. Que… ? Pourquoi cette face ? Lui était-il arrivé quelque chose ?
La voix, hésitante, mélancolique, l’acheva.
Au début, il n’y compris rien. Un bruit produit par des cordes vocales, vibrant d’une mélodie lancinante, à la manière d’un violoncelle tenu par quelque poète maudit. Quand les tympans du Wave Master convertirent les ondes en paroles, quand l’information remonta le long de son nerf auditif, quand le cerveau l’interpréta, il n’en crut pas un mot.
L’acoustique devait être mauvaise, le vacarme ambiant avait altéré sa perception des bruits. Il fronça les sourcils, considéra la rousse.
Elle n’avait rien d’une menteuse.
Le masque de colère d’Aaron se fissura. Un sentiment de trahison lui donnant l’impression que tout s’écroulait autour de lui, qu’il ne pouvait faire confiance à personne, qu’il était en permanence un pantin vulnérable, n’attendant que son marionnettiste pour être animé, fit voler en éclat sa confiance pourtant légendaire.
Il tituba en arrière, lâchant les épaules de la nouvelle venue. Perdu, égaré dans un cauchemar sombre et perfide, l’homme, malgré sa carrure impressionnante se sentait fragile. Aussi fragile que les baisers d’Arashi étaient doux, que ses doigts étaient fins, que ses traits étaient délicats. Une charmante jeune femme dont les souvenirs se faisaient tranchants comme l’acier en heurtant son esprit ébranlé… Il avait été victime d’une mascarade. Elle avait été la première. Depuis le début. Edge s’en était sûrement servie pour espionner le maître de Wave Stream et…
Ce collier qui lui avait coûté une fortune chez le joaillier… Pouvait-il être piraté d’une quelconque manière ?  


On n’entendit pas le craquement que produisit la petite lacryma de communication sous les pieds du Wave Master. Juste avant de lui donner sa jumelle, le fougueux maître de guilde avait attrapé fermement l’avant-bras d’Arashi, soupçonneux. Mais il s’était repris l’instant d’après.
Quel débile.
Un tour des plus immondes joués par des gens des plus immondes. Balayés la tristesse, le sentiment de trahison et celui de vulnérabilité ! Balayé les sentiments à l’encontre d’Arashi ! Balayé tout scrupule quant à détruire chacun des membres de cette organisation criminelle nommée Thunder Light ! La rage naquit de nouveau. Tel un… Phénix ? Non. Tout, mais pas cette créature faisant office de représentation à de tels criminels.
L’aura magique nimba de nouveau Aaron, plus forte. Plus représentative de sa colère. Prêt à partir sur-le-champ éliminer ces déchets répugnants et…


- LIGHT RAY !

Son bras s’était retrouvé tendu vers la silhouette se profilant dans l’encadrement de la porte. Cela allait faire tout drôle à ce chien de Thunder Light quand il se rendrait compte du joli trou fumant foré au milieu de sa poitrine. Quand il sentirait les vapeurs de son être immonde, la puanteur de ses actes et de sa guilde.
Haletant, le Wave Master, qui avait été accompagné par une bonne partie de la guilde dans son assaut, vit une bulle translucide disperser la magie dirigée vers l’individu vêtu de l’uniforme du Conseil.
Qu’avaient encore bien pu faire les membres de Wave Stream ?  Ce n’était vraiment pas le moment des réprimandes. Si jamais l’importun venait dans ce but, Aaron le réexpédierait à Era sous la forme d’un tas de chair compactées pour que cela rentre dans un colis.
Ou alors… Etait-il là pour les membres de Thunder Light ? Honotora et sûrement d’autres qui n’allaient pas tarder à arriver ?
L’émissaire s’avança quelque peu et fit part à la guilde de ce qu’il avait à dire.


- Au nom du Conseil, je vous salue. J'ai le regret de vous annoncer une bien triste nouvelle. Néanmoins, on ne peut rien contre les aléas du destin...

Groundswell ne put s’empêcher de se concentrer sur les gens étant à ce moment-là hors de la ville. Ils devaient être peut-être une dizaine… Son pauvre myocarde s’affola une nouvelle fois. A ce rythme-là, ses veines allaient exploser tant les événements s’enchaînaient en cette journée. A qui était-il arrivé quelque chose ? Cette personne allait-elle bien ?

- Ren Hagane, mage de rang S de cette guilde a aujourd'hui péri lors de sa mission ; je vous épargnerai du peu de détails que nous avons en notre possession, car ceux-ci ne feront qu'aggraver les plaies que je viens d'ouvrir. Le corps était malheureusement très endommagé... Mais des obsèques symboliques auront tout de même lieu d'ici quelques jours, ici, à Cliver.

Le coup de grâce. Des cris résonnèrent, déchirant le linceul tombant lentement sur ces pauvres mages frappés par le sort une nouvelle fois.
Jamais deux sans trois.
Cette fois-ci, le désespoir fut littéralement annihilé par une rage rare. Pour Aaron, Ren avait été tué par Thunder Light. Dans son esprit, c’était eux les seuls coupables possibles. Braqué, le Wave Master se retrouva au centre d’un véritable tourbillon de magie. Ses yeux se changèrent en phares. L’air autour de lui semblait être remué de vagues. Chaque bruit passant à sa portée se changeait en grincement affreux ou en infrasons vous faisant vibrer jusqu’à l’os. Des volutes d’énergie d’un jaune lumineux montaient de son être, s’entrelaçaient violemment.  
Wave Stream pleurait. Wave Stream criait. Wave Stream semblait agoniser.
Quelque chose se produisait en lui. Son ventre se nouait. Sa poitrine semblait écraser ses organes. Tout son être lui donnait l’impression d’une implosion imminente.
Honotora s’était recroquevillée, son âme rongée par la nouvelle. Le maître de guilde passa devant elle, ne faisant attention à rien ni personne.
Il passa la porte, se retrouvant sur la corniche. Lorsque son pied se posait, le sol ondulait sur un petit périmètre à la manière de l’eau dans laquelle on jette une pierre.
Les badauds s’écartèrent en voyant l’être lumineux au milieu de la route. D’autres s’immobilisèrent. Aaron connaissait un trop plein. Des mages abandonnés par leur maître, Arashi traîtresse, Ren… Ren, qu’il avait failli perdre face à Astaroth. Ren qui devait passer sous peu son examen de rang SS. Ren, son meilleur élément.
Mort.
Une tornade de puissance pure fonça vers le ciel. Des lumières multicolores, des sons affreux provoquant des vibrations, une atmosphère qui semblait instable tant elle ondulait.
Un cri. Long, terrible.
Des insultes lancées à tue-tête.
Le cri entrecoupé de sanglots.
Les pavés défoncés autour de l’homme, emportés par un tel déchaînement.
Les cris des passants.
La tempête atteignant son apogée, projetée telle une éruption solaire avant de s’éteindre dans le ciel.
Les cris mourants, formant un requiem…

Groundswell avait posé un genou à terre, exténué. Les badauds le fixèrent. Il releva sa tête, une expression terrifiante peinte sur le visage.


- Quoi ? Qu’est-ce que vous avez ? Dégagez ! DEGAGEZ !

Certains avaient sursauté. Mais le Wave Master s’en contrefichait. Le sol dénudé près de lui se rapprocha dangereusement. Sa tête heurta les pavés réduits à l’état de vulgaires cailloux.
Aaron Groundswell, maître de Wave Stream, était vaincu. Défait par de cruels sentiments.
Sa dernière pensée avant de perdre connaissance ?
L’image de tous les mages de Thunder Light morts. Et lui leur marchant dessus. Dans sa main, la tête d’Edge Celsius.


© Code de Anéa pour N-U
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Wave Stream)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Wave Stream)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Cliver-