FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[Abandonné]Amis ou Ennemis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné]Amis ou Ennemis ? Lun 11 Aoû 2014 - 22:46

Yuki sortie pour quelques temps, pour décompresser de c'est problèmes quotidien lier à sa vie passée. Alors qu'elle partit vers la forêt la plus proche, elle ce rappelait de son passé et de c'est douleur qui la faisais pleurer.

Ils y avaient beaucoup de personnes  agréables qu'elle a rencontrée dans cette guilde qui l'aide a passer au dessus. Elle a besoin de sa solitude pour faire le point est avancée. Elle décidait de prendre quelques jours de vacance dans l'Est de Fiore.
Alors quelle partit tranquillement en direction de Akane, quelle ne connaissais que de nom, mais une personne de sa guilde lui avait conseiller pour décompresser et peut être rencontré de nouvelle Tête avec qui elle pourrait bien s'entendre. Elle regardait autour d'elle et sourit

" c'est parti, adieu les soucies, bonjour la plage le soleil et surtout les filles en bikini youpii" 



Elle courrait en direction d'une sublime forêt non loin de sa maison et pensée et oui elle pense beaucoup, elle souvent la tête dans la lune. Elle bascule c'est bras de droite à gauche tous en sautillant et chantonnant, mais entendit non  loin d'elle des cris.

Elle courut pour voir ce qui ce passer et vit deux mages inconnues ce battre. Elle les observait quelques minutes et reprit sa route toute joyeuse et heureuse de ce quelle va découvrir dans ce nouvelle endroit pleins de charme et de beauté.

Quelques heures plus tard elle arrivait non loin de Akane et décide de ce reposer quelques minutes pour souffler de son long voyage.

elle sortie de son sac une gourde d'eau et la fini d'une traite. Elle leva sa tête et dit

" Ah je suis enfin arrivée" tous en soupirant


Quelques minutes plus tard, elle rangeait sa gourde, prit son sac à dos et repartit en direction de la plage. Elle était émerveiller par ce quelle voyait, rigolait toute seul en chantonnant de bon cœur.

Elle vit pleins de mages et d'humains partous mais vu qu'elle était timide, elle n’osait pas leur demander la direction exacte de la plage et ce perdit.
A force de tourner en rond elle vit un homme avec des cheveux mi long avec des yeux de chat jaune et lui demanda :

" Bonjour, monsieur, je chercherais la direction de la plage s'il vous plait ?"

Je continuais à le regarder, il avait une belle allure et assez beau physiquement mais un peut plus loin mon regard ce tourna vite sur une magnifique petite fille qui devait être beaucoup plus jeune que moi avec de jolie cheveux couleur or, mis long.

Elle continuait de la fixée osant pas l'aborder.
Quelques seconds plus tard elle ce retourne et dit :

" Je suis désoler monsieur, vous me disiez?" tout en lui souriant gentiment avec une pointe de timidité dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Fearless

avatar

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille du Mage
Surnom: Shooting Star
Magie: Astral magic
Points de Puissance:
705/1100  (705/1100)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Amis ou Ennemis ? Ven 15 Aoû 2014 - 1:36



Amis ou ennemis ?
Feat Yuki Elfia & Haruna Tategami

Akane. Pourquoi est-ce que Damon se retrouvait là ? À cause d'Astra bien sûr, mais également parce qu'il avait envie de changer d'air. Il aurait bien sûr pu se trouver à n'importe quel autre endroit, mais il avait laissé le choix à Astra pour l'affront que lui avait fait subir Kazu quelques jours, ou semaines peut-être, auparavant.

Il n'était jamais venu à Akane, et avait encore un jour posé les pieds sur le sable d'une plage. Étrange, n'est-ce pas. Les plages était un harem de filles en maillot de bain que l'Apollon pouvait charmer, soit en étant naturel, soit en usant de quelques artifices bien connus par les grands dragueurs. Et pourtant, il n'aimait pas venir à la plage. Parce qu'on trouverait bizarre que quelqu'un d'aussi bien bâti que lui ai besoin de se balader en t-shirt plutôt que d'exposer son corps comme beaucoup l'aurait fait à sa place. Mais c'était sans compter sur la cicatrice qu'il avait au niveau des côtes, due à l'implantation de la lacryma qui l'énervait tant.

Voilà donc notre étoile filante qui se retrouvait à Akane, dans un semblant de tenue de plage, complètement blasé.

- Franchement Astra...
- Tu n'as jamais mis les pieds à la plage. Moi non plus d'ailleurs alors on y va.

Damon lâcha un soupir. Il était à Akane, c'était déjà une chose. Mais comment pouvait-il se rendre à la plage s'il ne savait même pas où elle se trouvait. Il regardait autour de lui, il devait bien y avoir des panneaux quelque part. Mais alors qu'il cherchait, il fut abordé par une fille. Cheveux roses, plutôt jolie mais pas vraiment le genre du jeune homme. Il allait laisser son charme naturel agir.

- Je suis pas un habitué de la plage, je cherche en fait mais...

Il fronça les sourcils. Cette fille venait quand même de lui poser une question non ? Alors pourquoi ne se donnait-elle pas la peine de l'écouter ? Damon suivit son regard. Il était fixé sur une gamine qui arrivait. Eh bien, les premières impressions semblaient être les bonnes. La rosette n'était pas son genre, et ne le serait jamais. Finalement elle finit pas s'adresser de nouveau à lui, relativement distraite.

- Je disais que j'aimais pas me répéter.




Dernière édition par Damon Fearless le Dim 31 Aoû 2014 - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haruna Tategami

avatar

Féminin Messages : 439
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dans la bibliothèque avec mes amis célestes ~

Feuille du Mage
Surnom: [Spica]
Magie: Constellationnisme
Points de Puissance:
330/600  (330/600)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Amis ou Ennemis ? Ven 15 Aoû 2014 - 20:18



Amis ou Ennemis ?
Feat Yuki Elfia & Damon Fearless


Malgré les derniers événements qui avaient bouleversé le "tranquille" quotidien de la guilde de Fairy Tail, le chaos et le désordre régnait encore et toujours dans le grand bâtiment de la guilde exubérante. Un festival de chaises et de tables volantes, avec un joyeux bruit de fond de bagarre générale, auquel les nouveaux venus semblaient s'être rapidement habitués. Ils se trouvaient peut-être dans la mêlée, si ça se trouvait, en cherchant bien. Bref, une matinée normale à Magnolia en somme.
Tranquillement assise au comptoir, un livre à la main, une jeune enfant ne prêtait que très peu d'attention à l'agitation qui se jouait dans son dos. Elle était habituée à ce vacarme continuel, et elle serait capable de lire à côté d'une foule de bêtes criardes. De temps en temps, elle jetait un oeil derrière son épaule, pour s'assurer que le "jeu" quotidien ne dégénérait pas trop, puis elle reprenait sa lecture, après avoir lâché un petit rire. Etonnamment, la petite Haruna se trouvait seule, aucun de ses amis célestes ne l'accompagnait. Et cela pour une raison très simple : Kabu, qui d'ordinaire suivait sa propriétaire partout, ne pouvait pas lui tenir compagnie. Pourquoi ? Pour un terme de son contrat. Pas d'invocation un mercredi par moi. Et aujourd'hui... C'était mercredi. Cependant, la Constellationniste ne s'en formalisait pas le moins du monde.
C'est alors qu'à sa grande surprise, une de ses clés, accrochées à sa ceinture, se mit à scintiller, tandis qu'un bruit de clochette retentit dans la salle. Quelques secondes plus tard, une jeune femme aux cheveux tigrés apparut aux côtés de la fillette. Toutefois, seule Haruna et les personnes alentours se rendirent compte de l'intervention de l'esprit stellaire, les autres bien trop occupés à se balancer des objets à la figure. Les yeux ronds, la jeune mage en apprentissage dévisagea l'esprit du Tigre qui lui rendait une visite surprise. Coulant un regard en direction de l'horloge accrochait au bar, Haruna faisait de drôle de va-et-vient entre l'objet et la jeune femme. Tora avait précisé dans son contrat qu'elle n'était pas disponible entre huit heures et midi, or il n'était même pas encore onze heures. Comprenant l'incompréhension de sa détentrice, l'esprit stellaire s'empressa d'expliquer son irruption dans leur monde :

- Désolé Haruna-chan ! Je passe simplement quelques minutes pour te demander de venir avec moi à la plage cette après-midi. J'en ai beaucoup entendu parler dans le monde des esprits, et je voudrais y aller ! S'il te plaît !

Sous le regard suppliant de son amie céleste, la fillette ne résista pas longtemps. D'un hochement de tête, elle donna son accord, et fixa une heure, le sourire aux lèvres. Hormis raconter des histoires, c'était bien le plus grand loisir d'Haruna : faire plaisir à ses esprits.

~~~~~
La montre affichait treize heures et demi quand la jeune mage de Fairy Tail descendit du train, à la gare d'Akane. Le temps était superbe, de quoi annoncer une belle journée pour barboter dans l'eau et faire la carpette sur le sable. Profitant de l'absence de foule autour d'elle, la jeune enfant détacha la clé du Tigre, et appela Tora, qui la rejoignit immédiatement. Cette dernière était rayonnante, et affichait un sourire radieux. Quelques instants plus tard, les deux amies s'enfoncèrent dans la foule de la ville. Haruna, ne connaissant pas les lieux, avait pris la précaution de se procurer un plan d'Akane, et ainsi, elle espérait éviter de tourner en rond dans l'immense labyrinthe de routes et de carrefours.
Environ cinq minutes après leur arrivée, Tora posa sa main sur l'épaule de la petite fille, qui arrêta sa marche, surprise. D'un discret mouvement de tête, la féline désigna une jeune femme aux longs cheveux roses discutant avec un garçon aux yeux dorés. Ne comprenant pas vraiment où elle voulait en venir, Haruna lança un regard interrogateur à l'esprit, qui déclara :

- J'ai entendu des bribes de leur conversation... Ne me regarde pas comme ça, je n'espionnais pas ! Mais j'ai l'impression qu'ils cherchent tout deux la plage, et qu'ils sont perdus. On les aide ?

L'idée de parler à des inconnues n'enchantait guère la mage apprentie. Elle ne se sentait pas du tout à l'aise pendant une discussion bateau avec des gens extérieur à Fairy Tail, alors intervenir en plein milieu d'une conversation privée, c'était tout à fait impensable ! Néanmoins, Tora ne l'entendait pas de cette oreille. D'une grande tape dans le dos, elle poussa Haruna dans la direction des deux jeunes gens qui se stoppèrent immédiatement. La pauvre enfant faisait peine à voir. Son visage avait viré au rouge cramoisie, ses lèvres tremblaient légèrement, et ses doigts se tortillaient entre eux. Consciente du regard pesant qui s'abattait sur elle, Haruna prit une grand respiration, et annonça d'une voix timide :

- Euh... E-Excusez-moi, j'ai-j'ai cru en-entendre que vous-vous recherchiez la-la plage... J-J'y vais au-aussi et je-je pense pou-pouvoir vous mon-montrer le chemin... En-Enfin, si-si vous voulez, bien sûr...

Une fois sa tirade difficilement achevée, la Constellationniste préféra stopper le massacre syllabique qu'elle venait de créer, et observa attentivement la couleur des pavés, qui se mariait parfaitement à celle de ses chaussures...


© Aki Epicode




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°






Merchiii Namida >w<


Dernière édition par Haruna Tategami le Dim 23 Nov 2014 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Amis ou Ennemis ? Sam 16 Aoû 2014 - 0:56

Regardant un peut gêné sont interlocuteur,
 tous en lâchant un petit sourire, en laissant
 tomber sa tête vers le bas dit:
" Je suis vraiment désolé jeune homme,
 quand je vois de jolie fille, je ne peut pas
 m’empêchai de les regarder, je m'en excuse
 d'avance. "

Tous en s'inclinant devant lui en baissant la
tête légèrement. Elle ce leva d'un coup quand
elle entendit une voix toute mignonne et ce
 tourna pour voir qui était la personne qui avais
cette vois tous à fait charment et vit la jeune
fille au cheveux roux avec une étrange dame
 félin ce tenant non loin d'elle. Elle la fixa tous
 en lui lançant  apparaitre un léger sourire et
lui dit :

" Tu as dit quelque chose, jeune fille "

 les étoiles dans les yeux, elle la trouva
 trop chou et voulu la prendre dans ses bras
mais ce retiens et ce tourna vers le jeune homme :

" Vous la connaissais? " tous en lui souriant doucement
Elle ce tourna vers un immense immeuble qui ce
trouva non loin d'eux, il était à plusieurs étages
 et d'une couleur pastel, un écriteau marquer
cup cake au choix, Elle adorait les cups cakes
et regardait les deux personnes avec des yeux
 de biche :

" Vous venez avec moi, ça vous dit ?"

en prenant le bras du jeune homme et la
 main de la jeune fille qui a vue d’œil devait
 avoir à peine 12ans.
Elle regarda au alentour et dit :

"Il fait beau aujourd'hui pourquoi ne pas
 s’installer sur cette petit terrasse? "

Elle partit en emmenant les deux jeunes
 gens et les lâcha respectivement pour
 s'assoir sur une table en les regardant
 avec douceur ....
Revenir en haut Aller en bas

Damon Fearless

avatar

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille du Mage
Surnom: Shooting Star
Magie: Astral magic
Points de Puissance:
705/1100  (705/1100)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Amis ou Ennemis ? Sam 13 Sep 2014 - 17:28



Amis ou ennemis ?
Feat Yuki Elfia & Haruna Tategami

Une minute… C’est quoi ça ?

Damon fixait son interlocutrice, un air mi blasé, mi… Bon avouons-le, il arborait un air complètement blasé, contrairement à son habituelle expression narquoise. La jeune en face de lui avait baissé la tête et s’était inclinée pour s’excuser. Dans quel monde est-ce qu’on faisait encore des choses pareilles ? C’était sans doute bon pour ceux qui avaient l’habitude de s’excuser auprès des autres, et donc d’avoir l’habitude de faire des gaffes, mais pas pour Damon. Lui ne s’excusait jamais, et il se fichait parfaitement des excuses des autres. Aux yeux du mage astral, elles n’avaient pas, pour ne pas dire aucune véritable valeur.

D’autant plus que la jolie jeune fille en question n’était autre qu’une fillette accompagnée d’une jeune fille à l’apparence féline. Cette dernière avait proposé de les accompagner à la plage. Damon avait glissé un regard en coin à son petit tigre pour lui faire comprendre qu’il n’avait aucune envie de se rendre à la plage, un endroit où il n’avait, rappelons-le, jamais eu aucun envie de mettre les pieds, accompagné d’une gamine timide et d’une phénomène intéressé par les « jolies jeunes filles ». Si Astra tenait vraiment à y aller, ce serait sans lui. Il n’avait pas besoin de se rendre sur le terrain pour savoir que la mer s’étendait à perte de vue, qu’il y avait des crustacés, qu’on y vendait de quoi se nourrir à tous les passants qui avaient de l’argent à dépenser, et que l’air puait l’eau salée, et que le tout risquait de détruire sa coiffure.

Ces pensées faisant monter son appréhension d’un cran, il répondit peut-être un peu trop sèchement à la rosette. Mais après tout, qu’est-ce qu’il en avait faire ?

Nan, j’la connais pas.

Son ton ne sembla visiblement gêner plus que ça la fille aux roses puisque Damon se trouva entraîné vers un bâtiment. Le genre d’attrape client qui vendait de la nourriture à la sauvette. Il n’avait pas faim, les cupcook ou il ne savait trop quoi étaient bien la dernière chose qui l’intéressaient et il n’avait pas prévu d’acheté quoi que ce soit, ni de passer du temps en la compagnie de qui que ce soit. Il regarda les deux filles s’installer, soupira tout en fronçant les sourcils et s’éloigna un peu pour allumer une cigarette.

Très sympa cet endroit, mais moi c’est la plage que j’cherche…


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Mes sorts:
 


Dernière édition par Damon Fearless le Lun 29 Déc 2014 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haruna Tategami

avatar

Féminin Messages : 439
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dans la bibliothèque avec mes amis célestes ~

Feuille du Mage
Surnom: [Spica]
Magie: Constellationnisme
Points de Puissance:
330/600  (330/600)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Amis ou Ennemis ? Dim 23 Nov 2014 - 17:28



Amis ou Ennemis ?
Feat Yuki Elfia & Damon Fearless


La tête obstinément rivée en direction du sol, la jeune Haruna sentait le lourd regard des deux jeunes gens en face d'elle, ainsi que celui de Tora. La féline était sûrement en train de désespérer pour sa petite maîtresse, dont la prestation orale avait tourné au carnage de l'éloquence.

- Tu as dit quelque chose, jeune fille ?

...Hein ? La petite mage de Fairy Tail avait cru mourir sur place en leur adressant la parole.... Tout ça pour rien ? Surtout qu'elle n'avait pas spécialement envie de se répéter, son coeur lui réclamant un peu de répit, à genoux s'il avait pu. Pendant que les deux grands s'échangeaient quelques phrases, la Constellationniste tourna la tête vers son amie céleste. Cette dernière arborait une expression assez perplexe. Haruna la connaissait assez bien pour décrypter le dilemme qui se jouait sous ses oreilles tigrées. Allait-elle leur sauter dessus pour cet affront fait à sa petite Harura-chan ? Ou bien devait-elle être contente pour la fillette, qui n'allait sûrement pas avoir à supporter la compagnie de deux personnes qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam ?
Au moment où l'esprit du Tigre se décidait à faire part oralement de son incertitude, elle s'aperçut avec effroi que la pauvre petite mage se trouvait prise dans un enlèvement. Coupable : Jeune femme aux cheveux roses. Moyen du rapt : Agrippement de la main. Motif : Dégustation de cupcakes dans le café au bout de la rue. Ses yeux verts tombèrent sur la plus jeune des victimes, qui tendait le bras dans sa direction, en quête d'un peu d'aide. Son visage tout rouge, ses grands yeux marrons attestant de son incompréhension de la situation, n'eurent pour seul effet que de faire naître l'hilarité chez Tora. Décidément, Haruna pouvait être "trop gnonne", comme la femme féline s'amusait à lui dire, dans les circonstances les moins adaptées. C'est donc d'un pas légèrement guilleret qu'elle suivit les trois humains vers le lieu de restauration.
Pour en revenir à la jeune Constellationniste... Elle avait observé les adultes l'entourant sans rien dire, avant de se faire embarquer par la rose. Par conséquent : Elle n'avait strictement rien compris à ce qui lui arrivait. Avant même qu'elle n'ait eu le temps de poser une question ou de protester, elle s'était retrouvée assise à une table, entre les deux personnes qu'elle avait osé aborder quelques minutes plus tôt. Si elle avait su... En attitude de fillette bien paumée, sa tête balayait l'espace dans toutes les directions, à tel point qu'on se serait inquiété pour un éventuel torticolis. De cette manière plutôt inédite, elle apprit qu'on pouvait commander des cupcakes sur cette terrasse, et que Tora s'approchait de leur table, un grand sourire qui lui montait jusqu'aux oreilles. Les humaines hein.
Décidément, Haruna ne savait pas quoi faire. Elle était venue à Akane pour faire plaisir à l'esprit du Tigre, pas pour manger des cupcakes ! Mais... Des cupcakes... C'est bon les cupcakes... Relevant les yeux en espérant croiser ceux de la femme féline, elle s'aperçut que le jeune homme ne les avait pas rejoint à la table. Il sortit une cigarette, et s'apprêta à l'allumer, en lâchant :

- Très sympa cet endroit, mais moi c’est la plage que j’cherche…

La fillette de Fairy Tail ouvrit la bouche, mais ne sachant pas trop comment formuler sa pensée, elle la referma quelques instants plus tard. S'il ne voulait pas rester, c'était son choix. Et de toute façon, Haruna n'oserait jamais le réprimander sur l'objet qu'il tenait entre les doigts, même si elle l'avait voulu de toutes ses forces. Pourtant, c'était sans compter sur Tora. Aussi rapide qu'une ombre, elle attrapa la cigarette et la fit tourner entre ses doigts agiles.

- T'inquiètes, mon gars. C'est notre cas à tous ici. Autant y aller ensemble après une petite sucrerie, ça te tente vraiment pas ? Et surtout, me semble que t'étais un peu paumé y a cinq minutes...

Et sur ces paroles, elle sortit un petit dépliant de sa poche et l'agita avec un grand sourire, fière d'elle. Un plan. Haruna le reconnaissait, puisqu'il s'agissait du sien. Tora avait préféré le garder, connaissant la tendance un peu étourdie de sa maîtresse. D'ailleurs, celle-ci ne savait plus où se mettre. Le garçon allait se mettre en colère, c'était obligé ! Décidant de rattraper tant bien que mal le culot de la féline, elle bredouilla un semblant d'excuse et ajouta :

- T-Tora, laisse-le tranquille, rend-lui...

Toutefois, sa phrase resta en suspens quand elle vit la tigresse tendre le tube nocif en direction de son possesseur d'origine. Pour ne pas laisser le silence s'éterniser trop longtemps, c'est-à-dire plus de trois secondes, l'esprit stellaire reprit sur sa lancée :

- T'inquiètes, Haruna-chan, j'avais pas l'intention de garder son truc. D'ailleurs, moi c'est Tora, l'esprit du Tigre. Et la petiote là, c'est celle qui a ma clé, Haruna Tategami.


© Aki Epicode




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°






Merchiii Namida >w<


Dernière édition par Haruna Tategami le Jeu 16 Avr 2015 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Amis ou Ennemis ? Jeu 11 Déc 2014 - 15:54

div>




Amis ou Ennemis?

Feat Harruna / Damon




Je venais d'amener la petite fille aux cheveux d'or à un un endroit où on mage des cupcakes et la fit s’asseoir entre nous en souriant la regardant un peu confuse voire gêner en même temps je ne lui est limite pas donné le choix de me suivre enfin que cela ne tienne je voulais manger des cup cakes et vie la femme tigre nous rejoindre en restant à coté de sa chère maîtresse et souris en regardant l'expression de Damon décidément cet homme est vraiment un sacré numéros et le vis sortir une clopes comme si on n'exisaient pas au moment où j'allais me lever pour clairement lui dire pour qui il ce prenait et en plus de fumer devant une petite fille, je vis son esprit lui prendre la clope. Je m'assis en voyant ce spectacle et me demandais ce que va être le comportement de Damon, mais je me concentrait sur la jeune fille en me rapprochant d’elle lui tendant la carte en souriant :




«  Tien, ne t'inquiète pas je ne mange personne » en souriant regardant toujours la scène de l'esprit et de Damon.




Un peu plus tard j’entendis la jeune fille mettre le holà à cette scène et vit venir le serveur en souriant nous demandant ce que nous voulions et prit un peu de temps pour répondre et je choisie le cupcake menthe chocolat en souriant toujours et attendant la réponse des autres. Damon était toujours accouder à son mur et je le regardais un sourire en coin. Il voulait être désagréable très bien on va être deux. Derrière son coté gentille et gamine je peux être une vrai peste et très ironique si je le désire et viens a coté de lui lui piquant une clope incognito et la fume à coté de lui en souriant en coin m’accoudant au mur le fixant du regard :




«  Enfaîte tu as décidais d'être le roi des imbécile non ? Avec ton comportement des plus mauvais, tu te la joue bad boy devant une petite fille ?» en te regardant bien dans les yeux et te donnant la carte dans les mains en te disant que le serveur avait pas toute sa journée pour commandait....  



Revenir en haut Aller en bas

Damon Fearless

avatar

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille du Mage
Surnom: Shooting Star
Magie: Astral magic
Points de Puissance:
705/1100  (705/1100)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Amis ou Ennemis ? Lun 29 Déc 2014 - 17:14



Amis ou ennemis ?
Feat Yuki Elfia & Haruna Tategami

Une femme tigre, une rosette, une gamine et toi... C'est pas grave Damon, c'est rien...

Ayant un minimum de considération pour les trois filles, Damon s'était éloigné pour fumer. Il s'était donné la peine de mettre de la distance entre elles et lui pour fumer sa cigarette tranquillement. Il était calme, plus ou moins, et il ne gênait personne ? Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'on l'empêchait de faire la seule chose qui lui permettait de rester tranquille à cet instant ? Damon fronça les sourcils et se retourna. La femme tigre avait osé lui prendre sa cigarette.

"P*tain..."

Le jeune homme prit une grande inspiration pour se contenir et regarda son familier qui était en train de ricaner. La prochaine fois qu'il chercherait à faire plaisir à Astra... Eh bien c'était très simple, il n'y aurait pas de prochaine fois. Il lui lança un regard tueur, et Astra se calme de suite.

Ecoute ta maîtresse, ça vaut mieux pour tout le monde...

Il récupéra sa cigarette et retourna s'appuyer contre le mur. S'il pouvait au moins être tranquille à présent. Il n'était pas partir, et il se donnait la peine d'attendre les mangeuses de cupcook alors quoi demander de plus ? La Shooting Star soupira. Tout ce qu'il voulait, c'était trouvée cette satanée plage, draguer un peu parce qu'il fallait bien en profiter et rentrer chez lui. Alors pourquoi est-ce qu'il devait supporter tout cela ?

Il attrapa le poignet de la rosette qui venait de lui prendre une cigarette. On ne prenait rien à Damon sans qu'il ne s'en rende compte. Et encore moins ses cigarettes. Il écrasa son mégot sous sa chaussure et lança un regard mauvais à la fille au cheveux roses. Était-ce trop demandé de le laisser tranquillement dans son coin ?

C'est une mauvaise idée de taper dans mes clopes. Une très mauvaise idée. Tout ce que t'avais à faire c'était manger ton gâteau et me gomgom la paix jusqu'à ce que vous yaez fini.

Damon soutint le regard de la rosette et lui lâcha le poignet, écoutant à moitié ce qu'elle lui disait. Puis progressivement, son air narquois reprit place sur son visage et un sourire tout aussi narquois s'étira sur ses lèvres. Alors comme ça, il se la jouait ? Bien sûr...

On voit que tu connais pas Damon toi, lança Astra d'un ton dédaigneux. Si tu essayais de l'énerver, c'est pas comme ça que tu vas y arriver, au contraire.

Le jeune croisa ses bras sur son torse après s'être allumé une autre cigarette.

Bad boy... Ouais, ça me correspond plutôt bien... Sache que moi, je ne joue pas. Je suis comme ça, c'est tout. Pas besoin de jouer, c'est faire semblant, et je ne fais jamais semblant.

Damon recracha sa fumée, son inimitable air si narquois et supérieur illuminant son visage. Encore une amatrice, pensa-t-il.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Mes sorts:
 
Revenir en haut Aller en bas

Haruna Tategami

avatar

Féminin Messages : 439
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dans la bibliothèque avec mes amis célestes ~

Feuille du Mage
Surnom: [Spica]
Magie: Constellationnisme
Points de Puissance:
330/600  (330/600)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Amis ou Ennemis ? Jeu 16 Avr 2015 - 21:07



Amis ou Ennemis ?
Feat Yuki Elfia & Damon Fearless


Alors que la femme félin avait espéré des présentations en retour des siennes, elle fut légèrement décontenancée par la froideur du jeune homme. Elle mourrait d'envie de lui lancer une réplique cinglante, mais choisit plutôt de se maîtriser. En effet, elle savait qu'Haruna n'aimait pas les tensions, et même si elle lui tournait le dos, elle imaginait bien son regard implorant. Lâchant un soupir, Tora se dirigea vers la table. Le serveur était arrivé entre temps, et la jeune femme aux cheveux roses avait déjà communiqué son choix. Toute joyeuse, elle s'approcha en sautillant et réclama un gros cupcake au caramel. Quant à Haruna, elle était trop préoccupée par le jeune homme pour penser à son estomac... Elle ne voulait pas qu'il soit fâché. Il était venu pour s'amuser lui aussi, non ?
Un mouvement dans son champ de vision stoppa les pensées de la fillette. La jeune femme s'était levée de sa chaise, et se dirigeai d'un pas bien décidé en direction du seul homme. La jeune constellationniste pouvait aisément prédire comment la situation allait tourner... Avant qu'elle n'ait eu le temps de prononcer un mot, elle vit la rosette subtiliser une cigarette au mage. Ce dernier, très réactif, lui agrippa le poignet. Haruna lisait son exaspération dans son regard. Elle n'aimait pas ça, mais que faire ?

- C'est une mauvaise idée de taper dans mes clopes. Une très mauvaise idée. Tout ce que t'avais à faire, c'était manger ton gâteau et me foutre la paix jusqu'à ce que vous ayez fini.

Tora, assise à côté de sa maîtresse, ricanait. La tête dans les mains, les coudes sur la table, elle avait l'air de bien s'amuser devant le spectacle que lui offraient les deux adultes. Haruna ne comprenait pas l'esprit du Tigre. Pourquoi détestait-elle autant le jeune homme ? Elle ne lui posa cependant pas la question, sachant pertinemment que la féline ne lui répondrait pas. Elle avait toujours fait ce qu'elle avait voulu. Quand elle n'aimait pas quelqu'un, c'était parfois un coup du hasard, et son opinion pouvait vite changer. Le tout était de la surveiller.

- En fait, tu as décidé d'être le roi des imbéciles non ? Avec ton comportement des plus mauvais, tu te la joue bad boy devant une petite fille ?

Et il manquait plus que ça... La petite grimaça, pendant que Tora applaudissait sans bruit. Desespérée, Haruna promenait son regard successivement sur la rosette puis sur le fumeur, puis sur Tora, et ainsi de suite. Toute cette tension commençait à lui faire tourner la tête. Un petit raclement de gorge la ramena subitement dans le monde réel. Le serveur attendait toujours sa commande. Une idée lui vint, misant sur la rapidité du service.

- Ce sera un cupcake à la fraise pour moi. Ce serait possible de prendre à emporter ?

Le serveur acquiesça avec un sourire, avant de s'éloigner d'un bon pas, comprenant l'urgence de la situation de la fillette. Celle-ci reporta son attention vers les deux belligérants, juste à temps pour voir le jeune homme ricaner silencieusment.

- Bad boy... Ouais, ça me correspond plutôt bien... Sache que moi, je ne joue pas. Je suis comme ça, c'est tout. Pas besoin de jouer, c'est faire semblant, et je ne fais jamais semblant.

Au moins, il avait l'air plus calme... Mais c'était la jeune femme en face de lui qui allait surenchérir à ce train-là ! Tora, quant à elle, était hilare. D'un ton réprobateur, Haruna lâcha un « Tora ! », qui stoppa l'esprit stellaire. La constellationniste la regardait d'un air mécontent, mais tirant plus sur l'air boudeur, ce qui fit pouffer la féline. Ah la la, Haruna était trop mignonne pour faire peur à qui que ce soit... Mais l'esprit avait compris le message, elle allait se tenir tranquille. Contente de son effet, la jeune mage se leva, avant de retomber sur sa chaise. Zut... Tora était présente dans le monde des humains depuis un peu trop longtemps maintenant... D'un regard entendu, la fillette sortit la clé du Tigre, et rappela son amie céleste, dans un tintement de clochette. Elle la rappellerait une fois arrivée à destination...
C'est ce moment que choisi le serveur pour arriver, un carton avec les trois muffins à la main. Réglant rapidement, avec un sourire en prime, Haruna se rapprocha en vitesse des deux adultes avant que la situation ne dégénère plus que nécessaire.

- Les... Les muffins sont arrivés ! Je suis désolée, j'ai pensé que ce serait peut-être mieux de les manger sur la route, ou sur la plage... D-D'ailleurs, j'ai le plan avec moi, et je pense qu'elle n'est pas loin... Et, hum... E-Est-ce qu'on pourrait y aller rapidement ? J-Je suis venue pour Tora, mais elle a besoin de ma magie pour être dans ce monde, et je ne suis qu'une apprentie, donc, euh...

Les joues toutes rouges, la petite fille se gratta l'arrière du crâne, les yeux penchés sur le plan qu'elle tenait de l'autre main. La femme-tigre avait pensé à lui laisser avant de retourner dans le monde des esprits... Timidement, la fillette releva les yeux vers les deux mages, appréhendant légèrement leur réaction...


© Aki Epicode




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°






Merchiii Namida >w<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Amis ou Ennemis ?

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Amis ou Ennemis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie )
» Présentation de Dog Green
» Deviendrons-nous amis ou ennemis? [Kalane]
» Amis ou ennemis? (PV: Griffe de Terre).
» Amis ou ennemis ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Fiore Est-