FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

[Abandonné]Une rencontre du destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné]Une rencontre du destin Dim 17 Aoû 2014 - 2:31

Alors que Yuki commença tranquillement c'est corvée de la journée dans sa guilde, elle ce fit interpellé par un groupe de gens, assis sur une table a boire des chopes de bières.
Elle s'approche d’eux tous en gardant de la méfiance et dit :

" Que me voulais vous ? " tous en leur souriant

Les jeunes hommes commençait à s'approchait d'elle et à lui dire :

"Ah défaut d'être douer en magie, tu peux nous servire à autre chose ma mignonne" tous en la prenant sur c'est genoux de force et en commençant a essayer de la tripoter.

En sentant ses doigt et ses main hideuse sur elle, les enleva et ce leva d'un coup tous en rétorquant comme a son habitude :

" Je suis pas pour toi chérie, rêve pas même si je suis pas douer en magie, je peut m’améliorai mais ne croit pas que je serais ta chienne, sale fou" les yeux remplie de colère et dégout.

Elle leurs tourna le dos et partis en direction, de l’escalier qui mener à l’étage ou le maitre avait ses appartement privé. Arrivait en haut elle toqua et entra en entendant le maitre l' autorisé a entré.
Elle le regarda et dit d'une voix calme limite en pleure :

" Maitre s'il vous plait accorder moi quelque jours de vacance pour que je puisse, me ressourcer loin d'ici"

Le maitre était au courent des agissements des autres mages de la guilde mais n'en prenez pas conscience. et dit :

" Yuki, si tu en a besoin, va s'y et entraine toi au passage "

Elle dit merci au maitre et partit préparer c'est bagage quand non loin de là elle vit une personne avec une cape venir vers elle, par où, elle est rentré et qui est telle? ce dit telle.
La personne à capuche lui dit d'une voix qui était féminine :

" Tiens, si tu es Yuki, tu comprendra, là ba tu saura pourquoi, pourquoi elle est partit loin de toi ." et disparu au sitôt...

Un peut embrouiller par ce qui venais de ce produire, je m'assis sur mon lit et ouvrit la lettre, en la lisant je versa toute les larmes de mon corps, c'était Aqua ma très chère mère qui m’écrivait et me donner rendez vous à l'autre bout du pays dans les terres ou règne la neige éternelle, la forêt boréal, comment y aller aucune idée il fallait que j'y aille...

Ce couchant sur son lit , elle pensa que que demain serais surement le plus beau jour de sa vie, et aller revoir sa mère pendant tous e temps, elle avais tellement de chose a apprendre d'elle et surtout plein de question sans réponse. Elle était tellement excité qu'elle ne ferma pas l’œil de la nuit.

Le lendemain matin alors qu'elle partit sur les route pour aller jusqu’à Fiore Nord, elle prit tous les transport qu'elle peut trouver et mit des jours et des jours pour arriver a destination, la fin la tenailler et la soif aussi mais elle s'en ficher le jeux en vaux la chandelle, ce dit telle.

Arriver dans la forêt boréal, je ne puis aréter de fixer cette étendu d'arbre enneigé d'une beauté sublime et incomparable avec ce que j'avais vu au par avant. Les heures passer et j’arrivai au point de rendez vous, mais ce que je vit n'était pas Aqua, mes une bande de mage noir près a me tuer sans aucune hésitation. J'étais encerclé et sans moyen de deffence, ma magie était pas assez puissante et hurla de terreur tous en pleurant toute les larme de mon corps, c'est la fin ce dit telle juste au moment ou j'allais revoir Aqua. Elle s’écroula au sol en criant :

"Tuer moi"
Les mage noir en entendant c'est mots courre droit sur elle....
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

avatar

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
966/1100  (966/1100)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une rencontre du destin Dim 17 Aoû 2014 - 4:07



Magnolia, cité de Fairy tail, mon nouveau chez moi... Comme tout les jours depuis que j'avais finalement été accepté par Icefield-sama, je commençai la journée par le petit déjeuner, mangeant tranquillement de quoi me rassasier tout en réfléchissant à mon programme de la journée. Je pensais faire un aller retour vers Oak, pour aller chercher quelques affaires chez moi. Aussi, j'avais débuté par préparer mon sort de transport lorsqu'au moment de le finaliser l'un des membres de la guilde me lança un objet... Surement un thermos de café vu que ce dernier atterrît tranquillement dans la neige... Attendez, de la neige ? à Oak ? à cette période de l'année ? Soudain un éclair magique vola dans ma direction, me révélant la présence d'une bande de mages noirs nous ayant encerclé, vu que j'entendais une personne sangloter derrière moi.

"Tuez moi"

Les quelques mages noirs ayant osé s'élancer sur nous furent repoussés par un Rairyuu no rasengaku que je leur lançai après avoir avalé l'éclair, décidant de me poser des questions plus tard. Me redressant en position de garde, je glissai au passage à la personne en sanglot de se calmer et de me laisser régler leurs comptes à ses agresseurs, haranguant ces derniers au passage :

"Ca alors, des mages noirs ? et qui s'en prennent à une jeune femme au beau milieu d'une forêt gelée ? Etrangement, ça ne me surprend pas... Allez vous tenter de m'étonner, ou en resterons nous là ?"

La réaction des mages noirs fut unanime, chacun se mit en garde, un sort prêt à fuser. A première vue, trois mages de foudre et deux de feu. derrière moi j'entendais un son désagréable, surement une magie sonore. Bon en comptant  celui dont la masse musculaire semblait s'être accrut et qui me fonçait dessus sans même esquisser le moindre grain de subtilité, sept mages se tenait autour de nous. D'un vif mouvement des épaules, je m'évasai sur la droite pour frapper le type au creux de l'estomac d'un tekken bien placé. à se moment les éclairs fusèrent... Seulement, quand on affronte un Slayer, l'erreur à ne pas commettre, c'est d'utiliser son élément en effet je servis de paratonnerre et encaissai des dégâts quasiment inexistants. Profitant même de cette attaque pour préparer la suite. La corne du Dragon de foudre me permis de frapper le mage sonore par surprise ainsi que les mages de feu chacun abattu par une écaille. Ne restaient que les mages de foudre qui eux se laissèrent tomber à genoux dans la neige. Je m'agenouillai alors auprès de la demoiselle aux cheveux roses, ne la touchant pas au cas où elle ait été blessée durant la bataille :

"Ca va aller mademoiselle ?"

Une fois assuré de son état de santé, je lui mis le thermos dans les mains :

"Buvez, ça vous fera du bien... Promis il n'y a aucun danger."

Ceci fait je me tournai ensuite vers les mages noirs. En attrapant un par le col, je le relevai d'un geste rude pour le regarder dans les yeux... Un sentiment de déjà vu m'envahit... T'ain je pensais pas que Thunder basculerait si vite du mauvais coté, et encore moins que Celsius enverrait de la bleusaille... Sur les sept mages, quatre étaient encore en apprentissage, deux étaient novices et un seul avait le rang de mage confirmé... Pas étonnant que je les ai mis à genoux aussi vite... Frissonnant à cause des températures glaciales, je me retournai vers la demoiselle aux cheveux roses et m'inclinai :

"Ryû Kôki, l'éclair Rouge de Fairy Tail, à votre Service, Mademoiselle."

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°






Dernière édition par Ryû Kôki le Dim 17 Aoû 2014 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une rencontre du destin Dim 17 Aoû 2014 - 14:04

Alors que j'étais au sol en suppliant limite les mages noir de me tuer :

"Tuer moi"



Je baissa la tête mais au même moment, le moment où pour moi, la vie était vraiment fini.
J'entendis courir et vit un jeune homme avec des mi long noir apparaître devant mes yeux comme un miracle, qui était t'il, comment ce faisais t'il qu'il était là, aucune idée la seul chose que je su c'est que j'étais rudement contente de le voir. Je l'observa et esseyant de me remettre de mes émotions qui venait de me submerger.


Il était grand mince et assez musclé quand même et je vit son signe, il venait de nos concurrent, Fairy tail, dans d'autre circonstance, je l'aurais envoyé bouler tous en le draguant au début mais non pas lui et pas à ce moment là, pourquoi ça bonne question.

Commençait à me relever doucement, mais un mage essaye de me mettre un coup mais mon sauveur arriva inextrémice à ce moment et le mit à terre tous en disant :


"Ça alors, des mages noirs ? et qui s'en prennent à une jeune femme au beau milieu d'une forêt gelée ? Étrangement, ça ne me surprend pas... Aller vous tenter de m'étonner, ou en resterons nous là ?"

Sortant de mes pensée je le voyais devant moi, avec de la haine dans les yeux, mais pourquoi tant de haine, les connaissais t'il? sa je le saurais surement jamais, la seul chose que je sais, c'est qu'il est là pour m'aider et ça, je le remercierais jamais asse.

Je vis les mage noir tomber l'un après l'autre comme des mouche ce qui fit monté en moi un sentiment de sécurité léger car il était toujours là et sa je ne devais pas l'oublier.
Restant derrière le mage qui sembler être un Dragon Slayer assez puissant pour mettre tous ses mage noir à terre en si peu de temps.


Le jeune homme après avoir réglé le compte de ses assassins, il ce tourna vers moi avec un air très chevaleresque, ce qui me fit fondre légèrement, dit:

"Çà va aller mademoiselle ?"


Le regarda le regard plein de larme et d'émotion en apercevant les yeux de mon sauveur je lui dit avec une une voix faible:

" Merci... monsieur... de m'avoir aider, sans vous je serais morte à l'heure qu'il est.... et oui maintenant je vais mieux merci à vous" tous en le regardant avec chaleur.

Le jeune homme continua de la regardais et lui tendit un thermos et lui tendit:

"Buvez, ça vous fera du bien... Promis il n'y a aucun danger."

Le regardant toujours, jeune moment de doute avant de prendre la thermos.
Normalement je ne bois pas dans un thermos dont je ne connais pas le propriétaire on c'est jamais dans le monde où on vit, mais cette personne avez risquez sa vie pour moi, pourquoi me tuer maintenant ce dit telle. Elle buvait un grande gorger mais fit une tête très désagréable, elle aime pas le café, elle bois que du thé et pour ne pas gêné sont sauveur, elle lui dit avec un petit sourire :


" Merci, c'est gentil de votre part"

Le jeune homme semblait avoir froid, il frissonnait beaucoup, moi avec l'émotion que je venais d'avoir, j'avais très chaud et ce retourna de nouveau vers moi tous en me souriant et me disant avec sa belle voix :

"Ryû Kôki, l'éclair Rouge de Fairy Tail, à votre Service, Mademoiselle."
 
Elle le regarda toujous, tous en souriant et dit :


" Enchanté moi c'est Yuki Elfia de Wave stream, je suis une mage en apprentissage"

Continuant de l'observais, elle pensait, je suis vivante, j'ai encore une chance de voir Aqua, mon Aqua où est telle?.

Tous me relevant je quittais le regard du jeune homme et regarda partout mais ne vit rien, je sortit la lettre de ma poche remplie de neige et m’agenouillai en larme...
Revenir en haut Aller en bas

Ryû Kôki

avatar

Masculin Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dans son hamac au bord du lac, un livre dans les mains

Feuille du Mage
Surnom: Red Lightning
Magie: Dragon Slayer de la Foudre
Points de Puissance:
966/1100  (966/1100)


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une rencontre du destin Dim 17 Aoû 2014 - 20:41



Wave Stream ? La jeune demoiselle appartenait donc aux protégés de Groundswell. Je haussai alors les épaules en mon fort intérieur, quelle importance ? Ces rivalités entre guildes étaient dignes de gamins... Plutôt que de se taper dessus, nos guildes feraient mieux de se concentrer sur les guildes noires, histoire qu'on en finissent avec ce ramassis de déchets. M'enfin en parlant de détritus, il allait falloir livrer les sept idiots aux autorités compétentes. Mais avant cela, s'assurer que la demoiselle irait bien... Et zut, miss Yuki venait de retomber à genoux, pleurant sur un morceau de papier. Mon estomac se serra. Je détestais voir les femmes pleurer, et encore moins avoir à les réconforter, ne sachant que rarement quoi dire ou faire pour les réconforter. Mais au milieu de cette forêt, il n'y avait que nous et les mages noirs. Aussi, je posai doucement ma main sur l'épaule de Yuki, après m'être agenouillé en face d'elle, chassant du mieux possible la sensation de froid et les frissons parcourant mon échine à cause des températures :

" Allons, ne vous laissez pas abattre et expliquer moi comment je pourrais vous aider, et si c'est dans le domaine du possible, je vous aiderais."

Elle sembla se calmer un peu et me tendit le morceau de papier, une lettre envoyée par une certaine Aqua lui donnant rendez-vous ici, dans la forêt boréale. Une chose pratique lorsque l'on se nourrit en partie d'électricité, c'est que l'on apprend à la détecter sous toutes ses formes. Aussi, je balayai la zone du regard à la recherche de la fameuse Aqua... En dehors des mages noirs et de nous aucun être humain en vue. Quelques animaux par-ci par-là ma pas de traces de la mystérieuse femme... Aussi je me rassis à coté de la jeune femme avant de poser ma main sur son épaule, attirant son attention :

"Ne t'inquiètes pas, ton amie à du avoir un empêchement. Voilà tout. En attendant, je suis là moi, alors sèches tes larmes et dis moi ce que je pourrais faire pour t'aider"

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné]Une rencontre du destin Lun 18 Aoû 2014 - 15:42

A genoux dans le neige, les larmes tombant sur mon bout de papier qui commençais a ruisseler, je senti au fond de mon cœur, un vide, une angoisse qui me prenez de l'intérieur comme une flamme qui me détruisez à petit feu, comment faire pour ne plus ressentir, ça je le savais il fallait que je le revois. Une main glacial me fit sortit de mes pensée, c'était le jeune homme a coté de moi, je voyais l’inquiétude et le froid dans ses yeux. Il me regard avec chaleur mais je sentais qu'au fond de lui ce n'était pas comme ça, qu'il se sente. il était à genoux devant moi, mais un sentiment d'insécurité et de sécurité m’envahit tous d'un coup, ce qui me fit baisser la tête en serrant encore plus Fort cette lettre contre mon cœur gelé par la température qui extrêmement basse.

Mais au même moment j’entends sa voix me dire quelque chose qui résonna en moi comme une un douce brise qui me fit sortir de ma léthargie actuel et glissa un léger sourire à peine lisible.

" Allons, ne vous laissez pas abattre et expliquer moi comment je pourrais vous aider, et si c'est dans le domaine du possible, je vous aiderais."


Voyant le jeune homme s’inquièté comme il le faisais alors que nous ne somme pas du tous de la même guilde et en plus des guilde qui somme pas allier mais concurrent, mais bon dans des moment comme ça je suppose que c'est d'aider le plus important et pour cela on peut s'allier avec n'importe qui pour sauver notre vie. Je leva la tête vers lui tous en desserrant ma lettre de mon cœur et lui dit :

" Tiens, c'est ça qui me fait pleuré, tu peut pas comprendre mais c'est pas n'importe qui"

Tous en rebaissant la tête, les yeux pleines de larme, je ne sais pas quoi faire ce dit telle, en grattant légèrement la neige et en fixant le sol. Je leva la tête en voyant le jeune homme scruter tous les alentours, mais que faisais t'il me disais-je. Elle rebaissa sa tête et haussa les épaule, ce n'est pas mes affaire. Au même moment je vis le jeune homme s'assoir a coté de moi et de poser de nouveau sa main sur mon épaule tous en me souriant avec chaleur et dit :


"Ne t'inquiètes pas, ton amie à du avoir un empêchement. Voilà tout. En attendant, je suis là moi, alors sèches tes larmes et dis moi ce que je pourrais faire pour t'aider"


Elle leva la tête vers le jeune homme, et commence à gratter le sol en disant :

" Merci, pour tous monsieur, mais qu'elle est du retard, je ne pense pas, je pense juste que c'est un canular de ses mage noire, qui voulais me réglé mon compte, déjas de la fonçons d'on j'ai eu cette lettre et très inattendu. Qu'est ce que je m’attendais, elle ma abandonné, il y a des années comment peut telle, revenir comme par magie" tous en regardant le jeune homme pleins de larme et lui dit :


" Après ses mes soucies tu n'est pas obliger de m'aider, je suis déjas assez mal de t'avoir foutu dans cette situation. " tous en baissant la tête regardant la neige.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné]Une rencontre du destin

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Une rencontre du destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» remise en vente des maisons abandonnees
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» On ne contrôle pas le destin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne disposition :: Fiore Nord-