FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Description d'Era

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Game Master

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)


MessageSujet: Description d'Era Lun 8 Sep 2014 - 19:14



“ Era ”




Bestiaire et lieux

La cité du Conseil comporte plusieurs haut lieu de Fiore. Tout d'abord, la bibliothèque d'Era dont une section traite des affaires militaires du Royaume ainsi que de magie plus ou moins noire. Ce département est réservée aux haut-gradés de l'armée Runique et Conseillers.
Le bâtiment du Conseil ressemble à un grand manoir boisé. Grand et somptueux, à l'intérieure se trouvent mezzanines, ouvrages et bureaux bordés de grandes baies vitrées. Un petit parc entoure la bâtisse à laquelle on accède par un pont puis par un chemin serpentant autour de la roche.
C'est ici que se trouvent les prisons hébergeant d'horribles criminels que l'ont fait surveiller par de hauts-gradés de l'Armée Runique. Les prisons empêchent l'utilisation de la magie et constituent un véritable dédale dans lequel il est aisé de se perdre. Cependant, l'autorité du Conseil décline peu à peu et les évasions se font plus régulièrement.
Egalement présents, le Marché Noir dont l'entrée est gardée secrète et dont presque personne n'a conscience ainsi que le Panthéon où les grands de ce monde reposent, leur nom gravé dans la pierre à jamais.

Era ne présente aucun bestiaire particulier, les Chevaliers Runiques étant plus que présents dans la ville. Cependant dans le gouffre entourant le pic du Conseil se terrent diverses créatures. De plus, il arrive que le Marché Noir laisse s'échapper sa "marchandise" dans la cité par inadvertance.

Infos & anecdotes



Le niveau de sécurité y est très élevé, malgré tout, le Marché Noir est bel et bien présent.

Des rumeurs courent sur l'instabilité du Conseil à l'heure actuelle. Beaucoup perdent foi en lui.

Climat & population



Située sur des hauts-plateaux, Era dispose d'un climat venteux et plutôt frais. Il y fait souvent beau. L'hiver est cependant enneigé.

Era est la deuxième ville de Fiore en terme de démographie. 900 000 habitants, pour 90 000 mages (Chevaliers Runiques compris).

Description générale



Era est fameuse pour abriter le siège du Conseil Magique. La ville s'est construite autour d'une singulière formation rocheuse. Une sorte de pic solitaire au sommet duquel se situe le Conseil.
Mais, au fil des ans, Era a développé une toute autre réputation...
Tous les bandits de Fiore connaissent l'existence du Marché Noir situé au Nord de la ville, derrière la porte d'un immeuble désaffecté. Il n'est ainsi pas rare de croiser des silhouettes encapuchonnées se confondant avec les badauds lambda mais étant en réalité des criminels recherchés.
Au Sud, au milieu des quartiers riches se trône la bibliothèque d'Era, sanctuaire littéraire majeur.
A l'Ouest, les résidences pauvres, parfois même bidonvilles qui accueillent les prisons les plus hautement surveillées de Fiore. Les pires criminels y sont envoyés.
Enfin, à l'Est, on trouve la Panthéon où sont conservées les dépouilles des plus grands héros du Royaume. C'est le quartier des musées et des petits commerces.

Isalia 2014
Revenir en haut Aller en bas

Description d'Era

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coalition de Kusa :: Grandes villes :: Nouvelle Era-