FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS

Partagez| .

[Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Thunder Light) [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Game Master

Masculin Messages : 398

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)

MessageSujet: [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Thunder Light) [Flashback] Mer 21 Mai 2014 - 21:02

Thunder Light

Thunder Light a explosé. Et les mages ne saisissent pas ce plongeon dans les Ténèbres, cette alliance à Dark Dragon, la guilde noire la plus influente du royaume. Ils sont atterrés. Ils s'en vont. Fairy Tail et Wave Stream, les deux guildes officielles les plus puissantes. Elles qui se livraient une guerre enfantine... Elles allaient devoir s'entraider. Et profiter des réfugiés de Thunder Light pour écraser les menaces...
Certains membres, néanmoins, sont d'accord avec leur maître. Est-ce par candeur? Par faiblesse d'esprit? Par fanatisme? Par loyauté? Par obéissance? Les raisons divergent. D'autres mages en ont, par la même occasion, profité pour rejoindre la nouvelle guilde noire. Ainsi, psychopathes et innocents cohabitent. Que va donc donner ce cocktail? Tous n'attendent qu'une chose : les raisons de l'événement le plus marquant de l'année...

_____________________________________________________________________________________

L'ordre de passage est à décider entre vous. Tous les membres et Edge participent.
Revenir en haut Aller en bas

Edge Celcius

Masculin Messages : 110

Feuille du Mage
Surnom:
Magie: Seven Seals
Points de Puissance:
375/2000  (375/2000)

MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Thunder Light) [Flashback] Mer 21 Mai 2014 - 22:40

Cela faisait longtemps que cet événement ne s'était pas produit, j'essayais de me souvenir de la dernière fois que nous étions tous ensemble dans un même lieu. Plus depuis bien des années il me semble, j'avais eut une jeunesse vraiment agité. Mes quatre compagnons était présent dans mon bureau, nous avions abandonner nos noms entre nous et de simple pseudonyme suffisait pour que l'on s'adresse les uns aux autres. Mon pseudonyme à moi ? peu importe, je n'avais pas besoin de l'utilisé dans mon propre bureau.
Je devais rapidement en être certain afin d'accélérer les événements, me tournant vers une silhouette féminine assise sur un coffre de lui demandais.

- Vous les avez trouvés Azur ?

Une douce voix cristalline glissa de sous la capuche pour répondre à cette interrogation.

- Ils sont sous surveillance, mes traqueurs sont collé à leur ombre. 

Elle avais vraiment grandi, avant elle pouvais seulement suivre les gens à leur ombre, et maintenant elle pouvais même détacher des morceaux même de son ombres et les utiliser comme traqueur indépendant, voir comme arme...

- Parfait. Restez sur vos gardes, le moment est critique, nous ne pouvant pas échoué, ce monde doit redevenir un lieu juste. Je ne laisserai plus personne supporter les blessures que nous avons dans le cœur, nous tous. Même si je doit devenir la dernière les pourritures pour cela.

Chacun dans un coin de la pièce se leva pour s'approcher du centre, cela fait des années que nous le l'avions pas fait. Opal fut le premier au centre à tendre sa grosse main ganté vers nous, c'est avec légèreté que celle d'Azur pris place sur la sienne. Amaranth toujours aussi protecteur la place sur celle de la jeune femme, et c'est avec agacement grommelant qu'on en finisse avec ce genre de salut que Jaspe posa la sienne à son tour. Il manquais encore une main en plus de la mienne, une main qui le pourrais plus jamais s'y joindre. Une légère goutte salée glissa le long de ma joue au souvenir de cette main manquante, mais je franchi la distance d'un pas pour poser la mienne également.

- Pour ceux qui vive encore dans ce monde...

- Et pour ceux qui l'ont quitté. 

Je fermais les yeux a ses mots laissant mes amis disparaître aussi silencieusement qu'ils étaient venu me rejoindre dans le bureau. Je devais me préparer Thunder Light doit maintenant jouer son rôle, celui de l'étincelle qui donnera vie a un moment nouveau, un monde plus beau pour tous. Et pour cela, j'allais devoir faire des choses immondes et je les ferai le sourire aux lèvres.

Après avoir rejoins la salle commune de Thunder Light pour faire mon annonce, je me plaçais derrière le bar, plutôt inhabituel comme lieu pour un discours de ma part. Le silence se fit rapidement, sans doute la tension qui m'animais avais contaminé la salle entière, le discours allais faire des dégâts.

Membres de Thunder Light, aujourd'hui est le point de départ d'un avenir radieux. Il y a longtemps j'ai fait un rêve, celui de voir les couleurs de notre guilde au dessus de toute les autres. Nous y sommes presque, il n'y as que deux drapeaux insignifiants qui ose encore résister à notre force.
C'est aujourd'hui que ces deux drapeau vont tomber, il ne le savent pas encore mais je vous le dit nous sommes déjà les plus forts, nous n'avons plus besoin de participer à cette foire d'idiot que sont les grands jeux magiques,  maintenant il n'y a que la véritable force qui nous importe. 

Je glissait la main sous le bar pour sortir un petit coffret, l'ouvrant je brandit devant moi le contrat qui liait Thunder Light au conseil de la magie.

Voila le bout de papier qui fait de nous ce qu'on appelle une guilde officielle. Mais qui a le droit de dire ce qui est officiel ou non ? Le plus fort dicte la loi, et nous allons établir maintenant nos propres lois. Ce papier ne sert plus à rien. 

Un simple sort de feu me permis d'allumer le bout de mon index comme une chandelle, et s'est sous le regard parfois horrifié, ou bouche béante de surprise que j’enflammai le coin du document, le regardant se consumer en silence jusqu’à la dernière cendre.

Nous sommes notre propre loi. Nous ne reconnaissant rien de supérieur à nous. Maintenant je vais devoir vous présenter notre nouvel allié, le seul groupe méritant considération par la force dont il est capable. Il n'on malheureusement pas put venir se présenter eux même mais je ne doute pas qu'il viendrons nous saluer sous peu.
Nous sommes les deux piliers d'un nouvelle Ère, nous Thunder Light et notre nouveau camarade Dark Dragon.

C'est sur ses mots que je pris le temps de replace le petit coffret sous le bar, regardant les réactions de mes enfants, ils allaient devoir devenir des adultes maintenant.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Thunder Light) [Flashback] Jeu 22 Mai 2014 - 13:30

L’ambiance ne différait pas des autre jours, les mages de Thunder Light étaient assis à des tables ou au bar, discutant gaiement. J’étais assise à une table à part. Je mangeais une pâtisserie. Je réfléchissais à ce que m’avais dit Aaron, en regardant son collier. Une pression m’avait-il dit et il viendrait à ma rescousse… Beuh ça fait un peu histoire pour enfants… Edge était en collaboration avec Dark Dragon. Ma pâtisserie avait un horrible goût fade tout à coup. Je poussai mon assiette sur le côté. Je poussai un soupir. Non ce n’étais pas possible, Aaron voulais me pousser à venir à Wave Stream. Je serrait la fourchette dans ma main. Il ne voulait en aucun cas que Edge puisse contrôler ce que je fait. Sinon il mettrait un terme à notre relation de gré ou de force. Ma réflexion fut interrompue par l’irruption d’Edge dans la pièce. Il prit inhabituellement place derrière le bar. Tout le monde comprenait qu’il y avait quelque chose qui clochait… Je sentis l’air autour de moi se charger d’électricité sous l’effet du stress. La tension régnait maintenant et je dus faire un effort surhumain pour éviter que mes cheveux ne se dressent sur ma tête.
  - Membres de Thunder Light, aujourd'hui est le point de départ d'un avenir radieux. Il y a longtemps j'ai fait un rêve, celui de voir les couleurs de notre guilde au dessus de toute les autres. Nous y sommes presque, il n'y as que deux drapeaux insignifiants qui osent encore résister à notre force.
C'est aujourd'hui que ces deux drapeau vont tomber, il ne le savent pas encore mais je vous le dit nous sommes déjà les plus forts, nous n'avons plus besoin de participer à cette foire d'idiots que sont les grands jeux magiques,  maintenant il n'y a que la véritable force qui nous importe.
 Il sortit un coffret frappé de la marque de Thunder Light. Il l’ouvrit et en sortit une feuille de papier. J’arrivai à distinguer le symbole du Conseil. Un document officiel !
 - Voila le bout de papier qui fait de nous ce qu'on appelle une guilde officielle. Mais qui a le droit de dire ce qui est officiel ou non ? Le plus fort dicte la loi, et nous allons établir maintenant nos propres lois. Ce papier ne sert plus à rien.
 Sur ce, il mit le feu au bout de papier. La fourchette quitta ma main et vint tomber par terre dans un tintement. Je regardais horrifiée le feu dévorer le document. Les cendres tombèrent sur le sol. Qu’essaie de faire Edge ? Bon sang ! 
- Nous sommes notre propre loi. Nous ne reconnaissant rien de supérieur à nous. Maintenant je vais devoir vous présenter notre nouvel allié, le seul groupe méritant considération par la force dont il est capable. Ils n'ont malheureusement pas pu venir se présenter eux-mêmes mais je ne doute pas qu'il viendrons nous saluer sous peu.
Nous sommes les deux piliers d'un nouvelle Ère, nous Thunder Light et notre nouveau camarade Dark Dragon.
Dark Dragon ? Ces salopards de Dark Dragon ? Aaron avait donc raison… Edge ne pouvait pas être sérieux. Mais je me devais de servir la guilde. J’avais dit à Edge lors que mon entrée dans la guilde, que je ferait tout pour aider la guilde. Or, la guilde avait besoin de moi. J'étais forte, la guilde dépendait de moi. Je voue une énorme confiance à Edge, sans lui, je ne serait pas ce que je suis actuellement. Ma décision était prise. Je me levai de ma chaise.  Je déclarai d’une voix forte :
- Moi Arashi Sandei, je me porte volontaire à participer à la construction d’une nouvelle Ère. 
Je vint me poster à côté de mon maître. Je ne pouvais plus reculer.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Thunder Light) [Flashback] Jeu 22 Mai 2014 - 17:28

feat. Thunder Light members

Welcome to the Era of Darkness...

Time to appear... ~

"Pour vous servir et asservir les autres"

Thunder Light.
Rainer y avait été officieusement intégré depuis peu. Aucun des membres n'étaient au courant qu'un rang S (un Dragon Slayer, qui plus est!) venait de rejoindre la guilde. Seul Edge Celsius l'avait rencontré.
Accompagné d'une file de mages lambda, Maelström marchait vers la guilde, traversant les rues d'Oak. Le ciel était gris, lourd, menaçant. Le firmament semblait chargé d'une sentence, d'un discours. Et il n'avait qu'une envie : en faire part au monde entier. La pluie ne tarderait pas à tomber. En fait, elle était déjà tombée. Néanmoins, au vu de la couleur des nuages, le gros restait à venir... Mais Rainer aimait bien ça, la pluie. L'eau était son élément...
Alors que le bâtiment de Thunder Light se profilait à l'horizon, Maelström pressa le pas. Il était excité! Enfin, le mage noir allait intégrer une guilde. Enfin il mettrait ses fabuleux talents au service d'un homme puissant. Enfin il prouverait au monde qui il était! Ces pauvres primates trembleraient rien qu'à attendre son surnom... Maelström... Maelström... Si puissant, si malfaisant... Capable de terrasser même un dragon!
Akusei tourna la tête vers la petite procession qui le suivait, un air narquois dessiné sur son visage pâle.

- Nous y arrivons... Allons, allons, ne faites pas cette tête d'anxieux... Il ne faudrait pas rater notre entrée fracassante dans la lumière... Que dis-je, dans l'ombre! De la guilde..., dit-il de son éternel ton ironique.

Il balaya comme sa position lui autorisait les visages de son regard écarlate. Certains acquiesçaient, souriant légèrement, d'autres semblaient intimidés tandis que le reste restait mortellement sérieux. Le Dragon Slayer se remit à regarder droit devant lui, bien que quelques mèches blanches lui tombaient sur les yeux à cause de la dernière averse. Maelström se demanda combien de ces personnes étaient des mages noirs endurcis et combien n'avaient jamais commis un petit larcin de confiseries à l'épicerie du coin... Bah, il devait y avoir de tout. Il s'arrêta quelques instants après devant la grande porte de Thunder Light.

- Alors... Effrayés? Attendez que je commence le boulot, vous allez vous pisser dessus, bwahaha!

D'un grand coup de pied renforcé par sa magie, il écarta les deux lourds battants avec puissance, éclaboussant tout ceux qui se trouvaient autour au passage. Le choc du bois contre le mur fit sursauter toute la salle.
Satisfait, Rainer ne put contenir un petit ricanement.

- Hello, nous sommes nouveaux! lança-t-il avec une innocence feinte.

Il avisa, d'un regard où brillait l'étincelle du mal, le petit tas de cendres sur le bar. Eh bien, Master Celsius n'avait pas perdu de temps. Thunder Light était officiellement une guilde noire. Et Maelström marquait le changement. Quoi de mieux pour une guilde venant de passé dans l'ombre que d'accueillir en son sein un chasseur de primes de renommée?

- J'espère que nous n'avons pas perdu grand-chose du discours. Enfin...

Quittant le groupe de nouvelles recrues, Akusei vint, téméraire, se placer à la droite de Celsius. De l'autre côté se trouvait Arashi Sandei, connue pour son rang S. Si elle n'avait pas été dans sa guilde, peut-être qu'elle serait, à ce jour, une cible pour lui...

- Rainer Akusei, mes chers. Sea Dragon Slayer. Rang S. Peut-être me connaissez-vous sous le nom de Maelström... Pour vous servir, vous, et pour asservir les autres...

Nullement impressionné, il soutint du regard l'assemblée. Celle-ci le fixait, bouché bée. Ils étaient déjà au courant que quelque chose se tramait. Ils avaient vu leurs anciens camarades partir pour Wave Stream ou Fairy Tail...
Mais peut-être n'avaient-ils jamais imaginé quel serait le visage de la nouvelle Thunder Light, de la Thunder Light noire.
Quoi qu'il en soit, il semblait à Rainer que les membres le voyaient comme la personnification des ténèbres de la guilde. A moins que cela soit un coup de son égo surdimensionné, peut-être exagérait-il les choses...? Lui ne le pensait pas. Selon lui, les visages, contrairement aux langues, sont incapables de mentir...

© Code de Anéa pour N-U

Spoiler:

Je propose à Elyes de répondre après moi, vu qu'il est nouveau ~

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Thunder Light) [Flashback] Sam 24 Mai 2014 - 13:10

Elyes faisait partie des thunderlights depuis un petit moment et il n'avait pas regretté un seul instant de les rejoindre. Tout ce qu'il faisait était pour son maître, le chef de la guilde et si celui-ci venait à changer, sa dévotion elle ne changerait pas. Son maître ne faisait que changer de tête. Il avait déjà fait des quêtes pour s'améliorer dans sa façon d'utiliser sa magie, mais loin de lui de faire du tord à la guilde où il se trouvait. Après tout, il ne connaissait pas le concept de ce qui était bien ou non. Cependant, il y a un ou deux concept qu'il connaissait, la douleur et la loyauté. Ce sont les deux principales choses qu'il avait appris durant toutes ces années.

Aujourd'hui encore, il faisait office de serveur aux membres de la guilde en servant ce qu'il demandait. S'était son travail lorsqu'il se trouvait à la guilde et il le faisait bien. Bien entendu, s'il prenait une mission, il mettait en suspend ses activités de serveur. Cela n'était pas le cas ce jour-ci. Chaques personnes se trouvant dans le QG de la guilde avait demandé une boisson ou deux et il leur servait aussi vite qu'il le pouvait en gardant le sourire aux lèvres. Elyes paraissait s'en doute amical, mais ne vous y tromper pas, il n'a pas d'émotion (du moins c'est ce qu'il croit penser).

Le chef de la guilde arrivait en ouvrant la porte pendant qu'il servait la dernière commande à un mage de la guilde et il l'écoutait en voyant qu'il se trouvait derrière le bar. Elyes ne savait pas ce qu'il comptait faire et s'en moquait. Il allait lui aussi derrière le bar, mais pour essuyer ce qu'il avait à faire.

- Membres de Thunder Light, aujourd'hui est le point de départ d'un avenir radieux. Il y a longtemps j'ai fait un rêve, celui de voir les couleurs de notre guilde au dessus de toute les autres. Nous y sommes presque, il n'y as que deux drapeaux insignifiants qui osent encore résister à notre force.

C'est aujourd'hui que ces deux drapeau vont tomber, il ne le savent pas encore mais je vous le dit nous sommes déjà les plus forts, nous n'avons plus besoin de participer à cette foire d'idiots que sont les grands jeux magiques,  maintenant il n'y a que la véritable force qui nous importe.

Elyes l'écoutait, mais ne comprenait pas où il voulait en venir. Il se concentrait donc sur sa vaisselle pendant qu'il ne parlait plus lui permettant ainsi de finir de nettoyer les chopes et les verres.

- Nous sommes notre propre loi. Nous ne reconnaissant rien de supérieur à nous. Maintenant je vais devoir vous présenter notre nouvel allié, le seul groupe méritant considération par la force dont il est capable. Ils n'ont malheureusement pas pu venir se présenter eux-mêmes mais je ne doute pas qu'il viendrons nous saluer sous peu.

Elyes était plus ou moins asservi au chef de la guilde et cela était tout naturel pour lui de suivre la voie qu'il emprunte.

- Moi elyes, je me porte volontaire pour vous suivre dans cette voie.

Une fois cela dit, il se prenait un verre de thé avant d'aller s'assoir à une table pour siroter sa boisson tranquillement sans qu'on ne vienne le déranger. Après tout, il pouvait bien boire un verre pour le moment. Ayant vu en plus qu'il n'était pas le premier et pas le plus intéressant, il n'allait donc pas attirer l'attention sur lui.

Ryû Kôki

Masculin Messages : 531
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
966/1100  (966/1100)

MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Thunder Light) [Flashback] Dim 1 Juin 2014 - 15:21

Ce matin là, entre la pluie et la température assez faible, j'eus le présentiment que la journée serait pourrie. Parvenue à la guilde, je commençai par siroter un verre Le Maitre venait d'apparaitre derrière le bar, requérant notre attention. Curieux, je profitai d'une ouïe exacerbée par ma condition de Dragonslayer pour l'écouter:

Membres de Thunder Light, aujourd'hui est le point de départ d'un avenir radieux. Il y a longtemps j'ai fait un rêve, celui de voir les couleurs de notre guilde au dessus de toute les autres. Nous y sommes presque, il n'y as que deux drapeaux insignifiants qui ose encore résister à notre force.
C'est aujourd'hui que ces deux drapeau vont tomber, il ne le savent pas encore mais je vous le dit nous sommes déjà les plus forts, nous n'avons plus besoin de participer à cette foire d'idiot que sont les grands jeux magiques,  maintenant il n'y a que la véritable force qui nous importe. 

Une de ses mains disparu sous le bar pour réapparaitre un seconde plus tard avec le contrat qui liait Thunder Light au conseil de la magie entre ses doigts.

Voila le bout de papier qui fait de nous ce qu'on appelle une guilde officielle. Mais qui a le droit de dire ce qui est officiel ou non ? Le plus fort dicte la loi, et nous allons établir maintenant nos propres lois. Ce papier ne sert plus à rien. 

Le bout de son index s'enflamma et c'est avec une once de méfiance que  je  regardai alors le maitre brûler le document jusqu’à la dernière cendre.

Nous sommes notre propre loi. Nous ne reconnaissant rien de supérieur à nous. Maintenant je vais devoir vous présenter notre nouvel allié, le seul groupe méritant considération par la force dont il est capable. Ils n'ont malheureusement pas put venir se présenter eux même mais je ne doute pas qu'il viendrons nous saluer sous peu. Nous sommes les deux piliers d'un nouvelle Ère, nous Thunder Light et notre nouveau camarade Dark Dragon.

Mon sang ne fit qu'un tour, Dark Dragon, la guilde de l'cloporte ventripotent à qui je devais de n'avoir aucun véritable souvenir de ma petite enfance, celui qui en plus d'être un hors-la-loi avait torturé Isalia. Malgré tout mon self-control et mon attachement à Thunder Light, il était hors de question que je m'allie à ces mages noirs. Alors que j'entendais quelques membres faire part de leur soutien à celui que je ne pouvais plus considérer comme mon maitre, je disparu et utilisant l'éléctroportation. Un grand flash avait dû éclairé la pièce mais je n'en su rien, ayant déjà reparut loin de la guilde. Au sommet d'une colline à l'est de la ville, je ne prêta pas attention à mon environnement, pensant à ce que venait d'annoncer Edge : Thunder Light et Dark Dragon, contre le monde ? au nom de quoi ? D'un geste rageur, j'ôtai ma tunique avant d'effacer le symbole de Thunder light. Blessé au plus profond de moi par la trahison de celui qui me servait plus ou moins de père depuis que j'étais entré dans la guilde, je laissai une larme perler. Levant les yeux vers le ciel, je me souvins de cette nuit à Crocus, le jour du festival des lanternes lorsque toutes les guildes avaient festoyé sans faire attention à qui appartenait à quoi... Ce souvenir, très étroitement lié à celui de ma première rencontre avec Isalia me poussa à diriger mes pas vers Magnolia. Si Thunder Light passait du mauvais coté, Fairy Tail et Wave Stream risquaient gros. Et il était hors de question que je laisse Isalia sans protection plus longtemps. Un flash, un bruit de tonnerre et je n'étais plus sur la colline.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Flame Honotora

Féminin Messages : 2053

Feuille du Mage
Surnom: Tiger Blade - [Rapunzel]
Magie: Maîtrise des Flammes
Points de Puissance:
157/1700  (157/1700)

MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Thunder Light) [Flashback] Dim 8 Juin 2014 - 23:17

Le regard perdu dans le paysage, j'avançai. Mes yeux se posaient sur les maisons que je voyais tous les jours, sur les pavés des rues que je connaissais par coeur, même des fois sur des visages souriants, pressés, grincheux, mal réveillés, qu'il m'arrivait de croiser. Cependant... Quelque chose était différent. Pas pour eux. Pour moi sûrement. Il y a des jours, où on se dit... Qu'on aurait mieux fait de rester au lit. Des jours où on se sent à côté de la plaque, où on a l'impression que le sort s'acharne, où des souvenirs qu'on pensait enfouis, bannis à jamais, décidaient pile à ce moment là de refaire surface. Pourquoi ? Parce que ça amuse la Fortune.
Je sentais des gouttelettes d'eau se posaient sur mes cheveux, sur mes joues, sur mes lèvres. Ma main se posa sur mon foulard par réflexe, et j'enfouis mon nez dedans. Je n'aime pas l'humidité. Le soleil n'était que peu visible, caché par la brume qui couvrait Oak ce matin-là. Etait-il timide ? Ou obligé de rester dans l'ombre ? Je veux dormir. La silhouette d'un grand bâtiment se détachait à quelques mètres de là. Je savais très bien ce que c'était, néanmoins, je fus tout de même surprise d'y être déjà.
Les portes se refermèrent simplement derrière moi. Aucune envie de faire connaître ma présence. J'étais... prisonnière de... sorte de... lassitude... ou... de flemme. J'ai pas envie. Laissez moi tranquille. Ca devait être la première fois que je me contentais de me poser sur une table et à jouer avec une mèche de cheveux...

"La première fois ? Vraiment ?"
Vous connaissez ça vous aussi n'est-ce pas ? Cette petite voix dans votre tête qui vous dit de ne pas faire ci, de faire attention à ça...  Généralement, quand je l'entendais, ça ne voulait qu'une chose : j'étais retombée dans le mode "mauvais". Néanmoins, ça faisait longtemps que je n'y portais plus autant d'importance. J'attendais simplement que ça passe. Comme un mauvais rhume.
Les marches de l'escalier grincèrent soudain, et les visages des mages présents se relevèrent... Sauf le mien. A cette heure-ci, il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait descendre. Néanmoins, je fus tout de même obligée d'arrêter ma contemplation de mes pointes rougeoyantes en remarquant que les pas ne pouvaient pas appartenir à une seule personne. Master Celcius était accompagné ? ... Bah, ça ne me regardait pas. Mais voilà que exceptionnellement, il prenait place derrière le bar. Mais... Qu'est-ce qu'il se passait aujourd'hui bon sang ? C'était comme si rien ne se passait comme prévu ! Dans un geste d'irritation naissante, je plantai le bas de mon visage dans mon foulard, arborant ainsi une mine des plus renfrognée.

- Membres de Thunder Light, aujourd'hui est le point de départ d'un avenir radieux. Il y a longtemps j'ai fait un rêve, celui de voir les couleurs de notre guilde au dessus de toute les autres. Nous y sommes presque, il n'y as que deux drapeaux insignifiants qui ose encore résister à notre force. C'est aujourd'hui que ces deux drapeau vont tomber, il ne le savent pas encore mais je vous le dis, nous sommes déjà les plus forts, nous n'avons plus besoin de participer à cette foire d'idiot que sont les grands jeux magiques,  maintenant il n'y a que la véritable force qui nous importe.

Mes sourcils se froncèrent un peu plus. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Cette rivalité... commençaient sérieusement à me taper sur les nerfs d'ailleurs. Ils étaient tous avec ça dans la tête... Ces idiots. Pendant ce temps, y en avait qui en profitait. Tous des abrutis profonds. J'observai d'un oeil méfiant le maître prendre quelque chose sous le bar, et nous montrer une sorte de papier, d'apparence officielle.

- Voila le bout de papier qui fait de nous ce qu'on appelle une guilde officielle. Mais qui a le droit de dire ce qui est officiel ou non ? Le plus fort dicte la loi, et nous allons établir maintenant nos propres lois. Ce papier ne sert plus à rien.

Mes yeux s'écarquillèrent d'un seul coup, en observant le papier se réduire en cendre. Non... Non ! NON ! Il était devenu fou ou quoi ?

- Nous sommes notre propre loi. Nous ne reconnaissant rien de supérieur à nous. Maintenant je vais devoir vous présenter notre nouvel allié, le seul groupe méritant considération par la force dont il est capable. Il n'on malheureusement pas put venir se présenter eux même mais je ne doute pas qu'il viendrons nous saluer sous peu. Nous sommes les deux piliers d'une nouvelle Ère, nous Thunder Light et notre nouveau camarade Dark Dragon.

NON ! PAS CES POURRITURES ! J'aurais voulu crier, mais ma gorge restait obstinément sèche. Et puis... Non, mais c'était quoi cette logique de bête sauvage ?! La loi du plus fort ? On était donc si... primitif ! Tout cela, j'aurais voulu le cracher à leur figure, mais les sons restaient tout simplement bloqués. Mon esprit était déconnecté, ou du moins séparé de mon corps.
Un mouvement attira mon attention. Arashi s'était levée... et... elle se rangeait... à ses cotés ?! Elle était d'accord avec tout ça ? Elle allait sérieusement le suivre dans cette absurdité ?! Je tombai des nues. Tout s'écroulait autour de moi. Plus loin dans la salle, un flash illumina une seconde la salle. Je sus immédiatement ce que c'était.

- Hello, nous sommes nouveaux !

Lentement, je suivais du regard les intrus qui se ramenaient. Rien qu'à leur visage, je pouvais dire que ces gens-là ne méritait pas beaucoup d'estime. L'un d'entre-eux, celui qui s'était fait remarqué d'une manière qu'il avait dû juger classe, s'avança et prit la parole.

Je suivais d'un regard farouche sa chevelure blanche, que je me jurais de ne surtout pas oublié, et fixait ses yeux rouges, où brillait une étincelle de folie pure. Il se posta aux côtés de Master Celcius, un sourire carnassier sur le visage.

- Rainer Akusei, mes chers. Sea Dragon Slayer. Rang S. Peut-être me connaissez-vous sous le nom de Maelström... Pour vous servir, vous, et pour asservir les autres...

Rainer... Akusei... Très bien, je ne l'oublierai pas. Ce nom sera gravé dans ma mémoire. Je ne portai que peu d'attention à un autre mage qui jurait fidélité à son tour. Mon énervomètre atteignait sa limite. Je me levai si vite que la chaise se retrouva pas terre, et la seconde d'après, mon poing frappa la table dans un mouvement de fureur mal contenue, laissant à l'endroit de la collision des traces noires de brûlé. Je savais également que mes cheveux s'étaient également enflammés par la même occasion, et qu'à présent, tous les regards étaient sûrement tournés vers moi.

- Moi... Flame Honotora... déclare... que je ne resterai pas une seconde de plus avec... CA !

J'avais sorti cette phrase avec difficulté, et la rage avait été crescendo. J'avais fini par pointé du doigt le dénommé Maelström, avec toute l'animosité dont j'étais capable. Finalement, ne supportant plus la vue de ce grotesque spectacle, j'agrippais la garde de mon katana par réflexe, et tourna les talons pour sortir en claquant la porte.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merchiiii Namida >w<
♥ Mon tableau ♥ Mon bébé ♥

J'ai un magnifique bouquet de 48 roses. Merci les gens ♥

Dernière édition par Flame Honotora le Jeu 5 Fév 2015 - 21:02, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Thunder Light) [Flashback] Dim 29 Juin 2014 - 16:11

Welcome to the Era of Darkness…

Marking people’s minds    

"De simples mots, bien choisis et assimilés par un esprit torturé peuvent faire tant de ravages…"

La transition se déroulait à merveille pour Rainer. Quelques mages, dociles, vinrent rejoindre leur maître, chacun annonçant leur nom avant de se ranger derrière le trio formé par Celsius, Arashi et Maelström. D’autres, au contraire, s’enfuirent, comme ce cher dragon de foudre qui disparut dans un flash affreusement désagréable. Heureusement pour lui, d’ailleurs. Si Akusei avait retrouvé cet abruti, il lui aurait arraché les yeux à mains nues devant le reste de la guilde pour lui donner un avant-goût de quoi il était capable. Dommage…  C’est toujours enrichissant de faire la connaissance d’un frère dragon… Et de l’écraser. « Ryû Kôki, Lightning Dragon Slayer, priorité d’exécution : 3/10, priorité d’affrontement : 7/10 ». A noter dans son carnet.
Quelques instant plus tard, un fracas de chaise attira les rubis malfaisants de Rainer vers un autre membre. Alors que la colère de ce dernier commençait à s’apaiser, la personne dont il croisa le regard, elle, semblait prête à lâcher des gerbes de flammes par ses iris. La rouquine dont il était question molesta la table toute mignonne à laquelle elle était assise. Le meuble se retrouva avec une trace noire comme du charbon en plein milieu du plateau. Des effluves de brûlé flottèrent dans la salle et vinrent chatouiller les narines du Dragon Slayer à l’odorat si sensible. Le chasseur de primes, attiré par une lueur rougeoyante, considéra de nouveau la responsable de tout ce tapage. Ses cheveux roux s’étaient littéralement embrasés. Une véritable crinière flamboyante. Pouvait-elle lancer des sorts à partir de ses cheveux… ? Maelström ne le pensait pas. Cette fille venait de cramer la table avec son poing. Ses… Excentricités capillaires ne devaient être qu’un effet secondaire.
La jeune femme pointa du doigt le mage noir. Celui-ci inclina la tête sur le côté, un pauvre sourire dessiné sur ses lèvres.

- Moi... Flame Honotora... déclare... que je ne resterai pas une seconde de plus avec... CA !

« Ca » ? C’était vexant.
Enfin… Ca l’aurait été si l’autre furie l’avait dit d’une autre manière. En réalité, une telle animosité revenait à donner une grande importance à « ça ». Comique. Une haine si hyperbolique qu’elle en devenait comique.
Cette pauvre fille semblait complètement détruite par l’annonce de Master Celsius. Ah… Quel vilain, celui-ci…  Mais…
Elle n’était pas encore anéantie. Et ça, devinez de qui c’était le boulot… ?
Flame marchait vers la sortie d’un pas décidé, le poing fermement refermé sur son katana. Rainer la suivit en produisant un rire aiguë à partir de sa voix éraillée. On aurait dit que de la limaille de fer était coincée dans sa gorge. Quand il passa la porte, le mage de feu se trouvait à une quinzaine de mètres plus loin. La pluie était encore battante. Au loin, le tonnerre gronda.
Avec un sourire de pur psychopathe, il utilisa un léger Umiryuu no Hikou pour se retrouver juste derrière l’ardente jeune femme.
De simples mots, bien choisis et assimilés par un esprit torturé peuvent faire tant de ravages…
La rousse s’était immobilisée.
Rainer plaça sa bouche près de son oreille.

- Tu as raison de t’en aller… Ici, rien ne te retiens désormais. Mon cher ami, maître Celsius t’as effacé de sa mémoire à l’instant même où tu as refusé la transition, susurra-t-il.

La lueur malsaine présente dans ses yeux s’intensifia. Edge Celsius, un homme très attentionné envers les membres de sa guilde. Un vrai papa poule... Pour une personne comme cette fille, avoir été choyée pendant tant d'années pour être brutalement trahie devait être une horrible expérience. De son instinct supérieur de dragon, il avait compris que cela constituait la faiblesse des gentils petits mages naïfs de l'ancienne Thunder Light. Alors, rouvrons la plaie, et salons-la copieusement!

- Désormais, tu es l’ennemie de ma guilde… Et… Je veillerai personnellement à ce que cette dernière s’enfonce dans les ténèbres… A la même manière que son maître, poursuivit Maelström avec délectation.

Il avait détaché chaque syllabe de chaque mot, insisté là où il le fallait. Un plaisir tel qu'il en frémit...

-  Content de vous avoir connu en tant que membre de Thunder Light, Flame Honotora… Sur ce…

Maelström se détourna, sans même prendre le temps d’observer la réaction de la rouquine. Il se dirigea de nouveau vers le bâtiment de la guilde et y entra. Cette fille devrait finir complètement folle une fois qu’elle aura bien réfléchi aux mots du Dragon Slayer… A cette pensée, il éclata brièvement de rire une nouvelle fois.

-  Excusez-moi, excusez-moi, je disais juste un mot à cette flamboyante jeune femme.

Il se reposta à la droite de son maître. Une expression encore plus malfaisante dessinée sur le visage.

© Code de Anéa pour N-U

HRP:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Thunder Light) [Flashback] Jeu 3 Juil 2014 - 11:49

Je me tenais à côté de mon maitre. Les mages peu à peu se dirigeaient vers le bar pour montrer leur dévouement à la guide. Je gardais la tête haute pour essayer de masquer mes émotions se mélangeant entre la peur, la colère et la tristesse. Je me disais que c’était mon seul choix. Que dirait Aaron ? Y avais-je réfléchi ? Aaron en aurait le cœur brisé. C’était lui qui m’avait prévenu. C’était sûrement grâce à ça que je peux à présent mieux affronter cette terrible vérité.

- Hello, nous sommes nouveaux !

Je sursautai. Une voix venait de prononcer une phrase. Cette voix, si désagréable, si grinçante me donnait un mal de tête insupportable. Rien qu’en entendant cette voix, on pouvait savoir que la personne à qui elle appartenait n’était pas un enfant de chœur. Je prit le temps de me tourner vers cet individu. Ma première impression, la peur. Qu’avais-je fais ? Il venait de faire irruption dans la salle. La porte était fissurée. Ma porte… Celle que j’avais réparée avec mes propres sous. S’il y avait une personne qui avait le droit de pulvériser cette porte, c’était bien moi. Les autres mages attroupés autour du bar s’écartaient sur le passage du sombre inconnu.

Pendant un quart de seconde, mon cœur s’arrêta de battre. Il vint se poster à la droite de mon maître. Il m’adressa un regard qui me glaça le sang dans mes veines. Il détourna ensuite le regard pour s’adresser à l’assistance.

- Rainer Akusei, mes chers. Sea Dragon Slayer. Rang S. Peut-être me connaissez-vous sous le nom de Maelström... Pour vous servir, vous, et pour asservir les autres...

Asservir les autres ?  Ben voilà des manières de se présenter. Un je défonce la porte à l’insu de celle qui l’avait repayée. Deux j’annonce que je vais vous dominer parce que vous n’êtes que des grosses peace and looove. Bon Arashi, garde ton sang-froid pour une fois. Ce sera lui qui réparera la porte cette fois-ci... Je me demandais bien comment avait-il pu arriver au rang S. Ces dix dernières années que j’ai passées ici à Thunder Light, aucun candidature de ce Maelström… FLASH ! Un éclair de lumière. Ce ne pouvait être que d’une personne. Ryû. Il ne pouvait sûrement pas supporter ce changement si brutal de situation de notre guilde. Voir cette guilde que nous avons bâtie à la sueur de notre front s’écrouler sous le poids de malheureuses cendres.
BAM ! Un bruit attira mon attention. Flame s’était littéralement embrasée. La table à laquelle elle s’était assise portait les marques de sa colère.

- Moi... Flame Honotora... déclare... que je ne resterai pas une seconde de plus avec... CA !

Elle pointa du doigt le mystérieux arrivant. Certes je dois l’avouer ce Rainer me fichait un peu la frousse mais c’était pour le bien de notre guilde. Elle se retourna avant de se diriger vers la porte. Il la suivit pour lui dire quelques mots à l’oreille. Je ne pus pas saisir ces quelques paroles. Il se retourna en souriant.

-  Excusez-moi, excusez-moi, je disais juste un mot à cette flamboyante jeune femme. 

La porte claqua derrière Flame. Ma porte ! La fissure s’agrandissait dangereusement. La pauvre porte allait se briser en deux… La porte était au moins un prétexte pour cacher mon trouble à l’égard des autres. Je détourna mon attention de la porte pour la porter sur le trio que nous formions. Moi je me contentais de suivre, Edge se tenait au milieu pour dominer et rassurer les autres membres apeurés qui, comme moi s’étaient joints à Dark Dragon à contrecœur. Rainer Akusei, lui adoptait une expression des plus effrayantes possibles.

Edge Celcius

Feuille du Mage
Surnom:
Points de Puissance:
375/2000  (375/2000)

MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Thunder Light) [Flashback] Lun 21 Juil 2014 - 19:46

Le déroulement des événements était prévisible. Certains partais, d'autre arrivais, rien en dehors de ce que j'avais prévu. Après avoir fini le parlais j'activais le cinquième sceau, 'Sense' amplifiant ainsi mon ouïe je pouvais entendre chaque mot se prononçant autour de moi même avec la plus grande discrétion. C'est ainsi qu'en focalisant mon attention sur Rainer, je put entendre tout les mots qu'il prononça pour essayer de briser Flame. Il la sous estimais, Flame est colérique mais elle prendra le temps de réfléchir à tout cela, j'en ait fait une fille.... une femme forte, elle est assez grande pour en remontrer à beaucoup de mage.
Ryû aussi est parti, un garçon tellement gentil, cachant son émotivité pour se montrer plus dur qu'il ne l'est vraiment, lui aussi est largement assez solide pour encaisser ce changement de cap.
Elyes choisi de rester parmi nous, je lui adressait donc un signe de tête d'approbation. Peu de personne montre autant d'abnégation que lui à la tâche, il va encore mûrir et devenir un grand homme.
Arashi restait aussi mais j'entendais l'accélération des battements de son cœur; elle est tourmentée par ce changement. Je glissait donc une main rassurante dans son dos et lui murmure quelques mots qu'elle seule put entendre.
" J'ai besoin de toi plus que jamais. Rejoins moi dans mon bureau un peu plus tard. "

Tout le monde avais maintenant fait son choix. La phase deux est maintenant prête à être lancée. Je tapais deux fois dans mes mains pour faire cesser les conversations et centré à nouveau l'attention sur moi.

" Bien maintenant nous allons repartir vos futures tâche. Rainer et Arashi vous serez en charge d'observer Fairy Tail. Je veut un rapport sur la liste totale de leur membres et le détail des magies qu'ils possèdent chacun. Pour Wave Stream, Elyes c'est à toi seul de t'en charger. "

Je pris le temps d'une respiration avant d'ajouter.

" Je ne veut aucun combat pour autre chose que vous défendre. Ou défendre la ville. Tout les autres vous tournez en patrouille autour et dans Oak. Rapportez moi les activités suspectes. C'est tout pour le moment, quelqu'un de puissant est toujours quelqu'un d'informé. Laissez traîner vos oreilles autant que possible. Et prenez soin de chacun d'entre vous. "

Je les laissait ainsi regagnant l'arrière salle puis mon bureau. J'avais encore quelques poins à régler seul et Arashi devrais me rejoindre sous peu.

Invité

Invité

MessageSujet: [Fashback] Mar 26 Aoû 2014 - 0:57

Trois semaines, ce fut le temps que mit le God Slayer pour arriver à Fiore en toute discrétion. Il n'eut aucun mal à quitter Iceberg, pas plus que pour rentrer au Royaume de Stella. Jin joua de ses relations et surtout de son influence sur les hauts dignitaires pour jouir pleinement de ce petit état. Malgré son statut de criminel recherché, il avait tout planifié à l'avance. Néanmoins, le jeune homme ne s'éternisa pas à Stella, pas plus qu'à Bosco, encore une fois, il pénétra sur ce territoire sans encombre majeur. Cette immunité restait tout de même fragile, mais après avoir graissé la patte des bonnes personnes, tout était réglé. Contrairement à Iceberg, Jin n'avait aucune main mise sur les Conseils Magiques des autres régions, étant tous à ses trousses, il se devait de la jouer fine un minimum. Deux options s'offraient donc à lui pour parvenir à Fiore, soit y accéder directement par la frontière commune avec Bosco, soit contourner Fiore par la mer pour accoster à l'ouest du Royaume. Le choix fut vite fait, ce territoire était immaculé d'un quelconque appui. Il n'avait pas le moindre contact, la moindre touche avec un haut placé, absolument rien. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé durant trois années, mais ce Royaume résista, c'est sans doute cela qui l'excitait d'avantage. Véritable terre inconnue pour lui, le God Slayer n'allait pas prendre le risque de rentrer par la frontière terrestre. Lui n'était certainement pas inconnu là-bas, du moins pour le Conseil et autres entités régissantes, le Royaume de Bosco n'hésiterait pas à le vendre, si cela n'était pas déjà fait, et pour couronner le tout, il ne connait pas Fiore, enfin pas assez pour tenter une chose pareille. Par conséquent, passer par ici, s'avérait du pur suicide, bien que relativement stimulant. Cependant, Jin a beau être fou, il est très loin d'être inconscient. C'est donc en toute circonspection, que le jeune homme se volatilisa de Bosco par les eaux, à bord d'une navette qui reliait un port de ce Royaume à celui d'un de Fiore, non loin d'une ville qui se nomme Oak.

Il amarra à ce petit port de plaisance du Royaume de Fiore trois jours plus tard. Nulle trace d'un accueil chaleureux du Conseil à l'arrivée. Jin décida de se diriger à Oak, afin dans un premier temps, d'obtenir le maximum d'informations sur le territoire, pour disposer d'une vue d'ensemble, et pourquoi pas commencer à s'implanter tranquillement. En chemin, il admirait les paysages de son nouveau « jouet », ceux-ci étaient totalement différents avec ceux d'Iceberg. De toute évidence, ce territoire devait être en majeures parties composait de plaines, avec quelques reliefs, la végétation verdoyante regorgeait sans doute d'un écosystème riche. Au niveau visuel, cela lui plaisait, cette nature inspirait la plénitude. Le ténébreux savait que ce Royaume allait être beaucoup plus coriace à conquérir qu'Iceberg, que trois ans ne suffiraient pas, Jin partait de zéro ici. Mais ce n'était pas important à ses yeux, il est extrêmement patient et méthodique, il visait le long terme pour Fiore, que cela soit grandiose, et puis vous connaissez le proverbe, plus c'est long ... Plus c'est bon. Après plusieurs heures de marche, entouré de ces sublimes horizons, le God Slayer aperçut une imposante cité au loin, à plus ou moins deux kilomètres. La première étape de son épopée, Oak, se trouvait toute proche, juste une forêt dense séparait les deux. Il s'y engouffra toujours avec la même nonchalance. Pendant près d'un kilomètre, rien à signaler, excepter que Jin appréciait de plus en plus les décors de Fiore, il faut dire que ça le changeait de ceux d'Iceberg. C'est juste après que le jeune homme remarqua, enfin détecta plutôt, grâce à sa magie, un dispositif mis en place dans la zone devant lui. Une glyphe de détection, les ondes électriques qui émanaient en continue de son corps lui permirent de l'identifier un peu en avance. Ce système, fonctionne comme une sorte radar fixe invisible sur une zone délimitée, entrez dans cette zone, et vous serrez immédiatement repérer, pratique pour piéger des intrus. Les ondes de Jin fonctionnent un peu de la même manière à vrai dire, ce sort basique est très utile dans ce genre de lieu.

Alors qu'il pouvait éviter la glyphe, le God Slayer décida de la déclencher volontairement. Le jeune homme désirait voir qui avait mis en place ce vulgaire piège, certainement pas le Conseil, c'était bien trop grossier, quoi que peut être surestimait-il les habitants de Fiore ? Il s'installa donc sur un roc tout près, s'alluma un cigare et patienta jusqu'à l'arrivée de quelqu'un. Cinq longues minutes passèrent environ, le temps de réajuster son costume et ses chaussures, enlevant les minuscules particules de poussières insignifiantes pour n'importe qui, mais pas pour ce maniaque. Tirant une bouffée sur son cigare en fermant les yeux, une présence se fit enfin ressentir, à quelques mètres de lui, ce qui l'étonna légèrement, car il ne put la discerner avant.

« Je commençais à m'ennuyer de ne voir personne. »

Edge Celcius

Feuille du Mage
Surnom:
Points de Puissance:
375/2000  (375/2000)

MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Thunder Light) [Flashback] Mer 27 Aoû 2014 - 23:45

Voila quelques minutes qu'une présence au fort potentiel magique approchait de Oak, je n'avais pourtant pas encore fait mon annonce dans la grande salle. Ça serai encore ce fouineur de Wave Stream ? Il semblait avoir passer le premier cercle de détection sans aucune réaction, ce qui n'est pas étonnant, seulement une personne vraiment calé dans les runes et glyphes pourrais la détecter; ou ce n'est pas le domaine de l'intrus ou il est moins puissant que la première estimation le laisse apparaître. Il approche maintenant du deuxième cercle et s'y arrête, intéressant, j'ai utiliser une forme assez basique de glyphe mais la disposition utilisée est plutôt antinaturelle, il est donc malgré tout assez doué pour l'avoir détecter.

Une glyphe du deuxième cercle déclenchée, la localisation parfaite de l'intrus venais donc clairement dans mon esprit. Après deux minutes aucun autre système de répondit, donc il attend de voir ma réaction. Ça pourrais être amusant de voir cela moi même, et me permettre de me détendre avant l'annonce de tout à l'heure. Si c'est juste un Trapèze rond j'aurais qu'a le refoulé chez lui avec la plus grosse fessée de sa vie.

Enfilant ma veste d'un bleu nuit, je sorti du bâtiment de guilde par la porte arrière laissant la ville derrière moi bien vite. J'allais mettre quelques protection de base histoire de caché ma présence, on va voir quel talent possède mon visiteur du jour. J'approchait de lui, augmentant mes sens, je ne perçut pas d'agitation particulière, une simple odeur de fumée. Ainsi il m'attend, ça risque de le surprendre de voir le maître de la guilde locale se déplacer.

« Je commençais à m'ennuyer de ne voir personne. »

Amusant, il veut faire croire qu'il maîtrise la situation, en se plaçant dans la position d'attente.

" Vous me voyez désolé, je n'ai pas fait un détour lors de ma promenade pour un simple déclenchement volontaire. Alors que me vaut l'honneur d'une visite, la courtoisie ? la curiosité ? ou le hasard. J'ai bien une minute ou deux à perdre, mon goûter n'est pas encore sortie du fourneau."

Edge Celcius

Feuille du Mage
Surnom:
Points de Puissance:
375/2000  (375/2000)

MessageSujet: Promenade dans les bois. [jin] Jeu 18 Sep 2014 - 23:36

Suite de la phrase de Edge, Jin descend de son rocher en rigolant légèrement, scrutant Edge de haut en bas, puis dit d'une manière assez théâtrale, avec de grands gestes. 

"Un petit barbu ... Disons que je voulais connaître l'auteur de ce vulgaire piège. Je ne suis qu'un modeste pèlerin de passage, je viens de débarquer il y a peu, histoire de faire un peu de tourisme et de découvrir cette splendide région."

Edge trouvais cela amusant, confondre un attrape nigaud avec un piège. Le glyphe déclenchais faisait parti des plus simple utilisé dans l'encerclement d'Oak.

" Voyons, c'est fort peu aimable comme langage pour un touriste de passage, surtout lorsqu'on dégrade les jouets des habitants locaux. "

S'accroupissant à côté de l'emplacement du glyphe détruit, un simple mouvement de la main permis à Edge de le remettre en place. Avant de se relever il ramassa deux cailloux presque identique, tant en poids que taille ou structure.

" Cependant la région est splendide je le concède, bien qu'un peu agité ses derniers temps. Mais un pèlerin comme vous à dut en voir d'autre. Vous venez donc vous recueillir dans un lieu saint local de votre ordre ? ou le mot pèlerin n'est que rhétorique et vous chercher autre chose. Enfin d'après votre comportement légèrement.... bon aller qui tend carrément à la provocation je suppose que vous cherchez un challenge pour mesurer vos talents. "

Voyons voir comment il réagis à un peu de provocation, s'il sort les dents de suite ça n'en vaudra pas la peine. je n'aurais qu'a le chasser d'ici, si il se montre plus intéressant l'après midi sera finalement pas si maussade.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Thunder Light) [Flashback] Ven 19 Sep 2014 - 15:15

" Voyons, c'est fort peu aimable comme langage pour un touriste de passage, surtout lorsqu'on dégrade les jouets des habitants locaux. "

Jin sourit à cette phrase, ce petit barbu serait peut-être intéressant en fin de compte.

" Cependant, la région est splendide, je le concède, bien qu'un peu agité ses derniers temps. Mais un pèlerin comme vous à dut en voir d'autre. Vous venez donc vous recueillir dans un lieu saint local de votre ordre ? Ou le mot pèlerin n'est que rhétorique et vous chercher autre chose. Enfin d'après votre comportement légèrement.... bon aller qui tend carrément à la provocation je suppose que vous cherchez un challenge pour mesurer vos talents. "

Le ténébreux se mit à rire à cette pseudo provocation, c'était amusant. Le God Slayer jeta son mégot au loin avant de s'allumer un autre cigare. Ce petit homme était perspicace, enfin un peu futé plutôt. Jin se demandait bien qui il pouvait être, il semblait étonnamment calme et respirait la sagesse. Une certaine prestance se dégager de lui, une aura paternelle, le jeune homme se douta que ce barbu devait être le leader d'une organisation. Il décida de titiller à son tour, histoire de voir un peu.

« Il semblerait qu'il y en ait sous cette chevelure grasse ! En effet, je cherche quelque chose de précis, j'aimerai tout savoir sur cette région qui me fascine ! Tout cela dans un but philanthropique, je suis un homme du peuple, je vague de région en région, prêchant la bonne parole. Un challenge pour mesurer mes talents ? Je n'en ai nul besoin, et puis aucun challenge ne sera assez grand et intéressant pour les mettre à l'épreuve. Et vous, que cherche un sans-abri dans cette modeste forêt ? »

Cette journée s'annonçait des plus réjouissante avec ce clodo.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Thunder Light) [Flashback] Ven 17 Oct 2014 - 19:46

J’étais troublée, plus que troublée, j’avais l’impression que le monde s’écroulait autour de moi. Le désarroi m’emprisonnait, me paralysait et m’empêchais de respirer. J’avais l’impression d’avoir fait le mauvais choix, de trahir tout le monde, surtout Aaron. Je serai incapable de le regarder dans les yeux. Je suis une lâche. Oui c’est ça une lâche, j’avais peur du regard des autres. Mon choix ne faisait qu’empirer les choses. Alors que je sombrais dans la spirale de cynisme, je sentis une main se poser sur mon épaules et glisser le long de mon dos. Cette main grande, large et rassurante ne pouvait qu’appartenir à Edge, la personne pour laquelle j’avais quitté le chemin de la lumière. Il me chuchota d’une voix à peine audible.

- J’ai besoin de toi plus que jamais. Rejoins moi dans mon bureau un peu plus tard.

Le rejoindre dans son bureau ? Il a besoin de me parler. Surement de me donner des explications sur la prévision d’Aaron. Mon maître est maintenant la seule personne à laquelle je dois me fier. Mais pouvais-je lui faire confiance ?

Deux camps s’étaient formés. Ceux qui restaient à Thunder Light et ceux qui en partaient. Ces derniers avaient maintenant quitté le bâtiments sous le regard haineux des autres. Edge souriait fièrement. Il frappa des mains en déclarant.

- Bien maintenant nous allons repartir vos futures tâche. Rainer et Arashi vous serez en charge d'observer Fairy Tail. Je veut un rapport sur la liste totale de leur membres et le détail des magies qu'ils possèdent chacun. Pour Wave Stream, Elyes c'est à toi seul de t'en charger. Il poursuivit après une inspiration. Je ne veut aucun combat pour autre chose que vous défendre. Ou défendre la ville. Tout les autres vous tournez en patrouille autour et dans Oak. Rapportez moi les activités suspectes. C'est tout pour le moment, quelqu'un de puissant est toujours quelqu'un d'informé. Laissez traîner vos oreilles autant que possible. Et prenez soin de chacun d'entre vous.

Lui ?! Travailler avec lui ? Ah ça non ! Il avait détruit ma porte et ne daignerait surtout pas de la réparer. Non, cela nuirait à son image. Surveiller Fairy Tail, une guilde que je devais maintenant qualifier d’ennemie. Surveiller n’était pas mon point fort. Je n’était pas douée pour observer. Je voyais plutôt les choses en gros, je fonçais dans le tas. Mais bon, je vais le faire, la façon dont cette ordure m’avait regardée d’une manière semblable à si j’étais un insecte. Je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds. Je vais remplir ma mission et ainsi lui montrer qui tient les rênes.

Edge avait terminé. Il tourna les talons se dirigeant vers l’arrière salle. Je baissais les yeux, pensive. Qu’allais-je dire à Edge ? En tout cas, il ne m’avait pas convoqué dans son bureau pour faire du macramé. Je rabattis le col de mon manteau sur mon visage comme si la déclaration d’Edge avait mis un coup de froid sur toute la guilde. Chacun se dévisageait maintenant voulant savoir si l’autre allait tenir son engagement envers la nouvelle guilde de Thunder Light.
Hors RP:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Thunder Light) [Flashback] Dim 19 Oct 2014 - 21:43

Welcome to the Era of Darkness…

Plan

“Eh bien… Voilà qui semblait bien… Peu trépidant.”

Les derniers mages finirent de choisir leur camp sous le regard ô combien bienveillant de Maelström. Les lâches partaient, les moutons restaient. Dire qu’il allait sûrement devoir s’en prendre à des gens qui auraient pu être ses camarades de guilde… Après tout, tant pis pour eux. Rainer allait se faire un plaisir de leur briser la nuque en murmurant : « T’as fait le mauvais choix… » à leur oreille quand le temps serait venu. Il sourit rapidement en observant les dernières ombres passer la porte fissurée par le mage noir. Ces fantômes de Thunder Light…
Alors, le silence et l’immobilité se firent. Quoique relatifs à l’agitation précédente. En réalité, quelques conversations subsistaient. Akusei en profita pour contempler de qui serait composée sa glorieuse équipe… De mages noirs ayant sauté sur l’occasion, comme lui. De petits bandits des environs aspirant à de plus grands actes. De mages naïfs et perdus, comme ce que laissait transparaître l’expression faciale d’Arashi. Mais… Il devait sûrement y avoir des traîtres. Des gens assez braves et réactifs pour feindre la loyauté afin de mieux tenter de mieux raisonner Celsius ou organiser mutineries.
Parlant de l’autre rang S de la guilde… Le maître avança sa main dans son dos, de façon à la rassurer. Et se pencha afin de lui susurrer quelque prose à l’oreille. Bien que les sens des Dragon Slayers soient sur-développés, celui de la Mer ne put entendre que quelques sons sans pouvoir les comprendre. D’abord intrigué, il en vint rapidement à la conclusion que les mots prononcés ne l’avaient été dans le seul but de calmer le petit cœur officiel de la magicienne de foudre.

Le grand manitou claqua des mains, imposant le silence aux vilains garnements bavards. Comme les autres, le prédateur prêta l’oreille aux dires qui allaient suivre :  

-  Bien maintenant nous allons repartir vos futures tâches. Rainer et Arashi vous serez en charge d'observer Fairy Tail. Je veux un rapport sur la liste totale de leur membres et le détail des magies qu'ils possèdent chacun. Pour Wave Stream, Elyes c'est à toi seul de t'en charger.

Le futur coéquipier de la jeune fille haussa un sourcil avec une expression mi-amusée, mi-dubitative. Amusée, car le chasseur de primes allait travailler en duo avec l’autre rang S à l’air si candide. Cela allait être une véritable et divine délectation que de réduire en cendres… Non, restons dans les éléments nobles… Donc, noyer, dans le bain acide et froid qu'est la réalité, son innocence.
Dubitative car  Edge Celsius venait de confier un travail d’espionnage sûrement dangereux (car, si les mages noirs se faisaient remarquer, les affrontements allaient être inévitables) de toute une guilde à un mec aussi docile et effacé que cet Elyes… ? Comme s’il pouvait rivaliser avec Wave Stream, dont la haine de son maître envers Thunder Light était légendaire, toute entière ! De plus, les primes affichées dans les tavernes mal famées n’allaient pas tarder à arriver sur le panneau d’affichage de la guilde. Ainsi, les nouveaux mages noirs disposeraient déjà d’informations sur leurs ennemis. Un chasseur de primes comme Rainer les connaissait déjà presque par cœur. Isalia Whitestorm, rang S de Fairy Tail commandant aux vents, le meilleur élément d’Icefield ou Damon Fearless, un mage de Wave Stream assez puissant et réputé pour sa belle gueule.
Le maître de guilde poursuivit ses directives qui semblaient assez étranges à Akusei… De l’espionnage… L’on savait déjà presque tout des gros morceaux officiels… De plus, que faisait-il des solitaires tendant vers le Conseil plutôt que l’alliance des guildes noires… ?

- Je ne veux aucun combat pour autre chose que vous défendre. Ou défendre la ville. Tous les autres vous tournez en patrouille autour et dans Oak. Rapportez-moi les activités suspectes. C'est tout pour le moment, quelqu'un de puissant est toujours quelqu'un d'informé. Laissez traîner vos oreilles autant que possible. Et prenez soin de chacun d'entre vous.

Eh bien… Voilà qui semblait bien… Peu trépidant. Maelström ne pouvait pas cacher sa déception, en témoignaient ses lèvres, tordues d’une expression de dédain. Alors que son respecté maître se retirait, il laissa s’échapper un petit :

- Tch…

Pour un être aussi colérique, une véritable bête enragée ne vivant que pour la puissance, être privé de combattre semblait être la pire punition. Mais, malgré sa puissante magie, le maître renégat ne pouvait pas tout savoir des actes des membres de sa guilde...
Un mouvement attira l’attention des yeux rougeoyant du Dragon Slayer. Arashi avait rabattu le col de son manteau sur son visage, comme pour se cacher.
Se pouvait-il que… ?
Le fils d’Abyssia fit alors le lien entre les murmures de son Master à l’autre rang S, le plan à l’air incomplet du trentenaire et son repli délibéré vers son bureau…
Edge Celsius avait sûrement une pleine confiance en la maîtresse de la foudre, c’est pourquoi il avait décidé de lui révéler la suite de son plan (digne d’une guilde noire, donc forcément teinté de rouge carmin !) en privé.
Et il se trouvait par le plus heureux des hasards que la fille à la crinière blonde-rousse allait lui servir de binôme…
Un petit rire éraillé monta dans la salle…

- Gehehaha… Je n’aurais jamais dû douter de vous, Master…

Sandei avait tout l’air d’une pipelette manipulable à souhait. Ce n’allait pas être grand labeur que de la faire parler… Eh oui, à peine arrivé que l’incontrôlable mage noir commençait à désobéir aux ordres. Malgré son honnête allégeance à Celsius, il comptait bien commencer à mettre d’ores et déjà en application la suite, plus excitante (il l’espérait) du programme…

Privé de la présence de leur chef, les mages de Thunder Light commençaient, mécaniquement, à reprendre leurs activités habituelles... Mais la manière dont ils le faisaient n’avait rien de naturel.
Le  Sea Dragon Slayer s’adressa soudainement au dénommé Elyes :

- Tu penses pouvoir gérer Wave Stream à toi seul ? Je te souhaite bonne chance… En tout cas, je n’irai pas ramasser tes restes, si tu te fais prendre. Je te conseille d’en discuter avec notre maître ou d’apprendre à te rendre invisible. Ca ne devrait pas être dur, pour toi…

Puis, sans espérer obtenir quoi que ce soit de sa part, il vint se camper devant Arashi d’une démarche fluide. Aussi fluide que celle d’un serpent prêt à mordre.

- Cher binôme… Content de travailler avec vous. Notre duo va faire des ravages. J’ai hâte de vous voir griller des fées.

Il lui tendit une main à l’air amicale, fixant les yeux verts de la jeune femme de son regard dérangeant.  Un regard qui en disait long. Voir cette jeune mage officielle assister à une tuerie et y devoir prendre part promettait d'être un spectacle digne des plus grands... Ses lèvres s’étirèrent pour former un rictus malsain, et, sans avoir fait attention à la réponse gestuelle d’Arashi, l'assassin se retourna pour aller s’installer auprès de ses fantastiques nouveaux alliés. En espérant que tout ceci vaille la peine.

© Code de Anéa pour N-U

Spoiler:

Edge Celcius

Feuille du Mage
Surnom:
Points de Puissance:
375/2000  (375/2000)

MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Thunder Light) [Flashback] Mar 25 Nov 2014 - 1:22

Jin > *** Dans la forêt ***

- En effet vous n'êtes pas du coin. Je suis assez connu par ici, mais malheureusement pas comme sans-abri, mon domicile est même assez imposant, mais je concède que mon style vestimentaire négligé ne doit pas en donner l'impression. Enfin Avant de voir ce que vous voulez dans notre belle-contrée je vais tout de même me présenter.

Edge se dégourdit légèrement les jambes en fixant son interlocuteur d'un regard fin et propre à estimer l'aura magique se dégageant d'un corps.

- Edge Celcius, Maître de Thunder Light. La petite guilde campagnarde du coin. Votre aura est intéressante, je la sent assez agitée mais pas dépourvu de répondant, acérée si je devrais la qualifier, comme un hachoir de boucher, tranchante et violente dans son impacte mais donnant des découpes de grande finesse. J'ai bien envie de mesurer votre force.

En fait je trouvais intéressant l'idée de me mesurer à un mage inconnu. Violence et finesse, un mélange rare et dangereux mais ça lui donnais une saveur particulière, et surtout c'est le type d'homme qu'il vaut mieux avoir près de soit pour l'observer et savoir comment l'orienté dans la meilleures des directions pour l'humanité, il est un danger et cela je ne pouvais pas passer à coté.

________________________________________________________________________________

Arashi > ( je me permet la liberté de te faire entrer.... désolé)

J'entrais dans mon bureau laissant la porte ouverte pour qu'Arashi puisse me suivre. Activant la lacryma sur mon bureau qui rend hermétique à la fuite de son toute la pièce. C'est au son de ses pas incertains que j'entendis la mage entre dans mon bureau et referme la porte, elle avançait devant mon bureau sans pour autant s'avoir au fauteuil qui lui tendais les bras. Ajustant mes sens, je sentait les bâtiments erratique de son cœur cognant fort dans sa poitrine. Elle se demandais ce qui allais se passer, est ce que je pouvais encore trouver la force de lui cacher la vérité... je le devais malgré que cela me déchire le cœur.
Je choisi donc de me place face à elle, debout mais m'appuyant légèrement sur l'avant de mon bureau.

- Je comprend ton trouble mon enfant. La situation n'est pas facile à comprendre pour toi, sache qu'elle n'est pas facile pour moi non plus malgré la détermination que je doit montrer devant tout le monde. Tu viens de voir la guilde se remplir d'êtres abjects, de personnes dangereuse et je l'ait voulu ainsi. Comme tu le sait déjà Dark Dragon s'active dans les ténèbres, et j'ai décidé de m'intéresser de prêt à tout cela. Ils préparent quelque chose de très gros et dangereux et j'ai dut faire un choix. Nous rapprocher d'eux, c'est je pense le moyen le plus efficace pour les arrêter, en passant par l'intérieur. Alors oui le monde doit nous prendre pour des criminels, et pour cela les nouveaux..... membres... enfin... j'aime pas les appeler comme ça, les nouveaux mages qui sont parmi nous sont des dangers que je préfère avoir à porter de mains pour mieux les maîtriser, plutôt qu'ils agissent loin de mes yeux. Je détruit la réputation ne notre guilde... cela me fait mal... mais je préfère voir le monde cracher sur notre guilde et pouvoir empêcher un seul de leur crime que de rester une sage guilde officiel limité par le conseil et voir les choses se dégrader encore plus.

Je devais prendre ma respiration à nouveau, je n'avais dit que la vérité mais pas mentionner mon but d'annihiler toute la magie sur Fiore. Il me fallait maintenant lui dire ce que j'attend d'elle.

- La stratégie que j'ai mise en place ses derniers mois m'a permis d’accéder jusque l'Antre de Dark Dragon, je commence à connaitre leurs membres et leurs forces. Ainsi nous serons mieux préparer pour les arrêter. Il y as un livre sur mon bureau, j'y ait écris tout ce que je sais sur eux. Lorsque tu posera ta main sur ce livre, le contenu se codera par un sortilège ne permettant qu'a toi de le lire. Je te laisse maître des informations qu'il contient. Quand à la mission de surveillance que je te donne avec ce Rainer, c'est parce que je crois en toi, tu est capable de l'obliger a respecter mes ordres d'éviter tout combat. Tant qu'il sera avec toi je suis sur qu'il ne pourra faire le mal autour de lui. Et comme tu sera proche de Fairy Tail, si cela tourne mal... tu pourra le prendre à revers, avec les fées devant et toi derrière vous pourrez l’emprisonner et le remettre aux mains du conseil, même si ils n'agissent pas assez vite à mon goût ils ont de très bonne geôle pour les gars comme lui.

Je ne pouvais lui dire que le livre que je voulais qu'elle prennent contenais également dans sa couverture de nombre petite lacryma enregistrant les magies l'approchant et les transmettant à la lacryma principale de la pièce secrète sous mon bureau, elle enregistrerai à son ainsu toute les magies des Fées.

- C'est sans doute la mission la plus dure que je t'ai jamais confiée... Arashi...

Je la pris dans mes bras ne sachant pas si elle allais se laissé faire ou me repousser.

- Tu est bien plus que membre de notre guide, tu est une fille pour moi. Je t'aime profondément et j'ai honte de te demander autant...

Je me sentait tellement mal à tenter de me servir ainsi des sentiments qui nous unissent dans la guilde, c'est vraiment une fille pour moi et je la mets en danger... je devais vraiment finir d'enregistrer toutes les magies de Fiore et les bloquer pour de bons, ainsi elle sera pour toujours en sécurité...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Thunder Light) [Flashback] Sam 29 Nov 2014 - 18:05

« Edge Celcius, Maître de Thunder Light. La petite guilde campagnarde du coin. Votre aura est intéressante, je la sens assez agitée mais pas dépourvue de répondant, acérée si je devais la qualifier, comme un hachoir de boucher, tranchante et violente dans son impact, mais donnant des découpes de grande finesse. J'ai bien envie de mesurer votre force. »

Jin l'observa longuement, pendant presque une minute sans dire un seul mot. Il n'osa pas lui rire littéralement au nez, par respect pour son âge avancé. Enfin, peut-on parler de respect ? Ce mot ne signifie rien pour le God Slayer. Il ne respecte rien ni personne, cela vient surement du fait qu'il n'a pas de personnalité propre, chaque jour, chaque heure, chaque minute, un « autre » Jin prend possession de ce cockpit que l'on appelle plus généralement « tête ». Néanmoins, des traits de caractère restent malgré ces changements brutaux. Se prendre pour un être supérieur et considérer toutes autres choses comme inférieure en font partie. Le ténébreux descendit de son roc et fit face à son interlocuteur, affichant un air extrêmement menaçant. Le Chasseur de Dieux fit déferler lentement sa magie en dehors de son corps, une petite dose bien évidemment, juste pour bien faire comprendre qu'il était prêt à en découdre. Son visage devint de plus en plus noir et intimidant jusqu'à ce que ...

« AHAHAHAHAHAHAH ! ... Désolé petit barbu, mais je n'ai pas pu me retenir de rire ! AHAHAHAH ! Pfiou ! Que d'émotions ! »

Le Loup s'était complètement plié de rire, il se reprit en pouffant un dernier rire.

« Enfin ! Sois sérieux, on ne demande pas à un noble inconnu de se battre, ce n'est pas poli. Un maître de guilde hein ? Je m'en doutais, mon flair ne me trahit jamais. J'apprécie tous les éloges à mon égard, mais seul ma propre opinion de moi-même a de l'importance. Si tu souhaites me provoquer en duel, c'est certainement que tu penses que je suis dangereux. Voilà comment tu as raisonné, tu as senti une présence nouvelle, inconnue et en tant que mage « blanc » tu veux t'assurer qu'il n'y a aucun danger. Ton petit discours est celui d'un mage officiel et donc d'une guilde officielle. Les « chevaliers » qui défendent la veuve et l'orphelin. Suis-je quelqu'un de dangereux ? ... Peut-être ... Ouais peut être que je suis dangereux, mais pour qui ? Dans tous les cas, tu n'auras pas l'occasion de mesurer ma force grand-père. Allez, montre moi ta guilde, tu m'intéresses et comme cela, vous me ferez découvrir la région, je suis venu pour ça après tout. Et puis qui sait, si vous êtes tous habillés de cette façon ici, j'aurai du boulot. »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Thunder Light) [Flashback] Jeu 5 Fév 2015 - 18:54

Edge me fit rentrer dans son bureau. Son bureau, c'était un endroit où il se retirait souvent, on venait lui donner  nos rapport de missions, ou tout simplement. On pouvait le qualifier d'antre. L'antre du Maître. Son antre portait son odeur, elle était marquée de sa présence. Je rentrai derrière lui. Il se plaça derrière son bureau et s'appuya légèrement vers l'avant sur son bureau. Un fauteuil était à côté de moi il avait l'air confortable mais je ne voulais pas m'asseoir dessus. Je voulais avoir pleine possession de es moyens. Même si mes jambes flageolaient un peu, j'aurai moins de mal à réfléchir en position debout. Et ce qu'avait à me dire mon maître demanderait sûrement pour moi un énorme effort de réflexion.

- Je comprend ton trouble mon enfant. La situation n'est pas facile à comprendre pour toi, sache qu'elle n'est pas facile pour moi non plus malgré la détermination que je doit montrer devant tout le monde. Tu viens de voir la guilde se remplir d'êtres abjects, de personnes dangereuses et je l'ait voulu ainsi. Dangereuses ?! Mon c*l ! C'étaient des meurtriers de la pire espèce. Je voulus bondir sur son bureau, l'empoigner par le col en lui disant que les membres de Dark Dragon allaient écraser les membres de Thunder Light. Mais je le laissai poursuivre. Comme tu le sais déjà Dark Dragon s'active dans les ténèbres, et j'ai décidé de m'intéresser de prêt à tout cela. Ils préparent quelque chose de très gros et dangereux et j'ai dû faire un choix. Nous rapprocher d'eux, c'est je pense le moyen le plus efficace pour les arrêter, en passant par l'intérieur. Alors oui le monde doit nous prendre pour des criminels, et pour cela les nouveaux..... membres... enfin... j'aime pas les appeler comme ça, les nouveaux mages qui sont parmi nous sont des dangers que je préfère avoir à porter de mains pour mieux les maîtriser, plutôt qu'ils agissent loin de mes yeux. Je détruit la réputation ne notre guilde... cela me fait mal... mais je préfère voir le monde cracher sur notre guilde et pouvoir empêcher un seul de leur crime que de rester une sage guilde officiel limitée par le Conseil et voir les choses se dégrader encore plus.  

Mais... Les relations inter-guildes n'allaient-elles pas empirer avec la reconversion de Thunder Light ? Nous étions censés combattre le mal tous ensemble... Nos troupes sont fortes mais avec le départ d'une partie de nos membres les plus talentueux, nous étions désavantagés. Avec ça la réputation de notre guilde n'était pas ternie avec l'arrivée de ces nouveaux membres, mais elle était souillée, maculée de mélasse si répugnante que quiconque qui s'approcherait d'un de ses membres, serait lui aussi souillé. Mon maître poursuivit.

- La stratégie que j'ai mise en place ses derniers mois m'a permis d’accéder jusque l'Antre de Dark Dragon, je commence à connaitre leurs membres et leurs forces. Ainsi nous serons mieux préparés pour les arrêter. Il y a un livre sur mon bureau, j'y ait écris tout ce que je sais sur eux. Lorsque tu posera ta main sur ce livre, le contenu se codera par un sortilège ne permettant qu'a toi de le lire. Je te laisse maître des informations qu'il contient. Quand à la mission de surveillance que je te donne avec ce Rainer, c'est parce que je crois en toi, tu est capable de l'obliger a respecter mes ordres d'éviter tout combat. Tant qu'il sera avec toi je suis sur qu'il ne pourra faire le mal autour de lui. Et comme tu sera proche de Fairy Tail, si cela tourne mal... tu pourra le prendre à revers, avec les fées devant et toi derrière vous pourrez l’emprisonner et le remettre aux mains du conseil, même si ils n'agissent pas assez vite à mon goût ils ont de très bonne geôle pour les gars comme lui.

Le livre. Il avait l'air bizarre. Il dégageait une forte énergie. Et puis ce type, Rainer. L'avoir dans la même pièce que moi ne me plaisait guère. Mais j'étais de plus en plus effrayée à l'idée de le supporter. De plus, j'étais habituée à obéir et non l'inverse. Lui faire entendre raison en cas de désaccord sera impossible. Il n'hésiterait pas à me tuer si j'essayais de le contredire. Edge releva les yeux vers moi.  

- C'est sans doute la mission la plus dure que je t'ai jamais confiée... Arashi...

En prononçant mon prénom, il me prit dans ses bras. Je me laissai faire, profitant de sa chaleur corporelle. Une douce chaleur d'un père qui réconfortait son enfant après un cauchemar. Oui c'est un cauchemar. Je vais me réveiller. Non. C'était la réalité. La dure réalité. Je fermai les yeux. J'aimerais tellement que tout s'arrête, que tout s'efface, que rien de tout ceci n'ait jamais existé. Plus de guildes, plus de problèmes. La voix de mon Maître me tira de mes pensées. Il me relâcha.

- Tu est bien plus que membre de notre guide, tu est une fille pour moi. Je t'aime profondément et j'ai honte de te demander autant...

Je frissonnai quand j'entendis ce mot franchir la barrière de ses lèvres. J'étais une "fille" pour lui. Je représentais donc beaucoup pour lui. Je me remis à fixer ce livre. C'était un livre magique il n'y avait aucun doute là-dessus. J'approchai prudemment ma main. L'ouvrage semblait devenir de plus en plus lumineux au fur et à mesure que ma main s'en faisait proche. Ils entrèrent tout les deux en contact. Je ne pus qualifier cette sensation. On aurait dit un choc électrique. Mais ce n'était pas vraiment ça. Moi qui ait supporté un bon nombre de chocs électriques, je peux vous dire que c'est beaucoup moins douloureux. On aurait dit que le livre m'extirpait une partie de moi. Je retirai la main. Instinctivement, je jetais un coup d'œil à ma main. Elle n'avait aucune marque, elle n'était même pas rougie par la douleur provoquée par ce contact. Je la mis derrière mon dos. Edge avait apparemment dit ce qu'il avait à dire. Je n'avais rien à lui faire savoir. Si Thunder Light commençait vraiment à tourner mal, je lui en ferais part mais pour l'instant j'allais le suivre sans faire d'histoires et obéir au moindre de ses ordres. Je tournai les talons et ouvrit la porte pour quitter la pièce.

Hors-RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Thunder Light) [Flashback]

[Event] Welcome to the Era of Darkness... (at Thunder Light) [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1