FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[Abandonné]Une fée, un Dragon et des squelettes.................WTF ??!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryû Kôki

avatar

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
966/1100  (966/1100)


MessageSujet: [Abandonné]Une fée, un Dragon et des squelettes.................WTF ??!! Dim 1 Juin 2014 - 22:18


link:
 

Akane, sur une plage proche du complexe hôtelier, du sable blanc des palmiers... le stéréotype de la plage exotique. Soudain, un grand flash eut lieu et deux nouveaux arrivants apparurent. Deux mages venant de guildes différentes mais venus pour accomplir la même mission. Sky Crazy, une jeune mage de Fairy Tail et moi, Ryû Kôki, Dragonslayer de la foudre de Thunder Light. Je venais de nous transporter magiquement depuis Magnolia après que ma jeune amie ait choisi une mission. Après m'être assuré que Sky ne tombe pas à cause du léger vertige causé par le transport, nous prîmes la direction du complexe, où le commanditaire de la mission devait nous donner de plus amples informations. Quelques minutes plus tard, une femme entre deux âges nous fit signe d'approcher. Nul doute qu'il s'agissait de notre cliente. Elle nous fit nous asseoir en face d'elle et nous tînt à peu près ce discours :


-Bonjour, mes enfants. Vous devez être les mages ayant accepté d'aller récupérer mon bien dans l'épave ?

-Oui, madame. acquiesçai-je simplement, au nom de Sky et moi-même.

-Bien mon petit... étant donné que j'ai hâte de retrouver mon pendentif, je ne vous retiens pas plus longtemps. Le navire s'est éventré sur la falaise et les récifs à ses pieds et mon bien se trouve dans la soute.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une fée, un Dragon et des squelettes.................WTF ??!! Jeu 7 Aoû 2014 - 9:08

La dernière chose que je vis fut le bâtiment de ma guilde, puis un éclair. Ô que ma pauvre tête me tournai, que le vertige fut grand, que cette sensation de tomber qui me fit fermer les yeux eu été perturbantes. Autour de moi tout me semblait différent, l'odeur des pavés et des rues venait de faire place à celle de l'eau et de la mer, le bruit des enfant jouant par celle des vague, mes pieds s'enfoncèrent dans le sol comme si j'étais dans du sable.  J'ouvrais les yeux,
Effectivement, ce n'était plus Magnolia que je voyait mais une plage infinie de sable blanc, Akane, j'avais regardé un instant Ryû-sama, Il avait réussi à nous téléporter jusqu'ici. On entreprise une marche vers le complexe où notre commanditaire nous attendez, ce fut elle qui nous interrogea les premier :

-Bonjour, mes enfants. Vous devez être les mages ayant accepté d'aller récupérer mon bien dans l'épave ?


-Oui, madame.répondit Ryû-sama


-Bien mon petit... étant donné que j'ai hâte de retrouver mon pendentif, je ne vous retiens pas plus longtemps. Le navire s'est éventré sur la falaise et les récifs à ses pieds et mon bien se trouve dans la soute.

-Excusez moi, madame, pouvait vous nous décrire votre pendentif rapidement ?
demandais-je avec les yeux qui brillaient à l'évocation d'un bijoux

-Oui ma petite, un pendentif magnifique connais tu la topaze ? et bien sur mon bijou elle a été former en cœur .

Je sursauter un instant, cette femme possédait une topaze ? La superbe pierre ambrée qui se fessait rare de nos jours ? Je fini de saluer la femme avant de partir avec Ryû-sama vers les falaise, l'ancien navire était là, effectivement il ne restait de ce bâtiment qu'une carcasse vide jonchée sur le sol . je tournais autour de l'ex-embarcation pour essayer de trouver un entrée qui mènerait à la soute .

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

avatar

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
966/1100  (966/1100)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une fée, un Dragon et des squelettes.................WTF ??!! Jeu 27 Nov 2014 - 13:23


Alors que j'allais demander quelques détails supplémentaires, Sky prit la parole demandant une description du pendentif. Je la félicitais intérieurement de cette initiative, les écoutant discuter. Une fois leur conversation terminée, je saluai la vieille dame, avant de me lever pour quitter le bâtiment et prendre la route de la plage, Sky sur les talons. Marchant d’un pas vif, je réfléchissais à quelques rumeurs commençant à circuler à Thunder… Selon ces dernières, Maitre Celsius se rapprocherait dangereusement des guildes noires, ce ne me semblait pas si inquiétant, faisant une totale confiance à notre Master.

Alors que nous progressions en direction de l’épave, je regardais rapidement les alentours, frissonnant en entendant gronder un orage au dessus de la mer… à en juger par la masse de nuages et la force du vent, la côte devrait bientôt être frappée par ledit orage. L’épave reposait éventrée sur les récifs au pied d’une impressionnante falaise calcaire, les vagues battant ses flancs avec de plus en plus de forces à mesure que la tempête approchait… on était pourtant pas bien loin du sable blanc et des palmiers…

Me tournant en direction de Sky, je lui fis un petit sourire pour émettre une petite pique, le temps actuelle me mettant d’assez bonne humeur :

-« Bon, nous y voilà. Ca va aller ? L’orage ne t’effraye pas trop ? »

Riant doucement de sa réaction, je foudroyai un morceau de bois afin de l’enflammer et de m’en servir comme torche pour ensuite entrer dans l’épave par une crevasse dans la coque pour commencer à chercher ce pendentif.

Alors que je marchais dans les coursives désaffectées, Sky sur les talons et éclairé par ma torche de fortune, je m’étonnais du grand nombre d’ossements que nous voyions entassés au sol, priant intérieurement pour qu’il ne s’agisse pas d’un piège nous étant destiné. Préférant qu’elle se tienne prête, je prévins ma jeune amie, parlant d’un ton calme et posé ne voulant pas non plus l’effrayer :

-« Dis-moi Sky, ces squelettes ne te gênent-ils pas ? Parce que de mon côté, j’ai la sale impression qu’ils vont se relever pour nous attaquer. Donc juste par prudence, reste sur tes gardes. »

Par un étrange hasard, un éclair filtra à travers les planches tandis que le tonnerre grondait tandis que j’achevai ma phrase… réprimant un soupir devant l’air théâtral que cela donnait à mon avertissement, je repris mes recherches, entrant enfin dans la cale, là où devrait se trouver le pendentif de la vieille femme.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une fée, un Dragon et des squelettes.................WTF ??!! Lun 1 Déc 2014 - 5:34

le temps était sombre, le ciel prenait une tente grisée, la mer s'agitait, le vent soufflait à en faire s'envoler les oiseaux ... Un véritable dechenement des éléments, il ne manquait plus que le divin Zeus lance un éclair pour compléter ce tableau des plus sinistre.
 
 - Bon, nous y voilà. Ca va aller ? L’orage ne t’effraye pas trop ? 
 
 Je me tournai vers le Dragon Slayer de foudre et lui adressai un doux sourire. Non, l'orage ne l'effrayer gruerre, la foudre ne pouvait peur à un Gem Majeur si celui-ci arrivait à dompter la puissance d'une pierre tel que la citrine, la pierre de la foudre.
 
-Non Ryû-sama, je n'ai pas peur .... Dis-je d'une voix a peine auditible .
 
Mon interlocuteur utilisa alors son élément, il foudroya litteralement le morceau de bois abandonné sur le sable qui se mit à brûler pour s'en servir comme torche. Nous étions entrer dans l'épave par une des crevasse de la coque, le mage de Thunder Light était passé devant moi, je le suivait. En avançant, je remarquais des ossements, des crânes, des squelettes entier qui jonchaient le sol, ma gorge s'était serrée ... Tant de morts qui ont pourris ici, je j'imaginais que trop bien l'odeur de décomposition. En parlant d'odeur, heureusement que l'air maritime masquer légèrement celle qui se dégageait de ce lieux, un parfum de vieux, de renfermé, de décomposition, d'os, de pourriture... Bref, un parfum de mort. Je pensais alors à Ryû, les Dragon Slayer était bien connu pour leurs odorat surdéveloppé donc si je pensait déjà du mal de cette odeur, je n'osais imaginer pour lui le ce que ça devait être.
Je ne me sentais pas confiance, et plus nous rencontrer de ces carcasse vide et plus ce mauvais pressentiment grandissait en moi.
 
 -Dis-moi Sky, ces squelettes ne te gênent-ils pas ? Parce que de mon côté, j’ai la sale impression qu’ils vont se relever pour nous attaquer. Donc juste par prudence, reste sur tes gardes. 
 
 Ce fut Ryû-sama qui m'avait dit cela, et en plus il fallu qu'un eclair fila derrière les planches et le tonnerre se mit à gronder, donnant une dimension encore plus importante a son avertissement. Je décida de me tenir prête en créant une barre de diamant, puisque je n'était pas la seule à m'inquiéter et sûrement à trouver ça trop facile... Cette mission aurait pus être réalisable pour des personne non-mage sinon donc il y avait forcément une chose où la magie était requis.
Les recherche continuèrent, On fini par arriver à la cale, une cale d'une taille impressionante tout de même. J'attrappa le bras du Mage devant moi pour lui faire comprendre de s'arrêter avant de murmurer en prenant rapidement ma garde: 


-Citrine Make : Disk
 
Le disque apparut alors entre mon index et mon majeur, je lança de façon droite sans mettre toute ma force car grâce à l'électricité présente dans cette pierre la création avait gagner de la vitesse et de la puissance sans aucun gros effort. Donc mon disque ce planta dans le bois qui se trouvait à l'autre bout de cette soute, rien ne se passa, pas de piège apparament ni personne. J'avancai un pied qui se posa sur le sol à demi recouvert de sable. Quand  le contact entre ma chaussure et ce sol un bruit très peu rassurent ce fit entendre. Je soupirais à mon tour devant le côté théâtral de la scène , prenant ma barre fermement et murmurant un dernière fois à moi même :

- Courage, tu es mage de Fairy Tail .


Hrp:
 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une fée, un Dragon et des squelettes.................WTF ??!! Dim 11 Jan 2015 - 21:13

La festive ville d'Akane, connue à travers tout le royaume de Fiore pour ses aménagements de loisirs, et sa plage à l'allure paradisiaque. Pourtant, à l'heure qu'il était, les touristes n'affluaient pas à l'extérieur pour profiter des plaisirs de la mer et du sable fin. Et pour cause : d'effroyants nuages noirs étendaient leur voile opaque au-dessus de la ville. De temps à autre, ils s'illuminaient d'un vif flash lumineux. Il ne faudrait pas attendre longtemps avant de voir le premier éclair tomber. Bien évidemment, un vent puissant accompagnait cette fureur céleste. La mer se déchaînait, les lames d'eau s'écrasaient dans un fracas épouvantable sur les falaises, propulsant des gerbes d'eau.
C'est dans ce décor aux allures de fin du monde que deux mages, un jeune homme du nom de Ryû Kôki et une petite fille appelée Sky Crazy, se dirigeaient vers une vieille épave, au pied d'une falaise. La cause de leur venue ? Retrouver un pendentif d'une riche jeune femme qui aimait visiblement visiter les navires échoués depuis des décennies...
L'ancienne embarquation subissait les attaques maritimes, au même titre que la façade minérale contre laquelle elle était appuyée. A l'intérieur, à certains endroits, des gouttes s'infiltraient entre les planches, pour s'écraser au fond de la cale. De nombreux ossements étaient disséminés dans l'ensemble de l'espace que proposait l'épave, à croire qu'un véritable génocide avait eu lieu à l'intérieur du navire. D'ailleurs, le Dragon Slayer se méfiait des squelettes qui encombraient son champ de vision. Et il avait bien raison.
Les deux mages n'était entrés dans l’embarcation que depuis moins d'une dizaine minutes. Les ossements se mirent à remuer, comme agités par une force supérieure et étrangère à ce monde. En peu de temps, un véritable escadron de squelettes s'était relevé, visiblement irrités d'avoir été dérangés dans leur sommeil éternels. Ils n'étaient pas connus pour être forts, néanmoins, ils étaient nombreux. Très nombreux. Certains avaient ramassé de vieilles armes rouillées, qui ne résisteraient sûrement pas très longtemps si affrontement il y avait. Tous les orbites vides étaient braqués sur le Dragon de Foudre et sur la Gem Makeuse.
Et dehors, l'orage installait son territoire, prêt à déchaîner ses éléments...
Dans l'ombre, d'étranges formes, attirées par les bruits, se relevèrent à leur tour, attendant leur heure pour entrer en scène...


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

- Un groupe de squelettes vous encerclent. Ils sont nombreux, environ une vingtaine. Ils sont faibles, ne dépassant pas les 300 PPs chacun. Mais faîtes attention, il y en a d'autre dans l'épave.
- L'orage va pas tarder à éclater. Restez sur vos gardes à ce sujet. Il peut être bénéfique, comme terriblement dangereux.
- Une autre surprise vous attend à l'intérieur de l'épave ~
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

avatar

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
966/1100  (966/1100)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une fée, un Dragon et des squelettes.................WTF ??!! Jeu 15 Jan 2015 - 13:30


  Alors que j’allais entrer, Sky me saisit le bras et envoya un disque de citrine pour vérifier qu’aucun piège ne se dressait sur notre route. Une fois le chemin décrété sûr, elle était entré, me laissant sur le palier… En effet sentant un mouvement derrière moi, je m’étais retourné, faisant face à une quinzaine de squelettes. Un vif coup d’œil par-dessus mon épaule m’apprit que Sky devait quant à elle s’occuper de cinq autres créatures. Dégainant ma lame de cristal noir, je la chargeai d’éclairs, prêt à frapper ces tas d’ossements. L’un d’eux, portant encore des lambeaux de vêtements tenta de me frapper de son épée rouillée. Ce coup fut vite intercepté par ma lame et la confrontation qui en résulta me permit de jauger la force des squelettes. D’après mes calculs je pouvais en gérer une dizaine avec une aisance relative… problème il y en avait quinze en face de moi, je devais tenir la torche et le plancher gondolé par l’humidité et l’absence d’entretien nous handicapait tous avec ses creux et ses bosses. Soupirant, je repoussai la lame de mon adversaire avant de le frapper au plexus d’un coup sec avec le pommeau de ma lame. L’os rendu friable par les années se brisa comme un rien, tandis que le reste des ossements tombait j’avais changé de cible, séparant la tête du corps d’un mouvement de taille, espérant que ça le neutraliserait pour un long moment. Bien que ne m’étant jamais battu contre des horreurs pareilles, je restai optimiste. Le tonnerre gronda soudain, l’orage continuait de gronder, s’approchant des côtes et s’amplifiant à mesure que le temps passait. Deux autres squelettes tentèrent de m’agresser, l’un tentant de me frapper avec sa hache, l’autre de me planter son épée en travers du corps. Je fus alors obligé de laisser tomber la torche pour saisir le bras de celui maniant la hache, repoussant le coup d’estoc d’un revers de sabre. Dans une position aussi exposée, je n’eu guère le temps de penser à autre chose, aussi, me bridant pour ne pas affecter Sky, je libérais une partie de mes éclairs autour de moi dans un Rairyu no obashira restreint. Mes deux adversaires virent leurs os éclater sous la chaleur des éclairs, retombant à terre sous la forme d’un tas de cendres. Je du réaffirmer mes appuis, la soudaine dépense d’énergie m’ayant déstabilisé. Une douleur soudaine me vrilla une hanche tandis que je sentais mon bras me lancer. Deux autres fossiles m’avaient attaqué, heureusement pour moi ils ne m’avaient que des blessures superficielles. Mes vaccins étant à jour, seule l’infection me menaçait vraiment pour l’instant. Refoulant la douleur, je brisai la rotule de l’un d’eux, me rapprochant de Sky en gardant mes onze adversaires dans mon champ de vision.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




Revenir en haut Aller en bas

Sky Crazy

avatar

Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : au lycée o.o

Feuille du Mage
Surnom: [Diamond]
Magie: Gem Make
Points de Puissance:
691/700  (691/700)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une fée, un Dragon et des squelettes.................WTF ??!! Dim 18 Jan 2015 - 16:17



Feat :Ryû Kôki
Une fée, u Dragon et des Squelettes .......Wtf





Devant moi se trouvait une ordre de créature revenus d'outre-tombe, 5 squelettes qui avaient dût être, jadis, des personne vivante. Chacun d'entre eux tenait un ustensile plus ou moins dangereux, cela pouvait être une épée rouillé, un antique couteau, un harpon ayant fait son temps, un simple tuyau en fer ou même une sorte de vieux grappin relier à une corde qui moisissait à vus d'yeux.
  
Je tenais fermement ma perche de diamant, ces tas d'os ne semblaient pas plus solide que leurs armements. Je penchai légèrement la tête, Ryû-sama faisait également face à des ennemis, de même nature malgré que le nombre était triplé.
Je me re-concentrai sur ma situation, celui qui s'était armé du grappin m'attaqua, il avait lancé sa feraille. Je para le coup avec la barre qui se retrouva accrochée, entourée par la corde et le grappin. En tirant d'un coup sec le diamant vers moi, je réussi à arracher le bras de la créature. Je m'activais à retirer le lambeau de corde alors que le squelettes se rapprochait, il me saisit au niveau du poignet.
  
Mon regard s'était une seconde sur le crane vide, ses orbite nus, vidé des organes qui nous permettaient de voir. Une créature répuniante avec le sommet de la tête trop lisse, ras, aucune peau.C'était une première pour moi, je n'avais jamais au grand jamais affronté de tels abominations, j'en frissonnai.
En quelque mouvements avec mes jambes et la "chose" était repoué, sa colonne vertébrale s'était éffritée, le reste des osments retombèrent sur le sol.
  
Alors que l'épéiste squelettique s'élança sur moi, j'entendis  une sorte d'explosion. Mais, bien trop occupé avec le duel qui je débutais, je décidai de ne pas regardais, presque l'ignorer au même titre que l'orage qui continuait de ce faire entendre. Après quelque croisement entre nos deux armes, l'épée fini par se briser sous la robustesse de l'indestructible diamant.
  
Je sentis une présence se rapprocher de moi , alors après avoir repoussé la créature grâce à le plante de mon pieds, provocant ainsi la chute de se dernier dans le sable sans vraiment le blesser, je tournai a tête, le Dragon Slayer s'était rapprocher faisant toujours face à onze ennemis .
   
Je crus remarquer une blessure sur le corps du mage de Thunder Light et sa posture me donnait cette même impression, sûrement des dommages superficiels. Je me mordis la lèvres inférieure
  
-Je pourrais utiliser mon quartz si seulement... Il n'y avait pas ces choses. Pensais-je
   
Je frappa violemment dans le crâne du squelette qui se relevé, sa boite crânienne se fissura avant de se décrocher de corps et de rouler dans le sable.
 
(c) Codage by FreeSpirit

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Nul n'est méchant volontairement



De Ten-Nee-Kami-Sama ♥



   
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une fée, un Dragon et des squelettes.................WTF ??!! Ven 6 Fév 2015 - 22:28

Le rassemblement de squelettes s'avança d'un pas lent et mal habile en direction des deux mages. Ils n'étaient pas très bien organisés, et semblaient attirés par la puissance magique dégagés par chacun des deux vivants. C'est pour cela que le Lightning Dragon Slayer se trouvait face à quinze squelettes, tandis que la jeune mage en apprentissage ne devait se contenter que de cinq morts. Sans attendre plus longtemps, les créatures trépassées s'élancèrent sur leurs proies attitrées, armes blanches levées. Cependant, l'efficacité de ces dernières était clairement à revoir : la logique dictait qu'il était stupide de se battre avec des armes rouillées. Néanmoins, les squelettes ne disposaient sûrement plus de leur capacité intellectuelle depuis longtemps. Ainsi désavantagés par leur force physique, les anciens humains ne présentaient que peu de chance de mettre en déroute les invités de l'épave. Le Dragon Slayer n'eut aucun problème à abattre quatre d'entre eux, et la Gem Makeuse, quant à elle, parvint à se débarrasser de deux de ses opposants. Les deux mages restaient toutefois sur le qui-vive, il ne fallait surtout pas crier victoire trop rapidement. Heureusement pour eux, la torche lancée par Kôki ne provoqua aucune étincelle, étant tombé sur une zone bien trop humide pour déclencher un début d'incendie. Toutefois, ce n'était pas le cas du reste du bateau...
D'ailleurs, les squelettes n'avaient pas encore dit leur dernier mot. L'un d'eux poussa une plainte étrange, à glacer le sang. L'effroi que cette créature inspirait avait tendu l'atmosphère. C'était comme si la température à l'intérieur de l'épave avait brusquement chuté de quelques degrés. Sur le moment, la plainte du mort ne semblait pas avoir plus d'importance que cela. Pourtant, aux alentours de leur emplacement, d'autres tas d'ossement reconstitués avaient réagi. Tournant la tête dans leur direction, ils modifièrent leur chemin, ou plutôt leur errance, pour répondre au cri de ralliement.
Du côté des deux mages, les treize squelettes restant avaient adopté une tactique assez singulière. Remarquant l'inutilité de leurs épées, ils les avaient tout bonnement laissées choir à terre. Pour les remplacer... Ils s'étaient contentés de se servir dans les os jonchant le sol humide de l'épave. A présent tous affublés d'un fémur, d'un tibia, ou d'un humérus, ils se préparaient à continuer le combat, pendant que leur renfort gagnait du terrain...
Un peu plus loin dans le bateau, trois silhouettes se détachaient de la pénombre. Attirées par le cri du squelette, elles sortaient de leur cachette, intriguées par le remue-ménage qui s'opérait dans leur habitat. Ces trois créatures n'étaient autre que des goules. Et l'une d'elle portait un objet singulier autour du coup... Une chaîne... Et au bout de celle-ci... Une pierre précieuse...
Un coup de tonnerre retentit, plus éclatant que les autres. Le vent redoublait d'intensité, et pénétrait à présent à l'intérieur de l'ancienne embarcation...


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

- Les squelettes s'équipent pour vous affronter, et ils seront rejoint par une dizaine d'autres squelettes.
- Trois goules viennent également dans votre direction. Et l'une d'elle porte le collier que vous êtes venus chercher. Réfléchissez à vos priorités.
- L'orage s'intensifie ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Une fée, un Dragon et des squelettes.................WTF ??!!

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Une fée, un Dragon et des squelettes.................WTF ??!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» How train your dragon
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Autres lieux-