FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

ENTRÉE 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yûki H. Icefield

avatar

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille du Mage
Surnom: Tsuki no Hime
Magie: Solar Magic
Points de Puissance:
875/2000  (875/2000)


MessageSujet: ENTRÉE 4 Mer 11 Juin 2014 - 14:02

Alors avant toute chose, sachez que je n'ai jamais et surtout que je n'écris jamais ce genre de texte.

En l'écrivant là en ce moment, je me dis juste : « Allez ! Lance-toi ! »
Mais je préfère traîner sur un mini para texte pas vraiment utile parce que je ne sais pas trop comment formuler ce que je veux dire. Parce qu'entre nous, je pense que tout ce que chacun de nous peut poster dans le livre d'or du forum, ça ne peut venir que du coeur, enfin de ce qu'on ressent vraiment. Là encore, j'ai du mal à me dire que j'ai écrit ça et je résiste à l'envie d'effacer ça. Mais si je le faisais, je ne me lancerai jamais. Enfin, pas que ce soit déjà fait.

Bref. Je disais donc que je n'écris jamais ce genre de chose parce que je n'aime pas qu'on sache ce que je pense. Tu as sans doute raison Erial, en disant que je suis distante. Je suis un peu contradictoire avec moi-même en fait. Je ne veux pas qu'on sache ce que je pense mais je dis toujours ce que je pense... Donc ce texte c'est une sorte d'épreuve pour moi, un truc que je ne referais sans doute jamais.

Je parle encore pour ne rien dire. Il faudrait peut-être que je me mette vraiment à dire ce que j'ai à dire pour de bon.

Alors... Je me suis inscrite ici le 1er avril 2013. Non, ce n'était pas un poisson d'avril puisque je suis toujours là, quoique, à une certaine période, on aurait pu le croire. En regardant un peu les profils de tout le monde quand je n'avais rien à faire, j'ai vu que je m'étais inscrite le même jour que Ryû. Le plus taciturne hein ? On est sûrement deux dans le même cas.

2013... Pour tout vous dire, ça a sans doute été la pire année de ma vie. Et sans doute celle qui m'a le plus changée. En bien, en mal, je ne sais pas trop. Jusqu'ici je me cherche toujours. J'ai connu des hauts, mais beaucoup plus de bas. Et ce sont ces mauvais moments qui ont fait naître Yûki. En fait elle existait déjà sur le forum d'un ami, mais je pense pouvoir dire qu'elle a pris vie ici, sur TnG, mon premier forum RP, si on excluait l'autre sur lequel le fonctionnement était totalement différent.

J'ai plusieurs forums de RP, et il y a des jours où je me demande ce que ça aurait donné si je n'avais pas créé Yûki ici. Que ce soit IRL ou dans la sphère rôle play. Parce que c'est, je crois, le fait d'avoir commencé à RP ici qui m'a donné envie de RP ailleurs. TnG a été, est, et restera ma base dans le monde du RP.

À un moment, j'ai disparu. Je ne donnais plus aucun signe de vie. Tout allait mal, je n'arrivais plus à rien. Je me faisais harceler chaque jour dans le bus pour aller au collège, et je ne pouvais pas me défendre. Je ne savais plus quoi faire alors j'ai voulu tout abandonner. Et c'est TnG que j'ai déserté en premier. Je n'avais plus le courage de faire quoi que ce soit. J'étais presque au stade de la paranoïa. Je ne voulais plus sortir, jusqu'à aujourd'hui encore alors que tout va mieux, je déteste prendre le bus, et même aller m'entraîner ou RP, ce qui était devenu une nouvelle passion me faisait peur. Alors j'ai tout lâché.
Je ne sais plus si je m'étais excusée pour cette absence pour laquelle je n'avais ni prévenu ni donné de motif alors je le fais maintenant.

Et puis un beau jour, j'ai décidé de reprendre. J'étais de retour sur TnG. Mon premier réflexe avait été d'aller sur la chatbox. Impossible de dire quoi que ce soit. Un petit salut, et le reste du temps, je mettais des points pour éviter de me faire bouffer par Timmy. Pour dire vrai, il se passait toujours quelque chose de mauvais pour moi chaque fois que je parlais, et je m'étais dit qu'en ne disant rien, même sur la CB, ça me protégerai d'une certaine façon. Je ne savais plus à quoi ressemblait TnG avant que je ne parte.

Et puis petit à petit, j'ai commencé à trouver des points communs avec chacun, à participer aux délires. Je ne craignais plus de sortir une c*nnerie. Je pouvais mettre des "x)" à tout bout de champ parce que je me marrais, parfois même mes parents me demandaient pourquoi je riais seule devant mon écran. Bref, à délirer avec vous tous, Erial, Isa, Ryû, Rei, Flame, j'ai été capable de me remettre. J'ai recommencé à faire ce qui me plaisait avec joie. J'étais débloquée, plus vivante. Même s'il me restait toujours des sequelles, parce qu'il y a toujours ces jours où je ne parle pas, j'ai appris à connaître cette petite communauté qu'est TnG. J'aimerais tant que ça ne change pas.

M'enfin... Je vous remercie tous.
Si je n'avais pas appris à vous connaître, peut-être que je serais terrée dans une grotte, toute seule à maudire mon sort.
Vraiment, merci beaucoup. Je ne peux pas vous rendre tous ce que vous m'avez apporté mais si je le pouvais, je le ferais sans aucun doute.

Voilà ça fait un long texte mais bon. ^^'


Dernière édition par Yûki H. Icefield le Jeu 12 Juin 2014 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: ENTRÉE 4 Jeu 12 Juin 2014 - 16:53

Je...
...
Wah.
C'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit au moment où je lis ton post... ^^'

J'ai aussi connu le harcèlement, je comprends mieux que quiconque ta désertion... Mais je vois, que comme moi tu t'es relevée. Et que tu en gardes des séquelles. Moi aussi d'ailleurs. Mais c'est un autre débat. On en parlera un jour si tu veux.

Sinon, je ne savais pas que TnG était ton forum RP de base o:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: ENTRÉE 4 Jeu 12 Juin 2014 - 17:38

Le harcèlement Rainer.. Tu parles de moi?

En tout cas saches Yuki que tu fais partie des gens qui comptent pour moi dans le forum. En tout cas tu n'es pas la seule à avoir eu un peu peur de te lâcher.
Revenir en haut Aller en bas

Isalia Whitestorm

avatar

Féminin Messages : 3106
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Above

Feuille du Mage
Surnom: La fille du vent
Magie: Maître du vent.
Points de Puissance:
1280/1700  (1280/1700)


MessageSujet: Re: ENTRÉE 4 Jeu 12 Juin 2014 - 20:26

Je suis touchée. Erial, Yûki Surprised
Le forum vous a aidé dans les mauvaises passes, vous pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien d'entendre qu'on vous a aidé. J'aime aider les gens, et savoir que notre forum vous a soutenu... c'est ...
Merci. Car c'est moi qui vous remercie.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°





Ma couleur c'est cerisier-déconfit-au-clair-de-terre-de-pétrichor-ombragé et c'est #cc0033.

Qui suis-je :
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ENTRÉE 4

Revenir en haut Aller en bas

ENTRÉE 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» demande gif entrée
» Recettes d'entrées en vidéo.
» A l'une des entrées de la catacombe...
» Une entrée fracassante
» Hall d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Aidez-nous à vous aider ! :: Livre d'or-