FERMETURE DE TNG
1 mois Rp = 3mois réels
Nous sommes actuellement au mois d'octobre x989, sortez vos manteaux d'automne! Prochain changement de mois en juillet.
Suivez-nous !
Hall of Fame
Résultats Printemps 2017
Arno
Rplayeur
Sky
Floodeuse
Stella
Newbie
Namida
Staffeuse
Flame
Voteuse
Sky
Honneur
RSS
RSS



 

Partagez| .

Description de Crocus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Game Master

avatar

Masculin Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Cosmos

Feuille du Mage
Surnom: Mr. Propre
Magie: Omnipotence
Points de Puissance:
999999999/999999999  (999999999/999999999)


MessageSujet: Description de Crocus Sam 13 Sep 2014 - 15:40



“ Crocus ”




Bestiaire et lieux

A Crocus se tiennent les Grands Jeux Magiques. La ville abrite donc le Domus Flau, cette gigantesque arène semblable à celle des gladiateurs dans l'Antiquité. Circulaire, elle peut accueillir énormément de monde et l'espace sablonneux de confrontation est bien suffisant pour n'importe quel combat. Quatre statues titanesques surmontent la structure. Elles semblent être amarrées par des chaînes métalliques d'une taille proportionnelle. Le tout est monté sur une formation rocheuse cylindrique proche du plateau accueillant Crocus. On accède au Domus Flau par un pont.
Mercurius, le palais royal, se trouve évidemment là-bas. Il est entouré de plusieurs couronnes d'esplanades et du Jardin Royal. L'architecture est raffinée, stylisée. L'édifice se dresse à une hauteur faramineuse. On raconte également qu'il a une dimension souterraine secrète... Hell's Palace, le lieu d'action des Exécuteurs...
De nombreux bars peuvent y être trouvés, comme le Honey Bone.
C'est également cette ville qui abrite le plus grand stade nautique du royaume : Ryûzetsu Land, détruit un bon nombre de fois... Venez vous tester dans une piscine à vagues des plus réalistes! Emmenez votre âme-sœur dans une excitante descente du Love Slide! Pour les plus courageux, le Water Coaster saura satisfaire votre envie d'adrénaline avec sa vitesse, ses loopings et ses nombreuses vrilles. Pour finir, les traditionnels bains chauds vous attendent, prêts à délier vos muscles.
Faites un tour à la BNF, la plus grande bibliothèque du royaume. Avec celle d'Era, cela représente une énorme concentration de connaissances. Les murs y sont couverts d'ouvrages et montent jusqu'au plafond. Ce dernier est d'ailleurs extrêmement haut. Des traités sur l'ancienne magie et son origine s'y situeraient dans un département secret...

Dans une ville aussi fleuries, les Mystillons sont installés. Mais ils se font discrets... Ne vous attendez pas à les rencontrer à tous les coins de rues. Une multitude d'insectes butineurs ont élu domicile. Les rivières et lacs situés en contrebas de la ville sont de véritables viviers à créatures aquatiques et on voit bien souvent des volées de Hane-Sakana envahir l'espace aérien.
On ne sait pas ce que gardent les Exécuteurs du Royaume dans leur repaire, cependant, il y a de fortes chances que les créations de la nature les plus infâmes y soient gardées...

Infos & anecdotes


Crocus est célèbre pour ses fleurs, omniprésentes dans les rues.
Elle accueille chaque année les Grands Jeux Magiques.
Une guilde secrète d'Exécuteurs serait sous le contrôle direct de la royauté et agirait pour son compte dans l'ombre.

Climat & population


Le climat de Crocus est un des plus secs du royaume. Il y fait presque toujours beau. L'amplitude thermique est élevée à cause de la situation géologique de la cité : elle se situe dans une sorte de cuvette. Il y fait très chaud en été, très froid en hiver. Il arrive quelques fois que des orages frappent la zone, mais c'est exceptionnel. La neige est rare mais tient au sol, se transformant rapidement en de dangereuses plaques de verglas.

Les Chevaliers Runiques y sont aussi actifs qu'à Era. Etant donnée la proximité de ces deux villes, les renforts sont susceptibles d'arriver rapidement. Mages noirs, couvrez-vous ou déplacez-vous en passant par les ruelles peu fréquentées, sinon, vous risquez fortement de vous faire repérer...

Description générale



Crocus est la capitale du royaume de Fiore. Une grande cité construite autour du palais Royal : Mercurius. La ville est plus fleurie que n'importe qu'elle autre.
Elle est légèrement surélevée par rapport au paysage l'entourant. Ainsi, les plaines herbeuses parcourues de rivières, situées en contrebas, sont frappantes de petitesse lorsqu'on les observe depuis la ville. La capitale est également entourée de petits monts ciselés en périphérie.
L'architecture est des plus charmantes. Des rues pavées où se dessinent des mosaïques florales. En outre, on peut fouler un sol en damier sur certaines places. Les toits sont tous pointus et les constructions, pittoresques sont, pour la majorité, à colombages.
A l'Ouest, se trouve le Domus Flau, monté sur son trône de roche. On peut y accéder par le quartier chic.
A l'Est, la face tranquille de la ville. De nombreuses églises, joyaux architecturaux y sont concentrées. Un quartier résidentiel tranquille.
Au Nord, le quartier commerçant, centre névralgique des transactions sur le continent. On y trouve les plus grandes boutiques ainsi que la Bibliothèque Nationale de Fiore.
Au Sud, Ryûzetsu Land et les bars. C'est le quartier animé. Celui qu'apprécient tous les sujets du roi pour faire la fête.
Au centre de la ville se dresse Mercurius, siège de la royauté. On y trouve les plus belles esplanades en damier et les jardins.

Isalia 2014
Revenir en haut Aller en bas

Description de Crocus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description de Crocus
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires partagés :: Crocus-