FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Description de Cliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Game Master

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)


MessageSujet: Description de Cliver Lun 28 Juil 2014 - 14:07



“ Cliver ”




Bestiaire et lieux

La végétation des alentours se compose de pinèdes et de maquis. En plus du bestiaire citadin, on trouve quelques Diablotins qui pourrissent la vie des habitants. Mais ils sont facilement exterminés par les forces Runiques qui organisent régulièrement des battues. On trouve aussi des Nagas, Wanazime et Hommes-Crabes sur le rivage. Cependant, il est très rare qu'ils s'approchent de la plage de la Lune.
Une légende raconte qu'un Elémental d'Eau Supérieur, d'une puissance inégalée loge près de Wave Island et serait près à défendre la ville. Choisissez d'y croire, ou non...

Parmi les lieux remarquables, il y a la Statue de M. Cliver, si grande qu'elle en est visitable, mais aussi le grand musée Nautique dont les expositions varient des mystérieuses créatures des abysses aux coquillages les plus insolites ou alors l'histoire passionnante des filets de pêche. D'ailleurs, l'ancien port est un lieu à découvrir. C'est de là qu'est venu le succès de cette ville.
Enfin, autre merveille, la Grande Coquille : une coquillage gigantesque échoué sur la plage de la Lune. Inratable.

Infos & anecdotes


Wave Stream organise chaque année la grande fête de Wave Soul Moon, qui a lieu sur la corniche et la plage, durant une poignée de nuit.

Le fondateur était aussi vantard que les mages qu'accueille maintenant sa ville. La preuve, il donna son nom à la ville.

On raconte que sous Wave Island se cacherait un lieu secret appartenant à Wave Stream...

Climat & population


Cliver, ville du Sud de Fiore, bénéficie d'un climat doux tout au long de l'année. On pourrait le qualifier de "méditerranéen". Les étés sont relativement secs, parsemés d'orages çà et là mais les hivers peuvent s'avérer pluvieux au possible.

La population est de 500 000 habitants, soit 50 000 mages.

Les Chevaliers Runiques y ont installé la garnison censée couvrir le Sud du continent. Ainsi, Cliver est relativement sûre, malgré les quelques débordements dus à la nature de station balnéaire de la ville et à l'énergie légendaire des mages de Wave Stream.

Description générale


Cliver est le joyau de la baie d'Eclipse. Ville animée, c'est une station balnéaire réputée. C'est ici que Wave Stream est née. Les habitants sont de bons vivants qui apprécient cette guilde de mages surexcités faisant des descentes régulières dans les bars festifs de la ville.
Au Sud, se trouvent l'île de Wave Island, caillou déposé au milieu d'une mer turquoise, parsemé de pins maritimes, puis, en remontant, la plage de la Lune à la réputation si fameuse ; en plein milieu de celle-ci trône un coquillage géant de la taille d'une petite maison. Nul ne sait d'où vient ce clam monstrueux. Le bâtiment de Wave Stream n'est séparée de celle-ci que d'une route et d'un muret.
D'Ouest en Est court la corniche, bordée de grands magasins chics se changeant au fur et à mesure en lieux de fête. On y trouve à son extrémité Ouest le vieux port de pêche, et en plein centre, un carrefour avec une artère de la ville où on peut admirer la statue de John D. Cliver.
Enfin, quand on s'enfonce dans la cité méridionale, on trouve des quartiers résidentiels calmes ainsi que le musée Nautique, ce qui crée un contraste entre la façade maritime et l'arrière-pays.

Isalia 2014
Revenir en haut Aller en bas

Description de Cliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coalition de Kusa :: Grandes villes :: Cliver-